• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dans le Hall

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:12

Le jeu favori de Bara était bien entendu de se faire passer pour ce qu'elle n'était pa,s tout le monde savait ça...Enfin, juste ses domestiques en fait, mais bon, pour elle, les autres ne comptaient pa,s et encore, elle comptait rarement ses domestiques comme des personnes... Elle était donc habillée aujourd'hui d'une manière toute simple, très discrète, et sans parure qui aurait pu démontrer son rang, enfin, si, elle avait un bracelet royal, qu'elle portait au cas où...

Elle marchait dans le hall, faisant semblant d'être une visiteuse, mais elle voyait bien les regard craintifs que lui jetaient les serviteurs quand ils croyaient qu'elle ne les voyait pas... Soudainement, un bruit de pas se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:42

Vlad arriva devant un imense chateau dont-t-il aimerait possder,mais celui ci etait eclairer,signe qu'il y avait du monde.Mais sa,Vlad s'en fichait bien,alors il poussa les deux grandes portes d'entrées,et vit plein de personnes faire des taches menagere et autres.

Mais au bout,une femme au cheveux rose qui etait d'une rare beauter etait là,alors Vlad s'approchat d'elle lui demandant d'un ton froid et ferme comme d'habitude.

"Bonsoir mademoiselle,pui-je s'avoir a qui appartien les lieux??Apar que ceux ci son a vous??..Aussi je me nome Vlad Sparow"

Il attendit une reponse de sa part,aussi celle ci l'avait un peu remarquer au bruit de pas qu'il faisait,donc elle s'avait qu'une personne aller rentrée dans ces lieux.
Donc elle ne devarit pas etre supris ou apeurer.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:26

Effectivement, elle n'était pas surprise, mais elle arborait un air légèrement effrayé, comme une petite fille devant un adulte imposant

"Je...Ne me faites pas de mal...Ce lieux...La Maîtresse...Il est a la maîtresse..."

Elle regarda nerveusement autour d'elle, comme si elle cherchait quelqu'un, ou qu'elle redoutait la venue de quelqu'un

"Pourquoi vous êtes là?"

Elle avait une voix fluette, enfantine et innocente...Apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:42

Elle avait un air effrayer,est sa,Vlad aimerait en profiter,mais comment??En jouant les mechant directement,ou jouer les gentil??Pour mieux s'approcher d'elle,sa serait meiu de jouer les gentil.
Il s'avança d'elle,et lui dit avec un sourire,et une voix douce.


"Non...Ne vous inquieter pas,je ne vous ferrais pas mal,pas du tout,aucun mal je vous dit...Ne vous inquieter pas"

Puis,avant de repondre a sa deuxieme question,il pensa avec gros appetie.

*Non,c'est vari,je ne vai pas lui faire mal,mais la mordre,mais d'abbord je veux jouer avec elle*

Puis il lui repondit toujours sur se ton agreable,genereux,pour la reconforter et qu'elle ne soit plus sur ces gardes.

"Eh bien...Je voulais juste voir la maitresse de cette demeur,car j'admire cet zndroit si luxieux,et charmeur...Ne trouvez vous pas??"

Il attendit une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:45

La jeune fille serra les bras contre elle, dans un geste défensive, avant de secouer énergiquement la tête

"Non, je n'aime pas cet endroit, pas du tout du tout, il y a une personne que je n'aime pas...."

Elle le regarda, toujours un peu effrayée, puis continua en chuchotant

"Je n'aime pas les gens qui me fotn du mal, et ici, on m'en fait, alors je n'aime pas cet endroit"

Elle se retint de peu pour ne pas éclater d'un rire nerveux...Non, valait mieux pas, il risquait de mal le prendre, en plus, elle le trouvait très...gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:52

Il l'écouta,a se qu'il comprenait on lui fesait du mal,sa Vlad s'en fichait,mais bon,ce n'etait pas grave,il aller faire comme si c'etait triste.
Alors il lui repondit toujours d'un ton faux,un gentil ton.


"A,est bien je comprend,je suis desoler pour vous,mais alors si vous n'aimer pas cet endroit,pourquoi ne pas aller dehors??En plus,il y a de belles étoiles,et la lune peut nous éclairer??Alors quand dites vous??"

Il attendit une reponse de sa part.Sur cette question,il n'avait pas eter bete,car l'emener a l'extérieur,etait bien mieux pour faire son acte,la mordre,car là devant pleine de gens,sa serait impossible,apres il auareait du se battre,et n'en avait pas envie.
Puis il pensa.

*Pour vut qu'elle accepte mon offre,comme sa,je..Je pourrais faire se que bon me semble;mamuser avec elle,son corp,et peut-etre ces sentiments*

Il eu un rire intérieur qui s'arreta pour attendre,attendre une reponse ou quelquonque reaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:55

La jeune fille le regarda faisant un pas en arrière, et elle secoua de nouveau la tête

"Je...Je ne veux pas, la dernière fois qu'on m'a fait ça, j'ai eu très mal... Et la Maîtresse ne sera pas d'accor,d et si elle me voit..."

Soudain, elle s'interrompit, regardant dans un coin, un jeune domestique, d'environ dix ans, y était adossé, tremblant, avant de courir vers elle pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille avant de repartir

"Ah! Finalement, je peux, la Reine est partie pour le moment"

Elle eut un sourire candide, l'air plus en confiance, avant de le regarder, l'air interrogative

"Mais dites moi, normalement, ici, les vampires sont comme des rois, pourquoi semblez vous si pauvre?"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:03

A la base,elle ne voulait pas,mais au bout d'un moment,un serviteur venat lui dire quelque chose a l'oreille,Vlad n'essaya pas de l'écouter,meme si il aurait pu,mais bon apres sa,elle dit qu'elle pouvait,alors il lui repondit.

"Bien temps mieux,alors allons y!"

Il se retourna vers la porte,l'ouvran et attendit que la jeune femme passe,car meme si ce n'etait qu'un assoifer,il etait galant.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:16

Aprrès un rapide coup d'oeil pour les serviteurs, semblant toujours aussi effrayés, elle passa la porte, elle avait questionné le vampire, mais apparemment, il n'avait pas répondu

"Que fait un vampire par ici?"

Elle reposa de nouveau sa question, mais avec d'autres termes, il pourrait mieux comprendre, et, en faisant cela, elle s'assurait de parler d'une voix interrogative, et légèrement plaintive
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:20

Elle apssa la porte,puis il la referma derriere elle,mais elle lui posa une question dont-t-il etait surprit,elle connaissait sa race,donc,sont jeu.
Alors il repondit avec un sourire,et s'approchat d'elle jusqua etre a quatre centimetre de son visage.


"Oui effectivement je suis un vampire,je ne voix plus aucun intérait a jouer avec vous en fesant le gentil,et aussi ma venu ne regarde que moi,et la reine de cette demeur"

Il attendit une reponse de sa part,ou une reaction,il n'avait pas bouger,si il avançait encore,ses levres toucherait les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:34

Bara était un peu déçue de le voir abandonner si vite, mais au moins, il ne lui avait pas bondit dessus, ça aurait été dommage de le tuer...

"Eh bien, je suppose que vous devrez attendre son retour... Mais il y a aussi le roi non?"

En prononcant le mot "roi", elle avait moins tremblé, comme si elle le craignait moins que la reine, elle resta à le regarder, leurs visages à quelques centimètres de celui de l'autre, elle avança très lagèrement, juste pou s'amuser, sans pour autant toucher les lèvres du vampire
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:37

Au mot "roi",Vlad eu un sourire,il n'y avait meme pas penser,mais il se fichait bien du roi,tous se qu'il l'intéréssait c'etait de seduire la reine de se royaume pour gouverner egalement avec elle.
Alors il mit ses mains autour de la tailleet l'embrassa,il vait envie de jouer,et voilà comment il fesait.


Il attendit une reaction de sa part,ou quelquonque reponse egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:42

Au sourire qui apparu sur les lèvres du vampire, Bara eu envie de sourire aussi, mais elle se retin, bon, au moins, celui là ne ferait pas les petits soin de cet imbécile de roi...
Il l'embrassa, elle se laissa faire, répondant même au baiser avec vigeur, mais doucemen,t elle serrait le poing, et les quelques serviteurs qui voyaient la scène semblèrent comprendre, et refermèrent doucement les portes...Ce n'était pas le moment que quelqu'un arrive en crian" Ma reine"...Non, vraiment, ce n'était pas le moment. Doucement, elle poussa le vampire au sol, le regardant toujours d'un air innocent, mais avec une étrange lueur dans les yeux, comme un coup de fièvre

"Et que lui voulez vous à notre reine... "
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:58

Elle l'embrassa,mais au bout d'un moment elle le poussa au sol,il c'etait un peu laisser faire,elle lui posa une question,alors il lui repondit.

"La reine....Tout d'abord,je veux lui faire decouvrire les plaisre de la vie,autre qu'avec se stupide homme qui est roi..Moi,je veux prendre sa place,et etre avec elle.Voilà,mademoiselle est-t-elle satisfaite??"

Il se releva,et attendit une reponse de sa part,tout en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:02

Elle l'écouta doucement, le laissant se relever, pusi, quand il eut finit sa phrase, elle laissa échapper un sourire cruel, elle en avait un peu marre de jouer les effrayées...Maintenant, elle allait monter d'un niveau, au moins en montrant sa personnalité. Elle le darda d'un regard froid

"Tu parles bien, ce roi est vraiment stupide...Mais n'imagines pas que "la reine", aille coucher avec un imbécile pareil, "ils" ne se sont jamais touchés"

Tandis qu'elle disait cela, la robe de domestique qu'elle avait se changeait progressivement, pour devenir plus courte, plus sombre, moins gentille en apparence
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:11

Il l'écouta,voyant le changement de sa robe,il eu un sourire,a present il avait comprit,il c'etait bien fait berner juqua se moment,mais là,il connaissait la reine,depuis le debut,elle etait devant lui.

Alors il lui dit toujours avec son sourire mais avec une voix froide.

"Oui je comprend,mais inutile de cacher plus longtemp votre identiter,ma reine..Mais,que pensée vous de moi??"

IL attendit une reponse de sa part,sachant que c'etait la reine,il esperait que celle ci est pour lui une reponse positif.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:14

Bara le regarda, un peu surprise de sa question, qu'est ce qu'elle en pensait, mieux valait généralement, que ceux qui s'adressent à elle ne lui posent jamais de questions

"Que tu t'es bien fais avoir... Mais pensais tu sérieusement pouvoir jouer avec moi, moi qui ai réussit à gagner ce royaume, et moi qui supporte chaque jour le pire imbécile que la terre ai jamais connue?"

Elle s'approcha, un sourire saidque sur les lèvres

"Mais je reconnais que tu as du cran...Oser essayer d'abuser d'une modeste domestique, surtout moi, ce n'est pas donné à tout le monde...Je devrais te tuer de la pire des manières pour un vampire, mais non, je vais te laisser en vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:21

Il regarda son sourire sadique,il aimait sa,il n'avait pas peur que se soit la reine noire,il se fichait bien de sa,l'important,c'etait son caractere,et par dessu tout,son physique attirant,alors il se rapprochat encore une fois d'elle et lui dit.

"Pourquoi me garder vous??Je vous plait??Ou c'est juste par piter??"

Il attendit une reponse de sa part,il n'hesitait vraiment pas a lui parler de nimporte quel chose,il avait du cran,comme elle l'avait dit,il ne craignait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:25

La reine noire le regarda, l'air toujours froid et cruel, mais cette fois ci, on y lisait aussi une certaine forme d'intérêt

"Toi, me plaire? Désolée, non...En temps que Reine noire, je n'ai pas le droit aux sentiments, et il me semble que toi non plus, ainsi que tout les vampires...Ce que vous prenez pour des sentiments, ce ne sont que des attirance, et le reste, c'est votre esprit qui le crée... Alors, aucune de tes solutions ne me plais, je n'ai jamais pitié, et personn ne me plais, sauf celui qui me prouvera qu'il est différent des autres"

Elle se tut, estimant en avoir déjà beaucoup dit, puis, elle regarda en détail Vlad, un sourire appréciateur sur les lèvres..Peut être qu'il était idiot, mais certainement pas laid
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:33

Il 'écouta,mais ne comprenat pas vraiment au bout d'un moment,alors il lui dit d'un ton froid,et interrogatif.

"Est oui,mais vous aussi entend que reine noire,vous devrier ne pas avoir de sentiment,donc l'attirance que j'ai pour vous ne devrez pas vous gener??Non??Enfin sa devrait etre normale"

Il attendit sa reaction,aussi elle n'avait pas fini sa phrase,mais Vlad pensée a autre chose qua sa,il lui demnaderait certainement apres.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:39

Bara se détourna, regardant le château sombre d'un air scrutateur, elle essayait de voir si l'on écoutait leur conversation

"Ce que tu dis est assez paradoxal... Si je n'étais pas une reine, ca ne me ferait rien, ca ne me gêrerait pas..."

Elle tourna la tête vers lui, ses cheveux roses flottant dans le vent d'un air ondoyant

"Mais justement, en temps que Reine, je dois m'assurer que personne n'ai l'impression d'avoir une domination sur moi, même légère..."

Elle s'approcha, à son tour de poser les questions

"D'où viens tu, pourquoi voulais tu me parler? Ou tenter de me séduire?"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:45

Il l'écouta encore,elle c'etait detourner de lui,pour de nouveau se metre en face de lui,il eu un sourire a sa question,et lui repondit,lui disant la vériter sur sa véritable attention.

"Je vien d'un autre pay tres loingtain..Est,refléchissait,a votre avie,pourquyoi sui-je venu,pour avoir sa place,de une oui,j'avait envie d'essayer de séduire une aussi jolie femme que vous,mais aussi regner"

Il avait dit ses mots toujours avec son sourire,en attendent une reponse de sa part,mais il ne connaissait pas sa reaction,apres tout il n'etait pas devin.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:14

Elle le regarda, une lueur d'intérêt soudainement animée dans le regard

"Eh bien désolée, mais vois tu, je ne suis pas facile à séduire...Si tu veux vraiment le faire, il faudras t'accrocher, et surtout, faire attention"

Elle le regarda un moment, avant de lever les yeux vers le ciel

"Tu habite là Haut?"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:21

Il 'écouta encore et encore une fois,sans detourner le regard du sien,puis il lui repondit d'un ton froid habituelle.

"M'accrocher,pourquoi pas,je suis pres a tout pour avoir se que je désire,je se que je veux par dessus tous"

Puis elle lui posa une question,et Vlad n'hesita pas a lui repondre,toujours sur son ton habituellement froid ferme et distant.

"La haut??...Est bien,je n'est pas d'endroit propre,je vagabonde dans des lieux sinistre,ou meme des lieux jolie,pour pouvoir assouvir ma soif de gentille personne"
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:25

Mine de rien, la reine noire était interessée, elle n'était jamais allée là Haut, et son but ultime était d'y aller, de le conquérir, de faire plier tout des autres peuples, ces autres personnes dont elle ignorait l'existance étant petite...

"Eh bien, je te souhaite bonne chance... Mais dis moi, tes victimes, tu les utes, ou tu ne fais que les contaminer?"

Elle avait une nouvelle idée, une idée bien précise en tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la neige...
» Les pieds dans l'eau...
» Les Pieds Dans L'eau (Pv Setsuna)
» Balade dans la Glace
» Repos dans la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: Le pays Souterrain :: La Zone Noire :: Le Château Des Ténèbres-
Sauter vers: