• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

dans la grotte ( libre)

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae

Féminin
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien

dans la grotte ( libre) Empty
MessageSujet: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:37

la jeune fille s'assit dans la grotte, elle avait froid, elle était triste et fatiguer. ele s'allonga sansfermet les yeux. Le sol était dur mais humides. a l'aide de ses oreilles elle ecouter en silance au cas ou une presence viendrait la menacés. elle regarda la grotte sombre et froide, elle soupira. Mae ne savait pas faire un feu, elle eseya de se rechaufer avec ses main.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro

Masculin
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc

MessageSujet: Re: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:29

Shiro marchait seul, il avait laché les bottes d'Akemi, il était inexcusable après ce qu'il venait de lui dire à l'arbre des rêves.
Il apreçu une jeune demoiselle perdue dans ses pensées grelottant en triain de se frotter le corps avec les mains.

Elle n'a pas l'air bien dangereuse, pour l'instant.

Il s'avança doucement vers elle.

Bonjour mademoiselle, quelque chose ne va pas ?

Il s'avança encore et se tint debout face à Mae dans une position allongée, il remarqua encore qu'elle avait froid, l utilisa son pouvoir et la remperature se rechauffa très rapidement, laissant paraitre une atmosphère agréable de 20 degrès.

C'est mieux peut être ?
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:18

la jeune fille perçu la presence de quelqu'un mais rllr ne voulait pas bougait a cause du froid. Le jeunehomme rechauffa l'air et tout de suite la jeune fille se senti mieux. Elle se leva et regarda le garçon. Elle repondi a ses question.

j'avais juste un peut froid

elle fit un sourire qui ne venait pas du coeur. Elle était encore secouer d'avoir était rejetait. elle regarda le jeune homme. Il était blond et semblait gentil.
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:44

Shiro fut ravi que la mi-humaine se sente mieux.

Juste un peu froid ? Vous êtes sûre ? Je sens que quelque chose d'autre ne va pas !

Il regarda autour d'eux.

Je ne suis pas la meilleure personne à qui parler mais nous sommes seuls, vous pouvez le faire si vous voulez !

Il s'assit à côté d'elle et dit.

Allez-y, dites moi, j'ai tout mon temps, je dois me faire pardonner de quelqu'un enfin, pas important, je vous écoute.
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:19

le jeune garçon s'assit a cotés d'elle, aparament il voulait conaitre sa mesavanture. Elle regarda le jeune et respira a bon coup avant de se lancer dans son histoire.

j'ai renontrer un garçon je l'aimer mais lui est tomber amoureux d'une autre fille, je me suis un peu calmer mais j'ai du mal a oublier et a sourire comme je le faisait avant

elle marqua une pose puis dit

je suis sur que sa ne vous interesse pas ses un histoire de fille
Aisuru
Anges
Anges
Aisuru

MessageSujet: Re: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:55

A ce moment, Aisuru se téléporta dans la grotte. C'était un endroit qu'il aimait malgrés son humidité et son obscurité. Ici, personne ne viendrait l'embêter. Mais, l'endroit inconfortable était déjà occupé.

*Tiens! D'habitude, personne n'est là quand je viens...*

Puis, il vit un jeune homme et une très belle fille discuter. Il se demanda si il pouvait faire irruption pendant la discussion ou les laisser tranquille...
Après une longue hésitation, il prit la décision de ne pas déranger la discussion mais de faire remarquer sa présence : il se racla la gorge.

- Hum, hum ho désolé je ne voulais pas vous déranger, je peux rester?

Il espérait pouvoir rester dans la grotte car il voulait réfléchir à certaines choses et aussi faire connaissance avec la jeune fille.
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:19

Shiro lança d'un ton moyennement chaleureux à Aisuru.

Du moment que sa ne dérange pas cette demoiselle, vous pouvez rester.

Puis il tourna son regard sur Mae.

D'ailleurs, quel est votre prénom ?

Mais détrompez vous ! Tout m'interresse, mon propriétaire est d'alleurs le dieu de l'amour alors, sa ne peut que m'interresser ! ^^
Sans indiscrétion, quel est le nom de cet homme ?
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:39

mae apeçu le jeune homme qui était aparue dans la grotte par teleportation et en avait méme sursoter. elle se leva et dit

-vous ne me deranger pas du tout

elle s'inclina puis se tourna vers Shiro

-je m'apelle mae monsieur et vous ?

elle pancha la téte sur le cotés, puis elle regarda le nouveaux venu, elle le trouva assez mignon

[ désolés pour la mùise en forme, mais il semblerait qu'au lycée sa marche mal =_=]
Aisuru
Anges
Anges
Aisuru

MessageSujet: Re: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:48

Le jeune homme n'avait pas l'air d'apprécier son arrivé.

- Si vous le désirez, je peux m'en aller.

Il sourit lorsque la jeune fille lui permit de rester. Elle était belle comme un ange mais avait des oreilles et une queue de chat. Ce devait être ça, une mi-humaine. Mae était un doux nom qui résonna longtemps dans les oreilles de Aisuru. Il l'admira encore un peu et détourna son regard. Il resta encore en retrait de la conversation, pensif et rêveur.
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:56

Mae regarda le garçon qui semblait pas du tout sur l'ile [ lol ou sur terre ], elle s'aprocha de lui doucement et pancha la téte sur le cotés

vous n'allez pas bien ?

elle regarda le jeune homme pour qu'il reponde, et s'assit a cotés de lui, puis elle regarda le deusiéme jeune homme.

ca ne vous géne pas ?
Aisuru
Anges
Anges
Aisuru

MessageSujet: Re: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:03

Aisuru rigola lorsqu'il vit l'attention que Mae lui réservait. Il regarda la jeune femme longuement avant de répondre:

- Je vais bien, merci. Et vous? Vous m'avez l'air bien pâle.

C'est vrai que la belle mi-humaine avait l'air aussi pâle que la pleine lune. Peut-être des soucis qui lui rendait la vie dure...Il comprenait cela, être sur cette île n'était pas toujours facile.
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:07

Mae se regarda puis sourit

je vais bien, c'est ma couleur naturel, je ne bronze jammais, surement un desaventage

elle sourit et se mit a rigoler un peu
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:09

Shiro compris très très vite que le jeune homme s'occupait exclusivement de Mae, elle lui faisait surement beaucoup d'effet, il regarda Aisuru d'un air exaspéré avant de dire.

Tsuh... J'ai connu un dragueur, mais quand même plus discret que toi petit.

Il se leva et passa à côté d'Aisuru qui était beaucoup plus petit que lui.

Salut mademoiselle, on dirait que vous avez trouver un nouveau concurrent pour vos histoires de plumar.

Les types que Aisuru, il les avait en horreur, il s'empressa de disparaître créant un panache de fumée, ce n'était pas une téléportation, seulement le déplacement hyper rapide d'un 3/4 de dieu, il disâru laissant les deux jeunes gens seuls.
Aisuru
Anges
Anges
Aisuru

MessageSujet: Re: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:12

Aisuru sourit lorsque Mae rigola. C'était si mignon.

- La couleur blanche est trés belle. Vous ressemblez à la pleine lune, quand les loups se mettent à hurler...

Il s'interrompit. Il ne devait pas ennuyer la jeune mi-humaine avec ses histoires.

- Enfin, je ne trouve pas que ce soit un désventage, cette couleur vous va divinement bien!

Aisuru hésita à rajouta sa drniére phrase et se décida à la dire.

- Pourquoi ne souriai vous pas plus souvent? La joie vous convient plus que la tristesse...
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:13

La reflexion du jeune homme la fit rougir mée si elle n'avait pas compris

de quoi ?

elle nut pas le temps dans dire plus qu'il était partit, Mae resta seul avec le nouveaux venue

vous avez compris qu'elque chose a sa phrase ?
Aisuru
Anges
Anges
Aisuru

MessageSujet: Re: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:40

[>< malheureusement, oui j'ai compris sa phrase]

Aisuru fut étonné de la réaction du jeune homme. Il n'aimait pas qu'on le traite de dragueur mais laissa faire. Il était trés passif et se fichait de se que pouvait penser les autres.

- Oui, il m'a juste traité de dragueur...

Il se tourna vers Mae et lui demanda:

- Je ne vous dérange pas? Sinon, vous pouvez me le dire et je m'en irai...Je comprends que vous n'ayez pas envie de parler avec moi mais soyez franche si vous désirez que je partes.
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa

Masculin
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)

MessageSujet: erf   dans la grotte ( libre) Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:18

[deja trouvé un nouveau amoureux?]
http://naruto-return.forumactif.fr
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:37

vous ne derangais pas, je vous assure vous ne deranger pas du tout

elle fit des geste de main pour acompagné ses gestes

vous pouvait rester, je n'aime pas étre seule

elle sourit au jeune homme
Aisuru
Anges
Anges
Aisuru

MessageSujet: Re: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:24

Aisuru était content de rendre une personne heureuse, car depuis son arrivée sur l'île, il n'avait pas vécu tellement de choses. Le sourire de la jolie jeune fille le toucha.

-Je vous comprend, les seuls moments où je préfère être seul, c'est lorsque je dois réfléchir à beaucoup de choses.

Aisuru était un peu ému car il n'avait pas pu imaginer être heureux un jour sur cette île, il n'avait pas eu le temps de faire connaissance avec beaucoup de personne et voilà qu'en quelques minutes, il avait trouvé celle avec qui il passerait le plus de temps. Il se sentait bien avec Mae, il sentait qu'il pouvait devenir heureux en pensant à elle, il savait qu'il pouvait lui parler sincèrement tout le temps. Malgrés tout cela, il ne savait pas quoi lui dire.

-Dis-moi, tu avait l'air triste tout à l'heure, tu veux en parler ou tu te sens mieux?
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:28

je me sens mieux c'est passer !c'est une histoire que j'eseye d'oublier

elle regarda le jeune homme, puis bailla fortement car elle était legerement fatiguer, elle avait oublier de mettre la main devant sa bouche

oups, je suis désolés, pordone mon impolitesse
Aisuru
Anges
Anges
Aisuru

MessageSujet: Re: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:04

Aisuru écoutait doucement les paroles de la jeune fille, puis, elle bailla légèrement et s'excusa. Il trouvait son geste très mignon car cela ne le dérangeait pas du tout, puis, il s'inquiéta pour Mae.

- Je peux te laisser tranquille si tu veux te reposer.

Ils étaient toujours assient et Aisuru ne voulait pas partir sans lui laisser un geste d'au revoir, il voulait se souvenir de quelque chose de bien si jamais il devait quitter cette île, si cela devait arriver le lendemain, il serai déçu de devoir partir sans aucun bon souvenir. Pour lui faire sentir la satisfaction dont il s'était épri lorsqu'il l'avait rencontrée, il effleura sa main d'un geste timide, il ne savait pas ce qu'il lui arrivait, il n'avait pas l'habitude d'être aussi intimidé.
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:02

mae regada le garçon , elle s'apreter a repondre quand celui-ci leva sa main, elle le regarda encore une fois géner puis réussi a dire

je ... je n'arriverai pas a ... dormir si je suis seul dans cette grotte, tu peut rester... enfin si tu en a envie ?

elle se mit a fixé le sol, elle ne comprenait rien a la situation. Elle resta sans bougait un moment puis sa queue se leva et retomba par terre soulevant une trainer de pousiére. La jeune fille ne savait plus quoi dire.
Aisuru
Anges
Anges
Aisuru

MessageSujet: Re: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:04

Aisuru regarda la jeune fille. Il lui sourit pour la rassurer car elle avait l'air un peu tendue.

- Ne t'inquiéte pas, je ne te mangerai pas.

Lorsque l'animumaine lui fit la proposition de rester dormir, le jeune homme hésita mais seulement une fraction de secondes avant de répondre:

- Si ça peut te faire plaisir, je me ferai une joie de rester.

Il déposa son manteau sur le sol et invita Mae à s'assoir dessus.

- Ne t'inquiéte pas, il est sale et un peu de poussiére ne lui fait rien.
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:45

mae sourit puis alat s'instalé sur le mannteau du jeune homme, elle s'alonga et ferma les yeux s'en pour au tent s'endormir! elle sentait la presence du jeune homme mais n'osée pas parler. elle soupira sans méme sans rendre compte. elle gigota un peu puis se retourna et ouvrit les yeux était fase au mur
Aisuru
Anges
Anges
Aisuru

MessageSujet: Re: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:01

Aisuru ne savait pas quoi faire, il ne voulait pas s'allonger à côté de la jeune fille pour ne pas la brusquer. Il voulait lui parler mais il ne savait pas de quoi. Pourtant il savait qu'il pouvait lui parler de n'importe quoi, il savait qu'il pouvait lui faire confiance, qu'elle ne dirait rien à personne. Il voulait lui dire quelque chose de très sérieux sur sa vie privée mais hésitait encore. Il se connaissaient depuis pas longtemps et il avait déjà confiance en elle, peut être qu'il ne devrait pas... Finalement, il se coucha dans la poussière, à une cinquantaine de centimètre d'elle pour ne pas la réveiller. Malgré tout, il lui chuchota un :

-bonne nuit...

en fermant les yeux lui aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) Icon_minitime

dans la grotte ( libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant