• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Empty
MessageSujet: Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro]   Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:47

Akemi avait passé une magnifique journée grâce à SON Shiro. Les deux jeunes personnes marchèrent main dans la main en suivant un petit chemin. Ils ne savaient pas ou sa menée mais peu importe, ils étaient ensemble c'était le plus important. La jeune femme envoya souvent quelques baisers fougueux à Shiro qui ne s'y attendait pas. Akemi était de très, très bonne humeur et, rien qu'a la regarder, on pouvais le deviner. La jeune femme se mit à chanter en se balançant doucement contre le beau jeune homme qui se trouvait a coté d'elle. Au bout de quelques minutes, les deux amoureux se retrouvèrent dans une espèce de prairie pleine de neige et avec quelques petite colline a différent endroit. Akemi sourit et lâcha la main de Shiro pour aller courir dans la neige. Elle adorait sa, presque autant qu'elle aimait le jeune homme. Au bout de quelques à gambader dans le parterre enneigé, elle se dirigea sur Shiro et le poussa doucement. Elle se retrouva par terre allongée sur lui. La jeune femme se mit à l'embrasser passionnément et en même temps, elle formait avec ses mains une boule de neige. Une fois, qu'elle eu finit de l'embrasser, elle leva le visage et déposa sur la tête de Shiro toute la neige qu'elle avait dans les mains. Il en avait plein partout, dans la bouche, sur les joues, sur les yeux..... Akemi ne laissa pas le temps au jeune homme de réagir et donc, elle continua à lui mettre de la neige partout. Elle s'assit sur les jambes de Shiro qui étaient étendus sur le sol puis, elle recouvrit tout son torse de la poudre blanche.

"J'espère que tu n'es pas frileux!"

Akemi lui sourit en lui étendant sur tout le corps de la neige. Ensuite, la jeune femme lui déposa sur les lèvres de la poudre blanche sur la bouche et la lécha.

"Miam, la neige est très bonne!"

Akemi se mit de nouveau à rire en voyant Shiro et en profita pour lui mordiller la lèvre.

"C'est moi qui t'es eu cette fois."

La jeune femme s'appuya des ses mains sur le torse du jeune homme comme pour lui montrer que c'était elle qui commandait, quelle le dominait en quelques sorte.

"Tu es mon esclave préféré!"

Akemi rie légèrement en l'embrassant comme pour réchauffer ses lèvres qui commençaient a devenir violettes. En réalité, Shiro n'était pas son esclave, loin de la. C'est juste qu'elle "s'amusait". La jeune femme était au dessus de Shiro et le regardait dans les yeux avec un sourire. Elle profita de ces quelques secondes silencieuse pour repasser ses cheveux tous du même coté. Cette fois, c'était du coté droit de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro]   Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:33

En ce moment précis, l'esprit de Shiro était plongé dans un état de bonheur parfait , partageant la vue et la douceur de ce paysage merveilleux avec quelqu'un d'encore plus doux que toute la neige qui les entourait. Ils partageaient des baisers incomparables et une fraicheur intense recouvrit tout le corps de Shiro sans aucune exeption.

Ton esclave préféré ? CA ME RAVI !


Lorsqu'il eut fini de prononcer ces mots, la température de son corps se réchauffa brutalement faisant fondre instantanément toute la neige sur lui, Un enormé et magnifique coeur s'était inscrit dans la neige entourant les deux amoureux. Il prit la main de sa chère et tendre et la posa sur la partie gauche de sa poitrine.

Tu le sens ? Quand je ne suis pas avec toi j'ai l'impression qu'il s'arrête de battre.

Il mis sa main dans les cheuveux d'Akemi et les disposa de façon à se que leurs visages se trouvèrent entièrement cachés par un rideau de cheuveux bruns, comme à l'abri des regards alors qu'ils étaient seulement eux deux. Lorsque leurs figures furent totalement dissimulées, ses lèvres regargnèrent celles de sa magicienne et ils échangèrent un baiser qui parrut durer une éternité mais qui était infiniment captivant et bon puis il lui murmura.


Dans ce cas, fais de moi ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro]   Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:59

Akemi sourit en voyant que Shiro s'était débarrassé de toute la neige et qu'il avait fait fondre celle d'autour se qui forma en magnifique coeur. La jeune femme était très émue. Puis, Shiro prit la main de la jeune femme et la posa sur son coeur.

"Ha ouai, je le sens. Alors je resterait toujours avec toi pour pas qu'il s'arrête."

Ensuite, il passa une main dans les cheveux d'Akemi et les mit de chaque cotés de son visage. Akemi sourit et l'embrassa pour le remercier.

"Tout se que je veux?"

La jeune femme se mit de nouveau à lui sourire et l'embrassa. Elle lui donna le plus de plaisir possible et le fit durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro]   Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:33

Oui, tout ce que tu veux.

Il embrassa à nouveau Akemi tout comme elle le faisait.

Elle est si... parfaite.

[Désolé du message de 3 lignes mais je pouvais pas faire plus long, I'm so sorry ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro]   Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:27

La jeune femme ne répondit pas a Shiro mais se contenta juste de déposer sur ses lèvres un baisser doux. Une fois terminer, elle passa son doigt sur le corps du jeune homme. Elle s'amusait à caresser son torse qui était nu. Puis, elle s'allongea collé a lui. D'ailleurs, presque tout ses cheveux était étalé sur son corps si....beau.

[Moi aussi désolé pour le tout pitit message^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro]   Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:00

[Sa fait rien, ne texcuse pas enfin ^^]


Lorsqu'Akemi lui touchait le torse, il ressentait des frissons, sa lui plaisait, et d'ailleurs, sa lui faisait tellement plaisir qu'il la pris dans ses bras, l'embrassa tendrement en se roulant dans le neige avec elle jusqu'à ce qu'un épais manteau blanc les enveloppe sans arrêter leur baisé.

La question c'est tu veux faire quoi de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro]   Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:06


La jeune femme sourit en voyant que la neige les avait totalement recouvert.

"Bonne question...."

Akemi sourit puis finit par dire autre chose.

"Je sais pas. Je ferais tout se que tu voudras..."

La magicienne sourit et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro]   Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:16

Mmmmmmmmmmmmm... C'est une question génante, moi j'avais justement envie de faire ce que tu souhaitait toi... tu ne serais pas déçue ? Si ?

Il regarda les lèvres d'Akemi sans les embrasser et mordit les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro]   Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:26

La jeune femme sourit légèrement

"....Heummmm.....On fait toujours se que moi je veux donc cette fois, c’est a toi de...décider!"

Akemi sourit et fixait Shiros d'un air assez particulier qui virerait plus vers l'air joueur.


[Poste deplus en plus petit désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro]   Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:43

[C'est pas grâve, on va rattraper le coup ^^]

Je vois... Dans ce cas, sa te plairais de ressentir des sensations ?

Il prit Akemi sur son dos.


Accroche toi à moi ! ^^

Elle mit ses bras autour du cou de Shiro.

Plus rapide qu'un brezel, plus puissant qu'un tekel ! XD

Shiro se mit à courrir à toute vitesse, au fur et à mersure de ses pas, la neige se fendait son ses pieds et provoquait des murs blancs, de temps en temps, il faisait des virages et percutait un mur de neige qu'il avait fait auparavent avant qu'elle ne tombe à terre. Tout ce qu'Akemi pouvait voir, c'était la tête de Shiro, deux traits blancs qui passaient à côtés d'eux et elle percevait un sifflement violent lorsque Shiro acelérait puis il s'arrêta un peu essouflé, il reposa Akemi en lui carressant la joue.

Alors, sa t'as plu ? A ton tour de me montrer ece que tu sais faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro]   Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:24

La jeune femme ne s'attendait pas a se genre de réaction de la part du jeune homme. Après la petite démonstration de sa vitesse extra ordinaire, il la reposa et lui dit que c'était a elle de montrer ce qu'elle s'avait faire.

"Si tu veux voir se que je sais faire, je te préviens que je suis excellente en streap tease!"

La jeune femme rie légèrement puis, se concentra et créa une petite illusion pour Shiro. Sa devait être l'horreur étant donné qu'il se voyait entouré de million d'Akemi qui s'éclatait a danser. Ensuite, il se retrouva en boite entoura de plusieurs fille (et mec) qui se mettait a le draguer. Puis, Akemi l'envoya au dessus d'un train qui roulait à toute vitesse. Shiro pouvait apercevoir a quelques mètres un bon très bas. En restant la, il se le prendrait en pleine face. Mais, juste au moment ou il allait percuter le haut du tunnel, la jeune femme le transporta dans son ancienne maison. D'ailleurs, il pouvait voir une petite fille qui tentait de se mettre debout et une mère qui criait gentiment.

"Aller Akemi du courage!!!"

C'était comme si la magicienne l'avait envoyé dans son passé. Au bout de plusieurs petite "visite", Akemi arrêta son illusion mais quand il réapparu, c'est elle qui disparu. Hé oui, comme a son habitude, elle s'éclatera se rendre invisible. Elle déposa un baisser rapide sur le ventre de Shiro puis, elle l'embrassa tendrement sur les lèvres cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro]   Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:07

Cette phrase fit rire Shiro.

J'ai hâte voir sa !

Il recommenca à rire puis se retrouva autour de clones d'Akemi, pus dans une boite ensuite plusieurs personnes qui lui faisaient du charme, la prochaine vision fut moins bonne que le reste étant donner qu'il allait se bouffer un mur (enifn, un mur Mad)

Puis il fut envoyer dans une belle maison avec Akemi en plus jeune, il la reconnaissait très bien, lorsqu'il essaya de mettre la main sur son épaule, elle disparu comme un hologramme, à côté d'elle, une femme l'encouragait.
C'était à n'y rien comprendre, ce que Shiro faisait très bien, quand il repris conscience du monde qui l'entoure, Akemi avait disparue.


Hein ?


Puis ses lèvres vinrent réchauffer son ventre puis ses lèvres à lui.


Tu es forte ! Il n'y a pas autre chose que tu veuille faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro]   Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:02

La jeune magicienne sourit.

"Hmmm......Si. Mais avant, comment tu me trouvais petite? Si ma mère n'aurais pas prononcer mon prénom tu m'aurais reconnu?"

Akemi se mit debout contre Shiro. Elle levait légèrement la tête car il était un peu plus grand qu'elle et le regardait dans les yeux avec un petit sourire "charmeur"
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro]   Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:53

Ne t'inquiète pas, je savais que c'était toi, je n'oublirai jamais ton visage.

Il carressa d'un seul doigt le dessous de la paumette gauche d'Akemi, un endroit sensible, le contact du doigt du jeune homme fit ressentir un frisson à la magicienne. Il succomba à son sourit plus que mignon et posa vite ses lèvres contre les siennes.


Tu fais tout pour me faire craquer on dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro]   Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:10

Akemi frissonna quand Shiro lui caressa la pommette gauche.



"On dirait...."



La jeune femme mit encore plus de passion et de tendresse au baiser que Shiro
venait de lui faire. Ensuite, elle se mit allongé par terre et tira le jeune
homme sur elle. La magicienne lui caressa son dos nu avec délicatesse et
douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro]   Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:58

Il fut tiré sur Akemi et se retint avec ses mains pour ne pas l'aplatir dans sa chute puis se posa doucement sur elle. Maintenant c'était Akemi qui lui donnait des frisson en lui carressant aussi doucement le dos. Il colla son front au sien et toucha son nez avec le sien, il mit ses mains dans les cheveux d'Akemi et les parcourait de ses doigts. Il dit d'une voix douce, sans l'embrasser.

Akemi...

Sa faisait plusieurs secondes que leurs lèvres n'étaient plus en contact et il était déjà en manque tant cette journée avait été exellente.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro]   Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:11

La jeune femme sourit et leva le bas de son visage et se mit à embrasser langoureusement Shiro.

"Qu'est-ce qu'il y a?"

Akemi continua à caresser le dos du jeune homme en descendant sa main de plus en plus bas. Ensuite, elle regarda Shiro dans les yeux en attendant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro]   Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:07

Shiro embrassa Akemi avec assistance.

C'est juste... que les mots me manquent pour te dire à quel point tu est belle et que je t'aime.

Il mit sa joue contre celle d'Akemi et lui carressa l'autre et en lui prenant la main avec son autre main. Il roula sur la neige et se fut Akemi qui fut bientôt au dessus de lui. Il scrutait son magnifique visage en se retenant à cause d'une certaine timidité. La pression montait et son coeur battait de plus en plus fort tant il désirai physiquement comme mentalement la magicienne
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro]   Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:07


La jeune femme sourit en entendant les mots que Shiro prononcèrent. Après quelques secondes d'hésitation, elle posa une main sur le pantalon du jeune homme et lui décrocha le bouton puis vint le tour de sa braguette. Ensuite, Akemi passa une main a l'intérieur et le regarda dans les yeux avec un petit sourire.


[Par télépathie]: Sa te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro]   Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:14

Shiro se sentait extrémement drôle, comme si il était passé 10 fois de suite sous un rouleau compresseur et que son coeur avait explosé vivant, il était bien là mais il battait à une allure folle, bien plus que jamais, c'était la première fois qu'il allait... le faire...

[Télépathie :] Hein ? T'es sûre que c'est ce que tu veux ? sinon, c'est sur que ce n'es pas... désagréable...

Il comprenait maintenant ce qu'Akemi voulait transmettre par son regard joueur la dernière fois, il la regarda dans les yeux avec cette même lueur puis dit à mi voix.

Et comment !

Il était très tendu et ne se contrôlait pas à 100% tant son corps se rechauffait vite à cause de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro]   Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:26

La jeune femme sourit quand elle sentit Shiro extrêmement tendu.

[Par télépathie]: T'inquiète pas...C'est pas si horrible que sa en a l'air^^. Juste une chose a faire, d'étant toi...

Akemi continua et réussi a lui enlever complètement. Il n'avait pas de maillot, sa simplifiait les choses^^
Ensuite, la magicienne passa ses mains a l'intérieur du boxer de Shiro et les posa sur ses cuisses. En les glissant tout le long de ses jambes, il se retrouva vite sans aucun vêtement. La jeune femme sourit et roula pour que le jeune homme se retrouve au dessus d'elle.

[Par télépathie]: Alors?

Akemi l'embrassa langoureusement. Un baiser plein de passion et de tendresse, un baiser qui était sensé l'encourager a continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro]   Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:14

Shiro ferma les yeux 5 secondes puis les ouvrit.

[Télépathie :] C'est parti... je vais te donner la meilleure nuit dont tu puisse rêver.

Akemi embrassa Shiro qui prit finalement son courage ) deux mains et pénétra Akemi en glissant ses mains sous l'amure de la magicienne afin de lui enlever le plus délicatement possible et de profiter un max du touché de sa peau. Shiro remua vite mais pas brusquement, les sécrétions de Shiro se répendaient en Akemi lui procurant une sensation de plaisir comme de désir rarement égalable tandis que Shiro accélérait encore un peu il demanda.

[Par thélépatie] : Alors... sa te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro]   Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:00

La jeune femme sourit et frissonna en même temps. C'était un frisson plein de plaisir.

[Par télépathie]: C'est...Super!

Akemi sentit quelque chose de chaud se déverser en elle se qui le fit frissonner encore une fois. La magicienne décida donc de faire des petits mouvements de bassin et écarta plus ou moins les jambes pour que se soit plus facile pour Shiro. Akemi embrassa le jeune homme langoureusement puis descendit et l’embrassa sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro]   Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:54

A chaque mouvement d'Akemi sous lui, il se mordait les lèvres (de plaisir) tellement fort qu'il faillit en saigner à plusieurs reprises.

[Télépatie :] Dans ce cas, continuons.

Une expression radieuse se formais sur la visage de Shiro et lorsqu'Akemi descendit à son torse, il eu juste le temps de lui faire un petit susson dans le coup. Et continua son acharnement en produisant quelques fois un bruit car il revenait de plus en plus fort au fil des secondes.

Impréssionnant, c'est génial... cette... sensation.

Plus leurs langues se contrairent, plus leurs corps se choquèrent et plus les deux amoureux ressentait des sensation plus que fortes, mais intenses.

Des perles de sueurs se formaient sur chaqu'un des front, comme des corps, intensifiant encore un peu plus la duretée de se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro]   Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exploration de l'île avec Shiro
» Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro]
» Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro]
» Suite de la promenade [PV avec Mae]
» Promenade à deux (PV avec Exil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Glacés • :: • La Colline Cristalline •-
Sauter vers: