• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dans le Hall

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Dans le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:30

Elle lui posa une question,apparament elle etait intéresait qu'il habite hors des souterrain,alors il lui repondit sur le meme ton.

"Je ne fait pas que les tuer,je joue avec,mais je les conatmine quand-t-elle sont belle,car je m'attaque q'aux seduisante fille,pourquoi une telle question??"

Il attendit une reponse de sa part,il etait un peu intriguer par sa question,et ne l'avait pas encore tres bien comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Dans le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:52

Elle le regarda un moment, elle savait qu'il serait diférnt s'il tuait ses victimes, mais cela renforcait ses soupçons sur une chose..

"Est ce que, par hasard, tu ferais cela sur les ordres de quelqu'un?

Elle alla s'assoir sur une branche d'arbre basse qui sembla se plier face à elle pour qu'elle n'ait pas de problème a y aller
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Dans le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:21

Vlad écouta sa question,mais avant qu'il lui reponde elle alla se perchée sur une branche d'un arbre voisin,puis il lui repondit d'un ton sec ferme et froid comme a son habitude.

"Oui,effectivement,je suis au ordre de quelqu'un,mais pourquoi cette question??Vous savez qui est cette personne??"

Il attendit une reponse de sa part,put-etre qu'elle connaissait la Déesse de la mort??Sa il ne le s'avait pas,mais il aller le decouvrire bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Personnage spécial
Personnage spécial
Bara Suishou


Nombre de messages : 177
Age : 33
Race : Reine Noire ^^
Date d'inscription : 15/11/2006

Dans le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:31

L'intérêt de Bara s'était éveillé, ainsi ses soupçons se révélaient fondés

"J'ai entendu parler d'un certain rassemblement, des dieux qui venaient vous enrôler en guise d'armée...Mais quand même, je suis un peu surprise de savoir que c'est vrai"

Elle regarda autour d'elle

"Je me demande contre qui est ce combat...Pour que les dieux s"y interessent"
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Dans le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:15

Le roi noir s'était levé un peu tard ce jour là car il savait que c'était un jour spécial. Ash devait monter à la surface pour trouver un moyen de recupérer son ancien physique de jeune homme. Ce corps d'adolescent dans lequel il était enfermé l'empéchait de se faire respecter par ses sujets et encore mois par la reine noire pour qui il ne vouait aucune tendresse ni amitié. C'est juste un titre après tout. Il descendit les escaliers lentement et entendit des voix. C'était la reine noire et quelqu'un d'autre. Un soupirant? Il s'en souciait peu. En passant à côté d'eux, il dit:

"Je pars pendant un moment donc ne faites pas de bétises pendant mon absence, reine noire."

Il la regarda d'un air amusé puis posa ses yeux sur l'autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Hall
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la neige...
» Les pieds dans l'eau...
» Les Pieds Dans L'eau (Pv Setsuna)
» Balade dans la Glace
» Repos dans la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: Le pays Souterrain :: La Zone Noire :: Le Château Des Ténèbres-
Sauter vers: