• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Empty
MessageSujet: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:54

Vlad arriva sur les lieux est atendit la venue d'un vampire ou d'une vampire.Il s'assie devant une creuvase du canyon imortel.Il attendit,attendendit la venue de l'un se ses servituer,mais rien a l'orizon.

Le temps passer mais personne ne venait,Vlad commençait a croire qu'aucune personne ne vinedrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:14

Mayura arriva dans sa transformation , puis se posa , lorsqu'elle se fit appraitre sous son vrai jour,fit passa d'un geste vif ses cheveux blancs et longs dans son dos puis , s'inclina et dit :

"Enchanté , de Vous connaitre"

Et oui Mayura sentée la présence de son chef ,enfin celui de tous les vampires dans les parages,et ils étaient seuls donc elle en concluc que s'était bel et bien lui , de toute façons ou manières un vampire doit etre capable de reconnaitre son superieur.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:51

Vlad se retourna en sentant la presence d'eu l'une de ses conjointes,une jeune femme habiller dans une tenue tres sexy etait face a lui,Vlad la regarda,tres intérésser par plusieur parties de son corp.

Il lui dit avec un sourire,et d'un ton froid,sec et ferme,toujours en la regardant,car elle etait tres belle,meme plus que sa,elle ne laissa pas Vlad indifferent.

"Enchanter,Vlad Sparow,votre chef..Et vous ravisante demoiselle??"

Il attendit une reponse de sa part,tout en s'approchant d'elle,toujours regardent ces forme,il n'avait pas encore vue d'aussi belle creature sur ce monde,meme pas la Déesse de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:11

Mayura écouta son chef puis se redressa,le regarda s'pproché d'elleet lui répondit aussi sèchement que froidement comme a son habitude:

"Mmmh ...Vlad ...Et bien je suis Mayura , Mayura tout simplement je n'est pas de nom spécifié!!"

Puis elle enleva le cache de son oeil et le fit disparaitre , laissant son oeil a l'air libre et faisant disparaitre les deux petites ailes qui étaient attachées au cache.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:18

Il l'écouta,et se rapprocha encore plus pres d'elle,pour n'etre cas deux ou trois centimetre de sa bouche.Vlad posa ses mains sur sa taille,et ne bougea pas.
Attendent la moindre reaction de sa part,mais il lui dit d'un ton sensuelle.


"Vous savez..Sa a des avantages a etre avec son chef..Le respect des autres,de la puissance,etre craint par tout le monde"

Il desendit ses mains ves ces fesse et attendit sa reaction,en esperant que c'elle ci n'etait pas gener,bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:27

Mayura le regarda longuement et écouta attentivement ce qu'il lui disait , et elle le vit s'approché encore plus d'elle, puis elle lui répondit avec un ton qui devenait sensuel:

"Mmmh...mais pourquoi me dites vous toute ces choses ?? "

Mayura commencée a etre attirée , Très attirée par , l'homme devant elle qui se trouvait etre son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:22

Vlad n'avait pas bouger,attendent sa reaction,mais quand elle venue,elle lui repondit avec une voix sensuelle,et Vlad aimait sa.Puis,il lui repondit,de la meme façon qu'elle.

"Est bien...Je vous trouve attirante,et si c'est reciproque pour vous,vous pourriez devenit ma compagne,et regnet sur les vampires a mes coters??"

Il l'embrassa,mais apres,il lui lecha le cou,attendent qu'elle reagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:29

Mayura se fit soudain embrassée par Vlad , elle passa ses bras autour du cou de Vlad puis lui repondit avec toujours sa voix sensuelle:

"Mmmh...cela se pourrez bien!!Mais etre votre compagne ... avez vous le droit d'avoir une compagne la question se pose?"

A la fin de sa phrase Mayura embrassa Vlad puis lui mordit les lèvres et enfin lui perca lentment deux petits trous dans le cou et lécha le sang qui en couler.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:37

Elle s'avait comme le séduirre,il s'entait une enive en lui,il posa une main sur ces fesse,et elle lui lecha le cou,il eu un sourire mesquin,et lui dit toujours sur le meme ton.
"Oui je peut..J'ai tous les droits..Mais,si vous voulez etre a mes coters,il faux s'avoir sa faire désirée,et me donner envie de vous,exiter moi..Et vous serrez a mes coters pour l'éterniter"

Il attendit une reponse ou quelquonque reaction de sa part,esperant que c'elle ci accepte sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:45

Mayura décala quelques peu sa tête et lui répondit avec sa voix toujours aussi sensuelle:

"Je pense pouvoir le faire , mais vous etes un chef est-ce que je peut mettre en oeuvre suffira??"

A la fin de sa phrase Mayura poussa très violemment son Chef au sol , s'assis sur lui , passa l'ongle de son index sur le chemise de Vlad qui se déchira , elle lui enleva , puis posa sa main sur le partie intime de Vlad , lui ouvrit la fermeture éclair , lui auta son pantalon , puis remit sa main ur la partie intime et embrassa langoureusement Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:52

Elle se décala,et le poussa violement au sol,et avec son index,dechira son haut,et ouvrit sa braguette,et mit sa main sur son intimiter,il eu un sourire de plaisre,et lui dit.

"Vous savez y faire avec moi..Continuer,sa commence bien pour vous..Et oui,si vous vous mettez en oeuvre sa iras,enfin tout celà depand de comment vous vous y mettez"

Il attendit une reponse de sa part,et mit ses mains sur ces seins,et les massa,puis il lui continua,il etait a present nue face a elle,qui etait habillernmais celà ne le gener pas,au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:59

Mayura se laissée faire ne disait rien puis elle lui dit avec la même voix :

"Je n'aime pas faire les choses seule alors vous aussi mettez y du votre et surtout ; surtout arrêter de me vouvoyer !!vous etes mon supérieur , mwa je doit vous vouvouyer pas Vous , Vous vous devez ma tutoyer!!"

Puis elle l'embrassa , des lèvres elle passa a l'oreille , de l'oreille au cou qu'elle mordit une fois de plus et du cou d'oou le sang coulait a flots au torse , ou elle lécha le sang , de la griffure , puis plainta lentements ses magnifiques crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:07

Elle se laissa faire,puis elle lui dit de ne pas la vouvoyer,alors il lui dit sur un ton sensuelle,toujours en massant ces seins bine gonfler^^.

"Bien,comme tu vuex,je me laisserait dominer par toi,demande,et tu auras..Meme si ce n'est pas dans mes habitudes,vous etes differente,tres attirante..Sexy"

Il insista sur le mot"Sexy".Apres sa,il lui enleva se qu'on pouvait appeller un haut,car celui ci etait dejà assez denudes,mais vLad l'enleva quand meme.
Il lecha les seins de Mayura avec delicatesse et delisse.


Puis il attendit une reponse ou reaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:16

Mayura regarda Vlad lui enleva son "haut" , puis lui lécher le seins avec délicatesse puis elle lui dit avec toujours sa voix sensuelle:

"merci ....mais non , ne vous laisser pas dominer , Vous avez une allure virile alors montrer la!!Je suis ravie de vous plaire autant mais , on est deux alors si je fais tout seule cela n'aura plus aucun sens et je ne prendrée Plus aucun plaisir !!"

Puis elle eu un sourire le premier de sa vie,ellle l'embrassa longuement et langoureusement , avant de lui mordre brusquement et violement les lèvres , en serrant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:21

Elle se laissa faire par lui,puis elle lui dit qu'elle ne voulait pas qu'il se laisse dominer,alors il lecha encore les seins,pour arreter et lui desendre plus bas.
Il lécha son,ventre langoureusement,apres sa,il avait envie qu'elle fasse un truc fort,mais sans qu'il lui demande,qu'elle devine par elle meme.


Il mit un main sur ces fesse,et la caressa doucement et lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:27

Mayura posa sa main droite sur la main de Vlad positionner sur ses fesses puis , elle lui lécha les lèvres , lui le menton , lui écha le cou , lui lécha le torse , lui lécha le bat du ventre a son tour , et enfin lui lécha langoureusement son intimiter sans gacher son plaisir.

"Alors comment je suis ....a votre gout ??"

Puis elle l'embrassa langoureusment et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:33

Elle le cha aux levres,au menton,puis le torse,pour enfin arriver a son intimiter,Vlad sentit un grand plaisre,puis elle demanda comment elle etait,celui ci lui dit avec un grand sourire.

"Tu es parfaite..Tu m'exite de plus en plus"

Il enleva son bas,a present il etait nue tous les deux.Il decida de caresser du bout des doigts son intimiter a elle,et espera que ceci ne la gener pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:38

Mayura regarda attentivement son chef Vlad touché son intimer , se qui lui plus beaucoup , elle fut parcourue d'un frisson qui montrer quelle adorée cela , elle pris violemment le poigent de Vlad , se colla contre lui , passa ses deux mains dèrrière sa tête et l'embrassa longument et langoureuseument.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:56

Il aimait bien faire sa,surtout avec elle,elle s'avait comment si prendre avec son genre,plein de vampire et autres homme d'autres race avait du tomber sous son charme,tellement elle etait belle.
Il continua d'efflorer son intimiter,toudoucement,avec toujours la meme délicatesse voyant que sa lui plaisait bien.


Il lui demanda une question au niveau de se qu'il etait entrain de faire.
Mais finalement il ne dit rien,continuant,en esperant que celle ci aller riposter avec un bon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:01

mayura adorait faire cela avec Vlad , il était attentionné mais a la fois passionné et cela lui plaisé, posa sa main droite sur son intimiter , posa son autre main sur une des épaules de Vlad lui lécha le cou , puis , se dégagea , et roula sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:05

Elle lui prit l'intimiter,puis elle roula,il se fit attiré par elle,a present,c'etait lui qui etait au dessus d'elle,et il mit ses deux mains de nouveau sur ces seins,et les massa sensuellement.
Pui il enleva une main,et caressa son intimiter,et lui demanda.


"Tu puex jouer avec mon intimiter s'il te plait"

Il avait dit ces mots comme un tout petit,se qui etait migon,mais Vlad avait fait ce ton pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:09

Mayura lui adressa un sourire puis , caressa a son tour l'intimer de Vlad puis la lécha , puis passa sa langue sur le bas de son ventre , sur son trose sur son cou ,son menton , puis l'embrassa .Prenant violemment son intimité , puis lui dit:

"Alors maintenant esty-ce que cela Vous vas , comment suis-je ??"

Puis elle l'embrassa langoureuseument attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:42

Quand elle lecha l'intimiter de Vlad,celle ci se mit a durcire,il avait un grand sourire,puis quand elle lui posa une question sur si elle etait bien dans se qu'elle faisait,Vlad lui repondit avec un grand sourire.

"Tu es parfaite beauter..Tu..M'exite tellement,je ne peux me retire plus longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:49

Mayura eue un grand sourire losrque son chef avait prononcer les mots :"tu es parfaite beauté " et " je ne peux me retenir plus longstemps " . Elle lacha l'intimiter de Vlad passa ses bras autour du cou de Vlad et l'embrassa langouresement , avec lui elle prenait vraiment du plaisir .Puis elle lui lécha les lévres et lui perca une nouvelle fois deux minuscules trous dans le cou et lécha le sang qui en coulait , elle espérait que Vlad fasse de même ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:24

Elle lacha son intimiter,et l'embrassa pour ensuite lui percer deux trous dans la jugulaire.
Du sang sechappa de celle ci,et apres sa,Vlad eu un sourire,et approcha ses levres du cou de Mayura,et la mordit,avec violence,et prit pas mal de sang,et lui lecha le cou.

Puis,il mit une main sur ses seins,et les lecha,et les embrassa,avec un sourire,et son intimiter qui etait dure,soudainement,elle etait devenu comme sa.
Signe que Mayura lui donné du plaisre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rencontre de deux vassaux par un maitre ( Mayura )
» Nage (PV avec Mayura et Vlad)
» Mayura
» Fac à la mer(Mayura)
» retrouvaille avec un vieil ami. [pv avec Kitai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Le Royaume Sombre • :: • Le Canyon Immortel •-
Sauter vers: