• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...

Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:36

Mayura sourit soudainement a Vlad preuve que ... elle aussi prenait du plaisir avec lui , elle lui lécha les lévres puis l'embrassa et de sa voix froide , elle chuchota a l'oreille de Vlad :

"Vous me plaisez beaucoup , c'est la première fois que je prends autant de plaisir a faire cela , Merci , Maitre ..."

Puis elle l'embrassa de nouveau mais langoureusement cette fois ci , puis elle lécha le sang qui continuez de couler du cou de Vlad , puis elle trempa son doigt dans le sang et traca une étoile a cinq branche avec son sang sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??

MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:55

Vlad etait là,en dessou d'elle,il etait tres bien ici,elle etait si belle,il ne pouvait que lui dire oui a tous,comme si ce n'etait plus lui le maitre,mais elle.
Puis il lui dit.

"Moi aussi,je prend beaucoup de plaisr...Mais,dit moi "tu",et aussi appelle moi Vlad,ma beauter"

Il lecha ces seins qui etait bien bombée,et doux.
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin

MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:01

Mayura eue un sourire mesquin et lui répondit de sa voix foirde mais sensuelle :

"Comme tu voudras ... Vlad ..."

Puis elle lécha son tour son intimiter puis la mordit . Et elle lécha le sang qui continuer de couler de cou de Vlad puis passa a sa bouche , lui mordit vivement les lèvres puis l'embrassa.
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:07

Elle etait d'accord a se sujet,puis avec sa langue,elle lecha son intimiter,il eu un sourire de plaisir,il voulait aller plus loing,mais comment lui dire??
Avec le bou des doigts,il toucha et caressa l'intimiter de Mayura.

Il approcha son intimiter de celle de Mayura,mais ne fit rien,il la laissa lecher son sang.
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin

MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:09

Mayura compris se que voulait et pour lui faire comprendre qu'elle vouler elle aussi elle sourit et attendit que Vlad agisse seul pour cette fois ci et attendit sa réaction.Tout en l'embrassant langoureusement.
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:22

Elle attendit,elle fit un sourire,alors Vlad comprit,elle l'embrassa langoureusement.
Le sexe de Vlad etait toujour dur,il decida d'avançer encore son intimiter vers la sienne,et finallement,il la penetra,il sentit une sensation bizare,et dit avec le sofle sacader en fesant des vas et vien.

"C..'est c..c..Comment??"

Il attendit une reponse ou reaction de sa part,pendant ce temps il accelera les vas et vien en elle.
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin

MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:26

Mayura sourit et lui répondit d'une voix sensuelle :

"C'est parfait !! tu es parfait "

Puis Mayura continua de sourire, puis embarssa de nouveau Vlad , elle apprécier vraiment cette journée . Puis elle passa ses mains sur le torse a Vlad tout en ocntinuant de l'embrasser.
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:17

Il etait a l'intérieur d'elle,il fit des vas et vien de plus emple vitesse,en meme temp,il lui lecha les seins,et lui dit.

"Tu es...Tu es ma maitresse,je t'obeirait,je suis ton chien...Je ferait tout ce que tu me demanderas,tu es la chef des vampires,tu pourras egalement les gouverner"

Il accelera encore une fois,encore est encore,pour emplifier le plaisir de la vampire.
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin

MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:22

Mayura eue un sourire au mot "chien" , puis elle lui dit sensuellement mais en même temps froidement :

"Mmmh...Tu m'en voit ravie ...Nous aurons égalité des pouvoirs de gouvernement ??"

Puis elle n'entendit pas sa réponse et l'embrassa très très longument et langoureusement .Touot en le girffant au cou .
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:26

Il accelera encore,et lui repondit,sur un ton au enfer(ba oui pas aus anges XD).

"Oui,nous serion égale pour le pouvoir,vous serez chef,et moi aussi"

Il accelera encore,sentant les coup de griffure dans son cou,le sang qui coulait,coulait le long de son corp.
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin

MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:30

Mayura lécha le sang qui couler tout le long du corps da Vlad et lui répondit avec un sourire mesquin qui s'afficher sur ses lèvres:

"Parfait ,tu m'en vois ravie !!"

Puis elle l'embrassa furtivement , et passa des lèvres de Vlad a son torse le lécha puis le mordit violemment .
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:28

Il accelera pour la derniere fois,la fatigue de l'effort se faisait sentir,il arreta,il sorti d'elle,et dit,pour la premier fois d'un air desoler.

"Desoler,je n'ai pu continuer,mais on peut faire autre chose??"

Il attendit sa reponse ou reaction,en attendent sa,il prit ces deux seins,et les lechas,comme si c'etait de la nouriture,il avait envie de dire qu'il etait succulant.
Il continua,mais en plus de sa,il caressa du bout des doigts l'intimiter de Mayura,pendant que le sang de Vlad coulait le long de son corp jusqua son sexe.
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin

MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:37

Mayura lécha le sang de Vlad depuis son intimer jusqu'a son cou puis lui répondit d'une froide mais toujours sensuelle :

"D'accord !"

Elle se releva embrassa une dernière fois Vlad , puis claqua des doigts et ses vêtements se remire en place tous seuls .Elle claqua une nouvelle fois faisant apparaitre son cache-oiel et le remis en place .

"Que voudrais tu faire ,Vlad."
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:42

Elle lécha de son intimiter jusqua son cou,puis elle l'embrassa,et se releva,et tous ces habit revenir a leurs places.
Vlad se releva egalement,regardant l'imense beauter de Mayura.Il s'approcha d'elle,et se colla e elle,et se frotta un peu contre son corp si doux,si parfait.

Il arreta,et arriva a sa bouche,il l'embrassa,puis il lui dit.

"Je ne peux te resister,tu es la plus belle...Regne avec moi sur le monde des vivans et des vampires,je t'offrirait tout,tout se que tu veux magnifique Mayura,voilà,tu es une splendeur....Aussi se que je veux faire,pourquoi ne pas aller dans ma chambre,au cimetier,enfin,a present sa sera aussi la tienne si celà ne te derrange pas??"

Il attendit une reponse de sa part.
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin

MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:54

Mayura l'embrassa a son tour et lui répondit :

"OUi...se serais un plaisir pour moi de régner a t'es cotés !C'est d'accord pour le cimetière partons directement pour celui-ci!!"

Puis elle passa ses bras autour de son cou et attendit sa réponse.
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow

Masculin

MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:57

Sur cette reponse il fut ravie,il la prit dans les bras et s'envolla avec elle dans les bras,il parti en direction de sa demeure,le cimetiere.

Il aller a une vitesse folle.

Arrow Cimetiere.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)   Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura) - Page 2 Icon_minitime

Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2