• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La rencontre de deux vassaux par un maitre ( Mayura )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

La rencontre de deux vassaux par un maitre ( Mayura ) Empty
MessageSujet: La rencontre de deux vassaux par un maitre ( Mayura )   La rencontre de deux vassaux par un maitre ( Mayura ) Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:38

Heris venait du mont cristallin , ce mont eneigé ou il avait fait de la dénommée " Mayura" sa nouvelle vassale , il lui avait prédit un enfant d'Eragon , qu'il allait rejoindre en ce lieu , il avait prit Mayura avec lui , aussi ... il se téléporta en ce lieu , mayura accroché à son bras

- Nous y sommes , il va arriver ....


Heris sourit en attendant Eragon .... le héros .....de la lave coulait sur la montagne doucement ..... elle secha
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

La rencontre de deux vassaux par un maitre ( Mayura ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux vassaux par un maitre ( Mayura )   La rencontre de deux vassaux par un maitre ( Mayura ) Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:24

Mayura était vraiment en colère cette fois ci .Elle retira son bras de la main d'Heris , d'un geste vif et coléreux.

"Vous êtes vraiment insuportable !!! Vous faites tout pour m'énervée j'en est assez!!!Jamais ..... Jamais .... avec ce....cet Eragon!!!!"

Tout sauf cela c'était tou ce qu'elle demandée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Elfes
Elfes
Eragon


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Race : Elfe
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

La rencontre de deux vassaux par un maitre ( Mayura ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux vassaux par un maitre ( Mayura )   La rencontre de deux vassaux par un maitre ( Mayura ) Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:53

Tel un oiseau, Eragon planait. Losque ses ailes avait poussées, il s'était entraîné à voler.

Il avait parcourut une distance qui lui aurait demandé deux fois plus de temps en marchant. Mais, à présent, ses ailes était fatiguées. Il se posa donc sur le sol. Ses ailes lui firent mal et rentrèrent à l'intérieur de son dos. Il s'allongea un instant.


Saphira le prevint, cela devenait une habitude : " Il y a quelqu'un... Non, en fait, il y a deux personnes ! L'une d'entre elles dégage quelque chose de puissant..."

- De puissant... questionna Eragon.

Il se releva et commença à entrepredre la montée vers le sommet du volcan.

Saphira lança sur un ton inquiet : "Eragon soit prudent, quand je dis puissant... ça peut être quelqu'un de dangereux... Un dieu, par exemple."

Eragon ne l'avait pas vraiment entendu. De puis un moment, il entendait la voix d'Heris résonner dans sa tête. Mais, lorsqu'il entendit Saphira prononcer le mot "Dieu", il n'eut plus aucun doute. Il se précipita vers le sommet.

Saphira demanda : "Eragon, que fait-tu ? Je viens de te dire qu'il y avait certainement quelqu'un de dangereux et..."

Elle aussi commencait à entendre la voix d'Heris. L'esprit d'Eragon et celui de Saphira était liés. Elle ne pouvait communiquer que par la pensée et lors de l'arrivée du jeune dragonnier leurs esprits se fusionnèrent et n'en formèrent plus qu'un seul.

La dragonne tenta de communiquer avec Eragon mais fut interrompu. Elle se trouvait, en compagnie d'Eragon, face au Dieu Heris et face à une femme très...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

La rencontre de deux vassaux par un maitre ( Mayura ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux vassaux par un maitre ( Mayura )   La rencontre de deux vassaux par un maitre ( Mayura ) Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:59

Mayura se retourna quand elle attendit des pas . Elle vit une jeune homme , de son vert et gauche elle le dévisagea .Longuement elle ne fit que le regarder méchament .

*C'est lui cet Eragon .... *

Mayura s'approcha de lui et lui dit d'une voix sombre et froide.

"Bonjour , je suis Mayura !!! "

Puis elle se tourna vers Heris et lui dit en colère .

"Voila !! Vous êtes content je l'est rencontrer ... votre Eragon !!"

Elle croisa ses bras puis se tourna de nouveau vers le jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Elfes
Elfes
Eragon


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Race : Elfe
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

La rencontre de deux vassaux par un maitre ( Mayura ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux vassaux par un maitre ( Mayura )   La rencontre de deux vassaux par un maitre ( Mayura ) Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:16

Eragon regardait la jeune femme d'un air ahuri. Il l'écoutait sans vraiment l'écouter.

Saphira lui lança : "Eragon, chasse ces pensées de ta tête !"

Le jeune dragonnier se retourna vers sa dragonne.

Il lui répondit : "De quoi tu parle !"

Saphira ne le fit pas attendre : "Nos esprits sont connectés, ne l'oublie pas ! J'entends tes pensées et je ressens les sentiments que tu as ! Nos esprits ont fusionnés, il ne font plus qu'un ! En plus, c'est un vampire !

Eragon regarda la jeune femme et il finit par remarquer quelques détails qui prouvait réellement que c'était un vampire.

Eragon lâcha donc mentalement : "Arf ! Tu as raison, où avais-je la tête ?"

Il fixa alors Heris, qui n'avait toujours pas parler.

- Euh... Bien le bonjour à vous ! Vous... faites quoi, par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre de deux vassaux par un maitre ( Mayura ) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux vassaux par un maitre ( Mayura )   La rencontre de deux vassaux par un maitre ( Mayura ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de deux vassaux par un maitre ( Mayura )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre maitre vous attend(Pv avec Mayura)
» Fac à la mer(Mayura)
» Mayura
» Réflection ? [PV Mayura]
» Kyyyah! Un vampire !(Mayura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Brûlants • :: •Le Volcan•-
Sauter vers: