• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Fac à la mer(Mayura)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Fac à la mer(Mayura) Empty
MessageSujet: Fac à la mer(Mayura)   Fac à la mer(Mayura) Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:22

Vlad était arriver ici il y a environs deux heures ou plus.Il était venu pil poil la nuit tombée,comme à son habitude,il ne bougea pas.Il attendait une personne.Mayura,celà faisait quelque semaine qu'il n'avait pas vu sa reine.Et il était en quelque sorte en manque d'elle.Son regard ne se détacha pas de la mer,celle ci étant déchainer,les dieux était-t-il en colère??Ou essayaient-t-il de repousser les gens qui c'était fait appellés par l' île??Oui,sa devait être certainement sa.Vlad bougea quelque peut le main,il avait bien sentit la présence de Mayura dans son dos,et il n'attendait que sa présence à ses côters.Il ne se retourna même pas pour la voir,mais il s'avait très bien,que comme à son habitude,elle serait dans une tenue moulante et sexy pour attier les gens dans sa toile,dans son contrôle.

(Desoler,chti post)
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Fac à la mer(Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Fac à la mer(Mayura)   Fac à la mer(Mayura) Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:06

Mayura passer par la , accompagnée de sa solitude sentit une présence .... une présence qui lui était familière !! Oui!! C'était Vlad .Elle avança tranquillement et lentement , lorsqu'elle appaercue Vlad au loin , elle s'approcha de lui et une fois a un ou deux mètres de lui , il se retourna pour la regardée.

"Bonjour mon Vlad !!Cela fait déjà un bon moment .... n'est-ce pas ??"

Elle s'approcha un peu plus de lui . Il n'était qu'as quelques centimètres l'un de l'autre . ET elle attendit , croisa ses bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Fac à la mer(Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Fac à la mer(Mayura)   Fac à la mer(Mayura) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:07

Il se retourna pour voir la beautée qui c'était placé devant ses yeux,il hésita un moment,une chose lui passa par la tête,mais d'abbord il devait répondre.

"Bonsoir..Reine de la nuit..Et oui,le temps passe si vite quand tu n'es pas à mes côters.Tu es si proche de moi,et celà me fait perdre le contrôle de moi même,je ne peux te resister,une seule vue me rend fou de toi!!"

Sur cette parole il l'embrassa vigoureusement avec passion,les lèvres douce de Mayura contre le cienne.Et son torse coller au seins de la vampire.Elle n'avait pas eut le temps de réagir à sa,il l'avait prit comme sa,sans sa permission,il se fichait bien de celà d'ailleur.Il la plaqua au sol,passan ses mains dans son dos,il roula,et elle se retrouva sur lui,il continué toujours le baiser.Celà était un exatse pour lui,ses mains remontèrent dans le dos de la jolie fille,pour arriver à la nuque,et là,il passa ses mains dans ses cheveux et les caressas.Il attendit réaction ou réponse de sa part tout en continuant le baiser casiment indispensable à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Fac à la mer(Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Fac à la mer(Mayura)   Fac à la mer(Mayura) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:14

Mayura sourit , elle adorait embrassée Vlad mais ... une vive pensée lui traversa l'esprit . Elle déposa son index droit sur les lèvres de Vlad .

"Heureuse de te revoir !!"

Elle sourit . Elle soupira .puis reprit moi entousiaste .

"Moi , aussi je voudrais faire ... cela , mais une chose m'en empèche !!! C'est a cause d'Heris !!! Je suis désolée !!!"

Elle attendit un réaction de sa part . Tout en restant assise sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Fac à la mer(Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Fac à la mer(Mayura)   Fac à la mer(Mayura) Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:43

Il la rpoussa violement quand elle lui dit qu'elle ne pouvait pas,à cause d'Heris...Cet imbécile qui avait fait tout pour qu'il devienne son vassal..Celui même qui venait de gâcher ses plaisirs sexuelles??Il se vangerait,en attendent il jetta un regard furieux sur Mayura,et lui dit.

"Tu..Tu étais la première avec qui je n'avais pas tromper,avec qui ce n'était pas qu'un jeu,comme les autre que je prenais,et après je les tué,en recommencer la même chose avec une autre..Toi,je tes garder..Mais là,tu...Tu ma trahi,comme pui-je te le pardonné??Je t'es tout donné,ma demeure,mon grade,j'avais dit à tous les vampires de te respecter comme moi,même plus..Je tes tout donné au niveaux sexuel...Et..Et toi!!Toi tu me récompense comme sa??Sale garce"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Fac à la mer(Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Fac à la mer(Mayura)   Fac à la mer(Mayura) Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:38

Mayura ce donna une petite tape sur le front .

"Mais tu es idiot ou bien tu le fait exprès ?? Je ne t'es pas tromper!!!comme tu dis ... simplement j'ai eue un ennui avec lui et si je fais sa avec toi , il te tueras !!!! Je veux bien croire que tu sois puissant mais pas assez pour te battre avec lui !!!! IL m'as appris une chose et depuis je ne plus couché avec personne !!! Sauf lui !!!et ....et un autre !!!Alors ne m'accuse pas !! Ce ne pas de mon bon vouloir sinon .. se serais déja fais !!!"

A la fin de sa phrase Mayura baissa les yeux pour éviter le regard de Vlad . Elle croisa ses bras et attendit .Ne sachant que faire
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Fac à la mer(Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Fac à la mer(Mayura)   Fac à la mer(Mayura) Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:06

Elle lui expliqua,son regard se clama un peu,il soupira,elle avait le droit de coucher avec lui et un autre??Aller-t-elle le faire??Si oui Vlad ne lui pardonerrait jamais,car depuis qu'il la fait avec elle,il ne la plus fait avec d'autres,sellement à elle.Il la prit par le bras,la releva,et lui dit.

"Je vais de se pat aller le tué..Pour toi,et pour mon honneur,il ne gâcherat pas ma vie,je le jûre devant lâ Déesse de la mort,Suisei..Que tous eux à qui j'ai prit la vie me soutienne,et tous ceux dont j'ai fais mes soufiffre,je le jûre sur cette assemblée..Je ne mourrais pas dans la honte,mais dans l'honneur,je donnerais tous se que j'ai..Sur ce je te laisse!"

Il parti furax,le regard en braise,laissan la jeune femme sur la plage humide et froide,comme le sang de Vlad...Il ne serait plus comme avant,un nouveau temps sera révolue,le temps de Vlad le chef...Il feras tous pour trouver Héris et le défier.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Fac à la mer(Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Fac à la mer(Mayura)   Fac à la mer(Mayura) Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:20

Mayura le regarda partir . Que pouvait t'elle faire ?? TRop de problèmes tourner autour!! Elle tomba a genoux , son visage entre ses mains ne sachant comment agir!!! Tout cela était la cause d'Heris !!Mais elle n'était qu'n pions er lui .. lui .. un dieux !! Comment agir ?? Comment ??

Elle se relava et disparue dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fac à la mer(Mayura) Empty
MessageSujet: Re: Fac à la mer(Mayura)   Fac à la mer(Mayura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fac à la mer(Mayura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayura
» Réflection ? [PV Mayura]
» Kyyyah! Un vampire !(Mayura)
» Chambre de Vlad et Mayura
» Nage (PV avec Mayura et Vlad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: Le pays Souterrain :: La Zone Noire :: La Mer Des Abîmes-
Sauter vers: