• Foggy Island • L'île vous apelle, saurez vous l'entendre? |
|
| Un lieu apaisant pv chef des vampire | |
| | Auteur | Message |
---|
Heris Dieu
Nombre de messages : 314 Age : 32 Race : Dieu de la mort Camps : neutre Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Un lieu apaisant pv chef des vampire Mer 6 Déc - 22:14 | |
| Heris arriva au cimetière , il redécouvrait l'île et avait eu hâte de venir au cimetière , lui le Dieux des morts aimait particulièrement cet endroit , il circula humant l'air humide de la nuit , il faisait frisquet
Il alla toucher une tombe , celle de Ludio Paloe , un homme qu'il avait accueilli aux enfers
* Je m'en souvient bien , il était particulièrement cruel .... il est devenu un dragon aujourd'hui je crois *
il continua à se remémorer de bons souvenirs tout en marchant
* j'ai besoin de vassaux rapidement .... je dois m'y mettre .... *
il s'appuya contre une pierre particulièrement grosse et ferma les yeux | |
| | | Vlad Sparow Chef Des Vampires
Nombre de messages : 291 Age : 38 Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis .... Camps : Le mal?? Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Un lieu apaisant pv chef des vampire Mer 6 Déc - 22:26 | |
| Dans la nuit le cimetiere n'était pas un lieux sur.Vlad rodé se soir là,pas un chasse,mais en patrouille,tous ses servants était partis a la chasse.Vlad observa l'homme,celui ci vin s'appuyer sur une pierre et ferma les yeux. D'un coup a coter de l'homme on pouvait voir une lueur,la lueur provenait d'un objet métalique.Un dague,celle ci était près du cou de l'homme,on pu entendre une voix froide.
"S'avez vous que en ces nuits le cimetiere et dangereux??A voir votre comportement je pense que non!!Mais dite moi,vous n'etes pas comme les autres..Oui je sens un sang amere,et vraiment affreux..La mort et t'en toi!!Un dieux??"
Il retira la lame du cou de l'homme,et se recula,se mettan face a lui,et attendit la reaction de celui ci.Il lui sourit,celui ci avait vraiment été inconsien de venir ici sans en prevoir les conséquence. | |
| | | Heris Dieu
Nombre de messages : 314 Age : 32 Race : Dieu de la mort Camps : neutre Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Un lieu apaisant pv chef des vampire Mer 6 Déc - 22:35 | |
| Heris ouvrit à peine un oeil , il n'avait pas grand chose à craindre
- Tue moi vampire ! je le veux
heris approcha nonchalament du vampire et lui découvrit son cou
- fais le ou moi je te tue !
rajouta-t il avec un grand sourire assez sadique
Le vent soufla bruyament sur ces mots , un vent de mort , un vent de revenant , un vent divin | |
Nombre de messages : 291 Age : 38 Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis .... Camps : Le mal?? Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Un lieu apaisant pv chef des vampire Mer 6 Déc - 22:45 | |
| Lh'omme ouvrit a peine l'oeil,et dit a Vlad de le tuer.Celui ci devait vraiment etre stupide,aussi il dit que ci il ne le tuer pas sa serait lui qui morrait,il lui mit une arme sur le cou.Mais Vlad n'avait pas peur de sa,il pouvait lui trancher la gorge,mais sa ne serait pas pour sa qu'il serait mort,il faller le tuer autrement. Il lui repondit,renvoyant son sourire sadique.
"Vous tuez??Celà ne me gene guere..Mais je ne sais pas pourquoi,mais j'ai l'impression que si j'essaye je ne vous tuerait pas..Aussi vous n'avez toujours pas repondus,etes vous un dieux??"
Il attendit une nouvelle fois une reponse de l'homme,celui ci était vraiment bizare,mais celà gener juste un peu Vlad. | |
| | | Heris Dieu
| Sujet: Re: Un lieu apaisant pv chef des vampire Mer 6 Déc - 22:56 | |
| - Oui j'en suis un , et je suis las de vivre , tue moi ou je te tuerai .... sauf si tu devien mon vassal , se qui m'étonnerait de la part d'un vampire si puissant ....
Il lui sourit et approcha un peu plus son cou du vampire , lui demandant encore de le tuer
- Vas y n'aie pas peur , ou devient mon vassal , tu y gagneras en pouvoirs ....
Heris voulait mourir , mais s'il devait vivre , il voulait absolument de nouveaux vassaux | |
| Sujet: Re: Un lieu apaisant pv chef des vampire Mer 6 Déc - 23:04 | |
| Le mot vassal déplaisa à Vlad,celui ci ne voulait pas etre un subordoné de monsieur.Il volait garder son post de chef des vampires,il lui dit avec un sourire,mais froidement.
"Vassal???Reve..Meurt,je te souhiate la pire mort que je puisse t'offrire,je n'est pas le temps de te faire souffrire..Desoler!!"
Sur cette parole il sorti sa dague,et l'enfonca dans le ventre de l'homme,il l'enfonca bien profondément en lui,voya,t le sang giclant de son ventre. Il continua d'ouvrire la plaie,puis l'enleva,et le poussa avec une boule de feu contre uen pierre. Et il dit au et fort.
"Voilà..Meurt,et encore,tu ne méritais meme pas une mort de ma part..Tu te dit dieux..Mias tu n'es rien face à moi!!A dieu..Surtout a jamais"
Il envoya une raffale de boule de feu en sa direction pour l'envoyer directement rotis enenfer. | |
| | | Heris Dieu
| Sujet: Re: Un lieu apaisant pv chef des vampire Mer 6 Déc - 23:09 | |
| un homme de flamme sourit au vampire
- TUE MOI!
le dieu approcha du vampire d'un pas rapide et le prit par le col
- TUE MOI !!!!!!!
son bras commençais a faire flamber les vetements du vampire , pourtant n'affectait en rien Heris , il ne bougeait pourtant presque pas , et ressentait une faible chaleur sur son corps | |
| Sujet: Re: Un lieu apaisant pv chef des vampire Mer 6 Déc - 23:18 | |
| L'homme n'était pas mort,celui ci atrappa Vlad par le col,mais de quel droit osé-t-il??il reussi a lui faire lacher prise,il eneleva sa veste enflamme,il ne pouvait le tuer,mais le coincer pendant plusieur moment,et il pourrais partir tranquille laissan se fou moisir dans le cimetiere. Il concentra son énergie,il utilisa la magie noir,ses yeux devinrent blanc,aucune pupille a l'intérieur.Des éclair fonca sur le dieux,aussi il y avait des boules de feu,et Vlad utilisa un dernier sort,avant de s'etre un peu épuiser a la tache. Il l'enferma dans un cauchemard.Celui ci aurait pur vision de se voir mourire un nombres ilimiter de fois,endurant a chque fois les douleur,mais a chaque fois les revivant,pour mourrire de nouvelle. | |
| | | Heris Dieu
| Sujet: Re: Un lieu apaisant pv chef des vampire Mer 6 Déc - 23:22 | |
| Les flammes s'éteignirent , Heris souriait tristement se voyant mourir indéfiniment , il était joyeux il attrapa vlad par la jambe et lui sourit
- Merci de m'avoir tué , mais ce n'est pas réel ....
il mordit dans son pied , et lui reposa la question
- Devient mon vassal ! ou tue moi ! | |
| Sujet: Re: Un lieu apaisant pv chef des vampire Mer 6 Déc - 23:32 | |
| L'homme était fou,il n'était pas mort,il lui dit devien mon vassal,ou tue moi.Vlad ne voulait aucun des deux,il le prit par le col,le jetta sur un pierre tombale et lui dit.
"Tu me dégoute..Tu ne vaux rien,ta folie et ta déance te perdrons,ta vie ne sera plus rien"
Sur ce il disparut de la vue du dieux qui était vraiment fou,il devait s'occupper de chose plus importante que de tué un fou en pleine dégénérrance.Il disapru completement du cimetier,il devait aller chercher des proies,les serviteurs étaient trop long. | |
| | | Heris Dieu
| Sujet: Re: Un lieu apaisant pv chef des vampire Mer 6 Déc - 23:35 | |
| Heris s'epousseta , et haussa les épaules
* j'aurai au moins essayer *
Il vaqua dans le cimetière paisiblement comme si rien n'était arrivé *
( aucune inspiration ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lieu apaisant pv chef des vampire | |
| |
| | | | Un lieu apaisant pv chef des vampire | |
|