| Une arrivé à la mesure du lieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marverik Leek Mortis Personnage spécial
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Une arrivé à la mesure du lieu Ven 15 Sep - 19:18 | |
| Une étendu de glace s'enterder sur des kilométres, gardant figait les vague fougue, et pleine de puissance s'apprétant à s'abattre sur cette plage de neige, soufflet par un vent pénétrant. Au loin, une tache noire contraster avec le paysage, s'approchant de plus en plus de l'ile. Il mit les pied sur la plge et observa le paysage. L'homme était vétu d'une armure noire, avec dessus des décoration scuté sur le métal noir, le casque qu'il portait visé sur sa tete était aussi bien décoré que le rste de l'armure. Un nagimata, une lance japonaise pourvu d'une lame, la lance était elle aussi d'une noirceur infini.
-Quelle lieu inospitalié... j'espére qu'il y a autre chose que le froid et glace. | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Une arrivé à la mesure du lieu Ven 15 Sep - 21:43 | |
| Akaya regardait tristement le lieu glacé..C'était si froid, et pas seulement à cause de la neige, elle frissonna...Non, c'était l'âme de ce lieu qui semblait glacé, elle secoua la tête, non c'était impossible... Et pourtant, c'était l'impression qu'elle recevait... Elle entrevit sur sa gauche un mouvement et tourna la tête, elle apercut alors une silhouette, apparemment un jeune homme, vêtut tout de noir, elle fronça les sourcils *??* Elle s'approcha tranquillement, le regard néanmoins méfiant | |
|
| |
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Une arrivé à la mesure du lieu Ven 15 Sep - 22:15 | |
| Marverik observait l'étendu de glace qu'il avait traversé, il fut un peu triste, de ne voir point de vie, ni terreste, ni aquatique, jusqu'a ce qu'il apercoive la forme au loin, il prit son arme en main, se prérant à tous évantualité. Il s'appercu que c'était une forme feminine, et il resta sur place, passif, sans etre menaçant.
*la vie est partout, meme dans les lieu trés peu propise...* | |
|
| |
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Une arrivé à la mesure du lieu Sam 16 Sep - 10:41 | |
| Akaya continua de s'avancer lentement, tandis qu'un minuscule geste dans sa main trahissait sa méfiance...C'était comme si elle serrai le poing sur quelque chose, mais de très petite taillle Elle arriva à hauteur de l'inconnu, apparemment, il avait aussi sortit son arme, elle le regarda un moment avant de dire d'une voix calme: "Je ne vous ai jamais vu...Qui êtes vous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une arrivé à la mesure du lieu Sam 16 Sep - 11:12 | |
| marv regarda la jeune fille, il gardait sa main sur son arme
-Enchanté, je me nomme Marverik Leek Mortis.
Il rester vigiant car il s'était appercu qu'elle tenait quelque chose.
-et vous, quelle est votre nom?
Puis il regard le paysage qui les environer.
-Et que faite vous seul dans un paysage aussi peu innospitalié? | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Une arrivé à la mesure du lieu Sam 16 Sep - 11:17 | |
| Akaya le jaugea un moment du regard, avant de desserer le poing caché sous sa manche, et de le sortir, vide de tout objet "C'est un nom assez long ma foi...Mortis-san" Elle sourit, avant de dénouer ses longs cheveux bleu, les laissant tomber en cascade autour d'elle "Je me nomme Akaya, c'est assez court en comparaison^^" Elle regarda un moment les environs aussi "J'avais un peu besoin de m'isoler, cette île est trop étrange" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une arrivé à la mesure du lieu Sam 16 Sep - 11:27 | |
| Marverik regarda la jeune fille, elle avait laché son arme, plus aucun désire de combat se trouver dans ses pensé.
-c'est vrais, cette ile est étrange, un peu rude mafois.
il rangea son arme dans son dos.
-la solitude n'est pas une bonne chose, une jeune fille comme vous, mieux vos qu'un sourir ilumine votre visage. | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Une arrivé à la mesure du lieu Sam 16 Sep - 11:33 | |
| Akaya le regarda, un peu étonnée *?* "Bah...A quoi ça servirait, s'il n'y a personne pour en profiter?" Elle sourit néanmoins "Et vous, que faites vous ici? On aurait dit que vous alliez à la guerre" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une arrivé à la mesure du lieu Sam 16 Sep - 12:28 | |
| marv eu un sourir et se regarda dans le reflet de la glace ui recouvrer le sol
-disont plutot que j'en viens... à vrais dire, j'ai était comme atiré par se lieu, et je suis venu, cela est trés étrange...
Il regarda vers l'horizon où s'étender la mer gelée.
-Où somme nous? | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Une arrivé à la mesure du lieu Sam 16 Sep - 12:31 | |
| Akaya le regarda, un peu surprise, alors il était nouveau ici! Elle sourit
"On est su une île, personne apparemment ne l'a jamais trouvée, mais nous, on a été apellé jusqu'ici..."
Elle regarda la mer gelée
"Et certains endroits sont bien étranges" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une arrivé à la mesure du lieu Sam 16 Sep - 12:34 | |
| Marverik observa les terres gelé.
-Un lieu qui semble si grand qui jamais n'as était déccouver... étrange...
Il regarda la jeune fille.
-vis tu ici depuis longtemps? | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Une arrivé à la mesure du lieu Sam 16 Sep - 12:39 | |
| Akaya haussa les épaules "Je n'en ai aucune idée, le temps ici semble altéré, comme toute notion de normalité" Elle lui fit un clin d'oeil et tendit le bras en avant, faisant apparaitre une gerbe de fleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Une arrivé à la mesure du lieu Sam 16 Sep - 20:28 | |
| marv prit les gerbe et les sentis
-elle sont trés belle, et sente trés bon.
Il tendit sa main libre vers le ciel, et une lumiére désendu jusque dans sa main, puis il sortie une petite boule de cristal à peine plus grosse qu'un oiel, à cette sphére était rataché une chaine, il trafica quelque chose derriére ses main, puis tendis le colier à la jeune fille. Au centre de la boule de cristal, une petite shére lumineuse briller de mille feu.
-jespére que tu vas aimer, en cadeau de tes fleur. | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Une arrivé à la mesure du lieu Sam 16 Sep - 20:45 | |
| Akaya regarda le jeune homme faire, elle rougit légèrement ne regardant la petite boule "C'est...magnifique" Elle l'accrocha immédiatement à son cou, et le regarda quelques secondes, émerveillées "Je ne sais que dire, c'est vraiment très beau...Merci" Elle releva les yeux vers lui, souriante | |
|
| |
| Sujet: Re: Une arrivé à la mesure du lieu Sam 16 Sep - 20:58 | |
| Il lui sourit, légérement géné, prit les fleur à deux mains.
-Mais... Ce n'est rien...
il grelota légérement, le froid comencer à l'atteindre, il sorti une cape blance de son sac.
-Il ne fait pas chaud ici...
Il la tendit à la jeune fille
-tenait, si vous avez foid. | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Une arrivé à la mesure du lieu Dim 17 Sep - 10:12 | |
| Elle le regarda avec étonnement, avant de prendre la cape et de la passer autour de ses épaules "Mais vous? Vous en avez besoin non?" Elle le regarda, un peu inquiète, il avait sûrement froid! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une arrivé à la mesure du lieu Dim 17 Sep - 10:57 | |
| Marverik fit un signe de négation avec ses mains.
-Ne vous inquiétez pas, je vais bien!
Il tourna la tete vers l'intérieur de l'ile.
-Y a t'il au moin d'autre lieu plus accueillant sur cette ile? | |
|
| |
Suisei Dieu
| Sujet: Re: Une arrivé à la mesure du lieu Dim 17 Sep - 13:30 | |
| Akaya sourit vivement "Ouii, il y a des endroit beaucoup plus jolis...Viens, je vais t'en montrer quelques uns" Et, sans plus attendr,e elle lui prit la main et l'entraina
(Je fais le topic ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une arrivé à la mesure du lieu Dim 17 Sep - 18:16 | |
| Marverik suivit la jeune fille, il se laissa entrainer la où elle irez
-je te suis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une arrivé à la mesure du lieu | |
| |
|
| |
| Une arrivé à la mesure du lieu | |
|