• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vaste et vide, telle était la ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville Empty
MessageSujet: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:37

Le jeune roi noir était sorti de ses souterrains pour découvrir le monde du haut et trouver un moyen de supprimer ce sort qui l'enfermait dans un corps de gosse de 16 ans. Son périple le mena à un village fantôme. Il s'attendait à tout sauf à ça.
Un décor désertique, des nuages qui couvrent toujours le ciel, tel étaient les alentours de la fameuse ville. Personne n'y habitait et personne ne voulait y habiter à cause des légendes, des sois disants esprits qui y vivent. Ash avançait sans se soucier d'où il allait.

"Tiens une ville! J'espère que je pourrai me renseigner là-bas!"

Il se dirigea lentement vers la ville en ruine. A non personne. Juste un décor vaste et vide. Des bruits de fenêtres ainsi que de portes qui se faisaient mal menées par le vent, des maisons et manoirs en ruine, voila ce qui acceuillit le Roi noir du royaume souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:15

[Je m'incruste mais si il faut pas je dégagerais^^]


Akemi se promenait dans la ville en ruine. C'était désert, personne n'y habitait a cause des mauvaises légende qui régnait. Suivi par sa dragonne, elle aperçu une personne assez loin. En se rapprochant, elle put distinguer dans la nuit la silhouette d'un petit garçon.

"Tu ne devrais pas te promener ici a cette heure la!"

Sur ces quelques mots, elle lui ébouriffa les cheveux avec un petit sourire amicale. Il devait avoir dans les alentours de 16 ans.

"Veux tu quond te ramène cher toi?"

Akemi ne se doutait pas que c'était le roi noir...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:08

Une jeune fille (ou femme?) fit soudain son apparition. Elle s'approcha rapidement du roi noir et lui ébourriffa les cheveux en lui demandant ce qu'il faisait là. Ash repoussa violemment le bras de la personne et lui jeta un regard noir.

"Ne m'appelle pas comme ça! Je ne suis qu'un gamin..."

Il n'allait pas dévoiler son identité mais tout de même, le traiter comme ça... Ash n'avait pas trop aimé.


"Je ne me suis pas perdu donc je n'ai pas besoin de personne pour me ramener... je peux me débrouiller."

Sur ce, le petit passa son chemin pour revenir vers elle ensuite avec un grand sourire sur le visage.

"Euh... désolé d'avoir été un peu brusque! Je m'appelle Ash et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:49

Akemi ne se doutait pas du tout d'une réaction comme celle ci. Il lui avait repoussé le bras...
Après, il parti mais revint en arrière et s'excusa. Akemi fit une tête bizarre. Il la virer et la seconde d'après, il lui adressait un grand sourire et était sympa.


"Non c'est pas grave! Moi, je m'appelle Akemi."

La jeune femme le regardait en souriant. C'est vrai qu'elle n'avait pas était très sympa mais bon...


"Que faite vous la à cette heure ci? Vous savez que cette ville et maudite?"

La jeune femme le regardait d'un air amusé. Elle ne croyait pas à ces légendes, aux fantômes....
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:40

Elle s'appelait donc Akemi. Ash l'observa sans discrétion comme si il faisait un examen général de son apparence ce qui était le cas. Avec un sourire il répondit:

"Non je ne savais pas. En fait, je trouvais marrant de voir une ville comme ça."

Un bruit sourd se fit entendre et les bouts de l'écharpe se redressèrent subitement. C'était une des portes du bar qui était tombée.

"Viens, on va voir dans le bar si il n'y a pas des fantômes!"

Il courrut vers le bâtiment sans lui laisser le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:06

Le jeune homme qui était devant Akemi la dévisageait. Alors comme sa il se promène dans un endroit sans savoir se qui s'y passe. Soudain, un bruit sourd retentit. La jeune femme sursauta sur le coup puis se retourna. Ce n'était juste la porte d'un bar qui était tombé. Ash couru vers le bar voir si il n'y avait pas de fantôme. Akemi le suivi sans rien dire. Elle se doutait bien qu'il n'y en avait pas. Les légendes, elle n'y a jamais cru. Ils entrèrent dans le bar. Il y avait des toiles d'araignée partout, de la poussière...C'était très calme même trop calme. La jeune femme regardait tout autour d'elle. Soudain un vent très léger la fit frissonner. Même sans croire aux fantômes, cette ville de ruine était vraiment effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:09

L'intérieur du bar était désert. Des tables cassées, des chaises, des vitres en miettes, l'ambiance de ville fantôme quoi. Le roi noir s'avança lentement et entendit derrière lui Akemi qui le suivait.

"C'est pas... très simpa ici..."

Son palais, même étant sous terre était beaucoup moins sinistre que la pièce ainsi que la ville. Il s'approcha doucement de la fille tout en regardant autour.

"Au fait qu'est ce que tu fais là?"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:19

L'ambiance de toute la ville était vraiment sinistre. Après, Ash lui demanda se qu'elle faisait la. Akemi lui répondit doucement.

"Je sais pas, je me promené...."

Enfete, elle marchait à la recherche de quelqu’un à tuer. Mais, l'envie de torturer lui était passée. Soudain, elle entendit de la case. Elle se tourna en sursautant. Ce n'était juste un chat qui avait fait tomber une fiole avec du liquide vert à l'intérieur. Le chat était noir avec des yeux vert. Très très vert...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:30

Un autre bruit les fit sursauté et il s'avéra que c'était un simple chat. Enfin simple, ses yeux étaient bizarrement verts, même un peu trop vert au goût d'Ash. Il s'avança un peu mais le matou se mit à sortir les griffes.

"Ok, ok pardon!"
*Mince, lui arrive quoi à lui encore?*

Ash recula lentement vers Akemi et lui chuchota à l'oreille qu'il trouvait que le chat était bizarre. Soudain, le chat grandit et devint rapidement une panthère noire aux yeux verts.

"Tiens qu'est ce que je te disais!"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:02

L'homme se méfiait du chat aux yeux bleu. Il lui dit même à l'oreille. Akemi elle, ne le trouvait pas particulièrement bizarre mais, il se transforma vite en une grande panthère noir. La jeune femme recula tout en regardant la panthère qui se dressait devant eux.

"Gen...gentille minou...."

Akemi ne savait vraiment pas quoi faire. Mais, après les mots qu'elle venait de prononcer, le félin grogna encore plus tout en montrant ses cros.

*Oulala j'aurais du réfléchir avant de dire sa!!!*

Akemi lança un regard à Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:09

Le fauve ne paraissait pas très amical et il grogna lorsqu'Akemi l'apella "gentil félin". Ash ne savait pas trop quoi faire à part le couper en deux. Il dit tout en gardant les deux yeux sur le gros chat:

"Bon, on fait quoi maintenant? SI tu veux, on peux faire un steak avec..."

Le roi était assez... direct et tourner autour d'une question n'était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:12

Akemi rigola. Ouai, il fallait utiliser les grand moyen si se félin ne partait pas tout seul.

"Ok vas y!"

La jeune femme dit sa comme sa, sans gène. Maintenant, il n'y avait plus qu’à attendre la réaction du jeune homme. Allait t'il vraiment le faire? OU est ce qu'il se dégonflerais?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:29

Le roi noir s'avança avec un air hautain et toisa le gros chat. En fait, la panthère était plus grande que lui mais ça il ne faut pas le dire. En tout cas, il était debout, les bras croisés à attendre que l'autre arrive. La panthère ne se fit pas attendre et bondit gracieusement vers Ash. A la moitié de son saut, l'écharpe s'interposa et elle s'empala dessus envoyant une grosse giclée de sang par terre. Quelques gouttes avaient atteint le torse nu du petit garçon mais il s'en souciait peu. Un sourire sadique tronait sur son visage. Il lança le corps vers le bar ce qui eut pour effet de le casser. Le démon se tourna ensuite vers Akemi avec un grand sourire sur le visage.

"Voila c'est fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:36

Akemi regardait faire le petit garçon. Alors comme sa, il utilisait son écharpe pour se battre.

*Intéressant...*

La jeune femme remarqua la facilité de tuer pour le garçon. Ainsi, la
panthère était morte. Il avait en même temps cassé le bar. Akemi sourie.


"Que vas tu faire maintenant? Tu es convaincu, il n'y a pas de fantôme!"

Akemi souri tout en regardant le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:51

En effet, il n'y avait pas de fantôme mais bon si on dit ça, personne ne vient. Ash répondit

"Je sais pas mais je pense que je vais pas rester ici. et toi?"

Il regarda la jeune femme un moment tout en essorant son écharpe dégoulinante de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:48

Akemi haussa les épaules. Elle allait rester encore un peu seule pour réfléchir un peu. Elle lui souri pendant qu'il était entrain d'essoré son écharpe pleine de sang.

"Moi je reste ici encore un peu. Vas y mais fait attention tu pourrais rencontrer des personnes...dangereuse."

Akemi lui sourit tout en s'asseyant sur un gros rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:50

Le roi noir pensait qu'elle allait également partir mais ce n'était pas le ca. intrigué, il lui répondit:

"Tu réfléchis? À quoi? Si tu veux je peux rester encore un peu en fait puisque j'ai rien à faire."

Il lui sourit gentillement en s'asseyant à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:17

Akemi souri.

"Ho non a rien..."

Akemi le regarda s'asseoir à coté d'elle puis, elle regarda le sol et son
sourire disparu. Depuis son arrivé sur l'île, elle n'avait pas réellement eu le
temps de s'occuper d'elle. De se qu'elle allait devenir maintenant. Elle ne
s'était même pas soucier de toute les personnes qu'elle avait laissée en
venant sur cette île Peut être qu'il y avaient des personnes a sa recherche.
Elle n'en avait aucune idée. La jeune femme se sentait incapable d'accomplir la mission que les dieux lui avaient confiée. Elle se retourna et regarda le
garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:28

Ash était assis sur le rocher et regardait autour. Akemi ne semblait pas commencer la conversation alors il la laissa à sa rêverie. Ses pieds se balançaient dans le vide, ses yeux jetants des regards furtifs vers la jeune femme pour voir si elle avait fini de rêvasser. Finalement, ils se retrouvèrent dans la situation pendant laquelle les deux s'attendent mutuellement ce qui n'avance à rien. Ash brisa le silence en s'éclaircissant la gorge.

"Euh... Simpa ce rocher hein?"

Peut-être pas le meilleur début pour entamer une conversation ais bon il n'avait actuellemnt rien en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:42

Il y avait un beau silence quand Ash le brisa pour dire que le rocher était bien. Akemi sourie amusé. C'est vrai qu'elle n'allait pas passer la nuit à rêver.

"Mouai sa va...."

La jeune femme ne savait pas quoi dire de plus. Elle hésita un moment mais fini quand même par lui poser une question. Certes pas très intéressante mais bon, elle aimer bien connaître un peu la personne a qui elle parlait.

"Comment êtes vous arrivez sur cette île?"

Akemi regardait le sol tout en balançant doucement ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:59

Ah encore une question sur l'origine de la personne... Ash répondit tout simplement:

"Bah, je vis sur l'île!"

Il sourit innocemment à la jeune femme ne laissant pas voir sa nature démoniaque. Après tout, il n'avait pas que ça à faire que de s'attirer des ennemis.

"Et toi, comment es tu arrivée?"

Le petit garçon posa un regard interrogateur sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Hayashi
Dieu
Natsuki Hayashi


Nombre de messages : 110
Age : 31
Race : déesse de la chasse
Ame soeur : Azamaru
Camps : aucun en particulier
Date d'inscription : 09/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:05

Akemi souri.

"Et ou vivez vous exactement? Si se n'est pas trop indiscret....Car, je n'ai pas vu d'habitation"

Après, il lui demanda comment elle elle était arrivé la.

"Moi, ce sont les dieux qui m'on amené ici."

La jeune femme n'en dit pas plus et, cette fois, elle regardait le ciel qui commençait a devenir sombre. On pouvait même apercevoir quelques étoiles. La jeune femme continuait de balancer les jambes doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:12

Akemi souri.

"Et ou vivez vous exactement? Si se n'est pas trop indiscret....Car, je n'ai pas vu d'habitation"

Après, il lui demanda comment elle elle était arrivé la.

"Moi, ce sont les dieux qui m'on amené ici."

La jeune femme n'en dit pas plus et, cette fois, elle regardait le ciel qui commençait a devenir sombre. On pouvait même apercevoir quelques étoiles. La jeune femme continuait de balancer les jambes doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:15

Ash ne répondit pas à sa question. il se contenta de fixer un point et faire semblant de ne pas avoir entendu.

"Les dieux? C'est imagé ou c'est vraiment les dieux?"

Le démon regarda la jeune femme, étonné. Une envoyée des dieux? Quelle était sa mission dans ce cas? Contre le royaume souterrain? Si c'était le cas, il devrait l'éliminer. En tout cas, il espérait que ce ne fut pas le cas.


"Brrrr, j'ai froid... forcément, torse nu ça aide pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:29

Ash ne répondit pas a sa question mais il voulait savoir si
se quelle disait était vrai.



"Non, se n'est pas imaginé. Un jour, dailleur je ne
sais pas comment, je me suis retrouvée dans l'Olympe entourée de tout les dieux.
Ils m’ont demandé de venir sur cette île et de trouver quelqu'un qui m'aiderais
à la restaurer. Ils veulent que se soit un mortel qui le fasse. Il ont la
flemme de la faire revivre tout seul."



Il connaissait a faire froid et dailleur, le jeune homme
s'en plaignait. C'était normal après tout. Il était torse nu. Akemi détacha un
de ses foulard quelle avait sur les bras et l'enroula autour d’Ash.



"Tiens, sa devrait suffire a te réchauffer un peu!"


La jeune femme lui
sourit en attendant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaste et vide, telle était la ville Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaste et vide, telle était la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vide
» • Akaya face au vide •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Villages • :: • Le Village Fantôme •-
Sauter vers: