• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vaste et vide, telle était la ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:26

Akemi souri. Il venait de faire d'un canapé tout poussiéreux, un qui semblait neuf. Il l'invita à l'essayer la première. Elle ne refusa pas et s'avança. Une fois devant, elle se tourna et s'y installa.

"Woua il est trop confortable! Viens, tu verras!"

Akemi sourit et demanda au jeune homme de s'asseoir aussi pour le tester. En attendant, elle regardait tout autour d'elle.

*Sa devait être un bel hôtel!"

La jeune femme se demanda comment ce village était devenu en ruine mais, abandonna cette question vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:29

Ash soupira et alla rejoindre la jeune femme. Oui il était confortable, pas autant que ceux qu'il y avait au chateau mais il était correct. Le roi noir regarda autour de lui puis ferma un moment les yeux. Lorsqu'il les ouvrit à nouveau, il demanda à Akemi de se lever.

"... Je vais faire une bonne action juste pour cette nuit..."

Ils sortirent de l'hotel puis Ash se retourna. Il posa les mains juste au pieds du mur et tout le batiment se mit à briller. Lorsque la lumière s'arrêta, le batîement étiat comme neuf.


"Il tiendra comme ça une nuit... mais à 10heures demain matin, il s'effondrera."

Le roi noir se dirigea vers l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:54

Akemi fit se que l'homme lui demanda. Ils sortirent et Ash fit un petit truc. Quand il eu finit, le bâtiment se mit a briller. Tellement que sa faisait mal aux yeux. Une fois la lumière "éteinte", le bâtiment était magnifique. Comme neuf. Akemi le regarda avec des gros yeux.

"Hé! Comment ta fait sa?"

La jeune femme n'en revenait pas.

"J'ai l'impression que t'es pas un démon comme les autres toi!"

Après tout, il avait le droit de cacher des choses lui aussi. Quand elle revint a peu près normale, elle s'aperçu que l'homme avait déjà commencer a rentrer. Elle trottina pour arriver a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:24

Ash entra avc un grand sourire. Il était plutôt fier de ce qu'il avait fait et se dirigea vers l'escalier. Ce qu'il vit en haut le surpris quelque peu. Le plancher était resté troué à un endroit ne laissant qu'une chambre accessible.

*Tiens donc? J'ai pas réparé ça?*

Il s'approcha un peu et tenta de toucher le trou mais un mur invisible semblait être dressé. De l'autre côté, rien n'avait été réparé. Cela intrigua quelque peu le roi noir mais lorsqu'Akemi arriva derrière lui, il essaya de cacher ce qu'il y avait derrière lui. En désignant la porte il dit en souriant:

Je t'en pris entre avant!"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:42

Akemi arrivait vers le jeune homme et, il se tourna aussitôt.

*Bah, quesqu'il lui prend?*

La jeune femme essaya de ne pas chercher se qu'il se passé mais n'arrivait pas a se retenir. Elle écarta le jeune homme et regardait se qu'il y avait derrière lui.

"Désolé..."

Elle découvrit que le derrière le roi, il y avait un trou dans le plancher.

"Et ton truc n'as pas tout réparé?"

La jeune femme ne savait pas exactement se qu'il avait fait. Elle se retourna et passa par la porte. Si quelque chose n'allait pas, il lui en parlera. Enfin, elle l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:57

Ash afficha un grand sourire sur son visage pour ne pas attirer l'attention sur la bizarrerie de derrière. A tous les coups, c'était l'habitation de quelques démons ou zombies ou bien encore un endroit scellé par de puissants mages car c'est l'entrée d'un monde démonique. Le roi noir entra dans la chambre avec un air rêveur, cherchant toute les possibilités qu'il pouvait y avoir. Lorsqu'il s'arracha à sa charmante rêverie, il s'aperçut que la chambre était plutôt pas mal, sauf que...

"Y a qu'un lit?"

En effet, le meuble tronait au milieu de la salle et c'est d'un air géné qu'il regarda Akemi.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:07

Les deux personnes avançaient tranquillement et Akemi regardait la chambre. Elle était plutôt pas mal mais effectivement, il n'y avait qu'un lit. Le jeune homme se tourna vers elle d'un air gêné.

"Heu..."

Akemi ne savait pas quoi faire mais bon, elle alla s'installer sur le lit et le regarda avec un sourire.

"Ho, c'est pas horrible, sa aurais pu être pire...."

La jeune femme était épuisé et s'allongea sur la couverture, posa sa tête sur ses bras et ferma les yeux. Au bout de quelques minutes, elle s'était endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:11

Akemi ne dit pas grand chose et alla s'allonger sur le lit. Quelques minutes plus tard, elle était déjà endormie. Ash sortit de la chambre silencieusement et se retrouva à nouveau dans le couloir. Il observa enfin, tenta d'observer le mur. C'était une protection magique, mais qu'est ce qu'elle protégeait? Il chercha pendant une demi-heure puis ne trouvant rien, il retourna dans la chambre et après un moment d'hésitation, s'allongea sur le lit à côté d'Akemi. Il ne ferma les yeux, toujours aux aguets. Cet endroit ne lui inspirait pas confiance. Quelques fois, on pouvait entendre des ralements, comme si des bêtes démoniaques attendaient leur heure pour sortir de leur trou. Le démon s'assit sur le lit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:20

Akemi dormait tranquillement pendant que le jeune homme regardait la protection magique. Après, il s'allongea enfin mais ne ferma pas les yeux. Akemi finit tout de même par se réveiller silencieusement et vit qu'il était assis sur le lit. Elle lui sauta dessus par derrière en rigolant.

"Sa va? Ce petit moment de repos ma fait énormément de bien!"

Akemi le relâcha et regardait toute la pièce.


"Heu...tu vas faire quoi maintenant?"

La jeune femme n'avait aucune idée de où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:14

Ash vit Akemi s'asseoir et lui fit un petit sourire amical. Son esprit lui était toujours aux aguets et il continuait à attendre des bruits mais la jeune femme ne réagissait pas et il commença à se demander si ce n'était pas son imagination. La pièce d'à côté semblait grouiller de monde.

"Tu n'entends pas?"

Il posa un regard interrogateur sur Akemi.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:22

Akemi se demandait de quoi il voulait parler.

"Bah..."

La jeune femme écouta de nouveau. Le silence régnait dans la salle. Akemi ouvrit la bouche pour dire qu'elle n'entendait rien quand, elle eu l'impression que quelqu'un était entrain de parler dans la pièces d'a coté. Après quelques minutes, la jeune femme entendait plusieurs "personne" qui parlait.

"Quesque c'est?"

Le jeune homme ne devait pas en savoir plus qu'elle mais bon, elle demanda quand même. Akemi ne savait plus quoi faire.


"Tu veux aller voir se qu'il y a?"

Peut être que lui voulait savoir se que 'était mais Akemi ne préférais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:34

Ash bondit du lit et se tourna vers Akemi avec un grand sourire. Les légendes des anciens mondes ne lui plaisaient guère et ça ressemblait beaucoup.

"Oui, il faut aller voir. Je t'avouerai que j'ai peur mais bon, c'est la frayeur qui nous maintient en vie!"

Il sourit à Akemi puis lui donna la main pour l'aider à se lever. La pièce d'à côté semblait de plus en plus agitée.

"En fait, le couloir s'arrête juste devant le trou car un mur invisible bloque le passage. Je ne vois pas comment le détruire. Et aussi... je ne te cacherai pas que ce que nous allons découvrir peu être... démoniaque? sanglant?"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:56

C'est se qu'Akemi redoutait. Il voulait y aller! Le jeune homme lui tendit la main pour l'aider a se lever et donc, elle la pris.

"Démoniaque? Sanglant?..."

La jeune femme n'aimait pas trop le sang mais bon, sa ne devait pas être si horrible!

"Un mur invisible tu dit? C'est bizarre..."

La jeune femme haussa les épaules et y alla juste pour voir se que c'était. Elle se retourna pour voir si il la suivait.


[Poste tout pourri désolé mais j'ai pas trop le temps la^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:17

En sortant, ils arrivèrent encore devant le mur invisible. Ash se mit à le palper en essayant pour la deuxième fois de trouver un levier ou un mécanisme quelconque qui pourrait aider à le faire disparaître. Soudain, les portes de l'autre côté s'ouvrirent et Ash eut juste le temps de tirer Akemi pour qu'ils ne se fassent pas repérer. Comme il s'y attendait, les créatures n'étaient pas humaines.

*C'est quoi ces... trucs?"

Il regarda Akemi pour voir ce qu'elle en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:04

Pendant que le jeune homme essayait de trouver un levier
pour faire disparaître le mur invisible quand, une porte s'ouvrit. Il eu juste
le temps de tirer Akemi pour ne pas se faire remarquer.


"Wouaa j’hallucine c'est quoi ces truc la?"

Akemi avait dit ses quelques mots en chuchotant. Son coeur battait plus vite
que d'habitude. La jeune femme n'était pas du tout rassuré, elle n'avait jamais
vu des chose comme sa! Akemi lança un regard vite fait à Ash pour voir si il
était plus rassuré qu'elle. Le jeune homme pouvait deviné, rien qu'au regard de
la jeune femme se qu'elle lui demandait.


*On fait quoi maintenant?*

Akemi se souvint qu'elle pouvait lui parler par les pensé.

*Tu contes les attaquer pour savoir qui c’est ? Moi je
suis pas rassuré vaut mieux attendre qu’ils partent non ????*
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:12

Ash se mit à réfléchir à tout de vitesse. Aucune des solutions que son cerveau proposait ne le satisfaisait.

*Akemi*:"On attend qu'ils sortent et on se barre en vitesse."

La foule de créature passa et les deux jeunes gens se précipitèrent vers les escaliers. Des cris terrifiants se faisaient entendre de derrière eux. Soudain, quelque chose aggripa le pied d'Ash dans l'escalier pour le lacher en plus ce qui lui fit faire un petit vol plané jusqu'en bas de l'escalier.

"Ptain! Akemi grouille toi!"

D'autres arrivaient déjà derrière la jeune femme et se mettaient à leur poursuite. Ash essaya de les ralentir un peu avec son écharpe pour laisser le temps à Akemi de sortir mais ils étaient coriaces... enfin ils étaient nombreux. Une fois dehors, Ash reposa les mains au sol pour essayer de détruire son oeuvre mais rien ne se passa.

"Bon ok, ville fantôme si vous voulez mais maintenant ça va plus du tout! Viens, on part d'ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:04

Akemi fut rassuré, il ne voulait pas les combattre! Ils
attendirent que la foule de créature bizarre passent et partirent à toute
vitesse. Les deux jeune gens couraient dans les escaliers quand une des ces
créature attrapa le pied de Ash. Akemi se retourna pour voir si sa aller bien
mais, il réussi a se détacher. Une fois sortit, le jeune homme tenta de faire
s'écrouler l'hôtel mais n'y parvint pas.




"Ouai allons-y!"




Les deux personnes partirent courant suivi de ces créature bizarre. Au
bout de quelques minutes de course, ils ne les vit plus derrière. Akemi était essouffler
mais réussi a prononcer quelques mots.




"On les a enfin semé!"




Cette course donné a la jeune femme un mal de crâne pas possible mais, beaucoup
moins douloureux que celui quelle avait ressentit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:15

Les deux jeunes gens sortirent et arrivèrent jusqu'à l'entrée du village pour enfin s'arrêter, essouflés. Avec un sourire, Ash dit:

"Ouais, on a réussi..."

Il se redressa ensuite et observa la ville. Tout semblait si calme alors comment une chose comme ça a pû arriver? Le roi noir frissonna puis se retourna dos à la ville.

"Viens, je ne supporterai pas d'être ici plus longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:30

Oui, c'était étrange, la ville qui était pleine et bruyante
auparavant semblait calme. Le jeune homme lui dit qu'il en avait marre de cette
ville et qu'il voulait partir autre part. La jeune femme acquisa.




"Ouai mais ou veux tu aller?




Akemi s'assit sur le sol pour reprendre son souffle. C'était bizarre. Le mal de
tête qu'elle avait eu plusieurs fois auparavant semblait être disparu.




*Pour vu que sa dure!*




Akemi leva les yeux pour regarder Ash en attendant qu'il donne une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:27

"Bon bah, il ne reste plus qu'à quitter cet endroit. J'aurai jamais cru qu'un simple truc comme ça m'aurait légèrement fait flipper!"

Le roi noir sourit en repensant à sa frayeur passée puis se dirigea vers un endroit inconnu, guidé par ses pas.

"Allé, à une prochaine fois ok?"

Il fit un clin d'oeil à Akemi puis se retourna à nouveau pour partir définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaste et vide, telle était la ville
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le vide
» • Akaya face au vide •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Villages • :: • Le Village Fantôme •-
Sauter vers: