• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vaste et vide, telle était la ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:46

Ash fut assez surpris mais touché par la réaction d'Akemi. Il ne formula pas de "merci" ce mot lui étant quasiment inconnu. Le petit démon reserra le tissu sur son corps.

"Ils sont vraiment flemmards ces dieux... Et tu sais comment tu dois faire pour restaurer l'île? Personnellement, je ne vois pas trop comment tu pourrais faire!"

Le roi noir sourit gentillement à la sorcière, d'un sourire qui était censé être charmeur mais étant encore sous la forme d'un enfant, l'effet ne serait peut-être pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:58

Akemi souri.

"Non, aucune idée c'est pour sa que je réfléchis. Je doit trouver quelqu'un qui m'aide et sa devrais aller."

Non, enfete, elle n'en avait aucune idée. L'enfant lui souri gentiment, sourire qu'elle lui rendit. La magicienne s'allongea sur le rocher. Elle était sur le dos et admirait les magnifiques étoiles.

"Et...Que compte tu faire toi maintenant? Ta famille doit être inquiète de ne pas te voir à une heure si tard."

Akemi souri tout en admirant le cie
l.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:05

Ah sa famille... Cela faisait si longtemps qu'il n'en avait pas eu... En fait, il n'en avait jamais eu, étant né d'une des maîtresses du roi noir.

"J'en ai pas donc personne ne s'inquiête pour moi. C'est plus eux qui doivent se demander où je suis."

Il parlait des domestiques qui ne faisaient que rapporter les potins de la vie royale. Soudain, le temps s'arrêta et il se retrouva au lac accompagné du Dieu de la mort qui lui donna une fiole pour lui rendre son apparence normale. Lorsqu'il se retrouva à nouveau à la ville fantôme, il avait son physique normale de jeune homme.

*Et mince, comment j'explique ça maintenant...*

[Un truc raffistolé pour expliquer que je suis redevenu normal lol]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:14

Akemi écoutait son histoire quand elle ressentit une sensation bizarre. Quand tout redevint normal, le petit garçon n'était plus la mais, la magicienne apercevait un autre homme. Il avait une longue cape noire et des gants. Akemi ne savait pas se qu'il s'était passé et regardait tout autour d'elle pour voir ou il était.

*Mais ou il est passé se petit? IL a pas pu s'envolé!!"

Akemi se retourna vers l'homme vêtu de noir.

"Qui êtes vous? Quesque vous faites la?"

En attendant une réponse, Akemi descendit du rocher et se rapprocha du jeune homme pour ne pas avoir a crié en communiquant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:24

Ash regarda la jeune femme descendre du rocher, un peu surprise tout de même, mais il s'attendait bien à cette réaction. Lui-même aurait réagit de la même façon. Il alla la rejoindre par terre et fit une révérance élégante.

"Désolé de reparaître ainsi mais c'est toujours moi!"

Il lui sourit gentillement et on pouvait s'apercevoir dans ces yeux que c'était le même que le garçon précédent.


"Ce que je ne vous ai pas dit... C'est que je suis un démon qui a été maudit par un de ses camarades. Mais j'ai réussi à récupérer mon ancien corps, par un petit sacrifice."

Le démon n'avait toujours pas l'intension de dire qu'il était le roi noir. Après tout, elle pourrait... mal le prendre. Le jeune homme lui sourit gentillement pour essayer de détendre l'atmosphère qui était alors tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:35

L'homme arriva et fit une révérence. Il lui expliqua aussi que c'était toujours le petit garçon qu'il y avait juste avant. Akemi eu du mal a le croire mais, elle reconnu ses yeux. Elle lui souri. Alors comme sa, c'était un démon...

"Ok. Un démon....Et quel genre de sacrifice vous avez fait?"

Akemi souri de nouveau.

"Et, qu'est devenu mon foulard?"

La magicienne sourit. Si elle ne récupérait pas son foulard, se n'était pas bien grave. Elle en avait plein d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:39

"Euh à vrai dire... un sacrifice assez... Royal."

Il devait désormais aider le dieu de la guerre pour les guerres, lui préter son armée une fois tous les dix ans et le laisser se balader tranquillement dans le royaume du bas... étant libre de faire ce qu'il voulait et donc, de voir la reine noire... Le visage d'Ash s'assombrit un peu. Bara... il l'aimait et la haissait comme lui disait son rang. Mais cela n'avait aucun sens. Akemi le tira de sa réverie en lui demandant où était son foulard.

"Ah, euh il est là... non c'est le mien... Ah ici!"

Le bout de tissu était tombé par terre et un peu poussiéreux mais c'était bien lui. Le roi noir le tandis à la sorcière avec un air géné puis il resauta sur le rocher.

"Les étoiles sont belles aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:48

Akemi ne demanda pas plus de précision sur le sacrifice qu'il avait du faire. Après, il mis un peu de temps mais trouva le foulard de la jeune femme. Le tissu était un peu poussiéreux mais bon, pas grave. La jeune femme se le remis autour des bras. Le jeune homme alla s'installer sur le rocher ou ils étaient auparavant. Akemi le rejoigna et s'asseya a coté de lui.

"Oui, elle sont très belle."

Akemi lui souri puis se rallongea sur le rocher. Sur le dos, elle pouvait mieux voir le ciel et les petites lumières qui s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:51

Ash observa les étoiles pendant un certain temps en réfléchissant. Maintenant qu'il avait retrouvé son corps, qu'est ce qu'il devait faire? EN fait, il était monté à la surface juste pour ça et il ne voulait pas encor retourner en bas. Le roi noir soupira et se rassit. Il regarda un moment Akemi puis sauta du rocher.

"Tu as l'intention d'aller quelque part après avoir réfléchi?"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:00

Akemi sursauta lorsque le jeune homme se leva. Non, elle ne savait pas exactement ou aller.

"Non, je n'ai aucune idée de où aller."

La jeune femme continua à regarder le ciel. Puis, elle leva la tête pour regarder l'homme qui était début.

"Et vous, vous allez allez ou?"

Elle admirait le ciel quand elle commença à voir la tête qui tourne. Elle s'assit mais sa tête lui faisait mal. La douleur était de plus en plus forte chaque seconde. Elle mit attrapa sa tête avec ses deux mains.

*Mais quesqu'il se passe?*

Au bout de quelques minutes, la douleur cessa. Akemi sentait que son visage transpirer. Elle n'avait aucune idée de se qui s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:04

Comme il s'y attendait, Akemi ne savait pas où aller. Soudain, elle se prit la tête dans les mains et semblait souffir un peu. Le moment passé, elle releva la tête en sueur. Ash s'était approché et demanda:

"Hey ça va?"

Une pointe d'inquiétude s'était glissée dans sa voix mais ce n'était qu'une pointe car il n'éprouvait que rarement ce sentiment pour autre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:09

Akemi ne savait toujours pas se qu'il s'était passé. Elle le regarda.

"Heu...Oui sa va..."

Akemi reprenait son souffle.

*Mais c'était quoi sa?*

Au bout d'un moment, la jeune femme arrêta d'y penser. S'était pas si grave que sa, la douleur s'était arrêté. Akemi lui souri.


"Et toi, quesque tu vas faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:14

Le roi noir fit mine de réfléchir un moment, puis répondit avec un grand sourire:

"Je sais pas et je m'en fiche! Mes pieds me portent et je les suis."

Il éclata de rire. Sa vie était vraiment pleine de surprise et il n'avait de contrôle dessus que lorsqu'il le voulait. Actuellement, il voulait laisser faire le destin. Soudain, un vent plus froid que tout à l'heure souffla. Ash frissonna et regarda autour de lui. Une brume blanche s'était formée et quelque chose était différent. Son écharpe commença à s'agiter et ses mains passèrent sur les deux lames qui étaient accrochées dans son dos.


"... On est plus seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:25

Akemi rigola. Lui aussi aller ou le destin l'emmener. Soudain, le vent souffla plus fort que les fois précédente. Une brume blanche se forma tendit que le jeune homme passait ses mains sur les deux lame qui étaient accroché derrière lui.

"En êtes vous sur?"

Akemi avait toujours le regard posé sur la brume en attendant une réaction. Soudain, des espèces de personnes toute moches apparurent. Les vêtements était tout déchiré, leurs têtes penchaient sur le coté et ils avaient des yeux vraiment bizarre. La jeune femme n’aimait pas se battra mais le jeune homme semblait s’y préparé alors elle le laissa faire. La jeune femme se contenta juste de regarder le spectacle^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:00

Ash jeta un coup d'oeil à Akemi et s'aperçut qu'elle ne bougeait même pas. Elle attendait même qu'il fasse tout le boulot!

"je voulais vous prévenir que je ne tuerai que ceux qui sont de mon côté de rocher. L'autre, est... trop loin pour moi."

Un sourire sadique se forma sur ses lèvres. Le roi noir avait envi de voir ce qu'elle pouvait faire. En attendant, les deux extrémités de son écharpes étaient tendues, comme des crocs qui allaient s'abattre à tout moment. Ash courut vers le premier gars bizarre et lui coupa la tête, tête qui vola loin mais surprise! Son corps continuait à s'approcher.

"...Des zombies..."

Les écharpes se mirent à l'horizontale, et coupèrent tout ce qu'elle purent d'un mouvement circulaire. De nombreux corps tombaient pitoyablement, mais d'autres en revenaient toujours.


"Vous êtes lourds sérieux!"

Il rangea les deux lames dans leur fourra et chuchota quelques mots avant de poser les mains au sol. Un poing géant sortit du sol et écrasa une dizaine d'êtres étranges. Le roi noir continua à se battre et un moment il jeta un coup d'oeil du côté d'Akemi pour voir comment elle s'en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:51

Akemi soupira. L'homme ne voulait pas tous les exterminer. Quelques zombies arrivèrent sur elle. La jeune femme n'avait pas d'arme mais, se rappela du tatouage que lui avait fait Heris. Grâce a sa, elle était bien plus forte. Elle posa sa main sur le tatouage un petit moment puis, couru sur les zombies. Elle était maintenant dotée d'une force incroyable. Elle dégommait tout les êtres bizarre qui se tenait devant elle bien que certain réussissait a revivre. La jeune femme se tourna vers l'homme qui, lui aussi, essayait de se débarrasser des zombies. Mais, lui semblait y arriver a peu près. Soudain, il dit quelques mots et posa ses mains sur le sol. Un poing géant en sortit et écrassa plusieurs êtres. Elle sourit et se remit à combattre les zombies. En frappant plusieurs fois le mêmes, il finissait quand même par disparaître. Soudain, la douleur qu'elle avait eue auparavant revint. La jeune femme essaya de l'ignorer mais, elle se fit plus douloureuse. Puis, sans savoir comment, ses jambes se plièrent et elle se retrouvait a genou au sol avec les mains sur sa tête. Elle serrait les dents aussi fort quelle le pouvait. Akemi essaya de se lever mais, elle n'y arrivait pas du tout. Elle regarda l'homme qui se battait puis, découvrit qu'un zombie arrivait sur elle. La jeune femme ne savait plus quoi faire étant donné qu'elle n’arrivait plus à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:57

Ash ne put retenir un juron lorsqu'il vit Akemi à genou par terre en train de se tenir la tête.

"Chier!"

Il allongea son ombre vers Akemi pour la protéger d'un mur le temps qu'il arrive vers elle. Le roi noir parra une attaque venant d'un des revenants et riposta avec le triple de la puissance. Il fonça vers la jeune femme à terre et supprima rapidement les quelques zombies qui s'apprétaient à casser la protection.


"Ptain, ça va?"

En réalité, il n'écoutait déjà plus et s'était replongé dans le combat mais cette fois en ayant pour objectif de protéger la femme derrière. Les têtes, bras et jambes tombèrent un par un et à la fin, il ne resta plus personne. Le roi noir rangea ses armes et soupira un grand coup. Toujours dos à Akemi, il lui dit d'un ton ferme;


"Bon maintenant, tu vas m'expliquer ce qui t'arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:04

Akemi avait a peine vu l'homme se combattre car elle était a terre les yeux fixé au sol.

"Je...je suis désolé..."

Elle arrivait a peine à parler.

*Mais quesqu'il m'arrive?"

Akemi ressentez toujours des douleurs dans la tête et essaya de les calmer. La jeune femme ferma les yeux un moment puis, elle les rouvrit brusquement.

"Pourquoi t'as crier?"

En réalité, la jeune femme venait d'entendre un cris très aigu et elle était persuadé que c'était lui qui l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:11

Ash se retourna lentement vers Akemi lorsqu'elle lui demanda pourquoi il avait crié.

"Je n'ai pas crié. Tu es sûre que ça va?"

Ash regarda autour de lui et essaya de percevoir un quelconque cri mais rien n'arriva. Il s'accroupit en face de la jeune femme et la regarda dans les yeux avec un tout petit peu d'inquiétude.

"Dit, qu'est ce qui t'arrives? Un appel divin? As tu rencontré quelqu'un qui t'aurais fait un truc pas trop simpa?"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:22

Le jeune homme lui dit qu'il n'avait pas crié.

"Mais, j'aurez jurer avoir entendu quelqu’un!"

Il lui demanda ensuite si quelqu'un lui avait fait quelque chose de pas sympa. Akemi réfléchis. A part le dieu de la mort, qui lui avait fait ce tatouage, personne d’autre ne l’avait vraiment approché.

"Non, non c'est bon. Sa doit être juste...la fatigue!"

La jeune femme essaya de sourire mais eu du mal. Akemi tentait de se rassurer. Elle releva les yeux et plongea son regard dans celui de l'homme qui c'était agroupi devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:27

Ash n'était pas convaincu par la réponse d'Akemi mais s'en contenta. Il lui dit ensuite:

" Bon tu peux marcher ou non? Sinon, je te portes jusqu'à l'hotel là-bas."

Il désigna un batiment également vieux et en ruine. Si ils n'avaient pas le choix, ils devraient y passer la nuit. Ash plongea les yeux dans ceux d'Akemi essayant de capter la moindre vérité, la moindre chose qu'elle lui cachait mais bien sur il n'avait pas ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:14

Akemi lui souri.

"Non, non c'est bon je peut marcher."

La jeune femme essaya de se lever mais elle eu du mal. Au bout de quelques tentatives, elle arriva à se redresser.

"Viens on y va!"

Akemi souri pour ne pas qu'il voit que sa n'allait pas beaucoup. Peut être qu’avec un peu de repos, sa irais mieux. Elle commença quand même a prendre de l'avance marchant difficilement mais, elle essayait de ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:57

Akemi prit un peu d'avance en boitant un tout petit peu. C'était presque imperceptible mais le roi noir l'avait remarqué. Il hocha la tête de gauche à droite mais n'insista pas. Ash s'avança à sa hauteur et marcha en silence à ses côtés.

"Remarque, je ne sais toujours pas où aller c'est drôle."

C'était pas drôle mais bon, à chacun son truc. Le roi noir pouvait découvrir le monde du haut et en était très content. La vie au chateau était tellement ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:04

Akemi souri. Il était marchait maintenant a coté d'elle et, lui aussi ne savait pas ou aller.

"Vous vivez sur cette île et vous ne la connaissez pas?"

C'était une question stupide mais il fallait bien qu'elle parle un peu. Son mal de tête était enfin passé mais ne devrais pas tarder à revenir. Ils étaient enfin arriver juste devant l'hôtel en ruine. La jeune femme s'avança mais se recula directement. Un morceau du plafond venait de s'écrouler en faisant un peu de poussières. Akemi toussa un peu puis se tourna vers le jeune homme.

"Tu veux faire quoi maintenant?"

Akemi attendait sa réponse en le regardant.

[Désolé, je te vouvoie un moment mais je te tutoie juste après^^Désolé y a des fois j’ai envie de vouvoyer et d'autre fois, de tutoyer^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Personnage spécial
Personnage spécial
Ash


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Race : Démon, Roi noir
Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais
Camps : Le mien comme toujours
Date d'inscription : 08/12/2006

Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:11

Ash resta un moment songeur à la question d'Akemi puis finit par répondre.

"Mouais, je vis sur l'île."

La réponse était assez courte et soulevait des tas de questions mais il ne souhaitait pas s'éterniser sur le sujet. Arrivés à l'hotel, Akemi demanda au roi noir ce qu'il voulait faire.


"Euh... dormir ça serait vachement bien."

Il entra prudemment dans le batîment, testant chaque plaque du planchet.

"Je pense que ce n'est pas prudent de dormir en haut... et en bas non plus remarque m'enfin... ce fauteuil à l'air confortable!"

Le roi noir marcha lentement vers un canapé poussiéreux et le regarda un moment. Il plaça les mains dessus, et directement il redevint comme neuf et sans la poussière. Il croisa les bras satisfait puis se tourna vers la jeune femme qui le regardait probablement.


"Je vous invite à tester le canapé en première!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaste et vide, telle était la ville   Vaste et vide, telle était la ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaste et vide, telle était la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vide
» • Akaya face au vide •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Villages • :: • Le Village Fantôme •-
Sauter vers: