• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Réflection ? [PV Mayura]

2 participants
AuteurMessage
Vampora Loki
Dieu
Vampora Loki

Masculin
Race : Dieu de l'air
Ame soeur : Indéterminé tant que la déesse de l'air ne sera pas arrivée...
Camps : Le mien

Réflection ? [PV Mayura] Empty
MessageSujet: Réflection ? [PV Mayura]   Réflection ? [PV Mayura] Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:09

Loki se trouvait là, assi dans les airs, cheveux au vent et regard pointé sur l'horizon lointain. Il repensait et se demandait s'il avait bien fait de rejoindre le monde des humains, de rejoindre cette île.

Tant de chose avait changé entre l'époque où il avait mit pied ici et cet instant. Le vent avait beau lui tourné autour et lui parler de tout et rien, son regard restait fixé vers le lointain. On avait 'limpression qu'il recherchait quelque chose.
Serais-ce dû à la discution avec Akemi et Sajya ? Akemi lui avait rappelé une partie de son existence caché aux yeux des autres dieux. Une vie interdite ou plutôt, un acte interdit...celui d'aimé une mortelle...même si cela était depuis des siècles révolus...

"Dit moi l'ami..."

~Oui petit bonhomme ?~

"Ai-je bien fait de venir ?"

~Demande plutôt à l'être qui arrive...~

En effet, quelqu'un arrivé...mais Loki ne fit aucun geste et ne déclara qu'une chose :

"Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://osore-no-chi.darkbb.com
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin
Race : Vampire
Ame soeur : L'attirance est le seul amour que je connaisse..
Camps : Allez savoir ...

MessageSujet: Re: Réflection ? [PV Mayura]   Réflection ? [PV Mayura] Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:18

Mayura se retourna brusquement .Elle dévisagea le jeune homme qui se trouvait devant elle de son oiel vert gauche , le droit étant cacher.

"Moi , moi je suis Mayura !!!"

Et elle prit une voix froide et habituelle.

"Et toi , qui es-tu ... gragualé ??? "

Elle afficha un sourire narquois , croisa les bras et attendit un réponse.
Vampora Loki
Dieu
Vampora Loki

Masculin

MessageSujet: Re: Réflection ? [PV Mayura]   Réflection ? [PV Mayura] Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:27

Mayura...ce nom ne lui disait absolument rien ! Aussi, décida-t-il à enfin se retourner pour observer la vampire. L'oeil de cette dernière était remplit d'un sentiment assez peu explicable mais de défi...amusant...si Loki n'avait pas été à moitié dans les rêves !

"Loki, dieu de l'air."

Quittant sa position assise, le dieu de l'air au caractère changeant se pointa devant Mayura, de manière à être yeux dans les yeux. Il scrutait cette jeune femme avant de sortir dans un grand sourire :

"Tu serais pas une vampire ?! Ben quoi ! J'sais pas tout moi !"

Plus rien ne laissait voir le jeune homme sérieux qu'il était il y a encore quelques secondes ! On aurait dit une autre personne ! Dîtes moi, c'est possible d'être aussi lunatique ?!
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin

MessageSujet: Re: Réflection ? [PV Mayura]   Réflection ? [PV Mayura] Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:35

Mayura Mayura sourit ,et laissa ses retombé ses bras .

"Oui , bonne déduction Loki!!! Tu ne t'es pas trompé !!"

Normalement , elle devait Vouvoyer un dieu et non le tutoyer .... mais c'était un caractère bien a elle et selon , l'impression que lui donnée un dieu , elle décidée ou non de le vouvoyer.

*Bizarre , ce Dieu .... il a beau etre lunatique , j'suis sure qu'il cache quelque chose !!! En tout cas il ne faut surtout pas que je lui montra , mon autre nature : ma nature douce et simpatique!!*

Mayura ne bouger pas elle attendait.
Vampora Loki
Dieu
Vampora Loki

Masculin

MessageSujet: Re: Réflection ? [PV Mayura]   Réflection ? [PV Mayura] Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:43

"Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me suis pas trompé !!!!!!" hurla-t-il en sautant partout dans les airs comme un enfant !

Il était content ! Pour la première fois il ne s'était pas trompé en faisant confiance à son instinct ! Quel miracle ! Non mais je vous le jure, il n'a jamais trouvé juste auparavant ! C'est la première fois que son instinct ne foire pas !
Vous imaginez vous...être un dieu mais se tromper tout le temps ou presque ?! C'est une catastrophe ! Surtout quand on est censé maîtriser le vent !

~T'es un cas bonhomme...-_-~

"Dit moi Mayura ! Comment c'est la vie sur l'île ? J'viens à peine d'ariver alors..." dit-il en reprenant son calme alors qu'il avait le visage d'un enfant pris sur le fait...
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin

MessageSujet: Re: Réflection ? [PV Mayura]   Réflection ? [PV Mayura] Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:49

Mayura se tapa sur la tête quand elle le vit sauter de tout les coté .

*Ma parole , j'ai affaire ...a un attardé mental !!! Ou j'sais pas trop quoi .. mais en tout cas il est atteint!!!*

Puis elle lui posa un question et lui répondit sa plus attendre.

"Oh! la vie ici .... c'est fais de beaucoup de joie , de complots , d'amour .... Beurk !!!! de combats .. non remarque pas trop de combat!!! De guerre qui son en préparation , d'attirance , d'amitié et de haine !!! C'est un peu un mélange de tout en fait !!"

ET elle attendit une réaction de sa part . Peut était il malfaisant ... NOn fallaiyt pas réver!!!
Vampora Loki
Dieu
Vampora Loki

Masculin

MessageSujet: Re: Réflection ? [PV Mayura]   Réflection ? [PV Mayura] Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:57

Loki écouta ce que lui disait Mayura avec attention. Il était enfin sérieux donc, il fallait mieux pour lui de ne pas faire le fou une seconde fois !
Enfin, dés lors où Mayura eut terminée, il déclara avec un air philosophe :

"Je vois...c'est fort intéressant tout ça..."

Puis, tout d'un coups, il hurla super fort en sautant de nouveau comme un dingue :

"Super ! J'vais pas m'ennuyer ! Cela va changer des cieux ennuyant !!! Yatta !"

Se rapprochant de Mayura, il redemanda avec un peu plus de sérieux dans le regard :

"Une guerre se prépare dis-tu ? Quel en est l'enjeu ?"

Il voulait savoir...l'enjeu d'une guerre n'est jamais rien mais surtout...il comptait bien rester neutre ! Aidé l'un ou l'autre des camps, cela n'était pas son genre ! Tout ce qu'il désirait c'était s'amusé et vagabonder en suivant ses envies...mais pour cela, il lui fallait savoir...savoir l'enjeu de cette guerre !
Mayura
Vampire
Vampire
Mayura

Féminin

MessageSujet: Re: Réflection ? [PV Mayura]   Réflection ? [PV Mayura] Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:02

Mayura sourit .

*C'est qu'un gamin !!*

"L'enjeu .. je ne sais pas vraiment !! Il y a plusieurs Guerre qui peuvent avoir lieu !! Et l'une d'elle et un complot contre l'île !! Contre cette saletée d'île qui se croit tou permis !! Non mais dis donc !!"

Elle rigolo . Parce que pour elle , elle parlait de chose importante a un gamin !!! un gamin complétement fou et qui ne pense qu'as sautiller dans tout les sens .

"Sa non , vous n'aller pas vous ennuyer sur cette île !! de nombreuses chose arrive sens qu'on sens rende compte ici !!! Vous pouvez tombé amoureux du jour au lendemain .. ou bien être de mèche avec quelqu'un pôur comploter !! c'est vraiment extraordinaire !! mê^me moi j'ai appris quelque chose que je vais avoir dans deux mois !! supprenant!! Vraiment!!!"

Elle sourit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réflection ? [PV Mayura]   Réflection ? [PV Mayura] Icon_minitime

Réflection ? [PV Mayura]
Page 1 sur 1