• Foggy Island • L'île vous apelle, saurez vous l'entendre? |
|
| Balade dans la Glace | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bara Suishou Personnage spécial
Nombre de messages : 177 Age : 33 Race : Reine Noire ^^ Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Balade dans la Glace Ven 15 Déc - 20:38 | |
| Bara, quant à elle, elle n'aimait pas du tout le ton du dieu, et même s'il avait un rang qui pouvait inspirer le respect, elle fulminait contre lui. Il se prenait pour qui celui là? Il pensait qu'elle se contenterait de pareille réponse? Elle serra les poings, parlant d'un ton interrogatif, mais où pointait une lueur de colère
"Tout le monde sait beaucoup de choses! Mais moi je n'attends pas ce genre de phrases! Que vous a-t-il dit? Vous a-t-il dévoilé des choses? Il en serait bien capable, l'imbécile"
Elle tourna la tête vers les alentours, son souffle provoquant une petite nappe de fumée devant elle, quand elle était jeune, elle adorait jouer avec ça, mais maintenant, c'était passé, cette époque était définitivement révolue, et sans doute trop tôt d'ailleur. Très exactement le jour où elle était devenue reine | |
| | | Exil Dieu
Nombre de messages : 92 Age : 36 Race : Dieu Ame soeur : La Chance Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Balade dans la Glace Ven 15 Déc - 20:45 | |
| Exil sourit. Et voila, elle perdait patience. C'était trop simple, il aurait esperer qu'elle ai pplus de sang froid. Tant pis...
"Jouons... Si tu m'attrape, je répondrais a presque toutes tes questions ^^"
Il lui fit un petit salut de la main et disparut.
"Je ne suis pas mauvais joueur, je te quiderais de ma voix !"
Assis, les pieds dans le vide, en haut d'une immense vague gelée, le dieu fesait des grand signe de main pour que la Reine localise bien où il était, car il n'y resterait pas longtemps. Il commençait a avoir froid, et avait besoin d'un peu d'action pour se réchauffer. | |
| | | Bara Suishou Personnage spécial
Nombre de messages : 177 Age : 33 Race : Reine Noire ^^ Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Balade dans la Glace Ven 15 Déc - 21:04 | |
| Bara n'aimait pas ses jeux de question réponse, ça lui échauffait les oreilles, mais a peine eut-elle le temps d'ouvrir la bouche, que déjà, il avait disparut, pour réapparaitre sur une vague de glace, mais la reine n'était pas d'humeur à jouer à la gamine, elle croisa les bras, semblant l'ignorer totalement, parlant simplement un peu plus fortement qu'à la normale
"Tu es sur de le pas être le dieu de la jeunesse? J'ai l'impression de m'adresser à un gamin de cinq ans, tu te rends comptes au moins de ce que tu fais? C'est trop stupide"
Elle esquissa un geste de la main, comme si elle laissait tomber, avant de s'emmitoufler plus chaudement dans sa fourrure, il fallait pas dire, mais il faisait très froîd!! | |
| | | Exil Dieu
Nombre de messages : 92 Age : 36 Race : Dieu Ame soeur : La Chance Camps : Le Hasard est neutre, je suis le Hasard Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Balade dans la Glace Ven 15 Déc - 21:35 | |
| Il arreta ses grands mouvements de bras. Le Dieu de la jeunesse... Yeah, ça sonnait bien ! Mais non xD Il soupira. Bon ben tant pis pour elle, elle n'aurait pas de réponse.
"Non, non non, j'te jure..."
Il disparut a nouveau.
"Si tu ne veus pas jouer a ça, on peut toujours en revenir a quelque chose de plus traditionel, un combat au premier sang versé..."
Il était réaparu juste derriere Bara, légerement penché pour pouvoir murmurer dans le creux de l'oreille son envie de bouger. Maintenant, il fallait voir si la jeune fille était téméraire ou pas. | |
| Sujet: Re: Balade dans la Glace Ven 15 Déc - 21:56 | |
| Bara tourna la tête vers lui, un petit sourire aux lèvres, elle savait que dans ce genre de situation, il valait mieux ruser que d'affronter un dieu, aussi futile soit il. Aussi, elle asquiesca, avec un petit sourire
"Au premier sang? Ca me plait..."
Sans attendre, elle sortit sa dague, et s'entailla elle même un de ses bras déjà couvert de cicatrices, sans hésitation. Des perles de sang suintèrent, devant une Bara amusée
"Bah quoi! Il a coulé oui ou non? j'ai gagné, donc réponds à mes questions"
Elle garda le bras tendu devantelle, comme pour prouver que ce n'était pas une mascarade, que c'était bien du sang qui coulait, comme prévu. | |
| | | Exil Dieu
| Sujet: Re: Balade dans la Glace Ven 15 Déc - 22:01 | |
| Exil n'eu pas le temps de réagir que la Reine s'entaillait le bras.
*Mais, elle est dingue ?!*
Il réalisa bien vite qu'il s'était piéger lui meme. Il soupira, ses épaules s'affaisserent, sa tete tomba en avant.
"P'tain, j'y crois pas... J'aurais du rester sur mes premiers mots..."
Il releva la tete en se passant la main dans les cheveux. Bon, il s'était fait rouler, Bara aimait jouer sur les mots, elle allait etre servie.
"Très bien que veux tu savoir ?"
| |
| Sujet: Re: Balade dans la Glace Ven 15 Déc - 22:07 | |
| Bara baissa enfin son bras, guérissant distraitement sa blessure, qui laissa tout de même une cicatrice. Elle avait fait ce choix là, elle l'assumait, chaque blessure laissait pour elle une cicatrice, et elle ne voulait pas tellement que ça change, ainsi elle n'oubliait pas.
"Ce que je veux savoir...Que t-a-t-il dit sur nous?Précisément"
Elle leva les yeux vers lui, attendant une réponse plus ou moins précise, elle n'avait pas confianc en ce dieu frivole, d'accord très beau, mais certainement trop joyeux, et pas assez mature pour elle, même si elle semblait beaucoup plus jeune que lui, et se doutait que ce n'était qu'un effet qu'il se donnait. Elle ramassa son bras dans sa fourrure, récupérant un peu de chaleur dans ce monde glacé | |
| | | Exil Dieu
| Sujet: Re: Balade dans la Glace Ven 15 Déc - 22:12 | |
| "Alors... Et bien, absolument rien..."
Exil pris son menton entre ses doigts, l'air de méditer profondement.
"Ouai, c'est ça, rien..."
Puis il regarda la Reine d'un air faussement curieux.
"Autre chose ? | |
| Sujet: Re: Balade dans la Glace Ven 15 Déc - 22:19 | |
| Bara ne cacha pas son soulagement, apparemment, il avait gardé leur secret, c'était une bonne chose. Le dieu posa une nouvelle question, elle resta silencieuse une seconde, avant de dire d'une voix faussement assurée
"Alors que lui avez vous dit? De quoi avez vous parlé?"
Elle le regarda d'un air interrogatif, toujours étonnée qu'il n'ai pas froid, elle même avait l'imrpession que ses doigts étaient gelés...Enfin il falait aussi dire qu'elle était frileuse de nature, dans son château, elle réclamait toujorus une température assez élevée, même parfois, elle entendait les domestiques s'en plaindre, mais elle, elle préférait la chaleur au froid, c'était beaucoup mieux.... | |
| | | Exil Dieu
| Sujet: Re: Balade dans la Glace Ven 15 Déc - 22:26 | |
| Il fit mine de réfléchir quelque instants.
"D'épis de maïs... entre autre."
Il passa sa langue sur ses levres et reprit.
"Et de se fameux pacte avec le Dieu de la Mort."
Il sourit. Finalement, il n'avait rien a caché lui, si se n'est une énergie débortante. Il allait sasn doute exploser deux ou trois blocs de glace d'ici peu.
| |
| Sujet: Re: Balade dans la Glace Ven 15 Déc - 22:43 | |
| Bara soupira, bon apparemment, l'imbécile aussi souhaitait faire partir ce pacte...Une bonne chose selon la jeune fille, qui hocha ensuite la tête avant de regarder autour d'elle
"Je n'ai pas d'autres questions"
Elle baissa les yeux légèrement, sentant le froid l'engourdir, il faudrait sans doute qu'elle parte bientôt, elle commençait à avoir mal à la tête, avec ce fichu froid, elle avait du choper une maladie..Non, les maladies n'avaient pas le droit de la toucher... | |
| | | Exil Dieu
| Sujet: Re: Balade dans la Glace Sam 16 Déc - 12:40 | |
| Exil sourit.
"Tant mieux... Reste plus qu'a aller fracasser du Dieu..."
Il eu un petit ricanement. Il y avait beaucoup trop longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de casser des choses.
"Bon, et bien, allons chercher le Roi et le Dieu, et massacrons nous dans la joie et la bonne hummeur ^^"
L'expression de son visage n'avait pas changé, mais dans ses yeux luisait l'éclat de la folie. | |
| Sujet: Re: Balade dans la Glace Sam 16 Déc - 14:25 | |
| Bara le regarda, avec un certain désapointement. Apparemment, elle n'était pas la seule à mentir, et même lui semblaitmentir, ou du moins, se cacher mieux qu'elle, elle eut un sourire amusé, avant de souffler sur ses mains pour les réchauffer
"Tant que j'ai le droit de torturer quelques personnes, je n'y vois aucun inconvénient"
Elle pensa une brêve seconde à ce qui se passerait si elle se retrouvait face à Heris, après tout, elle l'avait déjà vu quelques fois, et là.... Elle écarta cette pensée de sa tête, non, décidemment, il fallait qu'elle aprenne à classer ses souvenirs pour qu'ils ne ressortent pas
"Bon, on bouge, C'est pas que j'aime pas cet endroit, mais j'ai froid" | |
| | | Exil Dieu
| Sujet: Re: Balade dans la Glace Sam 16 Déc - 19:09 | |
| "Moi de meme... Allons y."
Il partit a nouveau en direction de la terre ferme. D'un mouvement brusque, il éclatait parfois quelques vagues pour se détendre, laissant derriere lui des immenses tas de glace pilée.
"Un endroit où aller ?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade dans la Glace | |
| |
| | | | Balade dans la Glace | |
|