• Foggy Island • L'île vous apelle, saurez vous l'entendre? |
|
| Deux rescapés d'un même fléau {PV avec Sajya} | |
| | Auteur | Message |
---|
Ash Personnage spécial
Nombre de messages : 246 Age : 33 Race : Démon, Roi noir Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais Camps : Le mien comme toujours Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Deux rescapés d'un même fléau {PV avec Sajya} Mer 13 Déc - 17:42 | |
| Le village des damnés est un village paisible où assassinats, vols, viols, pervertise, violence étaient les maitres mots. Une bourgade sympathique sous le contrôle du Roi et de la reine noire. Justement, Ash arrivait bientôt.
Le roi noir marchait tranquillement sur le chemin qui menait vers le village qu'il avait vu il y a si longtemps. Il ruminait de sombres pensées à propos du dieu de la mort et cherchait sans succès un moyen de briser le pacte. En arrivant à l'entrée du village, deux gardes virent lui demander ce qu'il faisait là. Son écharpe s'étendit rapidement et vint les percuter violemment. Le démon passa tranquillement son chemin toujours en réflechissant ce qui n'était pas à son habitude. Dans la rue, des cris de tous côtés se faisaient entendre mais il ne s'en souciait pas. Soudain, il percuta quelqu'un... | |
| | | Sajya Nutsyko Magicien(ne)
Nombre de messages : 123 Age : 32 Race : Magicienne Ame soeur : ^^ Camps : Bien Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Deux rescapés d'un même fléau {PV avec Sajya} Mer 13 Déc - 18:21 | |
| Une ombre marchait à travers les rues du village des damnés; cette personne ne portait que des vêtements noirs et une bonne partie de son visage était caché par un capuchon exactement de la même couleur. On ne voyait que des longs cheveux rouges qui dépassaient et des yeux rouges qui étincellaient dans le noir... tels étaient les signes qui montraient que cette femme appartenait au Dieu de la Mort; il y avait aussi un tatouage en forme de crâne se trouvant sur son dos, qui lui brûlaient la colonne vertébrale chaque fois qu'elle tentait de frapper ou tuer son nouveau maître. Sajya Nutsyko, ou du moins ce qu'il en restait, vagabondait comme un fantôme, le regard perdu, marchant péniblement. Ses pensées étaient trop confuses pour qu'elle regarde où elle marchait... et elle ne put voir qu'elle percutait quelqu'un. Alors qu'elle se cognait contre le sol, la magicienne se réveilla enfin; elle observa de ses nouveaux yeux l'inconnu, puis se dépêcha de se relever afin de l'aider à se remettre sur ses jambes.
"Oh, je suis vraiment confuse; je ne vous avais pas vu! Veuillez me pardonnez."
Elle sourit, le regardant avec un regard gêné. | |
| | | Ash Personnage spécial
Nombre de messages : 246 Age : 33 Race : Démon, Roi noir Ame soeur : Bara... Mais c'est impossible... car je te hais Camps : Le mien comme toujours Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Deux rescapés d'un même fléau {PV avec Sajya} Mer 13 Déc - 19:11 | |
| Ash faillit tomber mais il s'arracha de justesse à sa rêverie. Il regarda avec un air interrogateur la personne qui l'avait percuté.
"Ah euh... désolé c'est de ma faute pas de la votre, je ne regardais pas."
La voyant un peu géné, il sourit d'un sourire forcé puis se détendit pour faire un sourire normal. C'était une jeune femme aux yeux et cheveux rouges qui l'avait percuté. Il s'aperçut tout de même que ces yeux étaient étranges mais n'en tenu pas compte tout de suite.
"Eum... Je suis... Ash, ravi de faire votre connaissance."
Le roi noir tendit la main vers la jeune femme avec un petit sourire. Qui était-elle? Il se le demandait mais tout de manière, il le saurait tôt ou tard. | |
Nombre de messages : 123 Age : 32 Race : Magicienne Ame soeur : ^^ Camps : Bien Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Deux rescapés d'un même fléau {PV avec Sajya} Sam 16 Déc - 12:10 | |
| La jeune femme baissa la tête, confuse; mais elle se détendit très légérement quand l'homme qu'elle avait percuté s'excusa à son tour, faisant mine que c'était lui le coupable. Sajya secoua la tête, en souriant légérement, lui disant bien que c'était de sa faute. Elle s'arrêta d'aborder ce sujet pour mieux le regarder; ce personnage avait une forte prestance et semblait puissant, comme s'il gouvernait quelque chose. Mais elle devait se tromper! Aucune personne d'une famille royale ne pouvait se balader comme cela dans les rues... et pourtant, elle se trompait... La magicienne répondit:
"Euh... Enchantée de même; je me nomme Sajya Nutsyko.
Elle lui fit un sourire, mais qui semblait triste. Elle tendit à son tour sa main et serra gentiment et avec douceur celle d'Ash. Elle la retira quelques instants après; elle ne remarqua pas que son collier vert, que le Dieu de la Mort avait l'intention de s'en servir pour gouverner L'Ile embrumée, était sorti de son manteau. Pourtant, elle l'avait bien caché! C'était comme si... il était sorti de lui-même... Elle observa les lieux durant quelques secondes, puis reporta de nouveau son attention sur l'homme. Ce serait certainement mieux si elle trouvait un sujet de conversation! Mais elle n'allait tout de même pas parlé de la pluie et du beau temps! Elle resta silencieuse, puis s'écria d'une voix calme:
"Cela fait-il longtemps que vous êtes ici?"
Quelle idiote elle faisait!!! Quel sujet de conversation intéressant elle venait de sortir!!! Restant quand même imperturbable, quoique légérement gênée, elle attendit une réponse. | |
| Sujet: Re: Deux rescapés d'un même fléau {PV avec Sajya} Sam 16 Déc - 13:19 | |
| La jeune femme paraissait un peu génée ce qui amusa un peu Ash. Il fit semblant de l'être aussi mais en fait, il était déjà en train de l'observer sous toutes les coutures. Le roi noir remarqua tout de même un collier vert qu'elle portait. Ce dernier ne semblait pas normal mais Ash ne savait pas pourquoi. La question de Sajya le fit éclater de rire:
"Euh, oui, j'habite depuis assez longtemps le monde souterrain. Et vous, que faites vous ici?"
Le roi noir la regarda avec des yeux rieurs qui étaient censés la rassurer. Parler à une personne tendue est très désagréable. | |
| Sujet: Re: Deux rescapés d'un même fléau {PV avec Sajya} Sam 16 Déc - 16:39 | |
| La jeune femme ne remarqua pas que l'homme l'observait de long en large, et que son attention s'était à un moment reporté sur son collier aux pouvoirs destructeurs. Ash semblait un peu s'amuser de la gêne qu'avait Sajya... mais elle n'avait pas le coeur à s'en soucier. La magicienne sortit de ses pensées quand son interlocuteur éclata de rire; elle souit légérement, mais son sourire disparut quand il lui demanda la raison de sa visite dans le village des damnés. Elle baissa la tête, hésitant si elle devait le dire ou pas. Mais après tout, peut-être pourrait-il l'aider à annuler l'accord qu'elle avait passé avec Heris! Se décidant, elle répondit:
"Je vagabondais, car je n'ai plus le coeur à profiter de la vie; voyez-vous, ma destinée est déjà toute tracée, tout cela à cause d'une personne: cette vermine et traître se nomme Heris, le Dieu de la Mort. En échange de quelques services, il me promit qu'il me révèlerait les secrets de mon passé et de mon avenir. Mais il m'a trahi, en changeant le contrat que j'avais signé de mon sang! Je lui appartiens désormais, alors que... je n'aurais jamais dû devenir son esclave..."
Elle détourna son regard, se sentant envahir d'une colère noire; son collier scintillait un peu plus dès que sa rage augmentait. | |
| Sujet: Re: Deux rescapés d'un même fléau {PV avec Sajya} Sam 16 Déc - 17:04 | |
| Ash fut surpris lorsqu'il apprit que Sajya aussi avait fait un pacte avec Heris même si celui-ci était non-voulu. Il la regarda pensivement, ayant remarqué que le collier brillait d'une lueur peu commune.
"Moi aussi je dois trouver un moyen d'annuler un pacte avec ce dieu. Par contre... c'est ma faiblesse qui l'a accepté. Il ne s'est pas joué de moi... Sinon, j'ai revu récemment un ami, le dieu du hasard, qui veut bien m'aider à annuler ce pacte. Je ne sais pas si ça va marcher, mais, c'est le sort du royaume souterrain qui en dépend..."
Il n'avait pas révélé son rang de roi noir car il ne voulait pas voir de révérence ou de cri de stupeur. Ash voulait juste qu'on le voit, comme il était.
"Je ne sais pas qui vous êtes, si je peux vous faire confiance... mais, j'aimerai bien que nous nous allions pour une cause commune."
Le regard d'Ash était déterminé et montrait bien qu'il ne reculerait devant rien pour briser ce pacte. | |
| Sujet: Re: Deux rescapés d'un même fléau {PV avec Sajya} Sam 16 Déc - 17:15 | |
| A son tour, la jeune femme fut surprise d'entendre que son interlocuteur avait aussi signé un pacte avec le Dieu de la Mort.
"Cette immonde crapule vous a donc eu aussi? Quel renégat!"
Même s'il s'agissait de son nouveau maître, quoiqu'elle ne l'accepterait jamais, elle n'hésitait à l'insulter ouvertement. Cela lui faisait du bien, après ce qu'il lui avait fait subir... Sajya hocha la tête quand Ash énonça le nom du Dieu du Hasard. En fait, elle l'avait déjà rencontré, mais Exil ne le lui avait pas révélé sa véritable identité.
"Ce que je suis? Moi-même, je n'en sais rien; par contre, vous pouvez me faire confiance! Je nhésiterais pas à faire du mal à ce Dieu à la noix pour qu'il annule mon pacte... et le votre également! Je suis d'accord pour que nous réunissons nos forces."
La magicienne tendit la main.
"Marché conclu?" | |
| Sujet: Re: Deux rescapés d'un même fléau {PV avec Sajya} Sam 16 Déc - 17:43 | |
| Ash prit à nouveau la main de la jeune femme et la serra avec un sourire. Il avait trouvé un allier ce qui le rapprochait lentement de son but.
*Heris, ton temps s'écourte.*
"Bien, marché conclu. Je vous propose d'aller quelque part pour fêter cette rencontre! C'est surement la chance qu'Exil m'a prété! Je connais un bar dans le coin, vous venez?"
Le roi noir était content de cette rencontre et il trépinait d'impatience de voir les contrats se réduire en miette. | |
| Sujet: Re: Deux rescapés d'un même fléau {PV avec Sajya} Sam 16 Déc - 17:54 | |
| La jeune femme sourit à son tour; elle pourrait enfin se venger de l'affront que lui avait fait subir Heris! Elle pourrait, grâce à ses boules de feu, réduirent en cendres les contrats... et elle pourrait utiliser le pouvoir de son collier contre le Dieu de la Mort, au lieu que ce soit lui qui s'en serve. Sa joie était tellement grande qu'elle n'entendit pas le nom d'Exil. Peut-être valait-il mieux qu'elle ne sache pas sa véritable identité... Sajya hocha la tête.
"J'accepte avec plaisir votre invitation; allons-y, je vous suis!" | |
| Sujet: Re: Deux rescapés d'un même fléau {PV avec Sajya} Sam 16 Déc - 18:05 | |
| Les deux jeunes gens allèrent gaiement vers le bar du coin et Ash offrit la boisson. Il avait prit une choppe de bière, la seule qu'il trouvait buvable dans ce bas monde.
"Sinon, vivez vous sur cette île? Moi je suis né dans les souterrains, c'est chez moi ici!"
Le démon regarda la jeune femme boire et attendit sa réponse. | |
| Sujet: Re: Deux rescapés d'un même fléau {PV avec Sajya} Dim 17 Déc - 11:45 | |
| En arrivant au bar, Ash offrit la boisson à Sajya; tout d'abord, elle refusa, mais face à l'exigence de son compagnon, la jeune femme accepta son offre, un grand sourire aux lèvres. Elle commanda une spécialité du coin, 'La bière abyssale', qui était légérement alcoolisé, et n'était pas très cher, en plus. Elle s'assit au côté de l'homme, puis répondit à la question, avec un ton un peu amusé:
"Eh bien, en fait, je suis arrivée sur l'île il y a quelques semaines, et je n'ai pas encore trouvé une demeure fixe; je vit donc un peu partout. Il faudra d'ailleurs que je pense à trouver une maison!"
Les mots 'C'est chez moi, ici' que prononça Ash lui firent poser des questions, mais elle oublia très vite. | |
| Sujet: Re: Deux rescapés d'un même fléau {PV avec Sajya} Dim 17 Déc - 12:38 | |
| "Une maison?... Je pourrai t'en trouer, euh, trouver une facilement. Suffit juste de savoir, comment tu la veux, taille, forme, entourage... Sauf qu'elle serait dans le monde souterrain car mes pouvoir ne s'étendent pas jusqu'en haut."
Pour le roi noir, il était tellement facile d'acheter une centaine de maison rien qu'en claquant des doigts. Enfin, ce jour là, il se sentait l'âme simpa. Ash pris une autre gorgée de la bière abyssale puis regarda autour de lui. Mince tous les gens le fixaient, ça allait être dur de passer inaperçu et la question de sa véritable identité n'allait pas tarder à arriver si ça continuait comme ça.
"Qu'est ce que vous avez tous à mes regarder comme ça?"
Tous les regards se tournèrent ailleurs mais toujours aucun bruit.
*Et merde...* | |
| Sujet: Re: Deux rescapés d'un même fléau {PV avec Sajya} Lun 18 Déc - 12:01 | |
| La jeune femme fut étonnée et en même temps enchantée de la proposition que lui fit l'homme. Mais cela ne se faisait pas d'accepter des habitations par moment très cheres de la part de quelqu'un qu'on vient à peine de connaître; elle s'écria:
"C'est vraiment très gentil de votre part, mais je ne sais pas si je dois accepter: ce n'est pas dans mes habitudes de quémander. De plus, je ne voudrais pas vous ruiner..."
Quelle décision prendre? Alors qu'elle réfléchissait, elle remarqua que les gens se trouvant dans le bar observaient son compagnon. Elle fronça les sourcils, voulant les faire retourner à leurs occupations, mais Ash s'en chargea. Bizarrement, tout le monde se retourna, obéissant sans discuter. Elle demanda gentiment:
[b]"On dirait qu'il vous connaisse tous, ici. En est-il de même pour vous?" | |
| Sujet: Re: Deux rescapés d'un même fléau {PV avec Sajya} Lun 18 Déc - 21:51 | |
| Ash regardait la jeune femme d'un air géné et lui répondit:
"Euh, ouais ils me connaissent en quelques sortes..."
Soudain, des soldats entrèrent dans le bar et un conseillé se dirigea lentement vers Ash. Celui-ci ne prit pas la peine de se retourner et continua à boire tranquillement. Tous les regards étaient tournés vers le vieil homme qui avançait vers le roi noir.
"Roi noir, nous avons besoin de vous au chateau, il faut que..." "Ta gueule, demandez à Bara." "Cette affaire est de la plus grande importance mon roi et il faut que..." "Je ne bouge pas de là!" "Mais mon roi, je venais juste pour vous dire qu'il faut que vous songiez à vous savez quoi!"
Le conseiller fit un signe qui signifiait beaucoup de choses pour eux deux. Le roi noir parut comprendre et approuva calmement.
"Vous pouvez disposer..."
Il sourit d'un air géné à Sajya. Sa classe avait été dévoilé par un abruti. | |
| Sujet: Re: Deux rescapés d'un même fléau {PV avec Sajya} Mar 19 Déc - 19:39 | |
| La jeune femme fronça les sourcils quand il répondit à sa question; tout cela était étrange et un peu suspect, mais cela n'avait sûrement pas d'importance... ou du moins, c'était ce qu'elle croyait... En effet, des gardes entrèrent dans le bar et interpellèrent Ash; l'un deux le traita de Roi Noir! Au début, elle eût du mal à y croire, mais au fil des paroles qu'ils échangèrent, la vérité vint comme l'eau de roche. Quand ils disposèrent, Sajya regarda son compagnon de sang royal avec de grands yeux ronds; cette annonce l'étonnait. Après s'être repris, elle continua d'une voix calme et faible, afin que personne ne les entende:
"Vous êtes vraiment roi, alors? C'est assez incroyable, en effet, mais je n'allais pas vous manger ni me plier à vos genoux. En voyant votre attitude que, je précise, est sympathique, je me disais bien, même en ne sachant pas votre véritable identité, que vous étiez quelqu'un de simple qui ne se prend pas la tête. Je vous considère comme une personne normale que j'apprécie beaucoup.
Elle lui fit un clin d'oeil complice.
"Mais la prochaine fois, dites-le moi."
La magicienne lui sourit. | |
| Sujet: Re: Deux rescapés d'un même fléau {PV avec Sajya} Jeu 28 Déc - 1:37 | |
| Ash était assez géné par ce que venait de dire Sajya et ne savait pas quoi répondre. Le sourire de la jeune femme détendit l'atmosphère et il sourit à son tour.
"D'accord mais la prochaine fois vous le saurez déjà!... Je suis le roi noir. Voila!"
Le jeune homme éclata de rire puis prit une gorgée de sa boisson. Il resongea à ce que lui avait dit le conseiller. Il devait aller quelque part pour chercher quelque chose et se demandait si il pouvait amener la jeune femme avec lui. Après tout, la zone était interdite à tous, même aux conseillers, et seul le roi et la reine noire avaient le droit d'y aller.
"Il faut que... j'aille chercher quelque chose. Si vous voulez, vous pouvez m'accompagner."
Ash ne savait pas si c'était une bonne chose à faire mais en tout cas il l'avait demandé, c'était trop tard pour retourner en arrière. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux rescapés d'un même fléau {PV avec Sajya} | |
| |
| | | | Deux rescapés d'un même fléau {PV avec Sajya} | |
|