• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Petite pose

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun

Petite pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pose   Petite pose - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:47

Akemi sourit doucement.

"Oui sa doit être passager comme tu dis!"

Puis, il lui demanda de parler un peu d'elle. Akemi réfléchi un moment.

"Je n'ai pas grand chose à dire sur ma vie. J'ai vécu dans une famille à peu près normale et les événements les plus douloureux pour moi, je te les ai déjà dit. Et puis, sa devrait être a moi de te poser cette question. Tu en connaît beaucoup plus sur moi que moi sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro

Masculin
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc

MessageSujet: Re: Petite pose   Petite pose - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:54

Oui c'est vrai ! ^^ Je suis désolé, et bien en fait...

Je ne laisserai plus des moments douloureux t'arriver, tu n'es plus seule désormais.

Je suis né dnas une mison pas très loin de la plage de Tokyo, dans une métropole mais dans une partie réculée... J'ai quelques amis dans l'autre monde mais ils sont si, superficiels et loin, ma famille a des enormes probleme avec l'argent, mais sa n'a plus d'importance désormais ^^ Mon père s'appelle Renji Riku, et ma mère Orihime Riku et il y a mon petit frère, Roxas... notre famille était un peu comme une autre, je ne comprend pas pouruqoi j'ai été envoyé ici mais, c'est une chance pour moi, sans sa après tout, je ne t'aurai pas rencontré, c'est un bon début non ?

Elle est si délicatte, quand elle parle, elle est... touchante
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM

MessageSujet: Re: Petite pose   Petite pose - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:27

La jeune femme écouta passionné l'histoire de Shiro.

"Oui, c'est vrai que sa aurais été dommage de ne pas s'être rencontré!"

Akemi souri n'avait pas tellement envie de rencontrer sa vie mais le dit quand même en abrégeant.

"Moi, je suis née vers le Japon c'est pour sa que tu trouves que ma tenue est bizarre. Au Japon, c'est très courant de voir des filles habillées aussi légèrement. Donc, j'ai vécu avec mes parents et mon grand frère jusqu'a l'age de 7 ans, j'ai terminer de vivre avec ma mère. Bien qu'elle m’éduqué toute seule et que nous n'étions pas riche, elle a toujours était très sympa et ne ma jamais abandonner. C'était une femme bien qui avait sa dignité. Elle ne se faisait pas payer pour couché avec des autres hommes comme beaucoup de femmes faisait quand elles étaient a cour d'argent. Ma mère n’a pas non plus épousé d'autre homme. Elle ne voulait pas remplacer mon père. Puis, quand j'eu atteint l'age de 14 ans, les médecins ont découvert que ma mère était atteinte d'une maladie très grave. Puis, les dieux mon envoyé ici. Ma mère n'était pas décédé quand ils m'ont appeler et donc, je ne sais même pas si elle est encore en vie."

Akemi revoyait le visage si beau de sa mère. Puis, elle se souvint de son père et de son frère. Après, elle les revit mort juste après l'accident qui avait causé leurs perte. Elle essaya de ne pas pleurer, mais elle ne réussi pas a s'en empêcher. Elle se blotti contre Shiro qui était un peu plus grand qu'elle. C'était le seul devant qui elle pouvait pleurer sans aucune gêne et avec qui elle se sentait bien.
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: Petite pose   Petite pose - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:43

[ATTENTION : Les formules suivament cités seront tirées d'un dictionnaire de traduction japonnais : J'au chercher pas mal de temps pour avoir la traduction EXACTE de ce que je voulais dire]

Il serra Akemi contre lui en lui carressant doucement le dos pour la rassurer. Puis lui dit ceci en japonnais.

Ureba, makezashi te naberatenai, ureba makezashi te natearenai, saté ureba
makezashi te shinai. Nakushitemo, Anata no suburedaio... c'est tout ce que je sais en japonnais, je l'ai lu dans un livre...

Il cessa de la caresser et la recouvrait entièrement de ses bras, l'écoutant sanglotter sans rien pouvoir faire que de prendre un air triste qui était terriblement sincerre.

[Traduction : Je ne te laissera pas souffrir, je ne te laisserai pas pleurer, surtout, je ne te laisserai pas mourrir, tu n'es plus seule...]
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin

MessageSujet: Re: Petite pose   Petite pose - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:19

[Wouaa c'est beauuu^^]

Akemi ferma les yeux. Les caresses qu'il lui faisait était douce puis, il lui dit quelques chose en Japonais. La jeune femme était très heureuse qu'il lui dise sa. Elle était tellement émus qu'elle ne lui réponda pas. La jeune femme le serra juste pour le remercier. Akemi tenta de se calmer et au bout de quelques minutes, elle changea de sujet mais, elle restait quand même dans les bras de Shiro.

"Que vas tu faire maintenant? Tu vas aller ou?"

La jeune femme ne savait pas pourquoi elle lui demandait sa. C'était sortit tout seul.
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: Petite pose   Petite pose - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:30

Shiro était heureux, il n'avait probalement jamais ressenti ca.

Je ne sais pas, je n'y pense pas trop, j'irai ou mon coeur m'emmènera, honnettement, je pensais rester avec toi, je n'ai pas de carte sur moi et je ne prefère pas me perdre, ni te perdre toi, tu es si, appaisente et agréable...

Au moins, si on se perd tous les deux, nous aurons un alier.

Surtout, je veux te laisser seule le moins longtemps possible.
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin

MessageSujet: Re: Petite pose   Petite pose - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:43

La jeune femme fut heureuse d'entendre ces paroles. Elle aussi voudrais bien rester avec lui mais peut être que le destin en choisira autrement. Quand la mission d'Akemi seras terminer, elle repartirais au Japon voir sa mère et perdras Shiro. La jeune femme oublia sa tout de suite. Puis, elle se souvins d’un pouvoir qu’elle avait : se rendre invisible. La jeune femme souri et ne voulait plus pleurer plutôt, s’amuser. Alors, elle se rendit invisible. La jeune femme se détacha de Shiro et marchait autour de lui en rigolant. Puis, elle se rapprocha de lui doucement par derrière. Akemi posa une main sur son épaules puis partit et retourna devant lui. La jeune femme s’amusait bien a faire tourner en rond le jeune homme. Après, elle rigola puis embrassa Shiro sur la joue. Après se petit baiser, elle sentit une douleur revenir dans sa tête. Elle s’agenouilla par terre en se tenant la tête. Par manque d’énergie, elle réapparu. La jeune femme hurlait de douleur.

*Ho non, sa revient !!! *

Akemi se tordait de douleur et était presque affalé sur le sol.
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: Petite pose   Petite pose - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:59

Lorsqu'Akemi jouait avec lui Shiro souriait largement et quand elle l'embrassa sur la joue, son coeur s'arrêta une seconde puis reparti normalement, il riait et s'amusait très bien, en revanche, quand Akemi revint normale et se tordait a terre Shiro se précipita sur elle.

AKEMI-CHAN !

Il lui posa les mains sur la tête et au milieu du ventre et ne savait pas quoi faire, il était désemparé, il entendit soudain une voix, qui ressemblait beaucoup à la sienne, mais cette voix était cassé, elle lui disait :

Depêche toi Shiro elle va peut être crever on sait pas !?

Puis la voix se mit à rire, sa venait de derière lui, Shiro se retourna brusquement.

QUI A DIS CA ?! QUE JE LE TUE !!

Il ne voyait personne derière lui, s'était très bizare puis les hurlements d'Akemi le rappelaient comme une éternelle detresse. Il se retourna et enlaça Akemi.

Qu'est-ce qui t'arrives ??!

Pendait qu'il la serait, Shiro faillit pleurer de peur, puis une aura verte sortit de son corps et semblait entrer en Akemi, quelques secondes plus tard, Shiro senti une douleur immense le traverser et une plaie titanesque s'ouvrit dans son dos, plusieurs décilitres de sang semblait en sortir.

[i]Il hurla de douleur alors qu'Akemi commençait à se sentir beaucoup mieux.
Il le vit et se dit que c'était surement l'un de ses propres pouvoirs.

Une autre plaie plus petite s'ouvrit dans le visage de Shiro au niveau de la paumette, puis une autre très profonde au niveau de son épaule cette fois, tout son haut s'était déchiré sous les effusions de sang et les coupures instantanées, Akemi se sentait parfaitement bien alors que Shiro à genoux commençait à s'encrouler en arrière.

Hein ? Qu'est-ce qui se passe ? je n'arrive même plus à parler !?

Sa vue se troubla

Merde...C'est quoi cette douleur ? Akemi, qu'est-ce que tu endurais ?

Shiro s'évanouit mais avant, il entendit un hurlement de terreur, surement la voix d'Akemi, il n'en savait rien. Il trampait la source parfaite, son sang se répandait sur le sol et coulait jusque dans l'eau qui devint entièrement rouge au niveau du bain alors qu'Akemi se sentait en pleine forme mais surement terifiée.
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin

MessageSujet: Re: Petite pose   Petite pose - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:40

Akemi fut étonné que sa douleur parte aussi vite. Elle était heureuse mais quand elle vit Shiro plein de sang, par terre...La jeune femme hurla et plein de larme coulèrent.

"Shiro!!!!"

On aurait dit que la douleur qu'elle ressentait était partit pour revenir dans l'homme mais lui, c'était plus grave. Puis, il s'évanoui. Akemi était en larme a coté et elle hurlait. Son coeur battait très vite. Tellement qu'elle avait l'impression qu'il allait exploser. La jeune femme, qui n'aimait pas du tout le sang, arriva à coté de lui. Cette fois, elle ne se soucier même pas du sang dans le quel elle était. Akemi prit la tête de Shiro de ses mains et la regardait en pleurant.

"Quesqu'il c'est passé?"

La jeune femme voulait appeler Heris pour qu'il lui vienne en aide mais, elle avait peur qu'en voyant Shiro, il le prenne lui aussi. Et puis, c'était le dieu de la mort....La jeune femme ne savait plus quoi faire, elle était figé. C'était une sensation très bizarre qui l'envahissait dans tout le corps. En attendant de voir se qu'il allait se passer, la jeune femme serra le jeune homme contre elle. Pleins de larmes coulèrent et tombèrent dans le sang qui était éparpillé partout autour d'eux.
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: Petite pose   Petite pose - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:52

Une larme de l'élégante jeune femme entra par hasard dans la plaie du visage de shiro, l'instant d'après une imense quantité d'energie se dégageait du corps de l'homme inconscient, ce qui propulsa violament Akemi Qui se sentie retenue Alors qu'elle était dans les airs, quelque chose ou quelqu'un la retenait par la main pour ne pas qu'elle s'envole, puis la tornade d'energie s'arreta, lorsqu'elle leva la tête, elle s'appercue que celui qui la tenait n'était autre que Shiro, non ce n'était pas lui, enfin, as vraiment, c'était bien son corps, mais il avait sur son visage, le masque qu'elle avait vu son visage peut de temps au paravent, mais le masque était consistant et surtout entier ! Il ressemblait plus à un monstre qu'à Shiro avec ce masque terrifiant et surtout, le fait qu'il affichait un sourir radieux et immense.

ET BEN ? La pluie est simpa par ici ? Tu sors d'où toi ?

L'homme se retourna et vit le sol souillé.

Oh nan ! Me dis pas que...

Il regarda son torse et s'apercu que s'était bien le sang de Shiro. Etrangement, le seignement s'était arrêté.

Tin ! C'est toi qui l'as butter ?

le fait de voir la jeune demoiselle en larme et terorisée ne lui fit ni chaud ni froid, ce qui se tenait devant elle n'était pas Shiro, pour elle s'était certain.
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin

MessageSujet: Re: Petite pose   Petite pose - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:01

Akemi sentit une force incroyable las propulser mais une main la retenait sa devait être celle de Shiro. Quand la jeune femme releva les yeux, elle vit l'homme. Enfin, sa devait être lui mais il ressemblait plus à un monstre. Akemi lâcha brutalement la main du jeune homme et marcha en arrière pour s'éloigner de Shiro tout en le fixant du regard. La jeune femme bougea les lèvres pour prononcer quelque chose mais sa voit était comme bloqué. Aucun son ne sortait. La jeune femme toussa un peu. Les larmes coulèrent toujours mais elle ne s'en apercevait pas.

"...Quoi...Qui....."

La jeune femme n'arrivait pas à prononcer le moindre mot.

"Vous...vous....êtes qui?"

Akemi réussi enfin à parler un peu bien que c'était lent.
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: Petite pose   Petite pose - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:11

L'homme masqué repondit très vite en coupant la parole a Akemi d'une façon très impolie.

Je suis qui ? HAAA ! Je n'ai pas de nom !

Le monstre sortit une imense épée qui était dans le dos de Shiro, l'épée était crantée et extrêment agressive, le masque vivant se lècha lui même le contour des lèvres et dit :

Par contre, ce que je sais c'est que sa fait une eternitée qu'un Ravenger n'avait pas foulé ces terres et que sa fait des lustres que je n'ai pas tuer quelqu'un ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAAA !!!

Akemi n'eut pas le temps de bouger une pupille que l'homme avait bouger si vite qu'on aurait cru à une téléportation, elle le voyait juste devant elle, son épée frolait le front de la demoiselle, soudain, elle s'apercue que le monstre se tenait le masque comme si il tentait de se l'aracher lui même.

NOOOOOOOOOOOOOOON SHIRO ! TU NE COMPRENDS PAS !!! JE VEUX JUSTE LA TUER !!!!!!!!! LAISSE MOI TUER QUELQU'UN !!!!!!

Le masque se brisa puis disparu, Shiro était revenu à son était normal, et justement, il n'était plus mort mais très fatigué par ses bléssures moins importantes qu'avant, il s'ecroula à genoux et baissa sa tête au nieau des pieds d'Akemi.

Désolé, je crois qu'on a eut des interférence, je m'excuse...

Shiro remarqua que la jeune femme pleurait encore.

Et merde, je suis trop nul...

Il baissa la tête, haletant, et etant incapable de faire preuve de la moindre magie pour se soigner lui même tellement il était faible.
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin

MessageSujet: Re: Petite pose   Petite pose - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:24

Akemi eu peur quand elle vit l'homme s'approcher d'elle avec une épée. Puis, l'homme était bizarre et Shiro revint épuisé. Akemi s'accroupi et releva Shiro. Une fois qu'il était en face d'elle, elle le serra fort contre elle. Akemi sécha ses larmes et passa sa main dans ses cheveux.

"Je suis contente de te retrouver!"

La jeune femme baissa les yeux.

"Désolé mais je n'ai aucun pouvoir qui pourrais me permettre de te soigner mais je pense qu'avec un peu de repos sa iras mieux. Enfin, j'espère...."

C'était les premier mot qui vinrent à l'esprit de la jeune femme. Dailleur, elle les avait dit d'une voix douce. De plus, Akemi ne pu se retenir et caressa les cheveux du jeune homme.
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: Petite pose   Petite pose - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:35

Shiro était imensément heureux de l'afection que lui témoignait Akemi, et aussi heureux qu'il ne l'ai pas bléssé phisiquement, enfin : il était fier d'avoir pu la débarasser de son mal atroce.

Akemi je...

Il regarda une goutte de sang finir de couler sur son bras puis se mit lui aussi à mettre ses bras autour d'elle et la serra avec insistance.

C'est pas grâve, je m'en remetrai très vite je pense, et si tu venais dormir près de moi, on a eu une après midi chargée tu ne trouve pas ?

Il s'éxprimait d'une voix lente qui marquait bien qu'il n'avait plus toute son energie.

Il respirait l'odeur si subtile des cheveux de la magicienne, ils étaient doux, c'était la première fois que Shiro était aussi heureux de de serrer quelqu'un dans ses bras, de pouvoir lui faire confiance en sachant qu'on arriverait jamais à la protéger car on représente sois même une menace pour elle, il repera un endroit ou la pierre était plutot lisse et se dit qu'il pourrait se reposer tranquil au fond, il remarqua d'ailleurs la présence de Pit l'ange qui s'était endormi sans doute perdu dans ses pensés.

Au moins, y'en a un qui n'a pas assister à la boucherie.
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin

MessageSujet: Re: Petite pose   Petite pose - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:46

Akemi souri légèrement. Pit s'était endormi dans la source tranquillement. Puis, l'homme venait de repérer un endroit ou la pierre était lise. La jeune femme l'aida à se déplacer et la mis doucement allongé.

"Demain, sa devrait mieux aller."

La jeune femme souri et s'allongea coté de lui. Elle n'était ni sur le dos ni sur le ventre. La jeune femme était sur le coté, un bras en dessous de sa tête et regarder le jeune homme. Sa lui faisait bizarre de le voir maintenant comparer a la créature qu'il était juste auparavant.
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: Petite pose   Petite pose - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:54

Lorsqu'Akemi aida Shiro à se trouver à terre, il la remercia.

Il faudra que je me trouve un tee-shirt... mais demain. J'ai l'impression d'être le type le plus chanceux de la terre.

Shiro porta lui aussi sa main au visage d'Akemi, il voulait à tout pris retoucher cette douceur quasi infine un peu ternie pas le sang qui jiclait de lui au paravant, sa main parcourait doucement le tracé de la joue de la jeune femme.

Il la regarda en souriant jusqu'à ce que Shiro s'endorme à bout de force. Mais juste avant qu'il ne s'endorme comme l'avait fait Pit, il eut le temps de dire à la magicienne.

S'il te plaît, ne t'en vas pas...

Puis Shiro s'endormi sur cette fin de journée plus ou moins sanglante celon l'opinion des lecteurs.
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin

MessageSujet: Re: Petite pose   Petite pose - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:03

Akemi laissait Shiro lui caresser la joue. Puis, il s'endormi en lui demandant de ne pas partir. La jeune femme sourit puis se mis au dessus de Shiro. Akemi le regarda dormir un petit moment puis, elle déposa un petit baisser sur le front du jeune homme en guise de "bonne nuit" Bien sur, il ne le sentit pas puisque quil dormait déjà^^. Akemi se recoucha a coté de lui et s'endormi lentement. Pour faire passer le temps, la jeune femme tendait le bras et caressait les beaux cheveux blonds de Shiro. La jeune femme s'endormi les mains posé sur les cheveux du jeune homme.
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: Petite pose   Petite pose - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:26

Plusieurs heures plus tard, Shiro se reveilla mais ne pouvait pas bouger la tête pour ne le pas reveiller Akemi. Alors il se contenta de la regarder dormir, il la trouver encore plus belle endormie.

Y'avait une chance sur combien pour que je te rencontre ?

Il posa sa main sur l'épaule d'Akemi en se repetant cette phrase dans sa tête jusqu'à son reveil. D'ailleurs les plaies de Shiro s'étaient presque resorbées après 6 heures de someil, il avait assez d'energie pour utiliser son pouvoir de guerison mais il ne voulait pas reveiller Akemi en faissant trop de bruit ou en bougeant trop.
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin

MessageSujet: Re: Petite pose   Petite pose - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:40

Après six heures de sommeil, Akemi se réveilla doucement et vit que Shiro était déjà réveillé. La jeune femme souri et lui dit d'une voix un peu endormi:

"T'as bien dormi? Moi sa faisait longtemps que je n'avait pas dormi aussi bien!"

Akemi sourit et se leva. Elle venait de remarquer que les blessures de Shiro s’étaient refermées un peu. La jeune femme en était soulagée. La jeune femme détacha sa longue queue de cheval et se les décoiffé un peu. Ensuite, elle se tourna et regarda Pit qui était encore en train de dormir.

"Tu comptes faire quoi maintenant?"

La jeune femme demanda sa parce qu'elle ne savait pas quoi dire. Elle, elle ne savait pas se qu'elle allait faire. Akemi voulait juste ne plus quitter Shiro.
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: Petite pose   Petite pose - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:51

Quand Akemi se fut levée, Shiro soigna ses blessures totalement dans un boucan qui aurai pu la reveiller si elle avait encre était endormie.

Wao, ses cheveux sont longs.

Ben, oui, pas mal dormi du tout, si on oublie les demangaisons de l'epaule s'était parfait.

Je comptais plutôt aller la ou toi tu voulais ! ^^ Et si on explorait se monde ensemble ? Histoire de savoir où on est ?

Shiro balaya la salle des yeux pour se trouver quelque chose à se mettre sur le dos mais ne trouva rien d'autre que la tauge de Pit, mais après c'était lui qui allait se retrouver nu de moitié. Il decida donc de rester torse nu malgré la température saisonière, il ne le savait pas encore mais il pouvait changer la température.

C'est d'accord ?

Il regarda Akemi en lui souriant au coin.
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin

MessageSujet: Re: Petite pose   Petite pose - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:58

Akemi regardait le jeune homme se soigner.

"Ba oui si tu veux mais...."

La jeune femme s'arrêta et alla s'agenouilla au bord de la source. Elle passa ses cheveux devant et les trempa dans l'eau. La veille, l'eau était rouge mais la, elle avait retrouvé toute sa blancheur, on aurais dit qu'elle se nettoyer toute seule. La jeune femme continua a se mouiller les cheveux puis, une fois fini, elle se tourna vers le jeune homme qui était torse nu.

"Pas grave si tu ne trouves pas de maillot. T'es mieux comme sa!"

La jeune femme ri légèrement puis se releva et "essora" ses cheveux. Une fois fini, elle se les rattacha pour ne pas que sa lui gêne. Puis, elle regarda le jeune homme en souriant.
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: Petite pose   Petite pose - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:01

C'est gentil...

Il s'approcha très pres d'Akemi et lui tendit la main alors qu'elle était encore à genoux.

On y va ?

Il lui sourit

Avant je veux savoir : mais quoi ? ^^
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin

MessageSujet: Re: Petite pose   Petite pose - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:59

Akemi attrapa la main de Shiro et se releva.

"Oui allons-y!"

La jeune femme rigola. Elle redoutait qu'il lui demande de finir sa phrase.

"Non, non c'est rien!"

Akemi ne voulait pas finir sa phrase et sa valait mieux. Elle essaya de changer de sujet et essayer de trouver quelque chose de bien à dire.

"Heu...Tu veux partirent par quel coté?"

Akemi rigola la question qu'elle venait de poser était un peu nul mais elle voulait changer de sujet. La jeune femme n'attendit pas une réponse et commença a partir vers la droite. Shiro la suivi et elle se retrouva à la même auteur que lui. Akemi l'attrapa par le coups et continua a marcher avec lui a coté. Elle avait du lever le bras étant donné qu'il était plus grand qu'elle mais sa allait a peu près. La jeune femme avançait et était impatiente d'explorer l'île avec Shiro.

[H.J: on ne devrait pas partir on va laisser Pit tout seul alors que c'était son topic au début^^]
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro

Masculin

MessageSujet: Re: Petite pose   Petite pose - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:09

[HJ : alors trouve un truc pour qu'on reste genre recommencer à jouer à la femme invisible ? ^^ ou autre chose, mais tu as raison, au pire si il ne repond pas avant mardi ou mercredi ou partiri si tu veux ?]

Qu'est-ce qu'elle voulais bien pour nous empêcher de partir, quelque chose cloche, on verra si elle veut bien me dire ce qu'il y a...

Il lui lanca un regard intrigué qui montrait très bien qu'il voulais comprend c'était genre : Tu me dis si tu veux ?

Il remarqua que les deux jeunes avaient oubliés quelqu'un.
Shiro rit sans pourtant eclater.

Et qu'est-ce qu'on fait de lui ? ^^

Shiro mis egalement son bras en écharpe à l'épaule d'Akemi, il était très bien avec elle et ne souhaitait pour rien au monde s'en séparer, ils s'entendaient à merveille.
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz

Féminin

MessageSujet: Re: Petite pose   Petite pose - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:21

[HJ: Ouai ok je trouve un truc pour l'instant mais après c'est à toi de nous distraire^^]

La jeune femme rie légèrement et resta un peu à coté de Shiro. Ensuite, elle se baissa et se décrocha de lui. Akemi se rendit invisible et continua à faire tourner le jeune homme. Elle arriva derrière lui et caressa du bout de ses doigts le dos nu du jeune homme avec un petit sourire aux lèvres. Ensuite, la jeune femme passa devant lui et lui murmura quelques mots à l'oreille.

"On partiras plus tard en attendant, je m'amuse! Et puis, on va pas disparaître en laisser ce mec tout seul quand même. Et puis, on a toute notre vie pour explorer cette île."

La jeune femme resta un peu contre le jeune homme puis, elle recula et continua a s'amuser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite pose   Petite pose - Page 2 Icon_minitime

Petite pose
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant