| Petite pose | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akemi Trauytz Magicien(ne)
Nombre de messages : 458 Age : 31 Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM Camps : aucun Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Petite pose Mar 19 Déc - 22:20 | |
| Les deux personnes se regardèrent longtemps droit dans les yeux. Ensuite, il se colla a elle pour qu'elle puisse sentir la chaleur de son corps.
"Non je ne veux pas m'endormir. Sa moment est tellement bien, je veux en profiter...."
La jeune femme sourit en continuant de regarder Shiro. La jeune femme arrêta de lui caresser le visage et le prit par la nuque et le tira vers elle. Une fois assez prêt, elle l'embrassa sur la joue. Enfin, juste au bord de la bouche. Au bout de quelques secondes, la jeune femme le relâcha et continua a le regarder. | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
Nombre de messages : 463 Age : 34 Race : Ravenger Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p Camps : Blanc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Petite pose Mar 19 Déc - 22:37 | |
| Shiro se laissa faire, il était agréablement surpris par tout ce que faisait Akemi.
Je pense...
Au bout d'une dizaine de seconde, Shiro se décida enfin à tenter de faire ce qu'il voulait faire depuis hier, le moment où il avait senti que ces deux personnes étaient liés par une amitiée forte, il voulait savoir si il y avait un peu plus alors il pris son courage à deux mains si je puis dire, il avanca très lentement son visage près de celui d'Akemi, son rythme cardiaque s'accélérait à une vitesse folle au fur et à mersure que le jeune homme aprochait son visage de celui d'Akemi, vint un moment où les levres de Shiro fleurait celle de la magicienne, une faille se créa entre ses lèvres et son coeur atteignait une vitesse absolument démentielle ce qu'Akemi pouvait nettement sentir. Il s'arrêta d'approcher lorsque ses lèvres étaient à moins de 3 millimètre de celle d'Akemi et la laissa decider de si elle souhaitait s'engager avec lui ou si elle décider juste de rester très bons amis. Ses lèvres tremblaient et il semblait que tout son corps était tramblant comme une feuille.
Une voix qui semblait être celle de Shiro retentie dans sa propre tête :
I want you more ! | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 31 Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM Camps : aucun Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Petite pose Mar 19 Déc - 22:55 | |
| Akemi se laissa faire mais ne pensait pas qu'il allait faire sa. La jeune femme sentait le coeur du jeune homme battait très vite et il tremblait. Quand ses lèvres furent à trois millimètre de celle d'Akemi, il s'arrêta. La jeune femme sourit et laissa parler son coeur. Au bout de quelques secondes, la jeune femme embrassa complètement Shiro. Après un long baisser, elle détacha ses lèvres de celle du jeune homme et lui sourit. Aucun mot ne sortit de la bouche d'Akemi mais elle le fixait gentiment.
"....Heu...."
Akemi ne savait pas pourquoi elle avait juste dit sa mais elle ne trouvait pas de mot. De toute façon, Shiro devait savoir se que la jeune femme éprouvait pour lui. | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
Nombre de messages : 463 Age : 34 Race : Ravenger Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p Camps : Blanc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Petite pose Mar 19 Déc - 23:15 | |
| Shiro avait vu son air inquiet juste avant qu'elle ne l'embrasse, il avait terriblement aprécié ce baiser, il pensait aussi que ce n'était pas la meileure chose à faire mais c'était beaucoup plus fort que lui il l'aimait trop pour l'ignorer. Il mit un doigt à proximité des lèvres d'Akemi et lui dit d'une voix douce.
Je sais...
N'ai je pas été égoïste ? peut etre qu'elle ne souhaitait pas completement sa, je l'ai vu dans ses yeux, où du moins, ce que j'en ai vu. Même si je rouve sa, génial.
Une faille se créa dans la bulle de chaleur qui entourait les deux personnes et les pupilles de Shiro se dilatères.
Hein ?!
La bulle de chaleur se brisa et ils se retrouvèrent en pleine nuit, dans une température de -5 sur de la pierre gelée. Il senti une douleur vive le traverser alors que ces côtes ressentait le doux fouet de la pierre gelée mais il se retint de gémir.
Et si on cherchait quelque chose pour se mettre au chaud ? il ferra bientôt tout noir et on va crever de froid ici.
Il parlait d'une voix reveuse, comme si il n'était pas totalement concient de ce qu'il disait, il était préocupé par le fait qu'ils pensaient tout les deux que c'était mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pose Mar 19 Déc - 23:29 | |
| La jeune femme était envahie d'une sensation bizarre. Elle ne regrettait pas le baiser mais...La jeune femme sorti de ses pensés lorsque la bulle qui leurs procurait une chaleur se brisa. Ils se retrouvèrent dans le froid de la nuit. En peu de temps, la jeune femme claquait des dents et ses lèvres étaient légèrement violettes. Akemi était préoccupé par ce qu'il venait de se passer. Elle essaya de parler mais y arriva juste au bout de quelques tentatives.
"...Humm...Oui tu as raison...."
Akemi décida d'oublier tout sa. Après tout, elle avait laissé son coeur l'as guidé et elle était arrivée avec Shiro. Elle le prit par la main et couru un peu plus loin. Il y avait une espèce de grotte pas très profonde. Les deux personnes firent un petit feu et se réchauffèrent devant. Ensuite, ils se couchèrent assez loin l'un de l'autre. Après quelques minutes, Akemi n'arrivait pas a s'endormir. Elle se leva et s'allongea à coté de Shiro.
"Je dort mieux à coté de toi."
La jeune femme le regardait en lui souriant légèrement. | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Petite pose Mar 19 Déc - 23:38 | |
| Ce n'était peut être pas si mal après tout, soyons heureux.
Il prit la jeune magicienne dans ses bras et lui mit délicatement la tête sur sa poitrine avec la main.
C'est gentil, sa me touche.
Il embrassa le dessus de la tête d'Akemi et mit la sienne par dessus.
Il est temps de dormir, tu ne crois pas ?
Juste assez d'energie était revenue en lui pour raviver legerement le petit feu qu'ils avaient fait, il l'utilisa pour ca et attendit en sentant la douce insuflation de la fatigue dans son âme, il resta éveillé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pose Mar 19 Déc - 23:43 | |
| Akemi restait contre le jeune homme et il la remercia. Elle ne répondit rien puis, il lui dit que c'était l'heure de dormir. C'était exact, le temps était passé assez vite et il faisait nuit noire. La jeune femme serra Shiro puis, elle ferma les yeux et tenta de dormir.
"Bonne nuit, a demain...."
Akemi était épuisé. Les pouvoirs qu'elle avait utiliser l'avait fatigué et puis, tout se bouleversement dans son esprit juste pour un baiser l'avait encore plus fatigué. Elle ferma les yeux et s'endormi sans grande difficulté.
| |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Petite pose Mar 19 Déc - 23:53 | |
| Une fois qu'Akemi fut totalement endormie il répondit en murmurant à tout le monde et à personne en même temps.
Fait de beaux rêves...
Shiro se perdait dans ses pensés, il se posait beaucoup trop de questions, c'est quoi cette île ? quel autre genre de personnes il y a t'il sur cette île ? Qui l'a crée ? Pourquoi ? Pourquoi lui, pourquoi eux, pourquoi ces pouvoirs ? dans quel but ? Tout ces questions sans réponses, Shiro se les posait à lui même et la même réponse revenait tout le temps : Je ne sais pas. Il s'endormi entre le moment où il pensait.
Nous sommes si limités en energie, c'est presque décevant qu'on la tienne si peu de temps, en même temps on ne connais nos pouvoirs que depuis peu, sa nous excuse...
et le moment où il allait se demander :
Je n'ai toujours pas découvert mon dernier pouvoir, je sais qu'il y en a cacher un autre au fond de moi.
Ou alors peut-être pensait t'il :
En tout cas Akemi a des pouvoirs nettement plus fun que les miens
Il s'endormi le sourir aux lèvres, malgré ses multiples douleures, il avait passé une bonne journée et une bonne nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pose Mer 20 Déc - 9:32 | |
| Akemi avait passé une magnifique nuit. Depuis qu'elle avait rencontré Shiro, sa vie avait changé.
La jeune femme fut réveillée par les premiers rayons du soleil qui venait lui chatouiller les yeux. Akemi les ouvrit puis regarda Shiro qui dormait encore. Elle l'embrassa sur le coté de la bouche et cette fois, elle ne le regrettait pas. C'était normal après tout, il dormait alors il ne serai même pas au courant de se qu'elle venait de faire. Après ce petit baiser rapide, elle se releva doucement pour ne pas déranger Shiro. La jeune femme partit ensuite se promener dans les alentours pour faire un peu le "point" sur sa vie. Au bout de quelques minutes, elle alla s'asseoir exactement au même endroit ou ils avaient regarder le couché de soleil et ou elle l'avait embrasser. Akemi voulait revoir sa mère mais ne voulait pas quitter Shiro. Elle mit sa tête dans ses mains et versa quelques larmes.
| |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Petite pose Mer 20 Déc - 23:13 | |
| Shiro se réveilla quelques minutes après Akemi. Il ne la sentait pas près de lui et croyait comprendre ce qu'elle était allée faire.
Oh non...
Il se leva et parti la rejoindre dans la source à une petite centaine de mètre de leur modique campement.
Il arriva discrétement dans son dos.
Je savais que je te trouverai là. Je crois savoir ce qui te tracassa. Tu ne commentera pas n'est-ce pas ?
Il s'assis à côté d'elle.
Ne pleure pas, je ne te quitterai jamais. Et tu revera notre monde, nous batirons un avenir radieux sous ce ciel différent du notre.
Il ne savait pas comment consoler la jeune magicienne qui pleurait encore un peu, il se contenta de l'enlacer en la serrant, impuissant devant sa plaine qui resonait sur la pierre singulière.
Ne pleure plus, je suis là.
Il avait envie de verser une larme pour Roxas, Renji et Orihime, mais il savait pertinament qu'un jour Akemi et lui repartiraient, il ne savait pas si il pourra la retrouver mais il esperait, sa lui suffisait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pose Jeu 21 Déc - 9:18 | |
| La jeune femme ne s'attendait pas à voir arriver Shiro. La jeune femme écoutait le jeune homme parler et ne répondit rien. Elle se contenta juste de le serrer.
"Sa me fait plaisir que tu vienne...."
Akemi hésita mais se retourna et regarda dans les yeux Shiro. La jeune femme attendit quelques secondes et se mit à l'embrasser plus longtemps que la veille. Elle s'arrêta au bout de quelques secondes puis elle dit juste quelques mots à Shiro en baissant les yeux.
"...Désolé..."
La jeune femme avait bien réfléchis et cette fois, elle ne regretta pas le baisser qu'elle venait de donner à Shiro. Bien on contraire....
| |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Petite pose Jeu 21 Déc - 23:08 | |
| Shiro releva avec la paume de sa main le visage d'Akemi, doucement, et en soulevant le menton. A chaque fois qu'Akemi l'embrassait, son coeur battait plus vite que la fois précédente.
Hé ? Désolée de quoi ? Tu n'as rien fait de mal ! Au contraire.
Il sourit a Akemi gentillement.
Hé, Akemi, regarde moi, sa va aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pose Jeu 21 Déc - 23:38 | |
| [Désolé PIt mais on t'as attendu très longtemps plus d'une semaine alors on y va maintenant désolé. On se reveras de toute façon^^]
Akemi écoutait Shiro en lui souriant. Elle releva la tete et lui caressa la joue doucement. La jeune femme l'embrassa passionnément puis, elle se releva et entraina Shiro avec elle. Elle l'embrassa encore une fois puis commenca a partir en le tirant par la main.
"Viens on y va! J'ai hate d'explorer cette ile avec toi!"
Akemi sourit puis regarda l'ange. Tout le temps qu'ils avaient passé ici, ils n'avaient jamais parlé a Pit.
"On l'as assez attendu on y va!" | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Petite pose Jeu 21 Déc - 23:43 | |
| [Ouais, désolé mec, on se verra peut être une autre fois.]
Shiro appreciait terriblement bien toute l'affection que lui reservait la demoiselle et lui en redonnait autant qu'il pouvait participant du meilleur de lui aux baisers que lui faisait la magicienne et en la consolant même si parfois, c'était beaucoup plus difficile qu'il n'y parait, Shiro la suivit courrant comme il pouvait tenant sa main. (ohlà, je me rend conte que c'est un peu répétitif, j'édite ! c'est fait ! magique la technologie ! ^^)
Il dit en riant :
Hé ! Ou as tu retrouvée tant d'energie ?
Il courrait en direction de la sortie laissant Akemi le guider la où elle voulait.
Moi aussi j'ai hate, par où on commence ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pose Ven 22 Déc - 10:40 | |
| La jeune femme était heureuse de partir enfin avec Shiro. Elle s'approcha de lui comme pour lui donner un baiser mas quand ses lèvres était près de celle de Shiro, elle disparu en riant. Ensuite, elle mis ses mains sur ses yeux et l'emporta vers la source. La jeune femme se baissa sans que Shiro puisse la voir puis, elle lui lancis plein d'eau. Le jeune homme trempé et Akemi alla contre lui et lui déposa nu baiser. Sa la rafraîchissait en même tant étant donné qu'il était mouillé.
"Bah je sais pas....Ou veux tu aller toi? Il n'y a pas un endroit qu'il te ferait plaisir de visiter? Moi j’irais ou tu iras !"
Akemi l'embrassa passionnément encore une fois puis, elle le regarda en souriant. | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| |
| |
| Sujet: Re: Petite pose Ven 22 Déc - 10:57 | |
| Akemi ne se doutait pas qu'il allait l'éclabousser. Une fois trempé, elle sourit. Il la prit par le coup et Akemi le prit par la hanche. Ensuite, ils commencèrent a partir.
"Pas de problème!"
==>? | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Petite pose Ven 22 Déc - 11:01 | |
| ===> Je sais pas ! choisis toi :p sa me fait plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite pose | |
| |
|
| |
| Petite pose | |
|