| Petite pose | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiro Personnage spécial
Nombre de messages : 463 Age : 34 Race : Ravenger Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p Camps : Blanc Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Petite pose Dim 17 Déc - 22:33 | |
| Ouais, t'as raison, on peut pas le laisser tout seul ! Tu t'amuses bien ?Lanca t'il dans le vide avec une voix qu'on qualifirait presque de suave.Shiro disparu soudain, il passa à toute vitesse sur l'eau de la source qui se trancha en deux, à travers on filet d'eau, Shiro pouvait à peine distinguer les mouvements d'Akemi, il changea brusquement de direction et transperca l'eau, il toucha Akemi à la nuque avec sa main et lui murmura doucement.Dans ce cas fait attention à ce que je ne t'attranpe pas trop souvent Shiro disparu de la même façon et recommenca son numéro avec l'eau mais cette fois, il visait largement à côté et se vautra dans le pierre, il était à quatre pates à terre regardant le sol, ses cheveux cachaient ses yeux. Il gémit comme une pleinte.Akemi... | |
|
| |
Akemi Trauytz Magicien(ne)
Nombre de messages : 458 Age : 31 Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM Camps : aucun Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Petite pose Dim 17 Déc - 22:44 | |
| Akemi s'éclater bien et Shiro se mit a se déplacer a toute vitesse. Quand il passa sur l'eau, elle se tranchait en deux. Puis, lui aussi lui murmura quelques petits mots. Ensuite, il arriva et se vautra contre une pierre. Il était à quatre pattes et on ne pouvait pas voir ses yeux. La jeune femme couru vers lui et se mit a hauteur a peu près égale a la sienne.
"Sa va?"
La jeune femme n'avait plus le sourire qu'elle avait auparavant et regardait Shiro voir si il allait bien. Akemi posa une main sur le dos nu du jeune homme et attendait une réponse. | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
Nombre de messages : 463 Age : 34 Race : Ravenger Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p Camps : Blanc Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 458 Age : 31 Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM Camps : aucun Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Petite pose Lun 18 Déc - 0:00 | |
| Akemi était énerver qu'il lui ai fait se coup mais, sa la fit quand même rire.
"T'es fou je m'inquiétait moi!"
Shiro l'attrapa par les mains et elle se retrouva allongé par terre avec lui au dessous. La jeune femme le regardait dans les yeux quand il se passa quelque chose qui fit que les deux personnes étaient presque collées l'une à l'autre. Akemi sentit son coeur battre plus vite que d'habitude. La jeune femme sourit et vit les beaux cheveux blonds de Shiro et, elle ne put s'empêcher de les caresser. Elle passait et repassait ses doigts dedans sans se lasser. En même tant qu’elle faisait ses petits mouvements, elle réfléchissait à quelque chose pour avoir Shiro. Après la peur qu’il venait de lui faire, elle avait bien le droit ! | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| |
| |
| Sujet: Re: Petite pose Lun 18 Déc - 9:40 | |
| La jeune femme aimait sentir Shiro lui caresser les cheveux.
"Heu....a.....Toi!"
Akemi ne savait pas quoi dire alors elle dit le premier mot qui lui venait à l'esprit.
"Ha enfaite maintenant que j'y pense, j'ai oublier de te présenter quelqu'un qui compte beaucoup dans ma vie...."
La jeune femme appella par les pensé sa dragonne qui vint aussitôt.
"Voila c'est Hikari ma dragonne. Sans elle je ne serai même plus vivante." | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Petite pose Lun 18 Déc - 11:31 | |
| Shiro était stupéfait par la dragonne qui se dressait devant lui.
Hikari ? Elle est mignone mais, je n'ai pas l'habitude de voir des dragonnes !
L'homme regardait la bête devant lui, la bouche ouverte, ébai par une telle puissance magique.
Elle est si puissante ? explique moi, comment sa s'est passé quand elle t'as sauvé ?
Il se tenait juste devant elle et la regardait d'en bas tellement elle était grande et impressionnante.
Waa, surprenant !
Il avait envie de toucher la texture de ses écailles mais n'osait pas de peur de se faire bouffer la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pose Lun 18 Déc - 14:21 | |
| Akemi voyait que le jeune homme n'en revenait pas de voir une dragonne.
"Ha...Elle m'as sauvé plusieurs fois."
La jeune femme sourit et referma avec sa main la bouche de Shiro qui était grande ouverte.
"Vas-y tu peux la toucher si sa te fait plaisir!Elle ne te mangeras pas la main t'inquiète. Si t'es sympa avec elle, elle te ferra rien. Et puis, elle ne fait pas de mal à mes amis!"
Akemi sourit et alla caresser Hikari. Ensuite, elle grimpa dessus et attendit que Shiro grimpe dessus lui aussi.
"On peux faire un tour si tu veux. En attendant que l'autre se réveille!" | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| |
| |
| Sujet: Re: Petite pose Lun 18 Déc - 17:44 | |
| [Désolé mais j'ai pas trop envie de faire toute la description du vol^^]
Le jeune homme sauta sur Hikari et dit que l'on pouvait y aller. La dragonne démarra toute seule et partit haut dans le ciel. Quelques fois, elle accélérait. La jeune femme adorait voler sur le dos de sa dragonne. Elle fini même par se mettre debout les yeux fermé contre le vent. Après quelques temps, les deux jeunes personne furent ramené a terre. Une fois descendu, Hikari repartit. Akemi se tourna vers le jeune homme pour voir si le voyage était bien passer. La jeune femme se tourna ensuite de l'autre coté vers Pit. Il était entouré de plein de fruit plus ou moins grignoté. Il avait du manger a sa faim et il s'était rendormi a coté de la source et laisser qu'une main a l'intérieur. La jeune femme sourit et regarda le ciel.
"Et bah...On va assister à un beau couché de soleil."
Effectivement, le ciel était rosé et il y avait que quelques nuages. Le soleil commençait a se coucher.
| |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Petite pose Lun 18 Déc - 18:01 | |
| Ah ouais c'était pas mal du tout !
Des minuscules coupures s'étaient faites sur l'estomac de Shiro mais disparurent tout de suite grâce au pouvoir de guerison.
C'était même exellent.
Il regarda le ciel à son tour.
Ouais, tu as raison, et si on s'installait pour le voir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pose Lun 18 Déc - 18:09 | |
| Akemi sourit.
"Pas de problème!"
La jeune femme s'assit par terre et Shiro ne tarda pas à la rejoindre. Les deux avaient les yeux braqués sur le ciel. La jeune femme posa sa tête sur l'épaule du jeune homme et continuait a regarder le magnifique couché de soleil.
"C'est beau..."
Akemi n'avait pas eu l'occasion d'en voir beaucoup et puis, ceux qu'elle avait vu n'était pas aussi beau et différent de celui la. C'est tellement mieux quand on a de la compagnie et encore plus quand c’est quelqu’un quon aime bien.
[Si Pit n’arrive pas demain ou après demain, on part ok ? Le rp avance pas trop la^^] | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Petite pose Lun 18 Déc - 23:12 | |
| [D'accord, on s'en ira demain ou après demain comme tu veux.]
Lorqu'Akemi fut parfaitement installée et la tête sur l'épaule de Shiro, il mit la sienne au desus de la tête d'Akemi.
Sa ressemble un peu à ce que j'avais vu avec Roxas chez moi.
Une larme glissa sur le visage de Shiro et tomba sur les cheveux de la jeune demoiselle sans que Shiro ne s'en aperçoive en revanche Akemi elle l'avait sentie.
[Flashback ! Le premier sa se fête !]
C'est magnifique Roxas tu trouves pas ?
Ouais c'est vrai ! Grand frère tu pleure ?
C'est seulement la pluie...
Mais grand frère, il ne pleut pas.
Shiro profita de se pure moment de guimauve et d'allégresse pour placer d'une voix qu'Akemi apréciait.
Dis moi, Akemi, tout à l'heure, pourquoi tu ne voulait pas quitter cette source ?
Il ne faisait pas exprès d'ignorer la larme qui avait coulé, il ne l'avait pas sentie. (c'était d'ailleur la première larme que Shiro versait dans son aventure | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pose Lun 18 Déc - 23:24 | |
| Akemi était bien installé avec la tête de Shiro sur la sienne. La jeune femme sentit une larme tomber sur sa tête. Elle regarda Shiro et se remit a regarder le soleil. Puis, le jeune homme se remit à lui demander quelque chose. Après tout se temps, Akemi pensait qu'il avait oublier sa phrase mais non, malheureusement il s'en souvenait. La jeune femme ne savait pas quoi répondre et ne voulait pas changer de sujet. Il pourrait croire qu'elle voulait lui cacher des choses alors que c'était faux. C'était la seule personne a qui elle pouvait parler normalement.
"Je m'en souviens plus! C'était quoi?"
La jeune femme aimait la voix de Shiro. Cette fois, elle ne lui mentait pas. Enfin, qu'a moitié. Elle avait une vague idée de se que c'était mais, elle ne préféré rien dire. Ce n'était pas important. | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Petite pose Lun 18 Déc - 23:33 | |
| En fait, ce matin, pendant que je me soignait, tu m'avait demander ce que je voulais faire j'ai répondu que je souhaitait explorer l'île en ta compagnie et tu ah dis si tu veux mais, et tu n'a pas achevé ta phrase puis tu a reprise avec un autre sujet, j'aimerais savoir la fin de cette phrase ah moins que tu n'aie peur de quelque chose ?
Shiro arrivait à regarder fixement le soleil sans cligner des yeux, c'était Renji qui lui avait apris comment faire, alors que le dernier halo de lumière commencait devenir rouge feu, la meilleure partie du couché de soleil sans doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pose Lun 18 Déc - 23:43 | |
| Akemi écoutait les paroles de Shiro et répondit vite fait.
"Ha ouai 'est vrai. Mais je ne me souviens plus se que je voulait dire. Mais non j'ai peur de rien!"
La jeune femme sourit et continua à contempler le ciel. Les lumières commencèrent a devenir rouge. C'était le plus beau moment, pour Akemi.
"C'est magnifique."
Le couché de soleil se termina lentement et il faisait nuit. Heureusement, pas nuit noir, quelques petites lumières les éclairaient encore. La jeune femme restait a coté de Shiro un moment puis se décida a se lever.
"On fait quoi maintenant?"
La jeune femme sourit en attendant une réponse et regardait les alentours. Il y avait plein de végétaux. Akemi souri et se souvint qu'elle devait prendre sa revanche auprès de Shiro. Après la peur qu'il lui avait faite pour rien, c'était à son tour! | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Petite pose Lun 18 Déc - 23:54 | |
| Sois disais tu sais plus hein ?
Il remarqua qu'une lueure s'alluma dans les yeux d'Akemi et qu'elle pris un sourir malin, exactement quand elle voulait faire comprendre qu'elle voulait jouer.
Il se retourna en riant un peu puis en souriant, lorsqu'il touna completement le dos à Akemi, il dit avec une voix de joueur acharné qui marquait bien que ca allait etre le début d'une nuit très amusante.
Dans ce cas, je vais te faire retrouver la mémoire !
Il ne se retourna toujours pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pose Mar 19 Déc - 9:16 | |
| "Bah ouai je ne m'en souviens plus. Sa ne devait pas être important!"
La jeune femme sourit quand il lui dit qu'il lui ferait retrouver la mémoire.
"Vas-y essaye."
Akemi arriva par derrière lui et l'attrapa par les deux mains. Elle le tira jusqu'au bord de l'eau et le fit tourner puis, elle le poussa légèrement pour qu'il tombe. Avant d'atterrir dans l'eau, il eu le temps de tirer la main d'Akemi et donc, elle se retrouva dans l'eau elle aussi. La jeune femme alla vers lui à la nage et tenta de lui mettre la tête sous l'eau. Akemi avait beau appuyer sur ses épaules, elle n'arrivait pas a la couler. La jeune femme ri légèrement.
| |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| |
| |
| Sujet: Re: Petite pose Mar 19 Déc - 19:58 | |
| La jeune femme se laissa faire. Faut dire, elle ne pouvait rien faire contre. Akemi rigolait à plusieurs reprises et Shiro de même. Après, il lui demanda si ils replongeaient. Le jeune homme n'attendit pas la réponse et plongea. Il se retrouva sous Akemi et en se levant, la jeune femme était hors de l'eau. Elle n'avait pas beaucoup d'équilibre au début mais au bout d'un moment, sa allait mieux.
"Pas grand chose. De la végétation, des petite collines...."
Soudain, la jeune femme fut éblouie par quelques choses. Elle perdu de nouveau l'équilibre et tomba dans l'eau en arrière. Une fois revenu a la surfasse, elle se frotta les yeux et se demanda se que c'était. Le soleil c'était couché alors sa ne pouvait pas être sa. Akemi oublia cette question et décida de continuer à s'amuser. Elle disparu de nouveau en souriant. Shiro ne se doutait pas qu'elle était vers lui mais elle était juste a cotée. Akemi rigola plusieurs fois puis, elle décida de ne plus faire de bruit pour ne pas se faire repérer. Ensuite, Akemi se souvint quelle avait rencontré une vieille femme qui lui avait donné un pouvoir. C'était de pouvoir créer des illusions. Elle décida alors de faire une petite illusion à Shiro. Elle réfléchis un moment puis, Shiro pouvait voir du feu autour de lui et un dragon qui le coursait. Bien sur, le dragon ne pouvait pas faire de mal au jeune homme et le feu non plus. Akemi attendit un petit moment pour voir la réaction de Shiro. | |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Petite pose Mar 19 Déc - 20:57 | |
| Lorsque Shiro vit Akemi tomber dans l'eau, il fut surpris et répondit.
Je sais pas, on pourra aller voir...
Il vit la jeune femme disparaitre, il ne la voyait plus tout.
Akemi ?
Il la cherchait dans l'eau ne la trouvant pas.
Une boule de feu passa juste à côté de lui et s'ecrasa dans l'eau créant de la vapeur.
Haaaaaaaa !!!!!
Sa se fut la réaction première de Shiro lorsqu'il vit le dragon, il fit un grand saut pour se retrouver hors de l'eau mais pensait toujours à Akemi.
Hey ! T'es où ?
Quand le dragon s'avancait vers lui pour le bouffer en lui tirant des flammes, il courut longtemps dans la forêt revenant à la source et ainsi de suite en esquivant tous les tirs.
C'est quoi ce délire ! Sa me plait pas !
Il se retourna brusquement en mettant un coup de pied au dragon, au contact de son pied, il disparu et réaparu instantanément derrière lui et allait l'atraper, Shiro esquiva son attaque et retomba lourdement au sol avec une reception moyenne alors que le dragon lui foncait dessus.
C'est un cauchemard ! Bouffe sa !
Il bondit le poing en avant, il avait modifier la température autour de lui de 500° grace à l'accumulation d'adrenaline due à la peu ce qui produit une épaisse couche de flammer, il percuta le dragon qui disparu à nouveau mais cette fois ne réaparut pas.
Tin ! C'est quoi ce délire ?! AKEMI ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pose Mar 19 Déc - 21:37 | |
| La jeune femme était pliée en voyant Shiro courir dans tout les sens. Au bout d'un moment, elle se décida à arrêter l'illusion. Elle jugeait de c'être assez venger. Elle réapparu et enleva l'illusion. Akemi ne pus se retenir et explosa de rire.
"Désolé, je me suis assez venger la non? C'est moi qui t'es eu cette fois!"
La jeune femme sorta de l'eau. Elle secoua ses cheveux pour enlever un peu l'eau qu'il y avait. Elle s'accroupi et souffla un peu. La nuit venait de tomber et il commençait à faire froid.
"Tu pourras pas changer la température il fait froid la?"
La jeune femme alla à coter de Shiro. Pour le coup, il était sec lui. Elle s'enveloppa dans ses bras pour se réchauffer. Akemi posa sa tête sur le devant de l'épaule de Shiro et ferma les yeux. Elle se balançait doucement au même rythme que le vent.
| |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Petite pose Mar 19 Déc - 21:48 | |
| Hey ! C'est pas drôle ! Faut admettre que je le meritait nan ?
Il sourit puis finit par en rire aussi.
Tu m'as bien eue, plus jamais de coup comme sa ! J'ai fillit être réduit en cendre par mon propre pouvoir ! MECHANTE !
Il rit encore puis vint s'assoir a côté d'Akemi-chan.
Shiro créa comme une vague de chaud autour d'eux ce qui fait rapidment varier la température ambiante autour d'eux de -1 à 19 degrès, il faisait doux, une chaleur agréable envloppait les deux personnes.
Il voulait dire : C'est fait ! Mais il ne voulait pas déranger Akemi concentrée. Il laissa la tête d'Akemi glisser sur son épaule puis tomber sur ses jambes par glissement, Akemi fermait toujours les yeux. Il murmura.
Dors bien.
Faudrait pas qu'elle se mette à me sorprendre encore avec un truc impovisé, quel pouvoirs étonant, elle manipule l'esprit des gens avec une telle facilité, incroyable, elle est super.
Il avait envie de poser sa main sur la tête de la jeune femme mais il avait peur de la deranger et préféra juste la regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pose Mar 19 Déc - 22:00 | |
| La jeune femme éclata de rire une nouvelle fois. Cette fois, elle l'avait eu et en était très contente. La jeune femme glissa et atterrit sur les jambes de Shiro. Elle s'endormait pratiquement quand elle ouvrit les yeux de nouveau. Elle appuya sur le devant de l'épaule de Shiro de façon a se qu'il se couche lui aussi. Si il restait assis, il aurais du mal a dormir. Akemi s'allongea à coté de lui. Elle en était pratiquement collée. Akemi ferma les yeux de nouveau. L'utilisation de ses pouvoirs l'avait beaucoup fatigué. Et puis, elle avait l'occasion de dormir a coté de Shiro alors autant en profiter^^ La jeune femme était allongée sur le ventre, une main en dessous de sa tête. Elle tourna son visage sur le coté et pouvait voir le jeune homme. Elle passa sa main sur la joue du jeune homme et la tourna vers elle.
"Bonne nuit..."
La jeune femme sourit en le regardant dans les yeux. Elle était tellement heureuse d'avoir rencontré Shiro....
| |
|
| |
Shiro Personnage spécial
| Sujet: Re: Petite pose Mar 19 Déc - 22:09 | |
| Après la mise en scèe parfaite d'Akemi pour que les deux jeunes gens se retrouvent l'un à côté de l'autre, Shiro lui sourit comme il pouvait la regarder sans gêne.
Ouais, fais de beaux rêve.
Il se regardèrent longtemps droit dans les yeux en carressant chaqu'un le visage de lautre sans que l'un des deux ne s'endome.
Quelqu'un d'aussi parfait et aimable qu'elle, est-ce possible ? est t'elle vraiment humaine ? Elle n'a pas eu beacoup de chance dans sa vie, je veux lui faire retrouver le sourir, elle m'apporte tellement... comment est-ce possible ? Je ne rêve pas pourtant.
Et Shiro était infiniment HAPPY d'accomplir convenablement sa tache pour le moment, mais il voulait la rendre encore plus heureuse.
A un moment de la nuit la concentration de Shiro baissa tant il avait utiliser d'energie, mais tenait toujours la bulle autour d'eux, la tempéraure était passée à 15°, c'était relativement acceptable, Shiro se raprocha le plus possible d'Akemi se colla completement à elle pour qu'elle puisse prendre un peu de sa chaleure corporelle qui n'étai bloquer par aucune forme de tissu au niveau du torse, le coeur de Shiro battait calmement mais était très chaud.
Puis il lui murmura : Tu ne dors pas ? Akemi-chan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite pose | |
| |
|
| |
| Petite pose | |
|