| Là où la lumière disparaît {PV Setsuna} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zenon Dieu
Nombre de messages : 40 Age : 33 Race : Dieu du Destin Camps : Le mien Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Là où la lumière disparaît {PV Setsuna} Dim 17 Déc - 16:57 | |
| La grotte des ombres était cachée dans un coin peu fréquenté de la gorge du diable. Heureusement d'ailleurs car peut de personne n'était revenu de la grotte, et ceux qui étaient revenus ne furent plus jamais les mêmes. Le dieu du destin y arriva, décidé de trouver pourquoi cette grotte était si étrange. Il y pénétra sans véritable crainte et les ténèbres l'entourèrent. Son corps était la seule source de lumière. Zenon brillait dans le noir et s'avança prudemment. | |
|
| |
Setsuna Dieu
Nombre de messages : 317 Age : 31 Race : Déesse de la guerre Ame soeur : ....petit secret.... Camps : Neutre Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Là où la lumière disparaît {PV Setsuna} Dim 17 Déc - 17:54 | |
| Setsuna qui était venue songée dans cet endroit , entendit des des bruits de pas au loin . Elle se trouvée dans le fond de la grotte , allongée sur un bloc de pierre . Elle se leva et sortit sa grande épée de son fourreau .Elle se dirigea vers l'en trée de la grotte : d'ou venez les bruits.Puis elle s'arreta et dit d'une voix froide.
"Qui vas là ??"
Et elle attendit. | |
|
| |
Zenon Dieu
Nombre de messages : 40 Age : 33 Race : Dieu du Destin Camps : Le mien Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Là où la lumière disparaît {PV Setsuna} Dim 17 Déc - 18:13 | |
| Zenon s'avança lentement entouré d'un halo de lumière et il vit une femme armée d'une épée. Le dieu se rapprocha encore un peu et put la reconnaître:
"Setsuna, déesse de la guerre, ça fait bien longtemps qu'on ne s'est pas vu."
Son visage était maintenant éclairé d'un sourire. Il s'approcha d'elle d'un pas lent et posé et dit:
"Alors qu'as tu fais ces dernières années? Je n'ai pas eu vent de tes actions. Probablement parce que tu n'as rien fait de mal!"
Le dieu du destin savait beaucoup de choses bien que tous les dieux ne s'en doutaient pas. Toutes leurs mauvaises actions il les connaissait, mais juste les mauvaises donc les bonnes... | |
|
| |
Setsuna Dieu
Nombre de messages : 317 Age : 31 Race : Déesse de la guerre Ame soeur : ....petit secret.... Camps : Neutre Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Là où la lumière disparaît {PV Setsuna} Dim 17 Déc - 18:19 | |
| Setsuna reconnue alors Zenon le Dieu du Destin , elle renguéna son épée .Elle sourit a Zenon , elle lui souriez mais bizarrement .Ce n'était pas comme avec son amis Heris .Elle soupira et lui répondit d'un voix douce, avec lui elle pouvait montrée son bon coté.
"Oh ..oui cela fait longtemps ...ah et depuis qui je suis partit notre repère il y a des siècles je n'es fait que songé !!! Je n'es pas fait que de bonnes actions rassure toi !!! Mais je n'es déclencher aucune guerre !!! "
Puis Setsuna vit un rocher elle se dirigea vers celui ci et s'assis dessus . | |
|
| |
Zenon Dieu
| Sujet: Re: Là où la lumière disparaît {PV Setsuna} Dim 17 Déc - 18:26 | |
| "Je sais, je l'aurais sû si il y avait eu une guerre. Enfin... il y en a une qui se prépare n'est ce pas?"
Zenon était uniquement au courannt de ça. Il savait juste que le monde du bas et le monde du haut voulaient leur indépendance mais aller jusqu'à savoir pourquoi ou bien qui, c'était trop.
"les humains veulent toujours s'entre tuer ce que je comprend enfin... presque. Sauf que cette fois, je suis persuadé que quelques dieux encourages cette guerre. Il faut que je les trouve. Après tout, mon rôle est de protéger l'île et ses habitants."
Le dieu du destin fixa un point par terre puis remonta les yeux vers la déesse.
"As-tu eu vent de l'action d'un dieu en particulier?" | |
|
| |
Setsuna Dieu
| Sujet: Re: Là où la lumière disparaît {PV Setsuna} Dim 17 Déc - 18:33 | |
| Setsuna écouta attentivement les dire de Zenon .
"Oui , il y a plusieurs guerres qui se prépare .... mais je ne sais pas vraiment qui les prépares !!! Dons tout les cas , moi pour l'instant je n'es fais qu'observait et je n'es prévus aucune guerre !! Il ya de bons élément certes sur cette île mais ... "
Puis Setsuna baissa les yeux , apparaùent elle c'était assagie après son départ .. et alors elle n'était pas forcément faite pour le mal .. les guerres sont juste ses distractions. | |
|
| |
Zenon Dieu
| Sujet: Re: Là où la lumière disparaît {PV Setsuna} Dim 17 Déc - 19:17 | |
| Zenon était assez étonné que Setsuna n'ait pas essayé de déclencher une guerre. Après tout, c'était son passe temps préféré auparavant mais elle semblait s'être un peu calmé.
"Je vois... Ça ne m'avance pas beaucoup."
Le dieu prit une mine déçue puis il alla s'asseoir sur un rocher assez proche de celui de la déesse pour pouvoir parler sans avoir à hausser la voix.
"Et si on s'entrainait? Cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé mon katana!"
Son arme était accrochée à sa ceinture dans un long fourreau. Il se mit debout et joua distraitement avec le manche de son arme. | |
|
| |
Setsuna Dieu
| Sujet: Re: Là où la lumière disparaît {PV Setsuna} Dim 17 Déc - 19:23 | |
| Setsuna sourit , ce leva d'un bon et d'un geste vif sortit son épée de son fourreau .
"Pourquoi pas ... après tou avec mon épée a lame inverser il vaut mieux que je m'entraine !! Mais toi tu m'étonne beaucoup tu balader avec un katana ce n''est pas vraiment on genre!!! Mais bon .... je le dis d'avance je me suis beaucoup affaiblie pendant mon voyage .. mais il me reste encore un minimum de force !!!"
ET elle attendit que Zenon se lève . En attendant elle fit apparaitre pluseirs toches dans la grotte pour qu'ils soient éclairaient. | |
|
| |
Zenon Dieu
| Sujet: Re: Là où la lumière disparaît {PV Setsuna} Dim 17 Déc - 19:39 | |
| Zenon sourit lorsque la déesse créa des torches. D'un geste il les éteingnit les plongeant dans le noir absolu. Le corps du dieu avait cessé de produire de la lumière.
"je me suis dit que... ça serait plus amusant ainsi!"
Si ils se blessaient, le dieu avait son pouvoir de guérison donc ils ne risquaient rien. L'incarnation du destin sortit son katana et se mit en position de combat. Maintenant, seul leur ouïe et leur odorat pouvait les aider. Il se déplaça furtivement pendant un moment et essaya de déceler l'endroit où était Setsuna. Un petit parfum vint chatouiller ses narines et il courut vers l'endroit en assenant un coup de katana. Une arme bloqua son coup. Zenon avait vu juste.
"Touché!" | |
|
| |
Setsuna Dieu
| Sujet: Re: Là où la lumière disparaît {PV Setsuna} Dim 17 Déc - 19:45 | |
| Setsuna sourit.
"OUi , tu as raison c'est beaucoup plus amusant !!!Bien joué pour ton cou!!"
A la fin de sa phrase elle partie en courant , elle s 'arreta . Elle écouta attentivement , des gouttelettes tombées du plafond et dérangée l'ouïe de Setsuna . Soudain elle entendit des bruits de pas faibles venant de sa droite . Elle sauta et recontra une épaule , celle de Zenon biensur . Elle se retrourna vivement , et dans un bruits aïgue les deux épées se rencontraires .
"Très amusant !!! "
Maintenant qu'aller faire Zenon. | |
|
| |
Zenon Dieu
| Sujet: Re: Là où la lumière disparaît {PV Setsuna} Dim 17 Déc - 20:26 | |
| Ils s'étaient séparés après la parade et se cherchaient à nouveau. Cette fois, Zenon n'entendit pas Setsuna arrivé et lorsqu'elle lui percuta l'épaule, il se retourna dans le même geste qu'elle et les deux lames se rencontrèrent à nouveau.
"Oui, et ça ne fait que commencer... Le dieu du destin est revenu!"
Il recula rapidement le katana dans la main droite et posa la main gauche à plat par terre. Des piliers de terre se créèrent à intervalle égaux. Ils allaient devoir slalomer un peu maintenant. Le dieu utilisa son pouvoir pour pouvoir passer à travers la matière. Des gouttes d'eau continuaient à perturber le silence mais en fait, Zenon n'entendait vraiment rien. Où était donc Setsuna? Il se concentra un moment puis distingua le bruit d'un mouvement de tissu. Il se dirigea vers l'endroit mais ne vit rien.
*Tiens?* | |
|
| |
Setsuna Dieu
| Sujet: Re: Là où la lumière disparaît {PV Setsuna} Lun 18 Déc - 15:13 | |
| Setsuna mis un certains temps , avant de comprendre que des pilliers étaient apparrus . Certainement l'oeuvre de Zenon .
"Bien jouer Zenon !!"
Elle sourit , mais pour ne pas ce faire repérer et elle partit avec une agilité et une discrétion extraordinaire , elle monta sur un petit rocher . Deux stalactites se trouvaient a coté d'elle et gouttaient .Elle attendit un peu troublé . Elle glissait un peu car le rocher était humide . Elle attendit . | |
|
| |
Zenon Dieu
| Sujet: Re: Là où la lumière disparaît {PV Setsuna} Lun 18 Déc - 19:04 | |
| Le dieu du destin resta un moment debout en réfléchissant à toute vitesse puis il se baissa et lança une pierre le plus fort possible pour jouer le rôle de leurre. Setsuna devait tomber dans le piège mais il ne se faisait pas d'illusion, on ne sous estime pas la déesse de la guerre. Il attendit que le bruit de la pierre se répercute pour sauter vers l'endroit pendant que le son de ses pas était encore caché. | |
|
| |
Setsuna Dieu
| Sujet: Re: Là où la lumière disparaît {PV Setsuna} Lun 18 Déc - 20:29 | |
| Setsuna compris tout de suite que ce n'était qu'une simple pierre , progetée par Zenon et qui caché ses bruits de pas . Elel se concentra , pendant quelques minutes rien ... rein . Puis après un petit mouvement elle attendit ou se trouvais Zenon , elle descendit de la pierre .En prit une petite , et la lanca dans la même direction . Elle attendit pour savoir si elle avait toucher ZEnon ou pour avaoir un signe.
*On va jouer au même jeu!!^^* | |
|
| |
Zenon Dieu
| Sujet: Re: Là où la lumière disparaît {PV Setsuna} Lun 18 Déc - 20:53 | |
| Zenon s'arrêta au moment où une pierre fut lancée vers lui. Il en envoya une de son côté et les deux morceaux se percutèrent violemment en s'éclatant en poussière.
"Hehe..."
Les lames se rencontrèrent à nouveau. Le dieu avait bloqué de justesse en plaçant son katana horizontalement.
"Pas très évident dans le noir."
Il se concentra et des rochers apparurent un peu partout. C'était désormais un véritable labyrythe dans lequel ils s'entrainaient. | |
|
| |
Setsuna Dieu
| Sujet: Re: Là où la lumière disparaît {PV Setsuna} Lun 18 Déc - 21:01 | |
| Setsuna compris.
"Petit malin vas !!"
Et elle sauta de rocher en rocher , faisant beaucoup de bruit mais qui raisonner dans la grotte .Elle entendit Zenon marchait beaucoup plus loin , elle continua de sautait mais cette fois si dans direction .Les rochers glissaient de plus en plus . Elle planta son épée dans un rocher de facon a se propulcée beaucoup plus loin . Reprennant son épée une fois en l'air , elle attérit sur un rocher et soudain glissa . Elle perdit l'équilibre et tomba... tomba sur Zenon . Ils étaient tout les deux couchaient sur le sol humide.
"Oups... je t'es trouvait mais c''était pas le meilleur moyen !!"
Elle rigola.
"J'suis vraiment affaiblie !!!"
Elle soupira et ne se relava pas qu'aller faire Zenon ?? | |
|
| |
Zenon Dieu
| Sujet: Re: Là où la lumière disparaît {PV Setsuna} Lun 18 Déc - 21:10 | |
| Zenon se prit soudain une masse et tomba. C'était en fait Setsuna qui était tombée d'un rocher.
"T'as gagné du poids ou quoi?"
Aussitôt dit, il se releva et ils échangèrent quelques coups donnés à la rigolade. Finalement, la déesse toucha de la pointe de la lame le torse du dieu.
"Ah mince... Bon bah t'as gagné pour cette fois."
Les rochers et piliers retournèrent à leur état naturel qui est la terre laissant à nouveau la place à une grotte sombre.
"Je suis déjà fatigué, incroyable... Et dire qu'avant je pouvais m'entrainer pendant des jours s'en m'arrêter! J'ai dû prendre ma retraite trop tôt!"
Zenon éclata de rire puis il retourna sur le rocher d'avant pour s'asseoir. | |
|
| |
Setsuna Dieu
| Sujet: Re: Là où la lumière disparaît {PV Setsuna} Lun 18 Déc - 21:15 | |
| Setsuna rigola a son tour.Puis elle dit d'une voix douce et inabituelle.
"Tu sais je suis aussi fatiguée ... a croire qu'on est trop vieux pour se genre de jeu !!"
Elle lui sourit puis se dirigea vers Zenon et s'assis sur un rocher voisin du siens.
"Ta retraite tu ne la prendras jamais !!!^^"
Setsuna réguéna son épée . Puis soupira épuisée . Elle attendit une récation de la part de Zenon.
| |
|
| |
Zenon Dieu
| Sujet: Re: Là où la lumière disparaît {PV Setsuna} Lun 18 Déc - 21:36 | |
| Zenon sourit tristement à la remarque de Setsuna. C'est vrai... il avait toujours dévoué toute sa vie à l'île et ne s'arrêterait pas de si tôt.
"Et aucun dieu d'ailleurs. Nous sommes quasiment immortels. Seul un cataclysme pourrait nous faire disparaître et pour provoquer un cataclysme... Enfin bon, je n'ai pas envie de parler de notre mort future!"
Le dieu sourit et se mit à jouer distraitement avec une mèche de ses cheveux bleus. Il s'allongea sur ce qu'il put du rocher et fixa le plafond noir de la grotte des ombres.
"Tu sais pourquoi cette grotte est aussi sombre?" | |
|
| |
Setsuna Dieu
| Sujet: Re: Là où la lumière disparaît {PV Setsuna} Mar 19 Déc - 13:56 | |
| Setsuna sourit a Zenon , elle haussa les épaules.
"NOn je ne sais pas vraiment , c'est la grottes des ombres .. donc la ou vivent les ombres .... c'est une logique !!^^..."
Puis elle pencha sa tête en arrière ce retenant avec ses deux mains pour ne pas basculer en arrière .Et ferma les yeux .
"Cela te dirais que l'on aillent faire un tour aillleurs .."
Et elle attendit sa réponse. | |
|
| |
Zenon Dieu
| Sujet: Re: Là où la lumière disparaît {PV Setsuna} Jeu 21 Déc - 23:16 | |
| "En fait, c'est une très longue histoire qui a créée cette ombre permanente mais bon, je te la raconterai un autre jour. Sinon, une idée où tu voudrais aller?"
Zenon était évidemment d'accord pour aller quelque part, l'air commençant à être un peu pesant dans le noir absolu. Le dieu commença à se diriger vers la sortie et s'arrêta pour attendre Setsuna. | |
|
| |
Setsuna Dieu
| Sujet: Re: Là où la lumière disparaît {PV Setsuna} Ven 22 Déc - 17:44 | |
| Setsuna lui sourit.
"Oui , passons les détails ^^ !!!ET bien on pourrais aller a la forêt blanche c'est un endroit magnifique en cette saison !! Viens !!"
Elle l'attrap au poignet droit puis se téléporta a la forêt blanche sans lui demander son avi.
[je fais le tpic TKT] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là où la lumière disparaît {PV Setsuna} | |
| |
|
| |
| Là où la lumière disparaît {PV Setsuna} | |
|