• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke
Dieu
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Dieu de L'Amour
Ame soeur : Le Dieu de l'Amour peut t'il avoir une âme soeur ?
Camps : Ténébreux - Neutre.
Date d'inscription : 05/01/2007

Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro]   Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:36

[Avant de commencer, je souhaite vous informer qui si vous voulez devenir mon dissiple, me conacter déjà par MP sera un bon début.]

Sasuke se baladait dans les environs, une grande force était ici, il la ressentait particulièrement car l'individu concerné était amoureux.

Il ne devrait pas trop tarder maintenant...

Il attendait patiament l'arrivée de Shiro, lorsqu'il arriva enfin sur le bord du canyon, il avait l'air perdu.

Qu'est-ce qu'il se passe mon gars ? Tu t'es perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro]   Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:38

Shiro arriva brusquement et manqua de tomber dans le fossé.

Vous trouvez sa drôle ? Pas moi. Qui êtes vous, vous êtes arrogant de sourir ainsi, gommez donc sa de votre visage avant que je ne le fasse. Et puis, qui êtes vous ?

Shiro était extrêment enervé par un énenement ultérieur à son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Dieu
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Dieu de L'Amour
Ame soeur : Le Dieu de l'Amour peut t'il avoir une âme soeur ?
Camps : Ténébreux - Neutre.
Date d'inscription : 05/01/2007

Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro]   Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:41

Sasuke se mit à rire sadiquement.

Tu trouves ? je suis Uchiha Sasuke, t'es pas mal, pour un gamain, tu veux vraiment me faire taire ? Vien, je t'attend, Essayer de refroidir un dieu ne serrait t'il pas un eu arrogant pour toi, gamain ?

Il se mit en position de combat.

Ce type a un grand coeur, si il ne se défend pas trop mal, je le prendrai peut être sous mon aile, il pourrait m'être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro]   Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:43

Shiro fut totalement exaspéré par les remarques insécentes du sois disant Dieu qui l'insultait.
Enchanté, moi c'est Shiro !

Il courrut en sa direction et tenta de lui enchaîner un combo à main nues, le Dieu était beaucoup plus rapide et plus fort que lui, il esquiva chaqu'un de ses coups en riant.

Nani ?

Il tourna la tête en direction du visage de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro]   Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:48

(Désoler pour la flood,mais Shiro tu joues tout seul??A mojns que Sasuke ne soit pas ton deuxième compte)
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro]   Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:55

(c'est la meme personne pour les 2 compte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro]   Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:00

( lol alors Shiro à des troubles XD Pour jouer tout seul faut être dérranger Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Dieu
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Dieu de L'Amour
Ame soeur : Le Dieu de l'Amour peut t'il avoir une âme soeur ?
Camps : Ténébreux - Neutre.
Date d'inscription : 05/01/2007

Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro]   Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:01

[Ne t'excuse pas, en effet, je joue seul, seulement pour le moment, j'attendait justement que quelqu'un vienne briser cette loi du PV, quelqu'un avec le moindre cran, et puis, à chaque fois que Sasuke a un nouveau dissiple, je suis obligé de créer un Topic que les gens se disent pas comme c'est bizare, en plus, je montre à mes futur dissiples comment va se passer leur entretien avec moi, ne t'inquiète pas, je ne suis pas fou. Very Happy] Donc si sa interresse quelqu'un de devenir mon 2ème dissiple et encore même 3ème 4ème etc... Contact me by MP ! Very Happy

Pour faire clair : ce n'est qu'une DEMONSTRATION de comment va se passer l'entretient de dissiple avec Sasuke, pour ne pas surprendre et pour que le joueur en question ai le temps de s'habituer en lisant sa Very Happy c'est vu ? Où je me suis pas expliqué clairement : sa peut arriver !]

Sasuke esquiva donc tous les assauts de son adrversaire.

Il me semble que je me sois trompé sur toi, ton coeur est fort, mais tu es minable.

Il leva l'une de ses jambes et tenta de mettre un coup de pied dans la tête de Shiro, il n'y allait pas e toute ses forces et il eut le temps de le parer d'une main.

Hein ?

Minable hein ? Répondit t'il.

Le Dieu posa une main à terre et tenta de frapper Shiro avec l'autre pied, il esquiva de justesse.

Ce type est plutôt rapide mais...

Il lacha son seul apui au sol et se retrouva dans les airs, il plaça un coup de poing pile dans l'estomac du jeune Shiro qui fut projeté.

Pas assez contre un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro]   Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:02

(je te remercie, c'est de la part d'un dérangé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro]   Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:03

Pardon Marverik, je ne comprend pas ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro]   Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:04

[je répond à Vlad^^ on a posté en meme temps^^]
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro]   Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:07

[je peut intervenir?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro]   Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:11

[Ah okey, c'est tordu :p et puis heu Vlad, t'es gentil mais je t'ai expliquer avec Sasuke les raisons et puis Marverik, c'est parce qu'on montre aux autres à quoi il faut s'attendre que je suis un dérangé ! XD Au cas où vous n'auriez pas lu : J'ECRIT CE TOPIC SPECIALEMENT POUR LES FUTURS DISSIPLES ! XDD]

Shiro se retint de tomber dans le présipice sans fin.

Uchiha, Sasuke... Pas mal du tout, tu es très bon...

Il cracha du sang et le ratrappa avant qu'il ne tombe au sol avant de tenter de compresser le liquide dans ses mains, une chose inutile.
Il continua le combat en dégénant son épée Dragon Slayer.
Il sprinta en direction du Dieu, il se permit de prendre une arme constatant que Sasuke avait des gants arrochés à sa peau.



[Vas y mais n'interromp pas le combat en frappant l'un des deux ^^]
Eat this ! Katon Kyûu !!

[Kyûu = Funérailles/tombeau]

La lame de son épée s'embrasa et Shiro tenta d'asséner un coup de toutes ses forces au dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Dieu
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Dieu de L'Amour
Ame soeur : Le Dieu de l'Amour peut t'il avoir une âme soeur ?
Camps : Ténébreux - Neutre.
Date d'inscription : 05/01/2007

Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro]   Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:21

Sasuke allait parer le coup à une main mais dès qu'il vu que la lame s'embrasa, il eut un autre reflexe.

Hein ?

Incroyable...

Il hurla juste avant que la lame ne touche sa main.

Chidori !

Son gant devint tout bleu et une grosse boule de foudre apparut dans la main de Sasuke, se qui parra convenablement l'assaut de SHiro, son épée fut d'ailleur projeté et se replanta dans le sol plus loin.

Il enchaîna Shiro en faisant disparaître sa boule d'enrgie, il le frappa de la main dans le plexus ce qui l'étourdit plusieurs secondes et lui mit un méchant coup de pied sur l'épaule, se qui l'obliga à s'alonger à terre si il ne souhaitait pas avoir de luxation.

Sasuke haletait un peu, surpris par la vitesse et la présence d'esprit du jeune garçon.

Tu es... accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro]   Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:38

Shiro fut très surpris alors qu'il se tenait le ventre à terre.

Accepté ? accepté de quoi ? Tu m'a ecrasé...

Il ne comprenait toujours pas alors que le Dieu tendit une main vers lui et allait tout lui expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Dieu
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Dieu de L'Amour
Ame soeur : Le Dieu de l'Amour peut t'il avoir une âme soeur ?
Camps : Ténébreux - Neutre.
Date d'inscription : 05/01/2007

Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro]   Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:45

Sasuke relava Shiro mais seulement après lui avoir demandé.

Il semblerait que ton coeur vibre pour une personne en particulier, tu te bas pour elle et tu ne pense qu'à elle, a chaqu'une de tes actions, tu essaye de lui plaire et de l'impressioner plus que la veille, je me trompe ? Ou un amour intense vous lie ?

Je te propose un marché, je te donne ma force, te conseille, te protège et t'aide, en échange, tu devras porter ma marque toute ta vie, agir pour moi quand je te le demanderai en priorité sur tout ce que tu fais et surtout : Egalement me conseiller dans mes choix, tu serra aussi, mon messagé.


Acceptes tu ? Shiro...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro]   Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:54

[Contrairement à se que certains pourraient penser, sa ne m'amuse pas du tout de faire du RP avec mes 2 persos, c'est pour montrer donc à mes futurs dissiples comment sa va se passer alors prenez en de la graine, parce que je le fais pas pour moi ! :@ ]

Ah bon ? De la force... Tu me plait...

Shiro serra la main du Dieu, au même instant, de l'energie sortit du corps
du dieu et alla dans celui de SHiro, des gants de metal semblables aux siens se greffèrent sur ses mains.


Hein ?

Je t'expliquerai tout plus tard, ainsi que comment manier ses armes.


[Suite demain ! :O ]
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Personnage spécial
Personnage spécial
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Race : Titan
Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort...
Camps : Je n'avance que pour mes idéaux...
Date d'inscription : 15/09/2006

Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro]   Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:57

[mais qui te dit qu'il y en as qui veulent te rejoindre?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Dieu
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Dieu de L'Amour
Ame soeur : Le Dieu de l'Amour peut t'il avoir une âme soeur ?
Camps : Ténébreux - Neutre.
Date d'inscription : 05/01/2007

Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro]   Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:56

[Mais c'est SI JAMAIS y'en a qui veulent ou qui voudront par la suite, Heris a bien plusieurs dissiples (où plutôt esclaves :s) et ils les a pas eu en 1 jour ! Alors moi j'explique a ceux qui veulent bien où qui pourraient eventuellement, si tu crois que sa m'amuse ce que je suis en train de faire détrompe toi. Respecte un peu le travail des autres man ! XD]

Au fur et a mersure que les gants de Shiro grandissaient sur ses mains, un tatouage faisait de même dans son dos.

Tu es maintenant officiellement mon dissiple, si tu romp une seule des conditions de notre petit marché, tu serra punni, vu ?

Premièrement, tu l'as peut être pas remarqué, mais ta force et ta vitesse ont beaucoup augmenté. Pour l'heure je vais t'apprendre a utiliser la technique que tu a d'ailleur pas mal contré.


Son gant devint encore bleu et une boule produisant de l'electricité apparue dans sa main.

Tu l'aura devenié, cette technique ne se maitrise qu'avec ce gant, ce n'es ni de la magie blanche, ni de la magie noire, ni une illusion.

Premièrement, cette technique s'utilise avec un sentiment, alors sois tu pense a quelque chose de vraiment triste dans ta vie, sois a un moment heureux mais attention, pas un truc pépère un vrai SOUVENIR, ta fréquence cardiaque va augmenté et ton adrénaline va monter, ensuite il faudra que tu contrôle ton flux magique dans l'emeraude qui est maintenant sous ta peau, elle est reliée au gant qui transformera donc cette energie en éclair, t'as tout pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro]   Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:01

Oui je comprend...

Shiro disait cela d'une voix un peu hésitante, puis il tint son bras droit avec sa main gauche, ferma les yeux puis revint un instant le type qui avait poignardé mortellement Roxas, il ouvrit les yeux.

Chidori !

Il concentra son energie dans son emeraude mais aucun eclair apparu, enfin aucune boule, car des eclairs sortaient quand même des gants du jeune homme qui fut d'ailleurs, traversé par une douleur mais pas des moindres.

Je n'y arrive pas !¨Pourquoi, j'ai pris le pire souvenir de ma vie et j'ai bien tout envoyé dans mon poignet, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Dieu
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Dieu de L'Amour
Ame soeur : Le Dieu de l'Amour peut t'il avoir une âme soeur ?
Camps : Ténébreux - Neutre.
Date d'inscription : 05/01/2007

Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro]   Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:08

Sasuke rit légèrement quand le jeune Shiro lui demanda pourquoi il n'y arrivait pas.

C'est surement encore un peu trop tôt, Shiro, tu deviendras fort, mais en attendant, je vais t'apprendre a utiliser une autre technique que je t'ai donné, ou plutôt, un deuxième "état". Tu utilisera le Chidori seul quand tu sentiras près.

Alors, ce deuxième état : Tu dois cette fois si concentré une colère intense et un dangé également, tu ne peut pas l'utiliser comme sa, je te prévien de se qui va se passer quand tu le ferras, ton tatouage va s'agrandir encore plus jusqu'à se qu'il se rejoigne sur ton torse et sur ton visage, tu sera alors encore plus fort, mais pas très longtemps, seulement une minute où deux par heure.

Tu découvrira ce pouvoir bien assez tôt, et n'oublie pas ce que je t'ai dis pour le Chidori. Tu devrais aller voir Suiei, elle est encore plus forte qui moi et pourra certainement déculplé encore ta puissance de beaucoup, mais le pris a payé sera plus important avec elle qu'avec moi, faudra voir si t'es près à l'accepté !

Une porte d'ombre se matérialisa derrière lui, Sasuke recula puis la porte se referma lorsqu'il eut fini de saluer son élève, le laissant seul dans cet endroit.



[La les gars je crois que c'est rapé pour intervenir.]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro]   Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:16

Son maître disparu dans un portail d'ombre, Sasuke avait apris par mal de choses à Shiro et lui avait aussi apporté un grand pouvoir, mais il n'était pas suvisant pour Shiro, il souhaitait devenir encore plus fort, car sa dernière expériance pour tenter de protégé Akemi n'était pas très concluente, il se désida alors d'aller voir Suiei pour voir ce qu'elle aurait à lui proposé.

Qui sait, elle m'apprendra peut être aussi a contrôler Kaï plus longtemps.

Il regarda sa main puis la fit devenir poing. Enfin, après avoir réfléchis quelques instants, et il se retourna et courut en direction des villes, il allait beaucoup plus vite même si il ne s'en rendait pas compte. Il avait aussi la ferme intention de trouvé la plus dangereuse des déesses.




[Fin du topic, plus vous serez nombreux à le regardé, plus y'aura d'interressés pour devenir dissiple de Sasuke. A l'avenir, merci de ne pas flooder sur mes topic et en particulier sur ceux de démonstrations, car on ne s'amuse PAS DU TOUT à faire un topic seul et surtout qu'on le fait pour les autres, se dire qu'il y a des gars qui croient que je fais sa pour le plaisir ils se détrompent vite fait, en attendant bonne rentrée à tous, oula Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro]   Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exploration de l'île avec Shiro
» Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro]
» Quelle belle promenade! [PV avec MON Shiro]
» Pv avec le premier qui arrive enfin ci vs voulez bien!!
» Shiro [Présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Le Royaume Sombre • :: • Le Canyon Immortel •-
Sauter vers: