• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:37

Kitty et Mizuki atterirent dans la source il nagea avec Kitty dans ses bras jusqu'a se qu'il soit caché, puis il se colla à elle et sous l'eau caressa sa jambe
C'est plus confortable qu'un arbre...
Il se laissa glisser sous l'eau et lui lecha le nombril, il frola avec ses mains délicatements ses fesses puis remonta à la surface
Dans l'eau je suis aventagé que dans les arbres c'était plus dur
Mizuki lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:50

En effet, dans l'eau on pouvait mieux se déplacer et tout était plus facile. On pouvait bouger plus facilement et...mais avant que Kitty ait pu penser à tout ça, Mizuki continua le rituel amoureux qu'ils avaient commençé dans la forêt. Lorsqu'il remonta à la surface, la jeune femme lui caressa les cheveux et l'embrassa puis lui lança un regard suspect avant de dire:

- "Dans l'eau je suis plus avantagé"? Que veux tu dire par là?

Cependant, elle recommença à l'embrassa puis se serra contre lui, leurs deux corps se touchérent ainsi que leurs deux sexes.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: rp   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:54

Mizuki sentit le sexe de Kitty sur le sien, celui ci se grossissat legerement mais Kitty ne le remarqua pas il s'écarta legerment pour ne pas mettre un terme a ce moment merveilleux, Mizuki fit un signe d'aurevoir de la main et se teleporta sous l'eau en dessous des pieds de Kitty, il remonta doucement juste derriere elle lecha legerement son tatouage, puis l'embrassa dans le coup, en malaxant ses seins...
Cette fois ci c'est moi qui te bas
Il sourit puis passa sa main dans son dons il se reteleporta devant Kitty se cola à elle faisant toucher les deux sexes...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:27

Kitty ne pouvait rien faire dans l'eau. Elle était comme les chats et se trouver la tête dans l'eau était une idée plutôt déplaisante. Elle tira la langue à Mizuki lorsqu'il lui dit qu'il la battait. Mais elle l'embrassa...
Puis une forme sombre se dessina dans le ciel. Kitty ne vit pas que l'ombre venait sur elle et se fit surprendre lorsque Naraku lui laccéra le dos de ses griffes pointues et tranchantes comme des rasoirs. Kitty hurla, le chat n'y était pas allé doucement et du sang coulait le long du dos de la jeune femme qui se dirigea vers la plage d'un pas lourd. Le moindre geste était douloureux et dur.


- Naraku, pourquoi as tu fais ça?
* Pour ton bien, pauvre imbécile! Va donc te rhabiller avant que je... *

Il ne finit pas sa phrase et montra ses crocs à Mizuki. Kitty voyai trouble et son front était en sueur. Elle réussit à articuler:

- Qu'est ce que tu as mis sur tes griffes?
* Une sorte d'anesthésiant. Il va engourdir ton corps et tu devrai bientôt t'endormir. *
- Naraku...pourquoi...

Elle ne réussissait plus à articuler. Ses paupiéres devinrent lourdes...

* Je t'ai dit de ne plus le revoir. Tu n'as pas respecté ta promesse. *
- ...Je l'aime...

Elle dit ça dans un dernier souffle. Le sommeil l'accablait et elle n'arrivait plus à lutter.
Naraku lança un regard vers la forêt et des dizaines de félins commençérent à arriver et portérent Kitty dans la forêt. Le chat noir resta sur la plage, regardant Mizuki férocement.


* Vous êtes la créature la plus répugnante que je n'ai jamais vu. Kitty ne vous revaira plus. Allez donc pleurer sur votre sort ailleurs. Mais surtout, ne remettait JAMAIS un pied dans la forêt.*

Naraku resta un peu pour voir si le garçon avait bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: rp   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:40

Mizuki vut Kitty en sueur et saignant, il s'envellopas d'une armure d'ombre une aura noir sortit de lui, il sortit de l'eau puis ses yeux devinrent rouge, il s'approcha de tous les chats les regarda fixement puis se dirigea vers Naraku
me revoila au mais tu as l'air en colere...je m'en occupe

Mizuki se déplaçait lentement mais derriere lui restait une trainé noir il était hors de lui
Il hurla
Mais je vous ai fait quoi?? Pourquoi em detestez vous, je ne me moque pas de vous provoque pas je n'ai rien fait de mal

Puis il fixa Naraku le chat ailé, il tendit son poing séré vers le chat

Refait du mal à Kitty et je t'explose meme si tu es un chat!!

Son poing s'entoura d'un éclair il mit un coups de poing dans le sol

CHIDORI
CHIDORI

La voix de Mizuki se méla à celle du démon des eclairs bleu et noir se melerent et fissura el sol dans une explosion violente
Il fixa le chat avec des rouges meurtrier, il devait defendre Kitty à tous pris meme au risque de mourir, il s'avança vers les chats pris le corps de Kitty fit une reverance et se teleporta pres de l'eau, il lui arrosa le front avec de l'eau elle avait l'air de soufrir...

Je ne veux pas la voir souffrir

Il créa une bulle protectrice autour de Kitty et lui meme il deposait en permanence de l'eau sur son front
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:53

Kitty ne pouvais plus bouger mais elle pouvait encore entendre et sentir. La jeune femme sentit l'aura de Mizuki s'intensifier et devenir si puissante qu'on aurait dit qu'un démon venait d'être laché dans la nature. Elle le sentit la prendre dans ses bras et de l'eau qui dégoulinait sur son visage. Elle voulut ouvrir la bouche, lui parler mais tout son corps était comme engourdi, lourd...Elle lutta contre la fatigue qui l'accablait et murmura à son amour:

- Attention à Naraku. Ne lui fais pas mal...s'il te plait...

Kitty ne lutta pas plus longtemps. Elle sombra dans un sommeil profond et sans rêves.

Naraku regarda le garçon d'un oeil étonné. En plus d'être un humain, il habitait un démon. Et même si le jeune homme semblait aimer Kitty, Naraku ne devait pas accepter cela. Il ne pouvait pas approcher de l'eau et attendit que le garçon bougea.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: rp   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:59

Mizuki voyant que s'enerver ne changeait rien il se leva laissa une bulle autour de Kitty au cas ou il se calma et approcha des chats
S'il vous plait accepté moi!! Je ne vous veux aucun mal ni à Kitty
Il s'inclina et attendit une reponse positive des chats, il veut vivre avec eux et non contre eux, il aime Kitty et ne la laissera pas partir
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:58

Naraku regarda le jeune homme d'un oeil féroce. Sa demande était la plus odieuse qu'il ait jamais entendu.

* Comment oses tu me demander ça aprés ce que tu as fais à Kitty. A cause de toi, elle nous a casimment chassé de son coeur et nous ne comptons plus pour elle. *

Les autres félins s'approchérent de la plage, cherchant un moyen pour atteindre Mizuki et Kitty sans toucher l'eau. Aucun d'eux ne savait nager et le bassin était trop profond pour s'y aventurer. Finalement, ils s'assirent tous autour de Naraku et écoutérent la discussion entre lui et l'être humain si étrange qui osait aimer Kitty Cat.

* Regarde moi ça. Perdre sa virginité avec un humain. Un simple homme qui n'a ni griffe, ni dents tranchantes. Tu ne sais probablement pas chasser et tu dors dans une maison. *

Naraku regarda Kitty, encore dans une bulle de protection. Il grogna et montra ses dents à Mizuki.

* Rend la nous. Tu ne pourra pas indéfiniment te protéger avec de l'eau. *

Ses yeux restaient fixés sur la belle animumaine. Profondément endormie mais ayant l'air de souffrir dans son sommeil. Elle entendait cette conversation et elle avait peur de la suite. Peur pour Mizuki, pour Naraku, pour les félins, pour son amour...Son front était toujours en sueur. Elle devait lutter contre le somnifére de Naraku mais il était trop puissant. Elle gémit. Elle devait prévenir son bien-aimé. Lentement et d'une voix à peine audible, elle dit:

- Attention...aux griffes et aux dents de Naraku. Il posséde toute sorte de poison, de somnifére...Ne l'approche pas...

Elle s'arrêta, le souffle coupé. Plus assez de force pour lutter. Elle continuait d'entendre la conversation mais un mal de tête dut au sommeil lui brouillait l'esprit.
Naraku se retourna vers le jeune homme. Un sourire diabolique sur son visage de félin. Cet humain voulait la guerre? Il l'aurai.


* Bien. Concluons un marché. Nous allons faire un duel. Celui qui céde le premier pourra prendre Kitty. *

Il fixa Mizuki dans les yeux avant d'ajouter:

* Bien sur, j'entends par le mot "céder" que l'un de nous deux doit mourir pour récupérer Kitty. *

Le chat noir avait gagné. Si Mizuki venait à le tuer, l'animumaine ne voudrai plus de lui et si c'éatit Naraku qui gagnait, il pourrai enfin protéger Kitty. Comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: erf   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:27

Mizuki ne voulait pas faire ce duel il ne ovulait pas tuer Naraku cela rendrait triste Kitty, il soupira puis dit
Je suis désolé Kitty et pour toi aussi Naraku
Il s'avanç vers Kitty lui déposa un baiser sur les levres, puis se teleporta derriere Naraku mais garda sa distance pour ne pas se faire griffer
Je ne suis peut-être qu'un humain mais je pourrais la proteger et elle ne vous oublira pas elle vous aime comme moi!!
Mizuki était tres triste
Si je te tue elle sera triste, et moi aussi elle ne voudras plus de moi mais si je par TU la rendras triste
Il soupira
Et elle ne restera pas avec vous
Mizuki se remit à sa place initial
J'aurais pu te tuer mais je ne l'ai pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:37

Naraku réfléchit. Peut-être que cet humain n'était pas si mauvais. Peut-être qu'il l'avait mal jugé. Le chat ailé regarda le jeune homme dans les yeux. Il n'avait pas l'air dangereux. Ni méchant.

* Oui. Je sais qu'en la séparant de toi, je lui ferai du mal. Mais si c'est la seule solution... *

Kitty se réveilla. Tout son corps était lourd. Elle était dans une sorte de bulle, Naraku et d'autres félins étendus sur la plage semblaient regarder Mizuki. Un mal de tête lui l'empéchait de réfléchir, son front était en sueur et ses jambes tremblaient. Elle avait tout oublié. L'animumaine regarda Mizuki et lui dit:

- Que se passe-t-il, qu'est ce que...?

Naraku prit la parole, interrompant Kitty dans sa phrase.

* Tais toi. Quand je pense que je te faisais confiance! *

La jeune femme baissa la tête...et se rendit compte de sa nudité. Elle se téléporta et reprit ses habits qu'elle enfila trés vite puis, revint se placer à côté de Mizuki. Elle lui prit le visage, l'embrassa et se tourna vers Naraku.

- Non, je ne me tairais pas! Cet homme est celui que j'aime et saches que je ne le quitterai sous aucun prétexte!

Si il y avait bien une phrase à ne pas dire, c'était celle là. Le chat noir répliqua aussitôt.

* Et même si tu devais choisir entre lui et ta famille? *

Kitty devint blême. Elle serra la main de Mizuki, regardant Naraku dans les yeux. Tant pis, elle devait choisir. Elle se tourna vers son amour et l'embrassa tendrement puis se retourna vers le chat noir.

- Je choisi celui que j'aime plus que tout. Mizuki.

Naraku poussa un hurlement de colére, ses pupilles devenant presque invisible. Il s'envola rapidemment et griffa Kitty dans le dos. Cette fois ci elle ne cria pas mais elle attrapa le chat et le balanca dans l'eau. Il ressortit trempé, s'enfonçant dans la forêt avec le clan de félin. La jeune femme baissa les yeux, tout cela la fatiguait. Mais elle se rendit vite compte que se qui la fatiguait ainsi, ce n'était pas ce qu'il venait de se passer mais une étrange sensation qui se propageait tout le long de son corps. De son dos...A ce moment là, elle comprit.

- Merde, quel con!

Et cette fois, ce n'était pas du somnifére. Non, ça brûlait de l'intérieur...Kitty hurla, son front était en sueur et ses jambes cédérent, elle tomba dans l'eau.

- Du poison, c'est du poison...

Sa vue se brouilla, le poison n'était pas trés puissant mais assez pour la faire souffrir pendant quelques jours. Heureusement qu'il n'avait pas touché Mizuki. A cette pensée, Kitty sourit. Naraku n'avait pas touché son bien-aimé. Il n'était pas mort, il était toujours là...

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: alala   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:52

Mizuki fut assé content de voir les chats partirent et de revoir Kitty mais celle ci s'effondra il se mit a genoux pres d'elle elle était griffé, elle lui dit qu'elle à été empoisonné, Mizuki la mit sur le ventre retira son t-shirt, une trace de griffure encore ouverte parcourait son dos, Mizuki arreta de sourir il caressa son dos puis aspira le poison et le recracha, il eu la tete qui tourne mais ne fit pas attention il ne voulait pas que Kitty meurt
Reveille toi s'il te plait...
Il caressa son dos et aspira le poison puis le recracha encore, il lecha legerement son dos cela l'aidera surment à se reveiller

Je vais t'aider met tes mains sur son dos

Mizuki s'executa il posa ses mains sur le dos de Kitty, il sentit sa peau douce et délicate, puis une lumiere noir s'infitra dans son corps soignant le poison et refermant la plaie
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:12

Kitty s'était évanouie en l'espace de quelques secondes. Lorsqu'elle se réveilla, elle ne sentait plus rien. Sa plaie était fermée et du sang avait séché dans son dos, se mélant à l'eau de la source. La jeune femme se retourna en sentant des mains sur son dos, elle sourit. C'était Mizuki. Elle rit un peu avant de dire:

- Dis donc tu perds pas de temps!

Son rire, clair et sonore, résonna dans cet endroit, magique et si beau. Elle se tourna vers Mizuki, le serra dans ses bras.

- Hey! Tu triches t'a gardé ton tee-shirt!

Kitty mis ses ongles sur le tee-shirt de son amour et lui déchira. Puis délicatement, elle commença à enlever le pantalon du jeune homme.

- Les tricheurs se désabille toujours avant les autres...

Elle l'embrassa, le serra comme si sa vie dépendait uniquement de cet être qu'elle aimait tant. Sa poitrine, douce et ronde, contre son torse, beau et fort. Elle fit glisser le pantalon de Mizuki puis attrapa le boxer et l'enleva aussi. Mais la jeune femme resta en jupe, elle devait attendre que ce soit lui qui l'enléve...en attendant elle l'enlacait et l'embrassair, encore et encore.

- Je t'aime.

Elle repensa à Naraku. Consciente qu'elle était chassée à tout jamais du monde des félins. A présent, elle était plus proche de l'être humain que du chat. Elle préféra prévenir Mizuki.

- Il faudra que tu sois toujours sur tes gardes, à présent. Naraku voudra se venger et il n'hésiterai pas à te tuer.

Elle sourit et ajouta:

- Promet moi que tu ferra attention. Si tu venais à mourir, je ne pourrai jamais m'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: hummmm te revoila^^   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:30

Mizuk ise laissa désabiller puis Kitty se serra à lui, Mizuki sentit sa poitrine ronde plutot volumineuse et bien formé,il se laissa faire puis elle lui parla

Ne t'inquiette pas maintenant je vais pouvoir me defendre

En effet Mizuki ne voulait psa blesser un chat cela aurait rendu triste Kitty et il ne le voulait pas mais maintenant le premier chat qu'il l'aataque Mizuki se fera une joie de le repousser

Mais je prefere penser à autre chose

Mizuki caressa les cuisses de Kitty, il partait du genoux et montait délicatement, il passa sa main sous la jupe de Kitty caressa son (alors boxer, shorty, cullotte de grand mere, string je sais pas ce que tu portes c'est toi qui voit), puis fit glisser la jupe de Kitty et l'envoya un peu plus loin

Nous voila à égalité ma belle...

Il remonta ses mains et caressa sa poitrine, il se pencha alors et lecha tout son corps,il commence du nombril remonte un peu plus haut puis passe sur la poitrine pour lecher ses levres puis l'embrasser

Sa va un peu vite mais on a été interompue tellement de fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:21

[ j'aime bien les shortys et les boxers, mais habille moi comme tu veux du moment que c'est pas moche! mdr ]

Kitty laissa son corps entre les douces mains de Mizuki. Elle regarda le ciel. La nuit et la lune commençait à gagner du terrain sur le soleil qui s'éteignait à l'horizon. Dans le noir, elle était plus sure d'elle, comme si l'obscurité reveillait un autre esprit qui sommeillait en elle. La jeune femme regarda son bien-aimé et sourit.

- Et moi qui pensait que j'aurai droit à quelque chose de fantastique, j'avoue être un peu déçu, mon amour...

Kitty aimait bien provoquer Mizuki. Leur relation était une sorte de jeu, mais un jeu si attachant...Elle posa un doigt sur les lévres de son chéri et ajouta:


- Je vais te montrer comment on fait...

La jeune femme l'embrassa langoureusement puis s'approcha de lui frola son sexe avec le sien. Puis descendit sa main, lentement, passant par le torse puis l'entre-jambe du jeune homme qu'elle caressa affectueusement. Puis elle s'éloigna de sorte que l'eau lui arriva au nombril, étendit son bras et fit signe à Mizuki de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: rp avec Kitty   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:59

Mizuki se laissait faire par Kitty leur relation était si merveilleuse, leur amour était tres grand et il ne pouvait se passer de Kitty, puis elle tendit le bras pour l'attirer Mizuki sourit et fit nonde la tete il se teleporta sous l'eau dans son dos passa ses mains sur ses cuisses puis glissa legerement sur ses fesse l'embrassa dans le bas du dos et remonta sur son coup il l'embrassa puis lui caressa la joue
Je pense que je peux faire mieu...
Mizuki se reteleporta devant Kitty et se frota à elle lui malaxant les seins
Je suis meme sur
Discretement il glissa sa main à l'intérieur de son boxer et caressa son sexe puis le frola en faisant le tour
Je te laisse choisir, je vais plus loin ou j'arrete
Il laissa son doigt, frolant le sexe de Kitty et l'autre main caressait son dos
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:16

Kitty embrassa Mizuki. De l'amour, encore et toujours. Elle enleva son boxer, prit la main du jeune homme et la mis sur son sexe.

- Cette réponse te suffit-elle ou tu veux que je t'explique plus en détail?

Avec un petit sourire, Kitty continua sans attendre la réponse de Mizuki. Elle caressa et lécha tout le corps du jeune homme, s'arretant sur le sexe du jeune homme un peu plus longtemps.

- Je t'aime.

Du plaisir, encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: rp   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:22

[va pas faire penser que notre relation est basé sur le sexe!!]

Mizuki se laissa faire, son sexe durcit et grossissa, il fit entrer deux doigts dans le sexe de Kitty délicatement sans lui faire mal puis il lui cacha les yeux avec la main
Ferme les yeux princesse
Mizuki n'attendit pas la reponse il retira ses doigts se mit sous l'eau et lecha le sexe de Kitty rentra sa langue fit un tour rapide et resortit pour lecher le tour il remonta et l'embrassa
Tu peux ouvrire les yeux
Mizuki se calma et arreta ses caresses il posa ses mains sur les anches de Kitty et attendit une réaction de Kitty
Je crois que je te bas
Mizuki sourit et tira la langue à Kitty
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:49

[ Mdr tu va regretter tes paroles mon vieux è_é ]

Tout ces gestes séduisaient Kitty. Elle se laissa faire par cet homme qu'elle aimait tant. Mais leur relation ne devait pas être basée sur le sexe (Hahaha, je t'ai eu!). Elle s'écarta un peu de Mizuki.

- Je pense que l'on devrai attendre encore un peu, tu sais...

Kitty était assez chiante (y a pas d'autres mots XD) quand elle le voulait, et à ce moment là, elle l'était plus que tout. Mais elle n'était pas prête pour une relation comme celle là. Elle aimait Mizuki plus que tout mais tout ceci allait trop vite pour elle. La jeune femme le prit par la main et retourna sur la plage. Elle enfila son ( shorty ou boxer ) et s'assit sur la plage, face à la forêt. Elle regarda attentivement les arbres et les fougéres, il lui semblait avoir vu deux yeux qui l'observaient.

* Naraku... *

Le chat noir lui manquait terriblement. Ses yeux se perdirent dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: rp   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:55

Mizuki souriait , il était pret à attendre pour Kitty c'est elle qui décidait^^, Mizuki sortit de l'eau avec un boxer d'ombre s'assit pres de Kitty et l'enroula avec son bras et lui mit sa veste sur elle, pour ne pas qu'elle est froid c'était la nuit quand meme, puis il remarqua qu'elle regardait dans la foret

Ne t'inquiette pas ils reviendront surment, mais pas pour me faire un calin

Mizuki était sur ses gardes pour se proteger d'une attaque, puis il embrassa Kitty et s'allongea

Tu veux aller chasser ou dormir ou autre chose, moi j'attend de voir ce que tu fais

Il lui sourit et ferma les yeux sans s'endormir pour autant il observait quand meme Kitty du coin de l'oeil elle était si belle il observa ses abdos (ta interet à en avoir^^) puis remonta un peu plus haut jusqu'a la poitrine, elle était plutot belle mais monta quand meme jusqu'au yeux, il s'y plongea dedans et attendit

Alors que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:58

Kitty soupira. Les chats ne reviendrai certainement pas. Elle regarda Mizuki et sourit en pensant qu'elle avait fait le bon choix. Elle embrassa son bien-aimé, se leva et s'étira.

- Bon, j'ai un peu faim. Je vais chercher quelque chose à manger. Reste ici et ne bouge pas...

Elle se transforma en chatte et s'enfonça dans la forêt noire et profonde.
Quelques minutes plus tard, Naraku sortit des buissons suivit de deux autres chats qui se tinrent un peu à l'écart pour surveiller tous les gestes et actions de Mizuki.
Le chat ailé s'approcha de l'homme et, contre toute attente, il ne sortit pas ses griffes pleines de poison mais fit une révérence.


* Veuillez me pardonner... *

Il battait en retraite. Il avait tout perdu. Absolument tout. La bataille, la guerre et sa petite protégée. L'étrange chat noir ne pouvait que s'incliner devant une telle défaite. Il se releva et fixa Mizuki dans les yeux.

* Je m'excuse pour mon attitude pittoyable, mais que Kitty sorte avec un être humain est une idée détestable pour un chat qui s'est occupé d'elle comme de sa propre fille. Et puis, j'ai eu l'impression qu'elle nous abandonné... *

Naraku s'assit dans le sable. Il voulait mieux connaitre cet homme étrange avant de lui confier sa chére Kitty. Tout en sachant qu'il ne pouvait pas être mauvais puisque Kitty l'avait préféré à lui.

* Passons un marché. Si vous me racontez vos origines et vos secrets, lors j'accepterai que vous et Kitty...sortiez ensemble. *

Le chat voulait que Mizuki lui parle de l'autre partie qui semblait sommeiller en lui. Peut-être qu'il était dangereux.
A cet instant, Kitty sorti des buissons toujours transformée en chatte. Elle portait deux lapins dans sa gueule. Lorsqu'elle aperçut les deux chats puis Naraku, elle se rua vers eux et se mit entre lui et Mizuki, comme pour protéger son bien-aimé. Elle se tourna pour être face au chat noir et grogna.


* Ne t'approche pas! *
* Je parlais seulement avec ce jeune homme. *

Le regard de la belle féline se fit menaçant. Ses babines se retroussérent, montrant ses crocs accérés et sanglants.

* Eloigne toi de lui! *
* Ne t'énerve pas, je dis la vérité. *

La jeune femme se retransforma en humaine et enfila un long tee-shirt pour masquer sa nudité. Elle serra Mizuki dans ses bras tout en gardant les yeux fixés sur Naraku. Elle ne savait plus quoi penser et contacta son bien-aimé par télépathie.

[ Par télépathie]: Mon amour, est-ce qu'il dit la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: rp   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:42

Mizuki savait bien qu'il fallait que naraku revienne et cela lui fit plaisir, il pourrait enfin s'expliquer, il posa sa main sur l'épaule de Kitty

Ne t'inquiette pas nous parlons juste il ne veut rien me faire

Mizuki s'assit son histoire allait etre longue il prit une grande inspiration ferma les yeux et commença

Avant d'arriver sur l'ile quand j'étais encore chez moi j'étais un jeune homem normale et j'aider les autre un jour en voulant aider quelqu'un je me suis fait renverser par une voiture, je me suis réveillé ici dans cette ile puis au fur et a mesure je me suis rendu compte que dans ma tete il y avait quelqu'un d'autre cette autre personne est une partie de moi et il peut etre violent mais il se controle et je le controle, jamais il n'a blesser personne sauf des personnes me voulant du mal il me protege et je m'en sert pour proteger les autres.

Mizuki venait de finir il avait peur que le chat et Kitty est peur mais il leur devait la réalité...

Je ne veux pas vous faire peur je le controle parfaitement

N'exagere pas je ne suis pas un toutou mais je ne suis pas mechant

Puis il regarda le chat, il le regarda inquiet

Tu es rassuré??
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:13

Naraku réfléchit. Si l'autre partie était controlable, il n'y avait aucun probléme. Il s'approcha de Kitty et se frotta contre elle. Il regarda une derniére fois Mizuki dans les yeux et retourna dans la forêt.
La jeune femme se retourna vers son bien-aimé.


- Et voilà. C'est fini.

Elle le regarda et sourit.

- Rhabille toi, si une jolie fille passe par là elle va tomber sous ton charme.

Elle alla chercher les deux lapins qu'elle avait capturé et fit un feu pour les cuire. Enfin, elle en tendit un à Mizuki et se nicha contre lui. Kitty l'embrassa et entama la chair tendre du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: rp   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:26

Mizuki se leva et remit un t-shirt et son pantallon puis il prit le lapin que lui offrait Kitty, il le prit le regarda bizarement puis approcha sa bouche du lapin

fais pas le douillet
ouais ouais

Il croqua dans le lapin, le mangea puis sourit

Tu te nouris tojours d'animaux

Finalement c'était pas mauvais et il devrait si faire apres un bon repas il enlaça Kitty, il lui caressa les cheveux

Je pari que tu ne vas pas dormir

Il s'allongea car lui était fatigué mais si Kitty ne dors pas il ne dormira pas, il attendit une reponse les bras croisé derriere la tete les yeux a demi fermé
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:56

Kitty rigola lorsqu'elle vit la tête de Mizuki avant de manger le lapin.

- Généralement, je mange des animaux que je chasse. En fait, je n'ai jamais mangé de nourriture euh...normale depuis que je suis arrivée ici. Mais je ne dirai pas non à un bon repas.

Aprés voir fini son repas, la jeune femme se laissa caresser les cheveux. Elle l'embrassa et le regarda s'allonger. Il avait l'air fatigué, elle s'assit à côté de lui. Avec ses mains, elle caressa les joues de Mizuki. Il était beau.

- Je suis un peu fatigué. Je vais sans doute m'endormir bientôt.

Elle scruta le ciel. Il était dégagé, l'air était doux et chaud. Elle se coucha sur son bien-aimé, ses lévres touchaient les siennes. Le tee-shirt de Kitty remontait et descendait suivant la tournure du vent. Finalement, elle glissa pour atterir juste à côté de lui. La jeune femme se serra contre son corps.

- Bonne nuit...

Ses paupieres se fermérent. Elle bascula lentement au pays des songes infinis, où tout est possible même les choses les plus folles.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: rp   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:40

Mizuki sourit KItty c'était endormie a coté de lui, il l'embrassa une derniere fois posa sa main sur son dos et s'endormie à ces cotés, lanuit était plutot froide Mizuki posa son manteau sur Kitty, ils dormirent plutot bien le lendemain le soleil reveilla Mizuki, il passa sa main sous le t-shirt de Kitty et lui caressa le nombril pour la reveiller
Il se pencha vers son oreille lui mordilla avant de dire

Bien dormit?

Mizuki resta allongé et ocntinua de caresser Kitty en attendant qu'elle se reveille
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ]
» Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty]
» Kitty et Mizuki [inutile de préciser que c'est encore un pv]
» Amour impossible... [ PV avec Mae et Mizuki ]
» Les pieds dans l'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Le Royaume Des Anges • :: • La Source Parfaite •-
Sauter vers: