• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chambre 358 [PV Mizuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Chambre 358 [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Chambre 358 [PV Mizuki]   Chambre 358 [PV Mizuki] Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:24

Kitty était sur le balcon. Ses yeux se promenait pour regarder tour à tour la plage, la foret, les montagnes et le ciel. Elle frissonna, il faisait trés froid et comme les chats, Kitty préférait être au chaud. Elle rentra donc dans la chambre qu'elle avait louée pour se reposer tranquillement.
D'habitude, elle dormait en haut des arbres ou sur des rochers mais ces temps-ci, il faisait froid et comme toute féline qui se respecte, elle était rentrée se réchauffer et dormir dans un hôtel.
Naraku, son chat, ne l'accompagnait pas et était resté dehors pour dormir sous la lune. Kitty se désabilla et s'affala sur le lit encore vétu de ses sous vétements. Elle n'avait sorti ni sa queue, ni ses oreilles et ressemlait à une femme normale.

A ce moment là, quelqu'un frappa à la porte...


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre 358 [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: rp   Chambre 358 [PV Mizuki] Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:13

[je sais pas si je peux rp mais dis le moi si tu veux pas]
Mizuki frappa à la porte mais hesita à entrer il attendit une reponse devant cette porte legerementr abimé en bas, on dirait que quelqu'un a mis un coups de pied dedans
Kitty c'est moi je peux entrer?
Mizuki attendit la reponse de la jolie mi-humaine
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Chambre 358 [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 358 [PV Mizuki]   Chambre 358 [PV Mizuki] Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:24

[ oui, je le veux... Je vous déclare mari et femme! mdrrr >< ok j'arréte]

Kitty se leva et ouvrit la porte. Elle avait complétement oublié qu'elle ne portait que ces sous vêtements et fut contente de revoir Mizuki alors...elle se jeta sur lui et le prit dans ses bras.

- Mizuki!! Je ne savais pas que tu étais là!

Puis elle se rendit compte de sa quasi nudité. Kitty rougit et demanda au jeune homme d'attendre un peu. Elle rentra dans la chambre et enfila un long tee-shirt en guise de chemise de nuit. Encore un peu rougissante, elle invita Mizuki à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre 358 [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: lol   Chambre 358 [PV Mizuki] Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:29

Mizuki était en trin de fraper à la porte quand Kitty....en sous vetement ouvrit, il baissa les yeux mais elle lui sauta dessu,il passa ses bras autour d'elle puis les retira elle repartit se changer puis l'invita à entrer, Mizuki entra
Il fait plus chaud ici que dehors et où est ton chat?
Mizuki rougit legerement en repensant à Kitty mais il remarqua qu'elle était plus rouge que lui, il sourit alros et se decontracta
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Chambre 358 [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 358 [PV Mizuki]   Chambre 358 [PV Mizuki] Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:50

Kitty ne pouvait s'empécher de rougir. S'était la premiére fois qu'elle avait cette attitude et elle détestait rougir...Elle était souvent écarlate avant, quand un garçon lui parlait. Mais c'était il y a longtemps. Elle reprit le controle d'elle même et s'assise sur le lit.

- Naraku préfére dormir dehors. Il n'aime pas les endroits trop chaud. Mais toi, que fais-tu ici? Tu cherches quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre 358 [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: rp a l'hotel   Chambre 358 [PV Mizuki] Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:55

Mizuki voyait qu'elle rougissait il sourit car d'habitude c'est lui qui rougissait alors il se raprocha et lui chuchota
Je te cherchais, et je vais pas te manger
Il se recula, il disait sa pour la taquiner car d'habitude c'est elle qui le taquine il en profite et sa lui fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Chambre 358 [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 358 [PV Mizuki]   Chambre 358 [PV Mizuki] Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:31

Kitty rougit de plus en plus. Elle détourna son regard des yeux de Mizuki.

- Euh, je sais.

Ses yeux se dirigérent vers ceux de Mizuki. Quand elle le regardait, ses pensées se mélangeaient, elle voulait mais ne pouvait pas l'aimer. Elle était un chat, elle avait ses habitudes, ses envies et surtout sa liberté. Un chat est toujours solitaire et n'avait pas le droit d'aimer quelqu'un et encore moins un humain. En tout cas, Kitty pensait comme ça. Elle avait sa fierté et ne devait pas gacher sa vie, elle n'avait pas le temps d'aimer.

- Tu...veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre 358 [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: erf je suis deçu tempis vais faire un perso chat   Chambre 358 [PV Mizuki] Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:38

Mizuki arreta d'embeter Kitty il sentait bien qu'elle était pas dans son assiette et cela le rendait triste il se leva et pris Kitty pour la lever puis il lui dit
Aller fais moi un sourire et explique moi ce qui ne vas pas
Mizuki était inquiet, il n'aime pas rendre triste les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Chambre 358 [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 358 [PV Mizuki]   Chambre 358 [PV Mizuki] Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:53

[attention, cette scéne se passe aprés celle e la plage ^^]

Kitty sourit.

-Euh...désolé pour ce qu'il c'est passé à la plage. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit.

Elle avait honte de son geste. Elle y repensait tout les soirs. Elle en pleurait, elle en rougissait mais elle n'en était pas trés fiere. Elle voulut rajouter quelque chose mais elle n'arrivait pas à parler. Aucun son ne sortait de sa bouche. Elle alla à la fenétre. Naraku était parti. Une larme roula sur sa joue.

- Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre 358 [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: rp a l'hotel   Chambre 358 [PV Mizuki] Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:56

Mizuki était content de retrouver Kitty, il sourit il se leva et alla pres d'elle, il se mit face à elle glissa sa main sous ses cheveux, la mis contre sa joue il s'approcha d'elle
Ne t'inquiette pas de toute façon tu ne l'aurais pas fait j'aurais finit par le faire
Mizuki sourit à Kitty puis aprocha ses levres contre les siennes au dernier moment il se teleporta derriere elle
Je ne t'en veux pas du tout au contraire
Mizuki chuchota à l'oreille de Kitty
Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Chambre 358 [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 358 [PV Mizuki]   Chambre 358 [PV Mizuki] Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:05

Kitty sourit. Mais d'un vrai sourire cette fois. Entendre "Je t'aime"...c'était si beau. Surtout si celui quile dit n'est autre que l'homme que l'on veut avoir pour soi. Celui qu'on aimera sans doute pour toute la vie. Celui qui nous fait rire et pleurer.
Kitty se laissa caresser les cheveux et sourit intérieurement quand il l'embrassa. Elle aimait que Mizuki fasse ça.


- Je t'aime aussi.

Puis l'expression de Kitty se fit plus triste.

- Mais crois-tu vraiment notre couple aurai un avenir? Une mi-humaine ne peut pas aimer un humain...
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre 358 [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: rp a l'hotel   Chambre 358 [PV Mizuki] Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:10

Mizuki était content cette fois ci elle souriait et resplendissait de bonheur mais elle fut tout d'un coups triste et elle se demandait si cette amour était possible, Mizuki lui prit les mains
Ce quicompte ces l'amours que je te porte, je t'aime et je ne te laisserai pas filler
Mizuki disait sa d'un ton décidé
Et ce qui est risqué j'aime ça
Mizuki sourit, puis passa ses mains dans les cheveux de Kitty
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Chambre 358 [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 358 [PV Mizuki]   Chambre 358 [PV Mizuki] Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:25

Kitty regardait Mizuki. Pour la premiére fois depuis longtemps, elle était heureuse trés heureuse. Elle s'approcha de Mizuki, elle sentait ses lévres contre les siennes. Elle souleva lentement le tee-shirt de Mizuki et lui caressa le dos. Avant de se frotter contre lui.

- Trés bien. Mais sache que je reste libre et que je ne passerai sans doute pas toute mes journées avec toi. Je suis un chat, ne l'oubli pas...mais ça ne veut pas dire que je ne t'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre 358 [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: rp avec la belle^^   Chambre 358 [PV Mizuki] Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:30

Mizuki se laissa embrassé, Kitty lui retira son t-shirt, mizuki caressa ses epaules puis laissa glisser ses mains sur sa robe de chambre il la fit glisser legerement de ses epaules puis lui embrassa le ocup
Ne t'inquiette pas je vais pas te bouleverser ta vie comme sa ce que je veux c'est juste que tu ne t'enfuie pas avec le premier venue cela me ferai beaucoup soufrir car je t'aime
Mizuki l'embrassa cette fois ci sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Chambre 358 [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 358 [PV Mizuki]   Chambre 358 [PV Mizuki] Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:42

Kitty se laissa faire. Elle l'aimait et tout ce qu'il lui fera ne pourra lui faire que plaisir. Il l'embrassa, elle entrouvrit la bouche et leurs langues se rencontrérent. Elle qui avait toujours imaginé l'amour comme quelque chose d'immonde regrettait à présent ses anciennes pensées. C'était le plus beau jour de sa vie. Elle enleva sa robe de chambre, vétue seulement de son soutien-gorge et de son boxer, elle enlaça son bien-aimé.

- Comment peux tu imaginer qu'un jour je te ferai souffrir? Je t'aime et je t'aimerai toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre 358 [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: rp avec la belle^^ la MAGNIFIQUE   Chambre 358 [PV Mizuki] Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:48

Mizuki voyant qu'elle était enfin heureuse et la voyant en sous vetement fut lui aussi tres heureux
Il teleporta Kitty et lui sur le lit il en profitat pour se mettre en boxer il s'assit et laissa Kitty sur ses genoux puis il glissa sa main sur son dos et joua avec l'attache de son soutien gorge mais ne le detacha pas
J'espere que notre amour ne s'arretera jamais, je t'aime
Il embrassa Kitty laissant les deux langues s'enrouler
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Chambre 358 [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 358 [PV Mizuki]   Chambre 358 [PV Mizuki] Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:19

Kitty trouvait cette scéne presque irréelle. Cet homme qu'elle aimait tant et elle...tout les deux sur un lit et presque nus. Elle laissa son côté félin prendre le dessus et se mit à ronronner. Kitty s'allongea à côté de Mizuki le regardant avec ses yeux en amande. Elle aimait sentir son odeur si particuliére, elle aimait voir son visage et son torse nu. Il était si beau, si fort...Elle se releva et murmura:

- Non...on ne peut pas. Pas comme ça, pas ici.

Elle mit une chemise sur ses épaules. Et sourit d'un air malin.

- Tu ne m'auras pas si facilement!! C'est trés dur de m'attraper tu sais. Jes suis un chat aprés tout.

Et sur ces mots, elle se téléporta dans un autre endroit aprés avoir murmurer:

- Je t'aime...

[ Arrow La Cascade Infinie]
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre 358 [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: rp   Chambre 358 [PV Mizuki] Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:22

Mizuki voyant Kitty se teleporter et en entendant les mots je taime sourit, il remit son t-shirt et son pantallon, puis il revoilla ces instants magnifiques avec sa bien aimé, il aurait aimé vivre ces instants tout le temps, puis il se teleporta vers la cascade infini
moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Chambre 358 [PV Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 358 [PV Mizuki]   Chambre 358 [PV Mizuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 358 [PV Mizuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ]
» Mizuki balade [rp libre]
» Kitty amoureuse... [PV Mizuki suite]
» Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro]
» Kitty et Mizuki [inutile de préciser que c'est encore un pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Villages • :: • L'Hôtel •-
Sauter vers: