• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Kitty et Mizuki [inutile de préciser que c'est encore un pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki [inutile de préciser que c'est encore un pv] Empty
MessageSujet: Kitty et Mizuki [inutile de préciser que c'est encore un pv]   Kitty et Mizuki [inutile de préciser que c'est encore un pv] Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:19

[suite de la source parfaite]

Kitty suivait Naraku, la tête baissée et les yeux dans le vague. Ils arrivérent enfin dans la partie de l'île réservée aux félins. A leur arrivée, les chats s'inclinérent devant la jeune femme qui fit un léger signe de tête en réponse. Elle se dirigea vers le tronc d'arbre qui lui était réservé. Son regard se fit triste, elle s'accroupit en attendant Naraku. Le chat noir arriva peu aprés et regarda Kitty d'un regard désolé.

* Tu sais ce qu'il t'attend maintenant. *
- Oui, c'est bon, je suis prête...

La jeune femme enfila un énorme collier en acier autour de son cou et se transforma en chatte. Comme par magie, la chaîne s'adapta à la gorge de l'animal. Kitty dut s'allonger car l'aneau était trop dur et trop lourd pour qu'une simple chatte ait la force de le porter.

* Je te relaches dans deux jours. *
- Oui...

Naraku s'approcha et se frotta son museau contre celui de Kitty. Ses griffes sortirent et il les planta dans le poitrail de la jeune féline qui gémit sur le coup.

* Bonne chance. *

Deux tigres aux dents de sabre s'installérent de chaque côté de la chatte noire. Naraku s'éloigna, les oreilles baissées...
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki [inutile de préciser que c'est encore un pv] Empty
MessageSujet: rp   Kitty et Mizuki [inutile de préciser que c'est encore un pv] Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:11

Mizuki cachait dans l'ombre d'un arbre assisté avec horeur à cette scéne Kitty attaché par une chaine obligé d'attendre, Mizuki hésita à intervenir il attendit avec elle pour la protéger, elle ne devait pas vivre sa seul.

Je dois la sortir de là
Non, laisse faire Naraku, il sait ce qu'il fait

Mizuki attendit des heures, assit caché dans l'ombre d'un arbre, il attendait que tout ça se finisse
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki [inutile de préciser que c'est encore un pv] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki [inutile de préciser que c'est encore un pv]   Kitty et Mizuki [inutile de préciser que c'est encore un pv] Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:34

Kitty sentait une présence mais ne pouvait pas vérifier si elle était bien là, elle ne pouvait même pas parler. Sa bouche était devenue lourde...Naraku lui avait administré un paralysant assez puissant mais serait-ce suffisant? La jeune femme sentit une autre présence mais celle-ci n'était pas dehors, elle était dans sa tête. Kitty ne résista pas, elle laissa l'Autre prendre le dessus. Une chose qu'il ne fallait pas faire mais la féline n'avait même plus la force de réfléchir. Une puissance incroyable envahit son esprit, mais elle ne controlait plus rien, comme dans un rêve.
Naraku arriva dés qu'il entendit les deux tigres rugirent, Kitty avait de nouveau la force de soulever le collier et s'était transformée en humaine. Le chat noir regarda de plus prés. Ce n'était pas Kitty. Les yeux de la femme qu'il avait en face de lui était aussi noirs que les plumes d'un corbeau et elle avait l'air beaucoup plus énergique que la véritable Kitty. Mais Naraku devait penser à autre chose, il ordonna aux deux tigres de bloquer les bras de la jeune femme avec leurs pattes. Impossible. Elle les rejeta plus loin et cherchait un moyen d'enlever l'anneau qu'elle avait autour du cou. Naraku s'en aperçut et se rua sur elle, tentant de mordre ses poignets ou ses jambes. Kitty le frappa à la tête et le jeta quelques métres plus loin mais les autres félins arrivaient sur elle de plus en plus nombreux. La jeune femme en mordit et en griffa un bon nombre mais fut finalement maîtrisée. Ses yeux reprirent leur couleur originale, ses dents et ses ongles rétrécirent. Elle était en sueur mais ne se souvenait de rien. S'appuyant sur le tronc, elle regarda les chats qui s'attroupaient encore autour d'elle au cas où elle referait une crise. Kitty pris sa tête entre ses mains, désespérée.


- Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki [inutile de préciser que c'est encore un pv] Empty
MessageSujet: rp   Kitty et Mizuki [inutile de préciser que c'est encore un pv] Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:06

Mizuki sortit de l'ombre des qu'il vit Kitty se battre avec les autres chats, il accourut au pres d'elle, elle s'était calmé, Mizuki lui caressa les cheveux, et lui chuchota à l'oreille

Sa va aller mieu ne t'inquiette pas

Puis Mizuki se releva pour aller voir dans quel état sont les autres chats, il s'approcha de Naraku celui ci était blessé à la tête, les deux tigres avaient été projeté contre un arbre, il s'approcha d'eux

Vous allez bien?

Mizuki s'étonna de la force de Kitty mais il en sourit intérieurement, elle était forte et pourrais se defendre seul mais sous cette forme elle peut blesser les gens qu'elle aime ce qui est un gros inconvénient

[l'idée de l'autre tu l'as trouvé où?? je crois savoir mais je suis pas sur]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki [inutile de préciser que c'est encore un pv] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki [inutile de préciser que c'est encore un pv]   Kitty et Mizuki [inutile de préciser que c'est encore un pv] Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:23

[ huum, tu penses à Naruto? Eh bien, non ^^ je l'ai inventé comme ça, parce que j'avais envie lol même si mes histoires ressemblent assez à ce qu'on peut trouver dans les mangas, je ne fait que m'inspirer de ce que je lis et je ne copie pas trop généralement ^^ ]

Kitty se rhabilla et sourit lorsqu'elle vit Mizuki arriver. La présence qu'elle avait sentit, c'était lui...Elle ferma les yeux quelques instants pour reprendre ses esprits pendant que Mizuki s'assurait de l'état des autres chats. Elle le regarda demander aux deux tigres si ils allaient bien et traduisit les paroles du jeune homme aux félins.

- Ils vont bien, mais celui de droite a une patte foulée.

En effet, un des deux animaux boitait un peu. Kitty observa les environs pour essayer de voir Naraku mais il n'était nul part. Puis la jeune femme aperçut une tâche noire étalée par terre, elle s'approcha doucement de la forme. C'était lui...Naraku... Il était blessé à la tête. Les yeux de Kitty s'agrandirent, des larmes, mélange de tristesse et de colére, coulérent le long de son visage. Elle serra le corps inanimé du chat contre sa poitrine et se mordit les lévres. Elle sourit quand même, il était vivant et elle ne l'avait pas tué. Mais comment le soigner? Elle se tourna vers Mizuki, lui il devait surement savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki [inutile de préciser que c'est encore un pv] Empty
MessageSujet: rp   Kitty et Mizuki [inutile de préciser que c'est encore un pv] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:40

Mizuki s'approcha de Kitty lui essuya ses larmes, il réfléchi à comment soigner Naraku, mais il ne posséder pas ce pouvoir, mais son démon oui, Mizuki ferma les yeux et tendit sa main audessus de Naraku

J'ai besoin de toi soigne le

Ok mais, je ne sais pas si il va apprécier d'être soigné par un démon

Une lueur noir s'infiltra dans les blessures de Naraku et elles se refermerent
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki [inutile de préciser que c'est encore un pv] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki [inutile de préciser que c'est encore un pv]   Kitty et Mizuki [inutile de préciser que c'est encore un pv] Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:44

Naraku rouvrit les yeux, comme si il sortait d'un sommeil profond. Kitty le serra contre elle, heureuse. Elle reposa le chat et se dirigea vers Mizuki, posa un doigt sur le torse de son bien-aimé.

- Tu sais que je t'aime toi...

Avec un sourire aux lévres, elle passa ses bras autour du cou de son amour et l'embrassa tendrement.
Naraku arriva vers lui, ne fit aucune remarque sur les deux amoureux mais murmura un " Merci " à l'intension de Mizuki. Puis il se tourna vers Kitty.


* C'est bon, je pense que ça devrait aller mieux. *
- Je peux partir?
* Oui, si tu le souhaites. *

La jeune femme embrassa le chat noir et prit la main de Mizuki.

- Alors, où veux tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki [inutile de préciser que c'est encore un pv] Empty
MessageSujet: rp   Kitty et Mizuki [inutile de préciser que c'est encore un pv] Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:11

Mizuki enlaça Kitty puis lui prit la main il se leva, embrassa Kitty, puis réfléchi pendant quelque seconde

Tu sais danser?

Mizuki lui sourit, ils n'avaient jamais dansé ensemble, Mizuki voulait inviter Kitty au bal ailé, pour la faire danser

Tu veux m'accompagner au bal?

Mizuki lui sourit et attendit sa réponse, toujours en tenant la main de Kitty

[si tu dis oui ===>le bal ailé et tu postes ou je poste?]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki [inutile de préciser que c'est encore un pv] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki [inutile de préciser que c'est encore un pv]   Kitty et Mizuki [inutile de préciser que c'est encore un pv] Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:44

Kitty sourit. Danser? Pourquoi pas...

- D'accord mais je te préviens, la danse et moi ça fait deux!

Puis elle regarda sa tenue.

- Mais je peux pas danser avec ça! Donc je vais me changer et toi aussi, on se retrouve au bal tout à l'heure, d'accord?

Sans attendre sa réponse Kitty l'embrassa et partit comme une fléche vers la ville pour y trouver un magasin.

[ Tu postes en premier et je te rejoins =b ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitty et Mizuki [inutile de préciser que c'est encore un pv] Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki [inutile de préciser que c'est encore un pv]   Kitty et Mizuki [inutile de préciser que c'est encore un pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty et Mizuki [inutile de préciser que c'est encore un pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ]
» Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty]
» Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty]
» Kitty amoureuse... [PV Mizuki suite]
» Chambre 358 [PV Mizuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Les Lieux Divers • :: • La Forêt •-
Sauter vers: