• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

rp avec Kitty [et oui encore un pv]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa

Masculin
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)

rp avec Kitty [et oui encore un pv] Empty
MessageSujet: rp avec Kitty [et oui encore un pv]   rp avec Kitty [et oui encore un pv] Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:56

Mizuki s'était téléporté avec Kitty il la tenait vers la main ils atterirent sur un nuage ils étaient doux mais assé solide pour tenir les deux personnes, ici l'air était doux et agréable.

Comment tu trouves cette endroit?

Mizuki s'assit sur le nuage en tailleur et attendit une réaction de Kitty, elle ne devait jamais être monté sur un nuage mais elle devrait se sentir en sécurité avec Mizuki
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat

Féminin
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.

MessageSujet: Re: rp avec Kitty [et oui encore un pv]   rp avec Kitty [et oui encore un pv] Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:05

Lorsque Kitty atterrit sur le nuage, elle étouffa un cri et ferma les yeux. Voyant qu'elle ne tombait pas, elle entrouvrit un oeil puis ouvrit les deux. La jeune femme s'accrochait à Mizuki. C'était la premiére fois qu'elle venait ici et ne comprenait pas pourquoi les nuages arrivaient à le supporter tous les deux.

- Où...Où sommes nous? Que se passe t-il?

Elle n'avait pas peur du vide mais se retrouver aussi haut et d'un seul coup l'effrayait un peu. Elle tremblota et se serra contre Mizuki. Kitty préférait que son aour lui affirme qu'elle ne risquait rien avant de le lâcher. Et puis, de toute façon elle était trés bien dans ses bras.
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa

Masculin

MessageSujet: rp   rp avec Kitty [et oui encore un pv] Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:30

Mizuki sourit il savait qu'il ne risquait rien sur ces nuages mais il préférait rester avec Kitty dans ses bras, il attendit un peu puis l'embrassa

Ne t'inquiette pas tu ne risque rien surtout si je suis avec toi...

Mizuki était bie navec Kitty il ne la lacha pas tout de suite puis du se résoudre à la lacher, il sauta sur un nuage plus grand et s'assit

Vien n'est pas peur c'est solide

Mizuki ferma les yeux et attendit...
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat

Féminin

MessageSujet: Re: rp avec Kitty [et oui encore un pv]   rp avec Kitty [et oui encore un pv] Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:14

Kitty regarda Mizuki sauter sur un autre nuage. Elle essaya de le rejoindre en sautant sur des nuages. Elle s'approcha de lui, il avait les yeux fermés. La jeune femme passa sa main sous le tee-shirt de son amour et lui caressa le torse puis l'embrassa tendrement sur les lévres et lui mordilla l'oreille.

- Je vais faire un effort pour pas regarder en bas et me concentrer sur toi. C'est pas trop difficile en plus...

Kitty plongea son regard dans celui de son amour. Quand elle le regardait, détourner les yeux était un supplice. Elle aimait voir son visage, son corps...
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa

Masculin

MessageSujet: rp   rp avec Kitty [et oui encore un pv] Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:21

Kitty passa sa main sous le t-shirt de Mizuki, il frémissa puis sourit il l'embrassa mais laissa ses levres toucher les siennes puis les retira, il voulait attirer Kitty.

Sa ne me dérange pas si tu me regarde

Il lui sourit, puis lui fit un clin d'oeil, lui caressa le dos et attendit qu'elle fasse le premier pas

Je t'aime...

Mizuki aimait Kitty et ne pouvait pas l'abandonner il allait rester avec elle, il ne s'imaginer pas vivre sans elle

Pour toujours...
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat

Féminin

MessageSujet: Re: rp avec Kitty [et oui encore un pv]   rp avec Kitty [et oui encore un pv] Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:33

Les yeux de Kitty se mirent à briller de bonheur. Ils étaient hauts dans le ciel et le calme était magnifique.

- Alors, tu m'aménes au septiéme ciel, mon amour?

Elle s'assit sur les cuisses de Mizuki et l'embrassa. Elle lui caressa la joue et passa un doigt sur les lévres de son bien-aimé. Puis la jeune femme colla son front contre celui de son amour et le regarda, encore et encore. Elle le connaissait presque par coeur maintenant et savait qu'il attendait que ce soit elle qui commence. Kitty sourit.

- Tu sais trés bien qu'à ce jeu, je suis meilleure que toi.
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa

Masculin

MessageSujet: rp   rp avec Kitty [et oui encore un pv] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:01

Mizuki sourit, il caraissait les cuisses de Kitty délicatement et doucement

Je pense que je me suis amélioré ma chérie.

Mizuki la caressait toujours, puis retira son t-shirt il était maintenant torse nu et attendait une réaction de Kitty elle allait etre dur à battre mais il fallait tenir

Effectivement je vais t'emmener au septieme ciel

Il lui fit un clin d'oeil, et lui tira la langue
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat

Féminin

MessageSujet: Re: rp avec Kitty [et oui encore un pv]   rp avec Kitty [et oui encore un pv] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:55

Le nuage se déforma et de la position assise, les deux amoureux se retrouvérent couchés. Kitty dessus Mizuki, elle l'embrassait.

- Et moi je pense que je vais gagner...

Elle enleva son haut de cuir et se retrouva nue de la tête au bassin. Elle garda sa jupe et laissa Mizuki caresser ses cuisses pendant qu'elle caressait son torse et l'embrassait.
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa

Masculin

MessageSujet: rp   rp avec Kitty [et oui encore un pv] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:00

Mizuki sourit il était sur le point de gagner mais il craignait que Kitty trouve un moyen de le faire céder il décida de la provoquer, il était sous Kitty mais il se teleporta sur son dos et embrassa son coup, puis se reteleporta sous elle

Je croi que je vais gagner

Mizuki fit glisser sa main sur la poitrine de Kitty mais pas trop longtemps juste de quoi la titiller

Pour une fois....

Il continuait toujours de caresser les cuisses de Kitty et attendait qu'elle cede
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat

Féminin

MessageSujet: Re: rp avec Kitty [et oui encore un pv]   rp avec Kitty [et oui encore un pv] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:24

Kitty se leva, un sourire coquin sur les lévres. Elle se dirigea vers un autre nuage et enleva sa jupe et son boxer qu'elle jeta sur Mizuki. Le nuage prit alors une forme étrange, une sorte de brouillard s'échappa d'un peu partout et enveloppa Kitty. Il lui dessina deux ailes de fumée blanche et cacha sa poitrine, sa partie intime et un vent frais arriva et fouetta le visage de la belle animumaine. Peu à peu, son corps tout entier disparu sous la vapeur blanche. Les yeux de Kitty devinrent argenté et brillait. Elle avait compris le sytéme étrange des nuages de cet endroit, ils prenaient la forme qu'on voulait et la jeune femme manipulait ce nuage comme elle le désirait.

- Alors, mon chéri, qui va gagner?

Sa voix était cristalline et sensuelle. Si profonde que comme un écho, elle résonna longtemps comme si elle n'allait jamais s'éteindre. Un moment si magique dans un lieu incroyable...
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa

Masculin

MessageSujet: rp   rp avec Kitty [et oui encore un pv] Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:16

Mizuki sourit il savait qu'il ne tiendrait plus longtemps mais il tenta une derniere action, il retira son pantallon et son boxer le nuage le cacha, il fit un signe de la main à Kitty et se laissa tomber dans le vide, puis il se cacha dans le nuage, il voulait faire peur à Kitty pour la prendre par surprise [je vais te faire jouer désolé] KItty s'avança pres du bord et se demandait où était Mizuki il réaparut derriere elle et lui caressa les épaules

Perdu... Tu as encore gagné

Il lui embrassa le coup et attendit une réaction de sa par
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat

Féminin

MessageSujet: Re: rp avec Kitty [et oui encore un pv]   rp avec Kitty [et oui encore un pv] Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:07

[ lol c'est pas grave, c'était pas grand chose ]

Kitty sentit la chaleur du corps de Mizuki dans son dos. Elle esquissa un sourire de satisfaction. Puis elle sentit le baiser de son bien-aimé dans le cou. Elle commença à caresser les cheveux de son amour. Et elle resta là. Au chaud contre le torse de celui qu'elle aime.

- Encore perdu? Et moi qui pensait que tu tiendrais plus longtemps cette fois ci!

Elle sourit et sentit les mains de Mizuki parcourir son corps [je te fais jouer un peu aussi =b ]. La jeune femme en frémit. Il n'y avait rien de plus doux au monde que les baisers et les caresses de son amour...
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa

Masculin

MessageSujet: rp   rp avec Kitty [et oui encore un pv] Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:18

Mizuki continua de caresser Kitty puis il l'embrassa dans le coup

J'ai perdu mais tu n'as pas encore gagné

Mizuki recula s'inclina devant Kitty et s'assit au bord du nuage, il se mordilla la levre, puis fit un signe de main à Kitty pour qu'elle vienne

Peut-être que tu vas céder avant

Il lui fit un sourire et retira légerement un peu de nuage, laissant apparaitre son tatouage, puis il attendit la réaction de KItty
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat

Féminin

MessageSujet: Re: rp avec Kitty [et oui encore un pv]   rp avec Kitty [et oui encore un pv] Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:40

Kitty sourit. Lorsque Mizuki se mordilla la lévre, elle se jeta sur lui et s'écria:

- Hey mais tu viens de me prendre ce que je dois faire! Espéce de tricheur!

Elle l'embrassa, se dégagea et se téléporta vers un autre nuage. La jeune femme se coucha entiérement dessus, un brouillard blanc se forma autour de Kitty. On la voyait encore un peu et elle fit un signe de la main à Mizuki. Puis elle la mit devant elle et un nuage se déforma pour devenir un coeur. Elle souffla et le nuage se dirigea vers son bien-aimé. A mi-chemin, il éclata et des mots se formérent. Un "Je t'aime" blanc apparut dans le ciel. Kitty sourit, ses yeux étincelérent.
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa

Masculin

MessageSujet: rp   rp avec Kitty [et oui encore un pv] Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:12

Mizuki sourit devant le nuage, il se téléporta sur le nuage où était Kitty il s'allongea pres d'elle, lui caressa les cheveux puis lui mordilla l'oreille et chuchota

Moi aussi

Mizuki se cola à elle et lui embrassa le coup, puis lui caressa le nombril

Pour toujours
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat

Féminin

MessageSujet: Re: rp avec Kitty [et oui encore un pv]   rp avec Kitty [et oui encore un pv] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:13

Kitty sourit puis enleva la main de Mizuki qui tournait autour de son nombril en riant.

- Tu me chatouilles!!

Elle le regarda un instant dans les yeux et murmura:

- J'ai encore gagné...

La jeune femme embrassa son amour, se collant à son corps. Elle passa ses mains dans le dos puis remonta et caressa la chevelure noire de Mizuki. Des méches brunes s'enroulérent dans ses doigts fins, puis elle vint effleurer le visage de son bien-aimé.
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa

Masculin

MessageSujet: rp   rp avec Kitty [et oui encore un pv] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:27

Mizuki retira sa main et la remis sur le bas du dos de Kitty il l'embrassa puis lui sourit

Je peux rien y faire, tu as encore gagné

Mizuki prit Kitty par les hanches la souleva et sauta sur un nage plus gros puis la reposa délicatement et s'allongea sur elle, pas complétement pour ne pas l'écraser (^^)

J'espere que naraku ne vas pas faire une crise

Il embrassa Kitty melant sa langue à la sienne, elles se fuyerent d'abord puis se rapprocherent
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat

Féminin

MessageSujet: Re: rp avec Kitty [et oui encore un pv]   rp avec Kitty [et oui encore un pv] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:44

Kitty embrassa Mizuki. Un sourire se dessina sur ses lévres.

- Naraku n'a pas les ailes assez puissantes pour venir jusqu'ici. Te voilà rassurer?

Elle rigola et embrassa encore son bien-aimé. Elle se serra contre lui, ses mains partant des bras puissants passant par le cou lisse, le dos et elle revint une fois de plus au visage. Un sourire chrmaur apparurent sur ses lévres.

- Alors, ce septiéme ciel, il arrive?
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa

Masculin

MessageSujet: rp   rp avec Kitty [et oui encore un pv] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:53

Mizuki sourit il glissa ses main sur le ventre de Kitty, les fit glisser partout sur son ventre puis remonta sur sa poitrine, fit quelque douce pression sur celle ci

Bientot mon ange bientot...

Il se frotta à elle, et lecha l'oreille de Kitty

J'espere qu'il n'arrivera pas ici, je ne veux pas encore être dérangé

Il sourit à Kitty, et lui caressa le dos, puis ses cuisses, il remonta à sa poitrine et la caressa et il embrassa Kitty tendrement
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat

Féminin

MessageSujet: Re: rp avec Kitty [et oui encore un pv]   rp avec Kitty [et oui encore un pv] Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:25

Kitty aimait lorsque les mains de Mizuki parcouraient son corps.

- De toute façon, il est occupé...

La jeune femme avait tout prévu, personne ne briserait le moment qu'elle passait avec son amour.

- Enfin, j'espére qu'il le sera longtemps.

Elle prit le visage de Mizuki dans ses mains et l'approcha de ses lévres. Elle l'embrassa amoureusement et le serra un peu plus contre elle. Puis elle glissa ses mains le long du torse puissant, descendant toujours plus bas...Lorsqu'elle arriva vers le tatouage, elle remonta brusquement.
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa

Masculin

MessageSujet: rp   rp avec Kitty [et oui encore un pv] Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:14

Mizuki frissona légerement quand la main de Kitty déscendit jusqu'à son tatouage, il se laissa faire, puis il se mit à coté de Kitty pour l'embrasser dans le coup

Cette fois ci je ne cede pas en premier

Mizuki voulait attendre que Kitty commence, il aurait peut-être une chance de gagner cette fois ci

Alors je t'atend...

Mizuki s'allongea sur le dos, croisa les mains derriere sa tête, et cacha sa partie intime avec son tatouage
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat

Féminin

MessageSujet: Re: rp avec Kitty [et oui encore un pv]   rp avec Kitty [et oui encore un pv] Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:46

Kitty s'approcha de Mizuki, le fixant intensément dans les yeux. Elle s'accroupit à côté de lui et caressa les cheveux noirs et doux de son bien-aimé.

- Tu est têtu mais pas assez pour gagner à ce jeu...

Elle l'embrassa et se mit sur lui avant de murmurer:

- Enfin, pour une fois, je vais te laisser gagner.

Lentement, elle descendit sa main vers la partie intime de Mizuki et la caressa, du bout des doigts d'abord puis avec toute la main ensuite.
Les nuages s'enroulérent autour des deux amoureux, formant une sorte de cocon. A l'intérieur, il y avait encore un peu de lumiére et Kitty pouvait voir les yeux de son amour. Avec un petit sourire, elle lui dit:

- Tu sais, je ne te le dis peut-être pas assez souvent mais...Je t'aime.
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa

Masculin

MessageSujet: rp   rp avec Kitty [et oui encore un pv] Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:11

Mizuki sourit pour une fois il gagnait, à l'intérieur de ce nuage il se sentait protéger et avec Kitty à ses cotés il était au paradis, puis elle lui dit qu'elle l'aimait Mizuki sourit et fit passer ses doigts sur son ventre

Moi aussi je t'aime

Mizuki mit ses mains sur le bas du dos de Kitty puis descendit légerement sur ses fesses il remonta vite et l'embrassa
Le nuage se refermat encore un eu ils étaient presque dans le noir

Sa sera plus drôle comme ça

Mizuki caressa la partie intime de Kitty puis se teleporta derriere elle lui embrassa le coup

Alors où suis-je?

Mizuki se teleportait un peu partout dans le nuage tout en caressant Kitty
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat

Féminin

MessageSujet: Re: rp avec Kitty [et oui encore un pv]   rp avec Kitty [et oui encore un pv] Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:35

Kitty souriait toujours un peu plus lorsque Mizuki caressait son corps. Il se téléportait un peu partout mais elle réussit à l'attraper et se serra contre lui. Elle l'embrassa et lui dit:

- N'essaye pas de m'échapper, lorsque j'aime quelqu'un, je ne le laches plus...

Elle déposa un autre baiser sur les lévres de son amour, puis elle fit glisser sa langue dans la bouche de son bien-aimé...Il faisait noir mais Kitty pouvait tout voir, elle avait les yeux d'un chat et l'obscurité ne la gênait pas. Elle se laissa tomber sur le nuage et s'accrocha au cou de Mizuki. Il était à présent sur elle.
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa

Masculin

MessageSujet: rp   rp avec Kitty [et oui encore un pv] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:34

Mizuki était sur Kitty, il essaya de ne pas trop l'écraser, puis il se laissa embrasser, il caressa son dos et sa poitrine,il faisait des pressions régulieres mais pas trop forte

J'espere bien que tu ne me lacheras plus...

Mizuki retira ses mains se téléporta sous Kitty et attendit une réaction
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rp avec Kitty [et oui encore un pv]   rp avec Kitty [et oui encore un pv] Icon_minitime

rp avec Kitty [et oui encore un pv]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant