• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

rp avec Kitty [et oui encore un pv]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat

Féminin
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.

rp avec Kitty [et oui encore un pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rp avec Kitty [et oui encore un pv]   rp avec Kitty [et oui encore un pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:51

Kitty était sur Mizuki. Leurs deux corps se touchaient, les frissons parcouraient la peau de la jeune femme. Elle sourit et embrassa son bien-aimé puis frotta son corps contre le sien.

- Bon, puisque tu ne sembles pas decidé à commencer...

La jeune femme lui tira la langue et ajouta:

- ... Je commences.

Elle lécha le torse de Mizuki puis l'intimité du jeune homme et remonta petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa

Masculin
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)

MessageSujet: rp   rp avec Kitty [et oui encore un pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:06

MIzuki frissona quand Kitty lécha son intimité puis remonta, Mizuki sourit il avait gagné il pouvait enfin commencer aussi, il posa ses mains sur le ventre de Kitty et commença a descendre vers son intimité, il la caressa,puis entra un doigt dans son intimité

Ne t'inquiette pas je commence...

Mizuki fit quelque va et vien puis remonta ses mains sur la poitrine de Kitty il la
malaxa délicatement, puis il embrassa sa bie naimé, leur deux langues se melerent pendant un instant indeterminé
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat

Féminin

MessageSujet: Re: rp avec Kitty [et oui encore un pv]   rp avec Kitty [et oui encore un pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:52

Kitty sourit. Enfin les choses sérieuses, sans interruption ni rien qui pourrait les géner. Elle frémit lorsque Mizuki entra son doigt dans son intimité. La jeune femme embrassa son bien aimé. Tout d'un coup, le nuage entier se referma, un humain ne pouvait rien voir dans cette obscurité mais Kitty voyait tout, elle.

- Je pense que je peux faire mieux que ça...

Elle enleva le doigt de Mizuki de son sexe et mit à la place l'intimité du jeune homme.

- Alors mon amour, suis-je à la hauteur ou tu penses pouvoir faire mieux?
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa

Masculin

MessageSujet: rp   rp avec Kitty [et oui encore un pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:41

Mizuki frémissait Kitty était prete il ne voulait pas lui forcer la main, ils peuvent enfin commencer, Mizuki délicatement fit des vas et vien dans l'intimité de Kitty, puis de plus en plus vite, il ralenti et retira son sexe

Je pense que je peux faire mieux...

Mizuki retourna Kitty et se mit sur elle, il introduisa sa langue dans l'intimité de Kitty il fit quelque tour et la retira

Je n'y vois rien et sa donne du piquant...

Mizuki caressa la poitrine de Kitty puis lui déposa un baiser et se teleporta à coté d'elle

Alors ce 7ieme ciel tu y es presque, je n'ai pas fini...
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat

Féminin

MessageSujet: Re: rp avec Kitty [et oui encore un pv]   rp avec Kitty [et oui encore un pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:18

Kitty frissonait à chaque geste de Mizuki. Elle était heureuse, ses pensées se mélangeaient mais une phrase raisonnait toujours en elle "Je t'aime"... Mizuki était le gagnant de la partie, une fois de plus. Mais Kitty ne voulait pas perdre...Alors, elle ouvrit le nuage et se téléporta vers l'endroit où elle avait laissé ses habits. Trés vite, elle enfila ses vêtements et revint avec ceux de Mizuki. Elle l'embrassa langoureusement.

- Garde en réserve le septiéme ciel mon amour, je préfére le découvrir petit à petit...Et puis, j'ai l'ai déjà devant moi le septiéme ciel.

Avec un petit sourire, elle embrassa de nouveau le jeune homme.
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa

Masculin

MessageSujet: rp   rp avec Kitty [et oui encore un pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:38

Mizuki se doutait que Kitty allait le faire patienter, il était content il ne voulait pas gacher cette instant, il se rabilla observa Kitty et se mordilla la levre posa ses mains sur ses hanches [je sais toujours pas comment sa s'écrit] et l'embrassa, il avança sa langue et toucha celle de Kitty mais la retira

Tu veux peut-etre te balader?

Mizuki caressait le dos de Kitty tout en la tentant mais elle n'allait pas ceder, il s'assit et attendit une réaction de Kitty, il lui sourit et la fixa
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat

Féminin

MessageSujet: Re: rp avec Kitty [et oui encore un pv]   rp avec Kitty [et oui encore un pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:19

Kitty allait se promener puis Mizuki tenta de la faire céder. Elle l'embrassa tendrement.

- Peut-être que je vais changer d'avis si tu continues comme ça.

Elle sourit mais se leva et courut de nuage en nuage. Ses cheveux avaient beaucoup poussé et lui arriver à présent en dessous des épaules. Aprés avoir un peu fait la folle elle revint vers Mizuki, l'embrassa et le regarda avec des yeux rieurs.

- Je ferais ce que tu voudras, mon amour.

Elle s'allongea sur le nuage et regarda le ciel immense et bleu.
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa

Masculin

MessageSujet: rp   rp avec Kitty [et oui encore un pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:21

Mizuki regarda Kitty sauter de nuage en nuage puis elle revint vers lui et l'embrassa il sourit, puis elle s'allongea sur le nuage, les yeux observant le ciel qui n'était pas loin d'ailleurs.
Mizuki s'approcha d'elle doucement puis s'allongea sur elle délicatement et caressa ses cheveux du bout des doigts

J'espère quand même que tu vas réagir et pas me laisser seul...

Mizuki dit cela en jouant avec le t-shirt de Kitty, elle avait su faire durer cette instant et il le fera surement à son tour... plus tard
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat

Féminin

MessageSujet: Re: rp avec Kitty [et oui encore un pv]   rp avec Kitty [et oui encore un pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:48

Kitty regarda Mizuki qui se mit sur elle et lui caressa les cheveux puis il joua avec le tee-shirt de la jeune femme. Elle sourit et roula sur le côté pour être sur Mizuki et lui en dessous.

- Je t'avais prévenu de ne pas continuer ou je changerai d'avis! Tu es content, maintenant ma seule envie c'est...

Elle enleva son tee-shirt d'un geste, tout le haut de son corps se retrouva nu. Elle s'allongea sur son amour avant de murmurer tendrement à son oreille la fin de la phrase.

- ...Toi!

Elle glissa ses mains sous le tee-shirt du jeune homme et caressa son torse puis elle descendit jusqu'à la ceinture et la retira. Peu à peu elle se laissa glisser vers le bas et enlevait le pantalon et le boxer de Mizuki en même temps. Elle arriva au niveau du sexe du jeune homme qu'elle se mit à lécher d'abord sur les côtés puis elle suça toute l'intimitée. Avec un sourire, elle remonta et regarda son amour dans les yeux.
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa

Masculin

MessageSujet: rp   rp avec Kitty [et oui encore un pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:54

Mizuki se laissa faire par Kitty et ne fut pas déçu, son sexe durcit et une substance perla, Kitty avait motivé Mizuki et il allait la satisfaire elle aussi, il retira le bas de Kitty elle se retrouva nue, Mizuki glissa ses doigts sur le corps de Kitty jusqu'à son intimité qu'il caressa puis entra deux doigts à l'intérieur il fit des vas et viens quelque temps puis les retira, il lécha l'extrémité de son sexe puis entra sa langue à l'intérieur, il retira sa langue et caressa la poitrine de Kitty tout en la fixant

Sa ne me dérange pas trop mon coeur....

Il malaxait délicatement la poitrine de Kitty la léchant quelque fois et attendit que Kitty réagisse
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat

Féminin

MessageSujet: Re: rp avec Kitty [et oui encore un pv]   rp avec Kitty [et oui encore un pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:16

Kitty se cambra lorsqu'elle sentit les doigts de Mizuki rentrer en elle et ne put retenir un petit gémissement de plaisir. Puis il démarra à faire des vas et viens et elle commença à mouiller de plus en plus. Elle laissa échapper quelques cris de jouissement. Son souffle se saccadait de plus en plus.

- Mizuki...je...t'aime...

Elle embrassa son amour. Le nuage se fermait petit à petit, laisant juste un mince filet de lumiére. Puis Kitty glissa une fois de plus jusquau sexe du jeune homme et le lécha délicatement puis de plus en plus fougueusement. Elle sentit une substance perler dans sa bouche et sourit intérieurement en songeant qu'elle lui procurait du plaisir.
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa

Masculin

MessageSujet: rp   rp avec Kitty [et oui encore un pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:29

Mizuki avait réussi à procurer du plaisir à Kitty, quand il finit, il l'embrassa une derniere fois et se teleporta sur un autre nuage et fit semblant de s'endormir il croisa les mains derriere son dos mais resta nue il se cacha avec le nuage et ferma les yeux se mordillant légerement les lèvres

Au fur et à mesure que le temps passe le nuage recouvre Mizuki, celui ci fit un clin d'oeil à Kitty et lui fit un signe de main, pour lui dire au revoir

Depeche toi mon coeur...
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat

Féminin

MessageSujet: Re: rp avec Kitty [et oui encore un pv]   rp avec Kitty [et oui encore un pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:09

Lorsque Mizuki eut fini, il se téléporta sur un autre nuage et s'endormit mais Kitty s'aperçut qu'il se mordillait les lévres. Elle sourit et se téléporta à côté du faux endormi.

- On ne se débarasse pas si faciement de Kitty Cat quand elle est amoureuse!

Elle l'embrassa et se téléporta sur un autre nuage.

- Par contre, si tu ne veux pas qu'on continue, c'est comme tu veux!

Elle lui tira la langue et rigola un instant. Mizuki ne résistait jamais trés longtemps en général.
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa

Masculin

MessageSujet: rp   rp avec Kitty [et oui encore un pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:16

Mizuki voyant Kitty rire, il observa son visage radieux elle était si belle, il ne pouvait lui résister mais il ne voulait pas qu'elle pense qu'il ne peut se retenir alors Mizuki s'assit sur le nuage dos à Kitty et regarda dans le vide puis il se teleporta sur Kitty posant sa une main sur son ventre et l'autre sur sa poitrine, il l'embrassa et lui chuchota à l'oreille

Je crois que j'ai du mal à te resister

Mizuki caressait le corps de Kitty tout en descendant vers son nombril puis son intimité, il en fit le tour et se teleporta dans son dos

Je vais essayer de varier...

Mizuki contre le dos de KItty posa ses mains sur sa poitrine, en se collant à elle, il lui embrassa le cou et caressait sa poitrine délicatement

Son sexe durcit mais il se retint laissant porfiter Kitty pour etre galant (^^ )
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat

Féminin

MessageSujet: Re: rp avec Kitty [et oui encore un pv]   rp avec Kitty [et oui encore un pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:47

Kitty observa Mizuki lui tourner le dos, regarder dans le vide. Enfin, il se téléporta sur elle. Elle sentit sa douce main se poser sur sa poitrine pendant qu'une autre était au niveau de son ventre. Tout ces gestes la firent frémir, son corps montrait ce qu'elle ne pouvait exprimer par de simples mots.

- Tu as toujours du mal à résister mais j'avous que ça ne me dérange pas.

Mizuki descendit sa main vers son intimité pour en faire le tour et se téléporta derriére elle. Varier? Pourquoi pas...

- Du moment que tu continues ce que tu as commencé.

Il se mit ses mains sur la poitrine et la caressa tout en l'embrassant dans le cou. Kitty sentit le sexe de Mizuki contre elle et commença à mouiller. Rien que le fait que Mizuki lui caressait les seins. Elle passa son bras derriere elle pour caresser le cou de Mizuki pendant qu'il lui embrassait le cou. Elle sourit et avec son autre main, elle prit celle de son amour pour la descendre jusqu'à son intimité, déjà bien trempée même si il ne lui avait rien fait.
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa

Masculin

MessageSujet: rp   rp avec Kitty [et oui encore un pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:17

[j'ai plus beaucoup de temps je l'éditeré plus tard^^]

Mizuki se laissa guider jusqu'a l'intimité de Kitty il remarqua qu'elle était deja exité il sourit et essaya de lui procurer du plaisir avant lui, pour etre galant, il sourit intérieurement fit tourner, courir, et parcourir l'intimité de Kitty, puis quand il se sentit pres il fit entrer ses doigts dans l'intimité de Kitty délicatement, mais assez rapidement il ne pu plus tenir et accelera son rythme et au dernier moment retira ses doigts

J'espere que tu as apprécier mais je n'ai pas finit...

Mizuki remonta ses mains sur la poitrine de Kitty et les caressa, les malaxa de plus en plus vite puis son sexe durcit, il le frota contre Kitty, ralentit ses caresses et se cola à Kitty la faisant sentir que lui aussi commencer à s'exciter...

J'attend de voir ce que tu vas faire... mon coeur...

Le corps de Mizuki frissonait, il etait impatient de continuer, il malaxa la poitrine de Kitty pour patienter, puis au bout d´un moment il ceda il se teleporta devant Kitty la pousssa doucement se coucha sur elle, et fit entrer son sexe dans l´intimite de Kitty, il fit des vas et vient et ne pus s´enpecher de lesser couler un pe de sa semence, il etait dans une extase tel qu´il ne sans rendit pas compte.
Il continua ses vas et vient de plus en plus vite et de plus en plus fort puis au dernier moment il se retira.
Roula avec Kitty pour qu´elle passe sur Mizuki puis il la caressa delicatement lui souriant

A toi de jouer mon coeur

[voila c´est bo tu peux repondre]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rp avec Kitty [et oui encore un pv]   rp avec Kitty [et oui encore un pv] - Page 2 Icon_minitime

rp avec Kitty [et oui encore un pv]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2