• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 exploration de l'île avec Shiro

Aller en bas 
+2
Shiro
Akemi Trauytz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:20

La magicienne était plongée dans le pire cauchemar. Celui ou toutes ses plus grandes peurs revenaient. Heureusement, elle parvenait a entendre la voix d'Heris qui était derrière elle. Il lui dit qu'il avait plus de pouvoirs.

"Quoi? Je comptais sur toi pour nous débarrasser de se vampire!!!"

Akemi hésita quelques secondes et toucha le rubis et aussitôt, elle sentit une douleur très forte à l'emplacement de son tatouage. Après quelques minutes, sa passa et elle n'avait plus très mal. La jeune femme redevint se leva et avança vers le vampire. Elle sentit alors quelque chose de puissant entrer en elle. [C'est le titan lissez dans les annonces vous comprendrez...] La jeune femme fit immédiatement redressé et hurlait de douleur. Après quelques minutes de cris atroces, un lueur rouge apparu dans ses yeux. Elle regarda ses mains et quelques étincelles y sortirent. Akemi n'arrivait plus à gérer son corps, le titan le contrôlait. La magicienne tendit un doigt en direction de Vlad et des jets de feu en sortirent aussitôt. Il fut bientôt entouré de flammes épaisse et haute. Ensuite, elle se tourna vers Heris. Elle brûla un bout de son armure puis s'approcha de lui. Elle lui prit le visage d'une main et la balança loin derrière. Ensuite, elle envoya plein de boule de feu qui le frôlèrent.

"Je vais te faire regretter d'être née en étant dieu et d'avoir légué tes pouvoirs a une simple magicienne comme sa."

Le titan contrôlait tout le corps d'Akemi.

"J'ai eu de la chance, je suis tombé sur celle qui a désormais tes pouvoirs. Ce vampire la trop épuisé donc elle ne pourra pas prendre le dessus sur moi. Je suis diaboliquement géniale moi. Bon, qu'est-ce que je vais faire de toi maintenant?"

Le titan fit plein d'épée en feu qu'il jeta tout autour du dieu et se retourna vers Vlad.

"Reste sage toi. Je m'occupe d'Heris et après, ce sera ton tour..."
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:29

Heris fut ejecté loin , il manqua de se briser le cou et aux dire d'akemi , ou de ce qui l'habitait il eclata de rire

- ALORS ! PRIMO regarde ton bras


en effet le bras D'akemi venait de mourir , le contrat l'empechant de lui faire du mal

- ET DEUXIO .... je lui ai donné qu'un 100000 eme de mon pouvoir crétin

il brandit le rubis qui envoya un rayon bleuté dans la tet d'akemi qui s'ecroula ....

* Mince je dois fuir .... vlad va me tuer ... *

il courut vers un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:11

Vlad vit le jeune homme lui sauter dessus.Mais il avait disparut attend.Il soupira et le regarda,il sourit malicieusement à la force de se petit gars et pensa gardent se sourire.

*Pas mal le p'tit gars,mais son amour le rend faible.C'est se qui le perdra.Moi je ne ressens pas d'amour,même si on tué Mayura je m'en ficherais royalement,quoi que,enfin elle le mérite de toute façon,à cause d'elle je doit faire tout ce merdier*

Soudain il vut le dieu donner un rubis à Akemi.Celle fut parcourue d'une grande énergie surpassant celle de Vlad.Soudain elle lui envoya du feu.Vlad était en brasier.Il cria fortement.

"Haaaaa...Tu vas me payer ça salle garce!"

Il sortit des flammes voyant que la jeune femme s'en prenait aussi à son "maître"Heris était en mauvaise posture,mais c'est lui qui devait le tuer.La jeune femme s'écroula,puis le dieu s'enfuya comme un lâche.Vlad disparut et réaparut devant le dieu à quelques centimètres et enfonca son épée dans son ventre.

"Tien,ça c'est pour le cimetière"

Il enfonca encore plus son épée et lui cracha au visage en rajoutant sur un ton colèreux plein de haine et froid.

"Et sa,c'est pour ma vie sexuel"
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:18

Shiro vit toute la scène en criant le prénom d'Akemi plusieurs fois. Puis il la vit s'écrouler à terre, une haine abominable s'empara de lui et un masque affreusement pourpre apparut lentement sur son visage comme par magie.

Puis lorsque Vlad perça Heris, sa colère s'emplifia, il poussa un hurlement de berserk alors le masque recouvrait maintenant toute sa tête, le faisant plus ressembler à un démon qu'à autre chose son énergie magique se voyait démentiellement amplifiée.

Shiro dit d'une voix qui visiblement n'était pas la sienne du tout, elle était extrêment grâve et de l'echo la faisait résonner même si l'environnement ne le permettait pas.

Désolé pour l'attente, mais je ne te laisserai pas toucher à ce type, il est ignoble, mais il est la seule chance de SHiro de revoir son frère un jour. Je ne resterai pas très longtemps, au moins assez pour...


Une douleur intense traversa la tête du corps de Shiro qui tenait toujours debout, sa colère et son pouvoir s'emplifiaient de plus en plus mais n'égalent pas encore le talent de Vlad à peu de choses près, malheuresement pour lui, les capacités d'un Ravenger sont moins importante que celles d'un Dieu.


Il tenait l'énorme épée à une main au lieu de 2 lorsuq'il avait apparance humaine et disparu presque aussi rapidement que le faisait Vlad et réapparut derière lui, comme il avait encore son sabre dans l'estomac d'Heris, il ne put esquiver pleinement le coup et se fit à son tour tanspercer, son sang jicla pour finalement atteindre la figure d'Heris.

Kisama... Je ne te laisserai pas !

Tin, il ne me reste plus beaucoup de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:39

Vlad qui enfoncait de plus en plus son épée dans le ventre du dieux remarqua du coins de l'oeil le jeune homme être navhi d'une haine si intense.Celui ci avait une chose qui prenait tout sur son visage.Il avait une grosse épée à la main,il ne la tenait qu'à une seul main.Il disparut aussi vite que Vlad.Il réaparut derrière lui et enfonca son épée dans le dos de Vlad qui le transperca pour arriver juste devant Heris.Vlad cracha du sang sur le visage d'Heris.Il avait très mal,mais pourtant il avait un grand sourire,et dit avec rire qui n'était pas forcer.

"Hahahahahaha..Bien joué petit,mais ne sais tu pas que les vampires ne meurts pas d'un simple coup d'épée comme ça..Mais maintenent ton effort serra vain,mon corp va se régéner au moment même où je te parle.Alors dommage pour toi,tu as mal visé.Tu devrais t'attaquer à des gens de ton niveau petit,pas à un grand comme moi!"

Il s'éppara son épée du corp d'Heris,celui ci tomba à terre dans une marre de sang.Il avança pour sortir l'épée de son ventre.Puis il se retourna,et plus rien,enfin presque,un peu de sang restait encore.Vlad mit son doigt sur le sang qui perlait un peu et le ramena à sa bouche.Là il le lécha et eut un sourie d'autant plus sadique,il s'avouré son propre sang,il le trouvait suculant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:50

Le démon qui envahissait Shiro se mit à declaré.

Tsah ? moi gamain ? j'ai plus de mille ans ! Tu déconnes où quoi ?


Il retra rapidement l'épée de Shiro et tenta de lui asséner plusieurs coups de Vlad parra tant bien que mal sans être bléssé. Le démon fut très surpris de la force de son adversaire, il n'était pas totalement un vampire, enfin, plutôt pas seulement.

Il s'éloigna d'un bond.

Je vois, je sens quelque chose d'étrange en toi, tu n'es pas tout à fait un vampire n'est-ce pas, les seules personnes ayant été capables de parer mes attaques de toute mon existance furent Suisei et Sasuke Uchiha, lequel des deux est en toi ?

Malheureusement, le corps du gamain ne tiendra pas très longtemps encore, je dois le contenir... De lus, sa force physique est moindre, c'est dommage...

Mon nom est Kaï, et toi, comment te prénommes tu, adversaire ?


[Après on laisse Akemi & Heris poster faut pas abuser non plus :p]
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:04

(Je rep ou on attend là maintenent??)
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:05

La magicienne tomba a cause de se dieu. Quand elle réussi a se relever, elle s'aperçu que Vlad avec transpercer Heris et que Shiro avait transpercer Vlad. Bien sur, ce si ne suffisait pas pour le tuer. La magicienne était totalement effacée. La, c'était le titan qui dominait vraiment tout son corps. La magicienne se leva et se dirigea vers le vampire. Shiro était déjà en train de se battre avec lui mais le titan sans fichait et continua son chemin. Elle le frappa par derrière. C'était grâce à la force du titan plus celle d'Akemi donc, Vlad c'était pris un bon coup quand même. La magicienne se dressa a coté du vampire qui était a terre. Elle pointa sa main sur lui et de ses ongles sortir de grandes flammes. Elle fit plein de trous dans le corps du vampire et arrêta. Akemi l'attrapa par les cheveux et le balança encore plus loin. Elle lui envoya une boule de feu.

"Sa, c'est pour avoir tuer Heris. C'était a moi de le faire!"

Puis, elle en renvoya une autre.

"Sa c'est pour avoir traité cette jeune magicienne de garce."

Puis, elle en envoya une dernière.

"Et celle ci c'est pour......Le plaisir^^"

Avec tous sa, le vampire fumait de partout^^

[On laisse Heris maintenant^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Dieu
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Dieu de L'Amour
Ame soeur : Le Dieu de l'Amour peut t'il avoir une âme soeur ?
Camps : Ténébreux - Neutre.
Date d'inscription : 05/01/2007

exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:14

[Euh ouais, elle a raison la demoiselle :p on laisse Heris, bien que j'avais une envie d'intervenir sur l'action d'Akemi-chan, mais la raison est plus forte ^^ Si on se met à se mélanger sa va pas le faire :@ Ecoutons la Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:29

(Eu parfois faut pas dire toujours que les coups touchent!Sinon sa laisse pas l'adevrsaire de choisir,il se fait touché directement-_-c'est pas très bien,cette fois là je laisse,mais dite pas que tout le temps Vlad se prenne le coup,car un vampire sa vous sens grâce à votre sang,donc il sait si vous ête derrière,et aussi comme tout vampire il est agile donc esquive.Voilà,bon après il est pas invinsible,mais faut pas éxagérer Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Dieu
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Race : Dieu de L'Amour
Ame soeur : Le Dieu de l'Amour peut t'il avoir une âme soeur ?
Camps : Ténébreux - Neutre.
Date d'inscription : 05/01/2007

exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:36

[Bah ! J'ai mis que tu parai tout moi :'( sois pas missant avec Akemi-chan, pourrait y avoir représailles ! XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:07

[ désolé , maladie oblige un repos pour moi :'( , et en plus j'ai pas encore lu un livre pour demain .... ]

Heris souriait , il s'était effondré dans une marre de sang , peu glorieuse mort , mais mort quand meme ... il allait rejoindre les enfer par la grande porte pour une fois ... quelle joie intense... ses petites mains de mortels serrèrent le rubis contre lui , et dans un soupir , il rendu son ame Aux Dieux dont il avait fait partie , dans sa voix resonait quelque chose qu'il avait prononcé autre fois " de poussiere tu nait ... moi Heris je me façonne , et je me nomme Dieu des morts ! .... " ça naissance ..... il s'en souvenait ... a partir de pouvoir et de sable il s'était crée ... il sourit ... et continua cette phrase

De pousiere je suis né , moi Heris me suis façonné et me suis nommé Dieu ... aujourd'hui je redevien poussiere .. et moi Heris ne me nomme plus du tout .... adieu monde ....adieu A tous ... adieu Bara ... adieu Suisei ... adieu mes disciples .... buvez mon pouvoirs .... je vous l'offre .....

et il mourrut .....

[ gare au " Heris 2 .... le retour xD "]

le cristal brilla ... le corps devint poussiere et rejoignis les enfers ... un rubis était devenu dieu ... un dieu était mort .... le monde tournait rond
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:23

Le monstre en possésion de Shiro regarda Heris mourir.


Nooooonn... Roxas... Roxas...

Il répétait le prénom de son frère plusieurs fois.

Enfin, le masque se brisa et tomba en poussière, Shiro repris le contrôle de lui.

Hein ? sa ne fait que 9 secondes !

Shiro fut pris de haine contre Vlad. Il se mit côte a Akemi enfin, son corps en tout cas :s et serra son épée dans sa main.


Combatons ensemble !!

La lame de son épée prit feu et il faisait extremement chaud dans toute la zone, l'energie de SHiro était moins importante que lorsqu'il avait le masque, mais sa colère était si grande qu'elle elevait son pouvoir presque au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:19

Suisei apparut soudainement à quelques mètres des personens, pile à côté du cadavre d'heris, elle l'avait vue arriver en bas, mais pas par la même porte, elle avait donc décidé d'aller voir pourquoi, elle fut un peut surprise de voir le cadavre de son compagnon, pendant un bref instant, son regard violet s'assombrit, semblant lançer les éclair

"L'imbécile..."

Elle releva les yeux en entendant des voix, et là, elle vit trois personnes qui se battaient, enfin, deux contre Vlad plutôt, elle fronaç les sourcils, se demandant qui avait tué Heris, ca l'embêtait assez de devoir tout faire le boulot toute seule, elle fit apparaitre sa faux, attendant simplement qu'on lui prête un peu d'attention...Elle n'avait jamais aimé tuer sans avertir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Vlad Sparow
Chef Des Vampires
Chef Des Vampires
Vlad Sparow


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Ame soeur : J'en suis l'esclave ou le maître,je crois bien que je suis ....
Camps : Le mal??
Date d'inscription : 10/11/2006

exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:45

Vlad regarda le corp du dieux devenire poussière.Même si il restait encore ses deux mioches,se qu'il voulait ici était fini.Au moment où il aller disparaître complètement il s'arrêta,sentant un aura famillier.Ses lèvres frémirent,et sa bague brilla quelque peut.Suisei!Oui elle était là,mais pourquoi??Certainement par la chose au'avait comis Vlad.Contre elle,il n'était qu'un chien galeux.Il devait partir au plus vite,en plus il avait encore une chose à régler avec une personne.Il regarda Suisei,son regard étant fuyant par une petite peur.Seul elle pouvait lui donner se regard.Il était en quelques sorte son esclave,avec la bague.Il reposa son regard sur les deux amoureux.Et leurs dit.

"Bien je vous laisse.Je ne veux pas jouer,j'ai des choses importantes à régler,aussi tu n'es pas assez fort gamin,combien de fois devrai-je te le répéter??Même si ta haine et puissante,elle ne dépasse en aucun point la mienne,peut-être que tu as perdu ton frère.Mais toi tu n'as pas vue ta famille se faire tué par un monstre,devant tes yeux.Même si se montre n'était que moi!"

Il avait raconter une petite partie de son passé,même si ils s'en fichaient peut lui importer.Un coup de vent et plus rien.Vlad n'était plus là,il avait laisser la mort avec les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:07

[Désolé je suis en train de m'embrouiller dans tout mes postes. Il fait que je règle un autre truc je comprend plus rien T_T Attendez juste quelques minutes que je puisse faire une bonne réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:58

[Okey, t'inquiète pas, tu es tendue en se moment Akemi, quelque chose ne vas pas ? Smile J'apporte un post en résumant pour que tu puisse y voir plus clair ! Wink ]

Après leur altercation, Vlad s'enfuit, il se retint un moment d'exploser devant Akemi, même si elle était en titan, ses yeux gardaient la même noirceur imperceptible et mystérieuse, il en conclut qu'elle était là, quelque part, au bout d'un moment, il ne put se retenir d'hurler.

LAAAAACHE !!


Il cogna le sol de ses poings avec férocité et plusieurs fois jusqu'à ce qu'il en saigne puis s'arrêta et se tourna vers Suisei.

Le meurtrié d'Heris, c'est Vlad... Je le retrouverai, et j'acheverai ce que j'ai commencé !

Il se calma puis se mit à lui demandé.

J'ai besoin de votre aide, tout à l'heure, j'ai mentionné que je voulais vous parler à tout prix, après que vous ayez pris la fuite, je n'ai pus vous parler d'avantage...

Il roulait de temps à autres ses yeux vers le corps d'Akemi et veillait à ce qu'elle reste sage, et pour ne pas que le titan n'ai l'idée d'agresser Suiei, il mis son bras en écharppe autour des épaules de la magicienne (à ses risques et périls :s) qui n'avait que l'apparence de douce, en elle se jouait une baitaille.

Suisei-sama... entraînez moi ! S'il vous plaît ! Je ferai n'importe quoi, je vous ai prouvé sa dans les plaines...

Tiens le coup Akemi...


[RESUMEEEEE pour Akemi-chan, où sama c'est vous qui voyez :s :
Après la mort d'Heris, Shiro demanda au titan d'Akemi de combattre à ses côtés contre le chef des vampires, puis Suisei est arrivée en demandant le nom du meurtier du feu Heris :'( (sniff lol) Puis Vlad pris la fuite, ensuite, Shiro livra le nom du coupable à la déesse et serra doucement le corps d'Akemi contre lui pour ne pas qu'elle aille attaquer Suisei en attendant qu'elle reprenne le contrôle total de son corps. Puis fini par lui demander si elle souhaitait l'entraîner où lui donner un boost comme à Vlad, en échange de services.]
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:17

[Je te remercie Shiro vraiment merci pour le résumé ! Qu’est-ce que je ferais sans toi ? Encore une fois merci t’es vraiment sympa !]

Shiro se mit a frapper le sol quand il vit que Vlad était partit jusqu'à en saigné. Pendant ce temps, le titan le regardait mais tremblait légèrement. Akemi essayait désespérément de virer le titan pour contrôler son corps comme avant. D'ailleurs, elle tremblait a cause de sa. Elle était vraiment décidée à reprendre possession d'elle même. Ensuite, l'homme blond alla vers Suisei pour lui demander de l'entraîner. Shiro prit par le coup le corps d'Akemi se qui ne plut pas du tout au titan. Il serrait les poings et les dents. Il ressentait une démangeaison atroce. Le titan avait beaucoup de mal à se retenir de ne pas s'attaquer à la déesse. Bien sur, il ne le faisait pas parce qu'il était beaucoup trop faible pour s'attaquer a elle. Alors, il retourna profondément dans le corps de la magicienne. Celle ci reprit ses esprits. Au début, elle ne voyait pas bien a coté de qui elle se trouvait et revoir la lumière lui fit un peu mal aux yeux mais sa passa au bout de quelques secondes. La première chose qu'elle fit quand elle retrouva une vue net, c'était de regarder qui la tenait. En voyant que c'était Shiro, elle sourit et posa sa main sur la taille du jeune homme et le serra doucement contre elle.

[Par télépathie]: Je suis contente de te revoir....

La magicienne regarda ensuite Suisei et se demandait se que les deux personnes pouvait bien faire mais elle ni fut pas plus attention et regarda tout autour d'elle. Elle découvrit le corps d'Heris mais pas celui de Vlad.

"Où est le vampire?"

En attendant une réponse, elle se posait d'étrange question a propos de se titan. Mais celle qui l'intriguait le plus c'était "Qu'est-ce que Shiro et Suisei pouvait bien se dire?" Akemi ne posa pas cette question aux deux personnes. Cella ne la regardait certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:13

[ Ne me remercie pas, c'est normal Very Happy J'aprecie ton compliment, tu me fais presque rougir, pourtant c'est pas évidement Smile ]

Lorsque le titan présent dans le corps trop gracieux pour lui se mit a serrer les dents et le poing, Shiro se demandait sérieusement si il allait vivre les derniers instants de sa vie.

Shiro utilisa la chaîne de télépatie crée par Akemi pour comuniquer avec elle, lui qui n'avait pas le pouvoir d'en créer.

[Télépatie ] Tu es revenue ?? Je suis fier de toi, tu es devenue si forte en si peu de temps...

Une petite larme de fiereté commença à se former au niveau de l'oeil de Shiro puis il se resaisit pour paraitre de dominer ses émotions devant la déesse de la mort.

[Télépatie ] Le vampire s''est enfuit après avoir prit la vie d'Heris, il n'est plus ton maître desormais, c'est une bonne chose non ?

Il caressa l'épaule d'Akemi et la serra également contre son corps.

Il sourit puis il repensa qu'à cause de sa mort, il ne pourrait plus jamais revoir Roxas, il serra le poing très fort et discrétement.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei
Dieu
Suisei


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Race : Déesse de la Mort
Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^
Camps : Celui d'en bas ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:47

Suisei vt avec surprise Vlad disparaitre juste après son arrivée, elle n'eut pas le temps de lui parler, mais supposa brêvement qu'il devait avoir fait une idiotie...Il faudrait qu'elle aille le voir pour savoir de quoi il en retrounait...A moins que....

Elle baissa les yeux vers le monceau de poussière, ayant soudainement un doute dans l'esprit. Elle releva ensuite les yeux, s'apercevant qu'un jeune homme qu'elle reconnu comme étant celui de la plaine, lui parla, il lui confirma ses dotes concernant la mort d'Heris, mais elle n'en laissa passer aucun sentiments, se promettant juste intérieurement de retrouver en bas bientôt...Elle interrompit ses pensées en entendant la demande réelle du jeune homme, elle haussa les sourcils en le regardant, se demandant s'il était sérieux. Sonr egard dévia ensuite vers les poignets de Shiro, elle avait reconnu après coup la marque d'un vieux "camarade"...Qu'elle n'avait jamais réellement apprécié, mêmes leurs caractères étaient semblables, elle avait toujours refusé de parler au dieu de l'amour, à cause de son titre... Elle attendit volontairement presque une demi minute avant de réponse d'une voix peu forte, mais néanmoins assurée, comme un souffle glacial, sûr mais fin.

"Quel est ton but donc? Tu jures fidélité a un dieu de l'amour, et tu viens demander à la mort de t'entraîner...Que souhaites tu donc faire avec cela? Je te préviens, si c'est juste pour aider cette femme, je refuse tout de suite, je déteste les sacrifices par amour"

Son egard violet en disait long sur le sujet, mais elle se demandait si elle n'avait pas déjà croisé Akemi auparavant, elle lui disait vaguement quelque chose...Enfin, elle n'avait jamais eut la mémoire des têtes...
Revenir en haut Aller en bas
https://foggy-island.forumsrpg.com
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:47

Shiro se mit presque à rire lorsque la déesse de la mort lui expliqua sa façon de penser.

Par amour pour Akemi ?

Il serra son poing aussi fort qu'il pouvait en pensent très fort à Roxas.

Vous vous trompez lourdement, enfin, vous avez en partie raison, mais a votre avis, qu'est-ce qui peut plus apaiser le coeur d'un frère, que la vengeance ?

Puis il se retourna et commenca à partir, ignorant un peu Akemi pour ne la point frôler, ne lui point parlé et pour ne pas avoir a regarder son regard choqué par ses paroles, il ne voulais surtout avoir à lui rendre des contes et encore moins à s'excuser,il était profondément gêné par la présence de la jolie magicienne, il ne disait tout de même pas tout à Suisei pour ne pas qu'Akemi ne soit encore plus choquée, il tenait beaucoup à elle et ne souhaitait pas lui faire plus de mal qu'avec ses paroles.

Vous savez... Suisei, quand Sasuke-sama m'a montré l'étendu de ses pouvoirs tout à l'heure, en tant que dieu de l'amour, il n'avait pas l'air d'avoir de coeur... Son titre de garant de l'amour n'es surement qu'une fassade, je pense qu'il déteste la vie... ce n'est peut être pas vrai mais vous devriez faire attention à deux fois quand vous le regardez, essayez de sentir la chaleur de son corps... Il n'en a pas, il es totalement froid, presque aussi glacial que son pire regard.

Croyez vous réellement que je ne suis pas digne de vos faveurs ?Je me sens un peu comme lui parfois, lorsque rien ne conte plus que la vengeance... cette envie infinie de répendre la mort pour sauver l'honneur défint, quand rien ne conte plus, que d'abattre, Sasuke doit également ressentir cette douleure... vous ne souhaitez pas m'entraîner ? Croyez vous réellement que Sasuke et moi voyons la vie en rose maintenant a cause de son titre ? HEIN ?


Il avait dit se dernier mot avec un ton de sévérité et d'arogance à toute épreuve même pour la pire des déesses, elle pourait le tuer ici et maintenant, il s'en moquait, exepté Akemi et sa vengeance, plus rien ne l'importait.
Il marcha en direction de la forêt qui menait vers les villes lentement et en évitant toujours aussi consciensieusement le regard de la magicienne au tempérament brûlant, il marchait si lentement que n'importe laquelle des deux jeunes femmes pourraient l'arrêter à n'importe quel moment pour une raison ou pour une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Dieu
Heris


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Race : Dieu de la mort
Camps : neutre
Date d'inscription : 04/12/2006

exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:15

quelques mois plus tards , Heris arriva a pied , toujours mortel , il retrouva son rubis , et se décida a se venger ....

il récupéra tous ses pouvoirs ....

Le Dieu était de retour , pour le plus grand plaisir de la grande faucheuse , qui ne lui demanderait plus d'augmentation de salaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Trauytz
Magicien(ne)
Magicien(ne)
Akemi Trauytz


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ame soeur : Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. Shiro, JTMMMMM
Camps : aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:15

La jeune femme paressait totalement choqué par les paroles de Shiro. En plus, il ne la touchait pas, ne la regardait pas et ne lui parlait même pas. Le jeune homme commença à partir en marchant très lentement. Akemi hésita mais le rejoignit en passant une main sur une épaule du jeune homme.

"....Shiro....."

Aucun mot de plus ne parvint à sortir de sa bouche. Elle avait toujours un regard choqué et plutôt triste et tremblait légèrement. Elle aperçu enfin Heris au loin. La jeune femme laissa quelques minutes Shiro seul pour aller saluer le dieu. Elle marcha rapidement pour arriver en face de lui.

"Salut Heris! Je suis contente de te revoir! Comment vas-tu?"

Bizarrement elle arrivait mieux a s'exprimait devant Heris. Elle parvint a sourire a peu près normalement et jetant un petit coup d'oeil du coté de la déesse et de Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Personnage spécial
Personnage spécial
Shiro


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Ravenger
Ame soeur : Akemi JTM TPTPTPTP Pour toujours :p
Camps : Blanc
Date d'inscription : 13/12/2006

exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:30

SHiro ne sentit pas tout de suite qu'Heris arrivait puis Akemi le rejoignit, il ne lui parla pas non plus, elle reparti très peu de temps après, il profita du minuscule moment ou elle alla saluer le Dieu pour disparaitre et réaparaître dans de grands arbres au loin, il observait toute la scène et voulait se faire oublier, il avait honte d'avoir fait si mal à Akemi rien que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exploration de l'île avec Shiro   exploration de l'île avec Shiro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exploration de l'île avec Shiro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exploration [Pv avec Darcy]
» Chambre 38 [PV avec Akemi et Shiro]
» Rencontre avec son premier dissiple. [PV Shiro]
» retrouvaille avec un vieil ami. [pv avec Kitai]
» Exploration de la forêt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Le Royaume Des Anges • :: • L'arbre Des Rêves •-
Sauter vers: