• Foggy Island • L'île vous apelle, saurez vous l'entendre? |
|
| Promenade au claire de lune (PV Suisei) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei) Ven 5 Jan - 15:06 | |
| Suisei laissa échapper un petit sourire joyeux en se retrouvant au dessus de l'ange, elle l'embrassa doucement, ses mains caressant cette fois ci le torse de Marverick avec une infinie tendresse
"Que vais je pouvoir répondre à cela...Humm, pour toi, c'est juste toi, et entièrement toi, qui m'a attirée...Pire qu'un aimant"
Elle l'embrassa de nouveau, avant de descendre progressivement dans le cou puis sur le torse de Marverick, continuant ses baisers doux et parfois seulement des frôlements. Elle continua son parcours, descendant au niveau des reins du jeune hommes, lui prodiguant aussi milles caresses, elle continua ensuite à descendre, arrivant au niveau de sa virilité qu'elle embrassa tout du long | |
| | | Marverik Leek Mortis Personnage spécial
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei) Ven 5 Jan - 15:25 | |
| Marverik fut traversé par une onde de plaisir, un plaisir qu'i savoura pleinement. Il fit revenir Suisei à sa hauteur pour l'embraser langoureusement. Il passa ses mai le long du corp de la déesse, s'atardant sur l'intimité de celle ci. -Tu me flatte, si tu continue, je ne pourrais plus m'en passer, comme je ne peut plus me passer de toi... Il l'embrassa à nouveau, plus longement, et il continua à la carreser avec délicatesse. Il déposa, tout le long de son corp, des baiser tendre. Il se jetait dans le regard d la jeune femme avec plaisir, lui laissant voir à quelle point il la désirait. Puis il plaça ses main de chaque coté du basin de la déesse et tout en l'embrasant, il raprochait sa virilité de son intimité, jusqu'a la pénétrer et commencer des mouvements de vas et viens. | |
| | | Suisei Dieu
Nombre de messages : 1397 Age : 33 Race : Déesse de la Mort Ame soeur : Un ange...Au sourire très énervant ^^ Camps : Celui d'en bas ^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei) Ven 5 Jan - 15:48 | |
| Suisei eut un nouveau sourire, l'embrassant avec passion, elle le sentit alors la pénétrer, elle se cambra pour accentuer les sentations, s'aggripant doucement à lui. Elle le sentait commencer des vas et viens, et retrouvait tout les émotions qu'elle avait généralement en sa compagnie à chaque fois. Si douces, si puissantes, enivrante, elle même ne pouvait plus sen passer. Elle continua d'embrasser l'ange, avant de rouler une nouvelle fois pour se retrouver en dessous, les cheveux éparlpillés autour de son visage
"Moi, je ne peux déjà plus m'en passer...Je te l'ai dit, je suis très impatiente ^^"
Elle continuait de le caresser doucement, l'embrassantde toutes les manières que son esprit imaginatif pouvait créer | |
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Race : Titan Ame soeur : Amour nocturne, au prise avec la Mort... Camps : Je n'avance que pour mes idéaux... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei) Ven 5 Jan - 15:58 | |
| Marverik était parcourut par le plaisr, et il carressait et embrassait le corp de la jeune femme tout en continuant à exécuter les mouvements de vas et viens. Il se laissa faire lorsqu'elle se retourna et il profita de tout ses baiser. -Ton impatience et bien l'une des chose que j'aprécie le plus chez toi... Il se redressa et écarta les jambes de la déesse, tout en les caressant, il accéléra ses mouvement de bassin, et allait le plus profondément possible pour intensifier le plaisir qu'il souhaitait procurer à la déesse. Il passa ses main le long du corp de la jeune femme. Il aimait sentir la douceur de la peau de la déesse, une peau douce comme la soie et pourtant si froide mais si précieuse. | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei) Sam 6 Jan - 13:08 | |
| C'était vraiment l'une des rares fois que la déesse pouvait décrire comme étant parfaitement apaisée, même si cela pouvait être paradoxal par rapport à la situation. En fait, elle sentait cela car c'était pour elle l'un des rares moments où lle prenait conscience que quelqu'un tentait de faire de son mieux pour son plaisir, pour elle même, et toutes les preuves d'amour que lui envoyait l'ange étaient des choses qui ne la laissaient guère indifférente. Elle embrassa une nouvelle fois Marverick, mais plus longuement que les précédente, suivant les mouvements de vas et viens avec son bassin, les yeux fermés pour profiter au maximum de ce qu'elle ressentait, mais les rouvrant de temps à autre pour regarder le visage de l'ange, avant de reprendre ses lèvres tendrement. | |
| Sujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei) Sam 6 Jan - 16:06 | |
| Marverik lacha les jambe de la déesse pour se coucher sur le corp de celle ci, telle une couverture n'ayant que pour désire que de réchauffer la jeune femme. Il se laissa envahir par le plaisir, et offra ses lévres à Suisei. Il sentait les forme du corp de la jeune femme sur sa peau, et il cresait son incroyable douceur. Il continuait les mouvement de vas et viens à l'intérieur du corps de la déesse. Il la couvrait de mille carresse et embrassait aec la plus infime des tendresse. il plongeait son regard dans le sien, par simple plaisir de les voir. Une onde de plaisir transperça son corp, tant dis qu'il se derversait à l'intérieur du corp de la déesse. Il ponctua se plaisir, en enlaçant avec fougue, mais aussi avec tant de tendresse la déesse, pour lui montrer à quelle point il l'aimait. | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei) Sam 6 Jan - 16:35 | |
| Suisei sentit que Marverick se déversait en elle, tandis qu'il l'enlaçait, elle sourit doucement, retrouvant avec plaisir une autre sensation connue seulement avec cet homme là. Un ange pourtant, même si leur relation était interdite, ils étaient passés outre, etelle n'avait plus peur, elle pouvait profiter pleinement de tout ce qu'elle ressentait pour Marverick, sans se préoccuper de rien d'autre...Et sa présence seule la comblait pleinement. Elle l'embrassa une nouvelle fois, ses bras entourant la nuque de l'ange pour l'enlaçer tendrement, mais avec une certaine fougue, comme si elle refusait de le lâcher, comme si elle ne voulait plus qu'il bouge, que cet instant dure une éternité, et elle ponctuait ces instants de baisers parfois doux, parfois fougueux, mais tous amoureux | |
| Sujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei) Sam 6 Jan - 20:57 | |
| Marverik sentis les bras de Suisei entourer son coup et l'enlacer. Il entoura la jeune femme de ses bras, et il rpondit à ces baiser. L'instant resta éternelle dans son ame, il la sentait prés de lui, il la touchait, elle était elle meme, sans aucun masque, sans aucun aparat. Il était comblé. Il passa ses main dans les cheuveux de la déesse, et ferma les yeux, pour ne retenir d'elle que la douceur de sa peau, son parfun, doux et ennivrant. Il plaça sa tete sur l'épaule de la déesse, et il fredonna un air, la meme chanson qu'il fredonnait lorsqu'il rencontra la mort pour la premiére fois. Un souvenir qui a jamais, resterait gravé dans son esprit. Il passa ses main dans les cheuveux de la jeune femme, tendrement, continuant à fredonner. | |
| | | Suisei Dieu
| Sujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei) Dim 7 Jan - 13:12 | |
| Suisei commença à entendre un chant, qu'elle reconnu après quelques notes de la mélodie, jouée tout près de son oreille, elle sourit, fermant les yeux, elle se souvenait bien de leur première rencontre, elle avait d'ailleur utilisé assez peu d'adjectifs complimentatifs dans le genre de "ver de terre" pour lui...Et elle était partie en lui laissant un baiser, au début, elle s'était persuadée que ce n'était que pour s'amuser, mais elle n'avait jamais prit le temps de réfléchir au pourquoi réel...Enfin, c'était fait maintenant, elle était avec lui, elle était contre lui, elle sentait son souffle, sa peau, elle entendait sa voix, elle le voyait tout près d'elle, elle avait toujours le gout de ses lèvres sur les siennes... Elle continua de serrer doucement l'ange contre elle, fermant toujours les yeux pour écouter la mélodie, elle aurait bien voulut la chanter elle aussi, mais jamais elle n'y était arrivée, ce n'était pas un de ses dons... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade au claire de lune (PV Suisei) | |
| |
| | | | Promenade au claire de lune (PV Suisei) | |
|