• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

dans la grotte ( libre)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae

Féminin
Race : Animumain
Ame soeur : seul avec sa tritesse
Camps : bien

dans la grotte ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:55

la jeune fille entendit que le jeune homme se couchait derriére ellle puis elle l'entendit chuchoter un petit bonne nuit. La jeune fille sourit puis chuchota a son tour

bonne nuit a toi aussi

elle soupira avant de fermer les yeux. elle ne mit pas beaucoup de temps avant de tomber dans les bras de morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Aisuru
Anges
Anges
Aisuru

MessageSujet: Re: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:29

Il attendit un long moment en scrutant la grotte. Le jeune homme fit une sieste de quelques minutes et se leva. Il alla à l'entrée de la grotte et regarda le ciel, les étoiles. Il s'assit devant la grotte. La lune était pleine.

*Mae, comment te conter mes sentiments à ton égard car moi-même je ne peux les percevoir*

Aisuru était complètement perdu et ne savait plus quoi penser. Il se leva et regarda Mae au dessus d'elle. Il chuchota, pensant que Mae dormait sans doute :

-Tu es plus qu'une amie pour moi, tu es très chère à mes yeux, je ne supporterais pas que l'on te fasse du mal, ce n'est pas de l'amitié, c'est...

*non, c'est pas possible*

Il couru vers le fond de la grotte il s'arrêta. Aisuru se plaqua et glissa contre une paroi qui lui égratigna dangereusement le dos. Cela lui faisait mal mais il n'y fit pas attention. Il retomba par terre, tremblant de tous ses membres. Il était tellement blessé qu'il s'évanouit, allongé dans la poussière.
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:46

mae se reiveilla et setira de tout son long elle regarda autour d'elle puis vit que le garçon n'était plus la, elle regarda un peu mieu et le vi au loin. elle se leva et alat le voir. Tout de suite elle s'aperçu que quelquechose n'allait pas. elle s'acroupi et dit

aisuru ca va ?
Aisuru
Anges
Anges
Aisuru

MessageSujet: Re: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:51

Aisuru avait très mal au dos et ne pouvait faire un mouvement. Malgré tout, il parvint à ouvrir les yeux et regarda Mae. Une larme roula sur sa joue, il avait honte de lui, il ne pouvait lutter contre le sentiment qu'il éprouvait pour la jeune fille.

- Désolé... je t'ai réveillée...

Il s'assit par terre et attendit longuement. Il baissa la tête tellement il avait honte de lui. Il ne savait pas si il devait lui dire que le sentiment qu'il éprouvait pour elle n'était pas que de l'amitié.

- Je... Dis-moi sincèrement Mae. Est-ce que tu tiens à moi? Je veux juste que tu ne passes pas ton temps avec quelqu'un dont tu as pitié.

Aisuru ne savait plus où il en était, il était très attiré par la jeune fille mais avait peur de le lui avouer car il appréhendait sa réaction.
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:38

je ... enfin oui ... je t'aime ... bien ! et puis je n'ai pas pitier de toi, tu t'es fait mal alors je suis venu voir si je pouvait faire quelque chose! et se n'ai pas grave si tu m'a reiveiller je ... je t'asure

elle regarda le jeune garçon avec un regard doux, elle aurait voulut sourir mais rien ne vient, elle ne savait pas quoi faire. elle regarda le sol génée
Aisuru
Anges
Anges
Aisuru

MessageSujet: Re: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:52

Aisuru se releva et tendit une main à Mae pour l'aider à se redresser elle aussi.

- Pfff. Je suis désolé je ne veux pas t'embêter avec mes histoires. Je sais que tu as d'autres choses à faire que de traîner avec quelqu'un comme moi...

A ce moment, on entendit un aboiement suivit de griffes qui cliquetaient sur le sol.

- ...TOM!

Aisuru s'accroupit et son chien sauta dans ses bras. Aisuru commença à le caresser et lui parler :

- Oh! Tu es est tout sale! Tu étais où? Je t'ai cherché partout cet après-midi...

Aisuru se releva et s'excusa :

-Ho, pardon tu dois te dire que je suis un peu bête de parler avec mon chien je suis désolé. Je te présente Tom.

Il montra Tom d'un geste de la main. Celui-ci répondit d'un petit aboiement et se dirigea vers les pieds de la jeune fille. Devant elle, il commença à se mettre sur ses deux pattes arrière et à faire le beau comme si on lui tendait un sucre. Aisuru avait encore très mal au dos et Tom le preçut. Il alla donc à ses pieds et se frotta affectivement à ses jambes.
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:31

mae vit le chien arriver elle ne put s'empecher de fremir. Puis elle s'aperçu que le chien était a aisuru. le chien apellait tom fit le beau puis allat se froter a l'ange. Mae se mit debout et dit d'une voie douce, plusdouce que son habitude. elle ne comprenait d'ailleur pas pourquoi.

tu sais tu ne me dérange pas, j'aime bien discuter avec toi, je me sens rasurer

au loin elle entendit un hurlement de loup, elle sourit puis regarda aisuru
Aisuru
Anges
Anges
Aisuru

MessageSujet: Re: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:49

Aisuru trouvait que la voix de Mae était différente. Elle était plus douce que d'habitude. Cela calma sa douleur. Un hurlement de loup se fit soudain entendre. Aisuru vit Mae sourire et se demanda si ce n'était pas son animal qui hurlait au loin. Il décida de le l'interroger :

- C'est ton loup que l'on entend hurler?

Le chien de Aisuru redressa les oreilles et remua la queue tout en jappant comme un fou. Aisuru lui demanda :

- Tu le connais?

Tom répondit d'un aboiement. Son maître lui lança :

- Ha d'accord!
Mae
Mi-Humains
Mi-Humains
Mae

Féminin

MessageSujet: Re: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:58

mae sourit a aisuru

oui,c'est un loup.

elle regarda le chien qui semblait apreciait moonligh, le cris du loup s'aprochérent. Soudain le loup aparue, son pelage marrond légérement sale. le loup se dirigea vers le chien et le renifla ensuite il fit de méme avec aisuru. Le loup alla s'assoir a cotés de mae. cell-ci s'acroupi puis frota l'oreille du loup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans la grotte ( libre)   dans la grotte ( libre) - Page 2 Icon_minitime

dans la grotte ( libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2