• Foggy Island •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Foggy Island •

L'île vous apelle, saurez vous l'entendre?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:49

Kitty dormi longtemps. A son réveil, elle sentit quelque chose de doux qui lui caressait le ventre. Elle se retourna et vit Mizuki. Elle l'embrassa tendrement.

- Je rêve ou c'est la premiére nuit entiére qu'on a passé ensemble?

Elle rit, se leva et s'étira. Elle mit un boxer et enleva son tee-shirt puis plongea dans la source. Elle regarda son reflet. La jeune femme avait à présent les cheveux qui lui tombaient sur les épaules, longs et noirs comme l'infini.

- Mon amour, tu préféres les cheveux long ou court?

Elle avait grandi et ressemblait maintenant à une vraie femme. Kitty avait beaucoup changé en rencontrant Mizuki. Son esprit, son corps...elle était devenue une autre. La jeune femme sourit, se trouvant enfin belle.
Sa baignade ne dura pas longtemps. Elle sortit de l'eau et s'accroupie devant son bien-aimé, l'embrassa et lui caressa le visage.


- La journée commence bien. Toi et moi, ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:17

Mizuki regardait Kitty se baignait elle était belle puis quand elle remonta et qu'elle l'embrassa il se laissa faire ouis lui rendit, il passa sa main dans ses cheveux

Je les prefere comme ça
Il lui sourit, il s'était enfin endormie ensemble et réveillé ensemble, il comptait bien faire durer ce moment, il l'enlaça

On fait quoi aujourdui?

Mizuki réfléchi puis lui sourit il se leva resta torse nu se mit en garde

Pourquoi aps un petit entrainement?

Il sourit et lui fit un geste de la main pour l'attirer
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:01

Kitty sourit. Elle se releva et mit sa tenue de cuir. Elle embrassa Mizuki et dit:

- Que le meilleur gagne! Ou plutôt LA meilleure!

Elle rit encore. Ses pupilles rétrécirent, signe qu'elle était prête à passer à l'attaque. Elle se mit en position, ses griffes et ses crocs sortirent comme par magie.

- C'est parti!

Elle siffla et une dizaine de chats arrivérent. Parmi eux, Naraku qui regardait Kitty avec des yeux interrogateurs. La jeune fille leur demanda de l'aide pour se joindre à une bataille amicale. Certains refusérent alors que d'autres restérent. Le chat ailé se mit devant Kitty mais ne sortit pas ses griffes. La jeune femme se tourna de nouveau vers Mizuki.

- Bien sur, j'ai le droit à un petit avantage! Je suis une fille fragile aprés tout!

Elle rit et se transforma en chatte. En tout, ils n'étaient que cinq chats avec tous les griffes rentrées sauf Kitty. Le combat était équitable puisque les fauves ne pouvaient rien faire sans leurs griffes. La belle féline eut un regard vers les autres chats. Cahcun s'éparpilla sur le champ de guerre pendant qu'elle grimpait en haut d'un arbre pour admirer le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:57

Mizuki devait se servir de sa force phisique mais devait se couvrir de plusieur attaque simaltané dut au nombre d'adversaire, il mit sa boulde protection Kitty ne le savait pas mais il ne pouvait attaquer dans sa bulle , il marcha les mains dans les poches vers Kitty lui fit un clin d'oil se recouvra d'ombre et créa une autre personne comme Mizuki mais d'ombre maintenant il sema la confusion il courut vers l'arbre où est Kitty chacun d'un coté puis il frappa de toute ses forces dans l'arbre les deux homem d'ombre abbaterent l'arbre d'un coups de poing Kitty chuta il la ratrappa et la reposa

Bas toi a fond!!

Il lui sourit et se lecha les levres
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:23

Kitty se laissa faire. Elle lança un coup d'oeil vers les chats, leur fit signe de partir. Ils ne restérent pas plus longtemps et Kitty se métamorphosa en humaine. Elle se rhabilla et se dirigea vers Mizuki.

- Tu es trop fort! C'est pas juste!

La jeune femme réfléchit. Comment pouvait-elle le piéger? Une idée lui vint à l'esprit. Oui, elle savait ce qu'il fallait faire, Naraku lui en avait parlé mais elle n'avait jamais pratiqué cette "magie". Il fallait essayer. Kitty posa ses deux mains de chaque côté de ses tempes. D'aprés Naraku, la concentration et le temps manque pendant un combat donc il ne faut utiliser cette "technique" seulement en cas de besoin. En plus, "ça" vivait toujours seul et il était trés dur de le convaincre à s'allier à un combat. La jeune femme se lança, les gouttes de sueur perlaient sur son front. A plusieurs reprises, elle faillit laisser tomber et c'est au bout d'une minute qu'un gros bruit sourd se fit entendre.

- Enfin, il arrive...

Un bruit de pas rapide s'approchait de plus en plus de la plage. Et la "bête" qui produisait ce son arriva à la lisiére de la forêt. Elle mesurait deux métres dix, la taille d'un lion. Semblable en tout à un félin normal excepté deux choses. Longues et pointues, d'environ 20 centimétres ( j'ai cherché! ), c'était incroyable lorsque l'on en voyait un pour la premiére fois. Ils n'existaient que sur l'île et avaient disparu de la terre depuis un bon nombre d'années.

- Je te présente Riku. C'est un smilodon...enfin vous l'appellez plutôt un "tigre aux dents de sabre"! Il a été dur à convaincre mais j'ai réussi!

Les yeux de l'animal se fixérent dans ceux de l'humain. Kitty caressa sa criniére tachetée et douce. Le monstre était impressionant et à la vue des dents, n'importe qui aurai couru se réfugier. La jeune femme n'avait pas peur, elle était de la famille et n'avait rien à craindre. En voyant le regard que Riku lancait à Mizuki, Kitty décida de calmer le jeu.

- Du calme, ma grosse. Son heure ne viendra que lorsque je le déciderai! Et puis t'oserai quand même pas manger mon petit ami!

L'animal grogna, cela semblait être un rire. La jeune femme resta aux côtés de la bête qui la protégeait de tout. Rien ne pouvait résister aux dents et aux pattes de Riku, elle courait trés vite malgrés ses 300 kg (si si, j'ai cherché ^^ ) mais ne tenait pas sur de longues distances.

- Je n'ai pas de pouvoir particulier et je ne combats que de faibles proies, mon amour. Lorsqu'il s'agit d'un combat beaucoup plus dur, je peux faire appel à toutes sortes de mammiféres. Alors, elle te plait ma démonstration?
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:08

Mizuki retira son t-shirt contracta ses muscles à la vue du tigre puis il se mit en garde sourit...
Il fléchi légerement ses jambes puis se prépara à attaquer

On va jouer à la force phisique
Alors je vais t'aider
Les yeux de Mizuki virerent au rouge, puis une aura noir s'écahppa de lui deux petites bosse apparurent derriere son dos

Tu es pret le minou??

Mizuki sprinta et percuta le tigre à pleine vitesse il se jeta sur lui bloqua ses bras et recula sa tête des dents du tigre

C'est partit

Mizuki poussa de toutes ses forces puis il rajouta la force du démon, le tigre tenait bien mais à ce rytme il allait avoir du mal, Mizuki esquiva une morsure du tigre et continua à pousser, puis il sourit lacha prise se teleporta derriere le tigre et lui posa le poing sur la tete

Sa aurait fait mal
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:33

Au contact du poing de Mizuki, le tigre se retourna. Ses pattes en avant, il lui tomba dessus. Il approcha ses dents du visage du jeune homme et planta ses deux énormes crocs de chaque côté de son cou. Puis se releva et se dirigea vers Kitty. Celle ci lui caressa le cou et ses yeux devinrent jaune. En effet, les tigres de l'île étaient assez exceptionnels et la raison pour laquelle il en restait était un mystére sauf pour ceux qui avaient croisé leurs routes.

- Tout doux mon chaton. Pas trop fort.

Le tigre s'élança et sauta par dessus Mizuki. Il lui toucha le dos avec sa patte pleine de terre et un dessin se forma, représentant la trace du monstre. Kitty ouvrit des yeux effarés.

- Eh bien lui, il est plus rapide que Naraku! Il vient de t'accepter comme "membre de son camp" et il te laisse le choix : oui ou non?

La jeune femme ne faisait qu'à moitié partie du clan mais le fait qu'un humain puisse y entrer était incroyable. Le tigre c'était aperçu que la force de Mizuki était quelque chose de non négligeable.


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:13

Mizuki regarda la marque que venait de lui faire le tigre, il n'hésita pas une seconde

Pourquoi pas mais comment je lui dit?

Mizuki en effet ne savais pas parler le language tigre il essaya de se faire comprendre en hochant de la tête puis il attendit l'aide de Kitty

Et en quoi consiste ce clan?

Mizuki était troublé mais content d'avoir eu cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:06

Kitty sourit. Elle pouvait communiquer avec les mamifféres et expliqua au tigre qu'il acceptait mais de le laisser réfléchir encore un peu. Riku accepta et s'éloigna un peu.

- En fait, il n'y a pas grand chose à faire. Tu en fait parti donc tu dois aider l'un des leurs si il est en difficulté et en échange ils te protégent. C'est un peu comme si tu faisais parti de leur famille. Et, tu verras, il sont vraiment sympa! Le seul probléme ça va être si tu veux leur parler où tu aura besoin de moi.

La jeune femme réfléchit. Il n'y avait pas d'autres moyens pour communiquer avec eux. Elle pouvait les appeller seulement grâce à son pouvoir et Mizuki ne l'avait pas.

- Tu as de la chance d'avoir été accepté par ce clan, il est vraiment trés fort. Même si il n'existe qu'une dizaine de tigres comme celui là. Et la trace dans ton dos apparaitra si il t'appelle, pour le moment, elle devrai s'effacer. Je pense que c'est tout.

Kitty ne faisait pas parti entiérement du clan. Elle faisait juste parti du monde félin donc ils n'acceptaient pas de l'aider dans tous les cas. Ces animaux avaient une force hors du commun et aucun humain n'avait résisté jusqu'à présent. Le tigre revint, attendant la décision du jeune homme.

- Dis lui simplement par un hochement de tête, il devrai comprendre. Il m'a dit que si tu acceptais, communiquer sera plus facile. Je ne sais pas de quoi il parle mais, ait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:44

Mizuki n'eut pas besoin de réfléchir il était tres entousiasme, il réfléchit au parole de Kitty

Avoir besoin de toi sa ne me derange pas et j'accepte d'entrer dans leur clan

Mizuki hocha la tete pour accepter l'offre du tigre, puis il s'approcha de Kitty et l'embrassa

Tu sais te defendre c'est bien

Mizuki observait les cheveux de la jeune femme, ils avaient poussés, ils étaient beaux

Tes cheveux sont bien comme ça

Il lui sourit et alla s'assoire pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:56

Kitty caressa une fois de plus la tête du tigre et celui-ci s'en alla dans la forêt. Elle alla s'assoir à côté de Mizuki et l'embrassa.

- Je ne me protége pas vraiment. C'est à eux que je dois tout et si ils n'étaient pas là je serai morte depuis longtemps. Tu as vraient de la chance, j'aimerai avoir des pouvoirs comme les tiens.

Son regard se fit plus triste. La jeune femme devait toujours compter sur quelqu'un pour se protéger et aurai préféré se défendre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:03

Mizuki sentait que Kitty se trouvait inférieur, il arreta de sourir lui pris le visage avec ses maisns

Ne t'inquiette pas mais pouvoirs ne sont pas tres controlable

Mizuki se teleporta derriere Kitty

Sa tu sais le faire, mais moi je dois me débrouiller seul alors que toi tu as tes tigres et moi maintenant

Il lui sourit et l'embrassa il essayat de réconforter Kitty il n'aimait pas la voir triste

Aller fais moi un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:07

Kitty ne devait plus compter uniquement sur les autres. Elle leva la tête e demanda:

- Il n'y a rien que je peux faire pour avoir des pouvoirs en plus?

Elle sourit, espérant qu'il y ait une solution. Il fallait qu'il y en est une. Elle embrassa Mizuki. Attendant sa réponse.

- Cherche bien, s'il te plait. Il DOIT y avoir quelque chose à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:25

Mizuki parut géné, il ne pouvait pas répondre à la question de Kitty car il n'en avait aucune idée

Je suis désolé ma cherie je n'en ai aucune idée ils me sont apparuent comme ça et j'ai appris à les controler

Mizuki réfléchit il les avait découvert dans des situations spécial, il se rapellait du moment où il fahit tomber dans un volcan

Mais combein as-tu de pouvoirs?

Mizuki lui en avait cinq peut-être que Kitty ne les avait pas tous découvert, en attendant la réponse de Kitty il lui caressait les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:30

Kitty baissa la tête. Il n'y avait aucun moyen donc...Aprés un soupir, elle répondit à Mizuki.

- J'ai quatre pouvoirs. Je peux me téléporter, me transformer en chat, parler aux animaux et j'ai des dons de télépathe.

La jeune fille regarda son amour. Il semblait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:35

Mizuki était triste il ne pouvait rien faire pour Kitty, il était déçu par lui meme il posa sa main sur la joue de Kitty

Je suis désolé je ne peux rien faire...

Puis il réfléchit non il en savait pas du tout quoi faire, puis il trouva une autre solution

Tu n'as qu'a t'entrainer au cobat raproché, tres raproché...

Il parlait de combat bien sur mais lui fit un clin d'oeil, il l'embrassa puis se mit en garde

Allé il faut que tu bosses dur
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:56

Kitty était contente que Mizuki l'aide. Ses yeux brillérent d'émotion puis elle se mit en position de défense. Ses pupilles devinrent deux fentes, ses crocs sortirent et ses ongles poussérent d'un centimétre.

- Si tu veux. Ne t'inquiéte pas pour mes dents et mes ongles, si je les sors c'est parce que mon agilité se développe quand ils sont là.

Elle se précipita sur le jeune homme et passa entre ses jambes. Une petite pirouette et elle était derriére lui. Aprés avoir mordillé affectueusement son oreille, la jeune femme murmura à l'oreille de son amour.

- Alors, tu es prêt, beau goss?
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:34

Kitty mordilla l'oreille de Mizuki il sourit puis se retourna rapidement la saisi délicatement et lui mordilla le coup, puis l'embrassa

Je suis pret ma princess et bas toi a fond

Il lui sourit et lui tira la langue, pour la provoquer,

Evite d'appeller un minou il faut que tu t'entraines phisiquement

Dans un combat la résistance phisique est trés importante, avori de grand pouvoir et bien mais ne pas pouvoir tenir un combat es tres dangereux

Aller chéri attaque!

Il lui fit un clin d'oeil et se prépara au petit combat
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:25

Kitty se concentra. Imaginant qu'elle combattait pour de vrai, il fallait trouver la faille de son adversaire. Mizuki n'en avait pas. La jeune femme fit de multiples attaques mais toutes furent parées par son amour. Elle réfléchit et trouva une petite issue. Elle plongea dans l'eau et s'enfonça dans les profondeurs de sorte que Mizuki qui était resté hors de l'eau ne la voie plus.
Kitty n'avait presque plus de respiration lorsqu'elle se téléporta derriére Mizuki et posa un ongle sur le cou de celui-ci. Elle fit une petite croix su la peau de son bien-aimé, du sang coula et la jeune femme s'empressa d'aspirer le sang avant de s'assoir par terre pour reprendre ses esprits.


- Je...t'ai eu. J'aurai pu te trancher la gorge avec mon ongle.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:29

Mizuki sentit l'ongle de Kitty sur sa peau puis elle aspira son sang est s'assise Mizuki se teleporta derriere elle la prenant par surprise puis lui embrassa le coup

Reste toujours sur tes gardes princess

Mizuki se releva et releva Kitty, il la serra dans ses bras, puis la fixa

Tu as bien réfléchi dans ton combat mais nous allons continuer

Mizuki se remit en garde il laisse encore attaquer la belle Kitty
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:44

Kitty était trempée mais elle continua le combat. Elle rejeta ses cheveux noirs et fins en arriére et se concentra encore. Cette fois ci, elle n'avait plus d'idées.

- Tu n'as vraiment aucun point faible!

Une petite flamme s'alluma dans les yeux de Kitty. Un sourire malin apparut sur ses lévres. En effet, Mizuki avait une faiblesse...La jeune femme avait toujours était douée lorsqu'il s'agissait de voir une stratégie. Elle s'élança vers le jeune homme et commença à mettre un coup de pied mais se téléporta quelques métres plus loin au dernier moment. Elle cherchait quelque chose de pointu et tranchant. Elle découvrit un rocher coupant et se précipita devant. Elle fixa Mizuki dans les yeux et se colla au rocher. Il ne fallu que quelques secondes pour que le simple morceau de cuir qui soutenait la poitrine de Kitty tombe, tranché par le pic du rocher. Plus vive que l'éclair, la jeune femme se précipité sur son amour qui la regardait sans comprendre et avant qu'il n'ait fait le moindre geste, l'animumaine lui sauta au cou et le renversa par terre. Haletante, elle se souleva un peu pour que Mizuki puisse se lever et sourit.

- C'est fou comme les atouts de femme servent lors de combats contre les hommes.

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:57

Mizuki observait la straétgie de Kitty, puis elle se jeta sur lui, il fut déconcerté et ne compris pas tout, il se releva et embrassa Kitty

Tu ne feras cette technique que sur moi

Il lui fit un clin d'oeil, lui sourit puis retira son t-shirt

Tu crois qu'il n'y a que les femmes?

Il s'appuya contre un arbre et croisa les bras dans son dos et attendit une réaction de Kitty
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:25

Kitty rigola.

- Je voulais la tester sur d'autres hommes mais je suis sure que ça aurai donné le même résultat.

Elle s'approcha de lui et l'embrassa tout en lui caressant le torse.

- Et toi, n'enléve jamais ton tee-shirt devant d'autres femmes ou elles risqueraient de me faire concurence!

En effet, Mizuki était bien bâti et ses tablettes de chocolat ne faisait que le rendre plus beau encore. Kitty aimait bien être contre son torse, on s'y sentait protégé et c'était si bon...
Revenir en haut Aller en bas
Vampa
Ange Déchu
Ange Déchu
Vampa


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Race : ange dechu
Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime
Camps : mauvais (sa depend)
Date d'inscription : 06/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:48

Mizuki serra Kitty dans ses bras et lui embrassa le coup, puis il lui sourit

Je t'aime et je ne fais que ça pour toi

Il lui sourit, ils pourront enfin vivre ensemble et ne serait pas séparé

Kitty j'espere que nous ne seront jamais séparé...

Mizuki serra Kitty il la protegerais coute que coute, mais il était en entrainement et Mizuki devait finir cette entrainement, il posa son poing sur le front de Kitty

Allez remet toi en garde, nous n'avons pas finit mais cette fois c'est à moi d'attaquer

Mizuki se teleporta audessus de Kitty avec une tel vitesse que le sol se creusa la où était Mizuki juste avant, il était dans les airs juste audessus de Kitty il fit semblant de lui mettre un coups de pied, puis posa ses mains au sol prit une impulsion et se remit debout

Sert toi de tes pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-return.forumactif.fr
Kitty Cat
Mi-Humains
Mi-Humains
Kitty Cat


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Race : Animumain (chat)
Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées...
Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur.
Date d'inscription : 24/01/2007

Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:11

Kitty sourit aux paroles de Mizuki. Une larme faillit couler le long de sa joue...Personne ne l'avait aimé comme ça. Elle frota ses yeux et n'eut pas le temps d'esquiver le faux coup de pied.

- Mes pouvoirs ne me serviront pas à grand chose...Naraku en revanche connait des techniques étranges.

Elle appella le chat noir qui surgit à côté d'elle. La jeune femme communiqua par télépathie son plan à Naraku. Le chat avait en effet des pouvoirs fantastiques mais qui ne durait pas longtemps. Les griffes de l'animal devinrent trés blanche, i était prêt. Un hochement de tête de Kitty et le combat commença. La jeune femme se téléporta derriére Mizuki qui se retourna pour parer l'attaque. Naraku en profita pour s'accrocher à la jambe droite du jeune homme et put injecté la substance qui se trouvait dans ses griffes. Mizuki était neutralisé.

- J'ai encore gagné. Je ne suis pas une combatante redoutable mais je fais parti du clan félin qui, lui, est redoutable.

Elle sourit et expliqua au jeune homme que la substance que Naraku lui avait injeté n'était qu'un simple paralysant et que son effet ne durait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty]   Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kitty et Mizuki... [encore un pv avec Mizuki ^^ ]
» Kitty et Mizuki réunis... [pv avec Kitty]
» Kitty et Mizuki [inutile de préciser que c'est encore un pv]
» Amour impossible... [ PV avec Mae et Mizuki ]
» Les pieds dans l'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Foggy Island • :: L'île Brumeuse :: • Le Royaume Des Anges • :: • La Source Parfaite •-
Sauter vers: