| Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vampa Ange Déchu
Nombre de messages : 456 Age : 31 Race : ange dechu Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime Camps : mauvais (sa depend) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: rp Jeu 8 Fév - 15:19 | |
| Mizuki se sentit bizard il ne pouvait pas bouger il se concentra, ferma les yeux une ombre noir enveloppa Mizuki pour ne pas que Kitty et Naraku vois ce qu'il fait, puis une explosion noir entoura Kitty puis il se remit à bouger
merci
de rien aller bouge toi maintenant tu vas pas te faire battre par une fille
Mizuki sprinta vers naraku avec des eclairs qui parcouraient son bras une trainé noir et remplie d'éclairs tranait derriere lui il planta son bras dans le sol juste à coté de Naraku, il transperça le sol il n'avait pas prévu ça il était bloqué, il essaya de forcer mais il sentait encore qu'elle que effet du produit de Naraku, il réussi finalement à s'extraire du sol
C'est bien mais il faut toujours avoir un plan de rechange
Pendant qu'il parlait, Mizuki envoya discretement son ombre vers Kitty, il préparait son plan de rechange | |
|
| |
Kitty Cat Mi-Humains
Nombre de messages : 216 Age : 33 Race : Animumain (chat) Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées... Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Jeu 8 Fév - 15:47 | |
| Naraku n'eut pas le temps de réagir que le jeune homme transperçait la sol. Le chat noir ne bougeait plus, paralysé de terreur. Kitty qui voyait la scéne de loin crut que Naraku avait été blessé. Elle ne bougeait plus et contemplait de loin, effrayée.
- Que s'est-il passé? Les éclairs et...
Elle regarda Mizuki. Une aura noire planait autour de lui, il était...
- ...dangereux.
Elle plongea son regard dans celui de Mizuki. Ce n'était pas celui qu'elle aimait mais un redoutable adversaire qu'elle avait là. Ses yeux s'agrandirent, pour la premiére fois depuis qu'elle avait rencontré Mizuki, son caractére changea. Naraku le vit.
* Non, Kitty! Arrête! Contrôle toi! *
Mais la jeune femme ne l'entendait plus. Une larme coula sur sa joue et ses pupilles devinrent deux fentes. Ses dents, plus tranchante que des couteaux poussérent un peu plus et ses ongles s'agrandirent mais pas d'un ou deux centimétre, cette fois ci, ils faisaient environ 10 centimétres. Naraku tenta une fois de plus de reveiller l'animumaine.
* Reprend toi! *
Il se jeta sur elle et lui mordit la jambe droite mais Kitty le repoussa d'un coup de pied. C'était trop tard. Elle ne vit pas s'approcher l'ombre de Mizuki, toujours derriére elle. | |
|
| |
Vampa Ange Déchu
Nombre de messages : 456 Age : 31 Race : ange dechu Ame soeur : Kitty Cat...... je t'aime Camps : mauvais (sa depend) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: rp Jeu 8 Fév - 20:50 | |
| L'ombre de Mizuki saisit les chevilles de Kitty, Mizuki fit rentrer l'aura du démon en lui et s'approcha de Kitty elle était imobilisait.
Kitty qu'est ce que tu as?
Mizuki sentit de la tension chez Kitty, elle était en colere contre lui, mais il ne savait pas pourquoi
Naraku qu'est ce qu'elle a? Kitty calme toi
Mizuki avait du effrayé Kitty mais il se controlait parfaitement la preuve il n'avait pas touché Naraku
Reprend toi Kitty, Naraku aide moi s'il te plaît | |
|
| |
Kitty Cat Mi-Humains
Nombre de messages : 216 Age : 33 Race : Animumain (chat) Ame soeur : Mizuki, tu hantes toutes mes pensées... Camps : Mal ou bien...suivant l'humeur. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Jeu 8 Fév - 21:05 | |
| La jeune femme balaya la plage du regard. Elle vit le jeune homme qui s'approchait et tenta de le griffer ou le mordre mais il était encore trop loin. Quelque chose l'empêcher d'avancer et lui prenait les pieds. Naraku pouvait enfin faire quelque chose. Il planta ses griffes dans la jambe de Kitty qui trembla un instant et s'effondra sur le sol, endormie. Le chat noir se tourna vers Mizuki.
* Disons que tu n'es pas le seul à avoir une double personnalité mais Kitty...c'était elle et pas une autre personne. Seulement, elle a vécu beaucoup de choses avant d'arriver ici et elle peut perdre le contrôle d'elle même lorsque quelque chose qui lui rappelle son ancienne vie se produit. Kitty a déjà perdu de nombreuses fois le contrôle d'elle-même et je t'assure qu'il ne faut pas se trouver à côté car c'est une vraie catastrophe. *
Il lécha le visage de Kitty qui commençait à se réveiller.
* C'est bon, elle va mieux. Maintenant tu sais ce qui se passera si quelqu'un s'en prend à moi ou toi. Kitty se transformera en une autre personne et détruira tout sur son passage...même ceux qu'elle aime. *
Et la jeune femme avait déjà tué une personne qui lui était chère. Naraku baissa les yeux. | |
|
| |
Vampa Ange Déchu
| Sujet: rp Jeu 8 Fév - 22:57 | |
| Mizuki retira l'ombre qui tenait Kitty puis il s'approcha d'elle, lui caressa la joue, il s'en voulait de lui avoir fait peur il devait se faire pardonner il déposa un baiser sur les levres de Kitty
Pardonne moi de t'avori fait peur je ne voulais pas, ne t'inquiette pas je ne m'en prenderait jamais à quelqu'un qe tu aimes
Il continua de caresser la joue de Kitty et attendit qu'elle se reveille pour pouvoir se faire pardonner
Merci Naraku | |
|
| |
Kitty Cat Mi-Humains
| Sujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Jeu 8 Fév - 23:18 | |
| Naraku s'approcha du jeune homme.
* De rien. Mais, je ne sais pas si tu devrais lui dire ce qu'elle a fait...Kitty s'en voudrait beaucoup si elle savait qu'elle a failli te tuer. *
Le chat noir se dirigea vers la forêt et jeta un dernier regard au couple sur la plage. Il sourit intérieurement, il avait mal jugé Mizuki et il s'en voulait à présent. Il était l'homme qu'il fallait à Kitty. Naraku s'enfonça dans la forêt noire en pensant à tout ça. La jeune femme ouvrit les yeux. Sa tête lui faisait mal, elle vu que Mizuki se tenait à côté d'elle mais il n'y avait aucune trace de Naraku.
- Que s'est-il passé? Où est Naraku? | |
|
| |
Vampa Ange Déchu
| Sujet: rp Ven 9 Fév - 22:13 | |
| Mizuki sourit elle s'était réveillé et ne se souvenait de rien mais il hésita à lui cacher quelque chose ils étaient en couple ils devaient tout ce dire, il marqua une courte hésitation puis pris une profonde inspiration
Enfete tu es entrer dans une forme animal bizard et Naraku ta endormie et tu t'es réveillé.
Mizuki ne voulait pas blesser Kitty, mais il lui devait la vérité
Mais ne t'inquiette pas tu n'as rien fait de mal | |
|
| |
Kitty Cat Mi-Humains
| Sujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Ven 9 Fév - 23:58 | |
| Des larmes apparurent dans les yeux de Kitty. Alors ça lui avait repris, les crises de nerfs et tout le bordel, elle qui pensait que c'était fini...
- Pardon, d'habitude j'arrive à me contrôler...
Elle l'embrassa tendrement et pensa à quelque chose.
- Tu n'es pas blessé au moins? Je ne...
Sa voix se perdit dans l'infini. Elle avait failli dire "Je ne t'ai pas blessé?" mais elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas lui avoir fait du mal...c'était impossible. Et pourtant...Elle le regarda attentivement et soupira de soulagement. Une larme perla sur son menton en même temps qu'elle embrassait le jeune homme. Il était toujours là, elle ne lui avait rien fait...Elle se serra de toutes ses forces contreson amour, sa seule force.
- Je t'aime. Pardonne-moi si je ne t'ai pas parlé de ça mais...j'ai pensé que tu ne m'aimerai plus aprés avoir vu...comme ça. | |
|
| |
Vampa Ange Déchu
| Sujet: rp Sam 10 Fév - 11:14 | |
| Mizuki embrassa Kitty puis il lui prit le menton et souleva sa tête, il regarda Kitty dans les yeux et lui caressa les cheveux, puis elle la regarda
Tu crois que tu peux me blesser a ton niveau actuel entraine toi encore et tu pourras me blesser
Mizuki lui sourit,il ne fallait pas que Kitty s'en fasse, il l'aimerait toujours
Ne t'inquiette pas je t'aimerai toujours
Mizuki embrassa tendrement Kitty et la prit dans ses bras, il lui sécha ses larmes et alla s'assoir contre un arbre | |
|
| |
Kitty Cat Mi-Humains
| Sujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Sam 10 Fév - 12:43 | |
| Kitty retrouva le sourire. Elle rejoint Mizuki et s'adossa au tronc d'arbre, à côté de lui.
- Losque je me "transforme" ma force et mon agilité se décuple. Je pense que j'aurai pu te faire mal.
Mais elle ne lui avait rien fait. Si elle l'avait blessé, elle ne s'en serait jamais remise. Enfin, elle disait ça mais elle savait qu'elle ne s'en serait pas souvenue...Comme avant, lorsqu'elle l'a tué. La jeune femme chassa ce souvenir de sa mémoire. Mais il revenait sans cesse, il faisait mal, comme un poignard qui s'enfonçait dans la poitrine. Kitty ferma les yeux et se laissa berçé par le bruit de la source.
- Tu sais, j'ai déjà tué deux personnes...
Elle ne pouvait plus le cacher longtemps. Maintenant, Mizuki savait de quoi elle était capable. | |
|
| |
Vampa Ange Déchu
| Sujet: rp Dim 11 Fév - 20:18 | |
| Mizuki sentit que Kitty etait triste, il lui caressa le dos puis lui sourit
Ne t'inquiette pas j'ai tué des personnes aussi, mais raconte moi pourquoi cela te rend triste comme ça
Mizuki repenssait au gens qu'il avait tué, il ne sans voulait pas... Mais il avait quand même une ame il n'a pas fait sa par pur cruauté | |
|
| |
Kitty Cat Mi-Humains
| Sujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Dim 11 Fév - 21:04 | |
| Kitty regarda les vagues, belles et ondoyantes. Un des seuls souvenirs qu'il lui restait avant d'arriver sur l'île...
- J'ai tué mon pére.
Lui, elle, le couteau, les mains pleines de sang. Parfois, elle avait une envie de vomir qui lui tordait le ventre et d'autres où elle aurait pu éclater de rire en pensant à ça. Et la seconde personne...
- Et j'ai tué la femme de Naraku.
Mais ça, elle n'en avait aucun souvenir. Elle était juste revenue parmi la tribu, les crocs et les mains pleines de sang...On lui avait pardonné, mais elle s'en voulait encore... Comment ne pas s'en vouloir aprés avoir tué une personne que l'on aime plus que tout? Kitty éclata en sanglots et se serra contre Mizuki.
- J'aurais pu te tuer...
Ses pleurs redoublérent à cette idée effroyable. | |
|
| |
Vampa Ange Déchu
| Sujet: rp Dim 11 Fév - 21:10 | |
| Mizuki comprenait la peine de Kitty il la serra dans ses bras puis lui sécha ses larmes, la regarda dans les yeux
Tout ça c'est du passé vit ta vie jour pour jour, tu en profiteras mieux de ta seul vie, car tu es peut-être un chat mais je pense que tu n'as qu'une vie
Puis Mizuki lui sourit et l'embrassa tendrement, il continua de la serrer dans ses bras
Et j'espere que tu pourras profiter de ta vie avec moi, car moi je veux passer ma vie avec toi
Mizuki attendit une réaction de sa part en lui caressant les cheveux | |
|
| |
Kitty Cat Mi-Humains
| Sujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Dim 11 Fév - 21:29 | |
| Les yeux pleins de larmes, Kitty trouva quand même la force de sourire. C'est vrai que depuis qu'elle avait rencontré Mizuki, ses crises étaient devenues moins fréquente et elle vivait comme quelqu'un de normal.
- Tu...
Sa voix s'éteignit, Naraku venait d'arriver. Il fit un mouvement de tête et la jeune femme le regarda d'un regard inquiet.
- Naraku...Il y a quelque chose qui ne va pas? * Suis moi, tu sais que ta crise va continuer d'un moment à l'autre. * - Mais, ça ne peut pas attendre un peu?
Le chat lança un regard noir à Kitty.
- Laisse moi encore une minute, s'il te plait. * D'accord... *
Naraku s'éloigna et attendit que la jeune femme le rejoigne à côté de la forêt.
- Je dois y aller. On ne se reverra pas avant un ou quelques jours, je dois me soigner et il n'y a que Naraku qui puisse m'aider.
Elle l'embrassa tendrement mais attendit une réaction de Mizuki avant de partir. | |
|
| |
Vampa Ange Déchu
| Sujet: rp Dim 11 Fév - 21:46 | |
| Mizuki fut surpris, il regarda Kitty d'un air interogateur, puis il compris elle allait partir il se leva triste lui prit les mains puis l'embrassa
Ne te coupe pas les cheveux prend soin de toi et fait attention à toi je te surveille
Mizuki lui fit un clin d'oeil, l'enlaça une derniere fois la pris par les hanches et l'embrassa
On se revoit bientot soit sage
Il lui mordilla la levre et attendit son départ en la surveillant, puis il se cacha dans son ombre et la suiva sans qu'elle ne le repere | |
|
| |
Kitty Cat Mi-Humains
| Sujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] Dim 11 Fév - 21:53 | |
| Kitty dut se mordre la langue pour ne pas pleurer. Elle devait quitter Mizuki une nouvelle fois mais c'était toujours plus dur. Les derniers gestes de son amour furent les plus difficiles à endurer. Il lui prit les mains, l'embrassa, l'enlaça... - Je t'aime. Elle lui murmura ces derniers mots avant de rejoindre Naraku. La jeune femme se retourna encore vers la forêt mais Mizuki n'y était plus. Elle continua à marcher en suivant Naraku... [ direction la forêt pour la suite ^^ je post la premiére!!] | |
|
| |
Vampa Ange Déchu
| Sujet: rp Dim 11 Fév - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] | |
| |
|
| |
| Kitty et Mizuki rp [pv avec Kitty] | |
|